AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fiche de Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
avatarBeorc


Messages : 244
Age : 22
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
3/20  (3/20)
Points d\'Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: fiche de Yue   Dim 19 Sep - 21:52

Yue



Compétences :

Compétence 1Zoomorphie (niveau I) :
Craignant la lumière du soleil, Yue ne se déplace que de nuit, dans le silence profond de la pénombre. Depuis son enfance, elle chasse, piste, suit ses proies dans cette dernière, copiant les animaux qui ont peuplé toute sa vie. Elle a donc développé une vision de nuit et une ouïe très accrue telle celle des loups.
Petit à petit, elle a même commencer à développer des caractéristiques presque animales. Cependant dans la journée, ces capacités qui se révèlent nécessaire pour sa survie le soir venu, sont un vrai handicap. Le trop de lumière la rend totalement aveugle à ce qui l’entoure et le bruit incessant de la ville lui donne la migraine.

Compétence 2Célérité (niveau I) ) :
En tant qu’archère, Yue essaye de garder une distance de sécurité raisonnable avec ses ennemis. Néanmoins, il lui est arrivé plusieurs fois de se retrouver avec une proie désespérée, lui fonçant dessus en ignorant les blessures qui la parsemaient. Ainsi, en cas de rapprochement et sous l’effet de l’adrénaline, Yue est capable de décocher des flèches assez rapidement pour entretenir un corps à corps de courte durée. Cependant, cette performance rend son arc inutilisable pendant un minimum de 24h sous peine de se briser et entraine également des lésions musculaires au niveau de ses bras et de son dos.

Compétence 3Maitrise de l’arché (niveau I) ) : Après avoir affronter le maitre de Jaffar et surtout Ven l’arché d’élite, Yue a développé de nouvelles techniques liées à son arc et ses flèches. Elle s’est conçu un nouvel arc dans de l’ébène, plus grand, moins souple mais puissant. De plus, elle s’est inspirée de la dague accrochée sur l’arc pour ajouter à chaque extrémité de sa nouvelle arme une lame acérée. Puis, elle a reconstruit ses amies en les améliorant grandement pour pouvoir réaliser plus facilement les techniques qu’elle a utilisée lors de son combat avec le maitre ainsi, elle possède désormais 13 flèches dont les capacités divergent.
Mercure : C’est une flèche empoisonnée, dont le poison est inspiré de celui qui la infecté lors de son combat avec les sbires du Black Fang
Venus : Elle reste la même, l’une des seules à ne pas avoir été brisée. C’est la flèche traceuse dont le parfum n’est reconnaissable que par Yue et Jaf. Ça leur permet de toujours retrouver son possesseur
Terre : Sa pointe est si bien taillée qu’elle est capable de traverser n’importe qu’elle surface, terre, roche arbre mais a une portée beaucoup plus courte.
Mars : Flèche explosive ou simplement enflammée dont l’idée lui vient des propres projectiles de Ven.
Jupiter : Comme la planète aux 64 satellites, Jupiter est une flèche démesurément épaisse qui peut se diviser en une centaine d’autres plus petites. C’est une véritable pluie de flèche qui s’abat alors sur vous.
Saturne : Cette flèche décrit une courbe qui dépend de comment on l’a tire. Attention à vos arrières
Uranus : Un petit sac est accroché à cette flèche qui répand un fumigène copié sur celui de Jaffar
Neptune : Cette flèche ressemble plus à un trident qu’autre chose, elle l’utilise comme un harpon ou un grappin car elle est toujours reliée à elle
Pluton : c’est une flèche tellement fine qu’elle en est presque invisible à l’œil nu
Soleil : c’est une flèche à trajectoire direct réalisé dans un matériau qui réfléchit la lumière et qui fait de cette flèche, une arme aveuglante
Yue : cette flèche est percée de trous qui quand elle travers le vent émet une douce musique que seul une personne peut reconnaitre où qu’il soit. Yue, son frère, son ami, son alter ego la rejoindra toujours dés qu’il l’entendra
Lune : flèche toujours accrochée à Yue par une corde (grappin)
Eristoff : flèche de base pour toutes les autres. Surtout pour mars qui n’est utilisable qu’une fois par combat car elle explose

Inventaire :


- Eristoff :
Elle a conçu elle-même son arc avec l’aide d’Eristoff et lui a donné le nom de ce dernier. Il n’est pas d’une grande puissance mais est parfaitement équilibré, adapté au physique de Yue et est souple et résistant. Pour le plaisir, elle l’a orné de gravures en argent représentant des étapes importantes de sa vie. Les flèches, qui lui sont associées, sont au nombre de douze. Elles sont faites d’un acier résistant permettant leur réutilisation et les plumes qu’elles comportent à leur extrémité, sont des plumes de canards. Elle a fabriqué seule les flèches et orienté elle-même les plumes, ainsi ses tirs sont toujours d'une grande précision.

- Solution anti-UV :
Cette solution a deux fonctions, une de prévention et une de guérison. D’un coté, si elle la boit, elle peut donner à son corps la résistance suffisante pour supporter 12h de soleil ou 24h de grisaille. D’un autre si elle l’applique directement sur son corps, elle peut lui permettre de guérir des brûlures légères dues au soleil. Cependant, dans un cas comme dans l’autre elle ne l’utilise que rarement car son goût est horrible et la sensation de démangeaison lors de la cicatrisation est particulièrement désagréable.

- Antidote antidote au poison de ses flèches

- Kit cuisine :
Eristoff a enseigné à Yue la cuisine car il ne supportait pas la viande crue. Ainsi, Yue se trimbale toujours avec un couteau pour couper sa viande, de quoi allumer un feu et des épices pour donner du goût.



Dernière édition par Yue le Mer 26 Déc - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yue
avatarBeorc


Messages : 244
Age : 22
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
3/20  (3/20)
Points d\'Expérience:
30/100  (30/100)

MessageSujet: Re: fiche de Yue   Mer 5 Déc - 12:05

Fiche technique : Jaf


Compétences:
CompétenceAppel de la forêt (niv I)
Jaf ou Yue, est un habitant de la forêt, plus que ça, il en est l’enfant le plus aimé. Toute son enfance, il en avait parcouru les vallées, il en avait découvert les secrets, il en avait fait sa vie. Son dévouement envers elle équivalait son admiration pour son propre père, mais si l’un l’avait abandonné, l’autre lui avait fait l’assurance de toujours être avec lui, à ses cotés dans chacun de ses pas, de ses gestes.
Ainsi, son hurlement à la lune était comme un cri de rassemblement et tous ceux qui l’entendaient et partageaient son amour de la forêt y répondaient.
Ça pouvait se traduire par une émeute des créatures de la nuit, une charge collective des quadrupèdes mais également par des plans plus subtils. Il n’était pas maitre de la forêt, mais ses habitants ne lésinaient pas pour lui venir en aide.

CompétenceAppel de la forêt (niv II)
Yue peut commander aux créatures qui lui viennent en aide. Il ne le fera jamais contre leur survie mais plus comme un ordonnateur. Il possède la vision globale et fait avancer ses pions à sa guise pour la survie de tous

Compétence La marche de la meute (niv I)
Tu crois que je suis devant toi, mais tu te trompes car je suis partout, je ne suis pas uns… mais je suis plusieurs. Je suis la meute.
Doté d’une vitesse animal et surnaturelle, Yue est capable comme sa sœur de se projeter à différent endroit à une telle vitesse qu’on pourrait supposer sa disparition. Bien évidemment, c’est technique utilisé à plusieurs reprise ou de manière continue épuise grandement l’animal.

Inventaire:

Plaques d'argent: Offert par Cassandra, se sont des plaque de chevalier qu'elle a fait adapter au corps d'un enfant et d'un Laguz. Cependant si ces plaques peuvent le protéger d'attaque physique elles restes inutiles face aux flammes ou à la magie.

Potion de soin:
Il en possède une demi-douzaine, pouvant soigner différentes sortes de blessures et l'aidant à lutter contre le poison et lui résister.

Bracelet de protection:
Bracelet en acier très résistant, encore un cadeau de Cassandra qu'il n'a pas souvent l'occasion d'utiliser en tant que loup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

fiche de Yue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-