AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nightmare...[PV: Psymon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:36

Nightmare…


Comme il était bon de courir de bon matin, le vent dans les cheveux, le froid fouettant son visage avec vigueur. Même sa toge n’aurait pas pu l’empêcher de courir ce matin là, et pour cause, quand tout un village vous poursuit avec fourches, pelles, épées et autres objet dangereux, il vaut mieux fuir.

***
Il était arrivé dans une nuit chaude d’été dans ce petit village accueillant. Quelques lumières filtraient à travers les portes, les fenêtres et parfois même les murs de maison, donnant une atmosphère douce et chaleureuse à l’endroit. Parfois, Kiméra percevait le son d’un rire cristallin suivit de celui plus grave ou plus aigue d’un mari ou d’enfants.
Cet endroit respirait la joie de vivre et quoi de mieux pour quelqu’un d’un peu déprimant comme Kiméra ?
Au moins ici, il n’aurait pas à soigner des gens, il pourrait couler quelques journées tranquilles. Il arriva à l’auberge qui malgré l’heure avancée, était toujours animée de discussion en tout genre, de partie de cartes et de preuves de force stupides.

- Bonjour, aubergiste

Typiquement, l’aubergiste était derrière son bar à essuyer des verres avec une rigueur qui laissais à désirer.

- Bonjour voyageur ! Que puis-je faire pour vous ?

- Une chambre je vous prie

- Pas très originale comme demande. Ça vous fera 3pièces d’argent

Qu’est ce qu’il pouvait être désagréable… une petite veine pulsait sur le front de Kiméra, pourtant, il donna l’argent et prit la petite clé qu’on lui tendait avec un sourire crispé. Puis en un mouvement théâtral, il s’inclina en signe de remerciement, écartant bien les bras, de telle manière qu’il en devenait presque insultant. Il se releva et sans un regard au peuple de cette auberge, il s’esquiva dans sa chambre, objectant à un sommeil profond et plein de beaux rêves, d’autres personnes que lui.

Le rêve doux d’un oiseau qui vole au dessus de cascades oubliée que de paysages magnifiques…
Toc, toc, toc…
L’eau qui ruisselle des montagnes et vient s’écraser sur ses flancs en un clapotis léger…
Toc, toc, toc !!!
Le ciel azuré d’un beauté à vous…
BOUM, BOUM, BOUM !!!!!!

- Oh ça va j’ai compris je me lève. Pas moyen de dormir tranquille…

Bougon, Kiméra se releva de son lit où les rêves avaient commencé à prendre forme. Il ouvrit la porte de sa chambre et tomba nez à nez avec l’aubergiste.

- Oui quoi ?

- Tu es bien prêtre ?

- Oui, Pourquoi ?


Sans lui répondre, il l’attrapa par le bras et le traina dans les escaliers de l’auberge. En plein milieu de la salle gisait un homme dont le corps tremblait frénétiquement, de la salive s’échappait de sa bouche, il faisait un coma éthylique…

- Et merde pourquoi faut que ça tombe sur moi…

Remontant les manches de sa toge, il s’agenouilla près du corps et posa son bâton sur la poitrine de l’homme qui se calma presque instantanément. Puis il se concentra, récitant sa formule pour extirper le poison de son corps. Tout le monde le regardait avec passion poussant des « Oh » lorsqu’il émettait un son et des « Ah » lorsque la victime recommençait à respirer normalement. Soudain il toussa, reprenant des couleurs et tout le monde le félicita avec un entrain que trop enthousiaste pour le gamin.

- Mon Dieu tu viens de réaliser un miracle, que veux-tu on t’offrira ce que tu veux ?

- Dormir tranquille, humain.

La réponse avait été sèche et le terme « humain » insultant, tout le monde s’était reculé en entendant la véhémence de ses propos, et s’il n’avait pas sauvé l’un de leurs amis, Kiméra savait qu’il aurait été viré sur le champ. Demain, il partirait. Se maudissant de son franc parlé naturelle pour un corbeau mais bien moins pour un prêtre, il regagna sa chambre, tentant désespérément de gagner le monde des rêves à nouveau mais cette fois-ci il ne rêva que de la mort de Senri, sa lente agonie et sa souffrance…

Toc, toc, toc…
Impression de déjà vu…
Toc,toc, toc !!!
Putain mais qu’est ce qu’ils me veulent…
BOUM,BOUM,BOUM !!!

- NON mais là vous exagérez !!!

Kiméra avait ouvert la porte de sa chambre à la volée et était tombé nez à nez avec… vu ses habit, un homme de la garde…

- Oui, quoi ?

- Vous êtes bien le prêtre ?

- Oui… Pourquoi ?

- Je vous arrête, monsieur pour … Je vous arrête !


Il avait même pas pris la peine de trouver un motif… ça voulait dire qu’il n’allait pas qu’être arrêté mais surement brûlé aussi…

- L’un d’entre eux doit me connaître… j’ai vraiment pas de chance.

S’écartant de la porte, il se pencha à la fenêtre et sauta les 6 mètres de haut sans la moindre hésitation ni égratignure. Dans la rue, les villageois l’attendaient, pelles, fourches, faux et épées sorties…
La suite vous la connaissait…

***

- Putain de merde, La situation ne pouvait pas être pire… Enfin, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:53

Il en avait fallut de peu pour que je me retrouve nez à nez avec mes anciens compagnons d'embuscades qui, soit dit en passant, avez retournés leurs vestes et prient la prime qui était sur ma tête. Tous s'était très bien passé mais le dernier "Hold Up" fut imprévus... Après que l'on ai décidés de repartir vers notre camp un convoie faisait route sur le chemin où on s'était installés. Nous avions du prendre embuscade trois ou quatre convoie comme celui-ci dans la journée et avions décidé qu'il allait être le dernier.

Slaan et Tzenn, deux acolytes de notre bande avaient prient en main l'assaut. Il était question de se morfondre dans le arbre afin de tomber sur le convoie quand les autres l'aurez ou pas arrêté. Je regardais le soleil se coucher, l'air impassible du haut d'une branche, j'attendais le signal mais profitait de la vue lointaine que m'offrait cette position.

- SAUTES !!! Me cria Slaan nous loin de moi sur un autre bras de l'arbre.

Tzenn, Slann et moi lâchèrent nos position pour tomber sur le toit du convoie qui ne s'était pas du tout arrête, écrasant et percutant au passage un de nos compagnons qui n'avait pas eu la présence d'esprit de s'écarter en voyant arriver le convoie à toute vitesse. Les sabots martelaient le sol en rythmes alors que le cochés lançait des regards au dessus de son épaule dans notre direction. Je fis signe à Tzenn de me faire descendre à travers le bois qui nous séparaient des richesses stockée dans le convoie. Celui-ci sortit sa longue lame et entama à peine quatre coins du bois autours de moi. Ce fut suffisant et je descendis dans la pièce d'en dessous.

Le temps que la poussière fut retombé et que ma vue s'adapte à ce milieu plutôt sombre quelque chose me frappa la nuque avec une puissance contondante. Je m’écrasai quelques pas dans le fond de la "boite" et essaya de me ressaisir rapidement afin d'éviter une autre attaque fantôme qui fit un trou de l'endroit ou je venais de me retirer. La pièce était hermétique à la lumière mis à part le trou béant qu'il y avait sur le toit.

"Il stocke quoi ici qui ai besoin de tant d'obscurité?" pensais-je scrutant l'autre bout de la carriole

Je dérapa mes coutelas, en prenant soin d'attacher leurs dragonnes à mes poignets et donna des coup sur les parois laissant des rayons de lumière envahirent la pièce et me firent découvrir autours de moi une multitude de parchemins dans leur étuis. A l'autre extrémité de la pièce ce trouvait un garde, particulièrement robuste et carré portant une espèce de marteau à une main.

Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que je vis, par les entaillent sur les murs en bois, Tzeen tomber dans un cri de douleurs puis rouler au sol sur le bas côté. Le garde se rua vers moi et me chargea comme l'aurait fait un animal, tête baissée. Je plantai mes deux coutelas au plafond et passa par dessus lui dans son élan.
S'était à mon tours d'attaquer et me jeta sur lui, le garde fit un geste afin de me stopper dans ma course mais frappa dans le vide. Le temps qu'il ai pus se rendre compte que je m'était baissé je lui fis parvenir amicalement des deux pieds dans la figure qui le fis passer à travers la cloison de bois. Je retombai au bord de la cassure et me releva tant bien que mal.

J'observais attentivement la multitude de parchemins stockés ici et pris celui qui présentait le plus bel étui ainsi qu'un autre placer à coté. Quand je remontais en haut sur le toit je pus me rendre compte qu'il ne restait plus personne sur le banc du coché et que ni Slaan ni personne avait prit sa place. Je me ruai sur les rennes de la carriole et tira de toute mes force afin de stopper les bêtes mais celles-ci ne voulurent rien savoir et continuèrent sur leurs lancée.
Je m’élançai vers l'arrière du convoie et sauta par dessus de trou et m'élança de la boite roulante. Je fis un "petit" vol plané qui se termina sur le sol et roula sur quelques mètre protégeant ma tête dans mes mains.

J'avais eu beaucoup de chance mis à part la côte que je m’étais fracturée mais sinon tout allait bien. Les parchemins n'avaient pas soufrèrent car j'avais amortit leurs chutes alors je me dirigeai vers l'Orée du bois qui était à une dizaine de mètre du chemin. La nuit étant presque tombée je décidais de resté ici puis de refaire tous le chemin en arrière.
Sans m'en rendre compte nous avions du parcourir déjà Cinq bons miles le temps que "j'éjecte" le garde et trois miles en remontant et en tentant de stopper les bêtes. J'en déduis être à environ Dix miles de la où le "Hold Up" avait débuté et me constitua un petit camp plus profond dans le bois afin de passer la nuit et de repartir au matin.

Je fis une petit feu avec le briquet en pierre qui ne me quittait jamais. Je m’installai près de la source de lumière et de chaleur, pris les étuis et en sortit les parchemins. Le plus beau contenait un parchemin administratif totalement ennuyeux que de replaça très vite dans son étuis. Le deuxième parus beaucoup plus intéressant, quoi qu'un peu étrange. Celui-ci contenait ce poème :

Quiconque a peur de la peine et de la douleur ne doit point chercher à se lancer sur les grandes routes où la Raison et l’Audace coalisées livrent bataille à l’Ignorance et à l’Hypocrisie.

C’est avec l’aide de la rêverie et de la poésie que l’individu se transporte en dehors de cette apparence de vie qui a le droit de cité au pays des bipèdes, c’est en s’efforçant de franchir les limites de la tradition que le réfractaire sent combien sont tentantes les choses défendues par ceux qui exigent la Soumission afin d’avoir plus d’aise pour mieux Commander.

Il n’est point question là, de critiques adressées contre ceux qui ne sont pas encore au « point » pour comprendre la légitime grandeur de l’individualisme rayonnant et expansif : — Celui qui vient de trouver son chemin n’est-il point l’égaré d’hier !

Je te salue donc, ô anarchie, porteuse de flambeaux qui viennent éclairer l’Esprit qui marche à tâtons dans les ténèbres, qui viennent apporter au Cœur de l’homme, un peu, beaucoup même de cette chaleur qui lui sert de baume quand vient l’heure de la grande souffrance… Puisque sur la grand’place de l’idéologie renaissante, les « unités » se sont séparées pour prendre chacune la route préférée, marchons, marchons avec entrain vers le but que nous assigne notre puissance qui n’est point autre chose que la sœur de notre harmonie.


Je souris en finissant de lire l'œuvre et le remit dans l'étui de fortune dans lequel il était et me plaça dos contre un arbre, une coutelas dans la main gauche afin de somnoler jusqu'au petit matin.

La nuit fut rapide et je me mis debout aux première lueurs du jour. Arrivé au campement d'où était partit l"embuscade" je constatai que Tzeen et Slaan n'étaient pas là ce qui était particulièrement étrange car s'étaient eux qui dirigeaient à ma place quand je n'étais pas là. Je restais à l'écart, caché derrière les feuillages afin de comprendre ce qu'il ce passait dans le camp quand je vis Slaan attaché à un pilori.
Il y avait eu un problème et, en faisant attention de ne pas me faire voir j'allais vers mon compagnon dans l'intention de libérer.

-Slaan ! Slaan réveils toi... Que c'est t-il passé ici ? Pourquoi t'ont t-il attachés ? Parles mon frère.

Slaan releva la tête et me fis un sourire cachant sa douleur.

-"C'est une de tes homme qui avait infiltré une petit groupe de mercenaires. Ils veulent un parchemin du convoie et la prime sur ta tête" me dit-il alors que je lui enlevais ses liens.

- Ils n’ont pas de chance je n’ai rien ramené de précieux. Où sont-ils maintenant ?

-Partis à ta recherche, ils croyaient faire affaire avec le garde et partager la prime mais quand ils ont retrouvés son cadavre c'est moi qu'ils ont prit comme assurance. Ils seront là d’une minute à l’autre.
Je plaçai l’un de ses bras sur mes épaules et avança. Mon partenaire cria et je pus constater qu’ils lui avaient fracturé le genou gauche.
Des bruits nous parvenaient de l’autre bout du camp alors je hâtai la pas au grand malheur de Slaan. Quand nous fûmes assez loin dans le bois, près du chemin nous nous posâmes et reprirent notre souffle.

-Quand est-il de Tzeen ? Le questionnais-je sachant pertinemment ce qu’il allait me répondre.

-Disparut! La dernière fois que je l’ai vus le cocher l’éjectait du convoie.

Nous prolongeâmes un long silence et je me relevai lui tendant la main pour l’aider à repartir. Mes yeux se fixèrent dans les siens et le message fut très claire car le sien exprimait la même Soif… La soif de Vengeance

Quelques minutes plus tard nous arrivions aux portes d’un village. Il fallait à tout prix que je soigne Slaan sous peine qu’il y ait des complications. « Avec la prime sur ma tête ça n’est pas gagné ! » pensais-je.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeMar 3 Jan - 11:10



La poursuite se faisait de longue haleine et Kiméra n’avait que peu de souffle… il aurait bien voulu s’envoler mais dans les airs, il était une cible facile pour tout archer qui serait un tant soit peu se servir de son arme. Il ne pouvait pas non plus tous les tuer ou simplement s’arrêter pour se faire tabasser, dépecer vivant puis brûlé… ce n’était pas une fin appréciable et pourtant il en avait vécu des biens pires.
Bref un dilemme se posait à lui… les attaquer, se faire attaquer ou travailler son souffle durant des heures encore…

*tousse, tousse… j’n’aurais pas du toucher à la drogue étant jeune…*

Se retournant toutes griffes dehors il rugit tel un lion alors que des ailes noires se déployaient dans son dos en une figure effrayante de mort. Pourtant… ils continuèrent leur course plus galvanisés que jamais…

- AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrg !!!!!!!

- Eh merde…

Se retournant et faisant disparaitre toutes particularités de son corps il effectua la technique spéciale de son maitre. La fuite en zigzag !
Quand soudain, deux silhouettes se dessinèrent au loin allant dans la direction du village en clopinant. Fallait-il vraiment qu’il décide de l’encercler, lui, pauvre petit magicien qui ne veut que du bien aux humains ou du moins pas trop de mal.
Soudain, il vit l’un des deux hommes blessés. S’ils se mêlaient à la foule en furie, eux, des étrangers mourraient par inadvertance dans une confrontation qui n’était pas la leur.

- Putain vous faites tous chier

Prenant un élan plus rapide que ce que tout humain pourrait se permettre, il se jeta sur les deux hommes les saisissant à la taille alors que ses ailes se déployaient pour les éloigner de ces tumultes orageuses et des cris des villageois.

- Laissez-vous faire et toi M. aux cheveux argentés fait en sorte que je ne me reçois pas de flèche dans le dos, si tu veux que je soigne ton compagnon !

A peine venait-il de dire ça, que Kiméra sentit un projectile lui frôler la joue. Le tranchant de la flèche lui rappela les mauvais souvenirs d’une fuite similaire, qui s’était soldée par sa capture… ou du moins celle de celui dont il était l’hôte.
Les souvenirs traumatisant, du foudroiement d’une flèche qui traverse son épaule, déchire sa chaire et la transperce en arrachant dans sa course peau, muscle et os… il se sentit trembler intérieurement alors qu’à l’intérieur de lui quelqu’un se recroquevillait dans un coin sombre de son esprit. Il tenait le blesser par ces vêtement via les griffes acérée de Senri quant au second type, il le maintenait plus ou moins sur son épaule pour qu’il puisse via son épée trancher les flèches qui venait siffler à ses oreilles.

Après plus d’une demi-heure de vole, s’étant éloigné suffisamment du village il décida de se poser au beau milieu d’une forêt près d’une rivière que ces yeux de faucon avait perçu. Sans douceur il les largua pour se poser lui-même avec une douceur toute élégante. Petit effet de style où les ailes re-rentre dans un dos meurtrie par les années alors que les yeux bleus glacials de l’enfant se pose avec violence sur les deux hommes.
Soudain, un sourire éclaira son visage.

- Ouf… c’est déjà ça de fait, je ne pensais pas pouvoir leur échapper, surtout avec votre arrivée. Si vous voulez je soigne votre ami et vous, vous ne dénoncez pas mon petit secret et ma présence en ces lieux.

Il se mit alors à détailler le jeune homme, son épée, son allure guerrière, son air… peu agréable… Il n’aurait peut être pas du les emmener avec lui, il n’aurait peut être pas du les prendre de haut, ni même les faire virevolter dans les airs. D’ailleurs le blessé n’avait pas bien apprécié le voyage.

- Ecoute, je le soigne et tu me fais pas de mal hein ?

Sans tarder, il se mit à la tâche de soigner le blessé via son bâton, et se tenait prêt à fuir au cas où…


Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:10

Mais qui était cette énergumène ? Il nous avez trimballé une demi heure dans les airs puis nous avez lâchés comme des merdes au dessus du sol. Slann n'avait pas eu la même force que moi et s'était écroulé, faiblissant de ses blessures.
- Écoutes, je le soigne et tu me fais pas de mal hein ?

Psymon le regarda avec son regard le plus noir puis tourna la tête du côté de son ami.
-"Tu as raison soignes, le d'abord et après on verra se que l'on fait..."
Si cet étranger était compétents, Psy et Slann partiraient bien loin d'ici avec le manuscrit. Alors que le sanguinaire se posait en tailleur et sortait la parchemin il sentit quelque chose le gêner au niveau de l'omoplate, très vite il se rendit compte qu'une flèche s'était plantée dans son dos. Étant hors d'atteinte, Psy intéressa plutôt au parchemin et le ré-ouvrit afin d'en cerner les mots qui y figuraient.

-"Dépêches toi de le soigner ou je te déplume !" Lança t-il en lançant un bref regard vers eux alors que Slann gémissait succinctement de douleur.
Psymon observe attentivement les premières ligne en espérant comprendre.

Quiconque a peur de la peine et de la douleur ne doit point chercher à se lancer sur les grandes routes où la Raison et l’Audace coalisées livrent bataille à l’Ignorance et à l’Hypocrisie.

A croire que ce genre de tirade étaient destinée à Psymon. En effet il ne connaissait ni la peine, ni la douleur et encore moins la raison mais faisait preuve d'un grande Audace, était totalement Ignorant mais pas Hypocrite.
"Je ne comprend vraiment qu'un mot sur deux" pensa t-il en se grattant le crâne, lassé et fatigué Psymon préféra allez voir se que faisait l'inconnu à son meilleur ami.

Il avait remonté les manches de sa toge et s'était agenouillé près du corps, son bâton était posé sur la poitrine de Slann qui s'était provisoirement calmé. L'inconnu était concentré et récitait une formule. Psymon le regardait avec impatience et voulait au plus vite en finir pour que son ami se rétablisse au mieux.

-"Tu es sure que tu maitrises ?" demanda t-il à l'inconnu volant

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:12


Il commençait doucement à lui taper sur les nerfs… ce rendait-il compte de l’effort qu’il faisait pour ne pas se retourner sur lui et porter ses mains autour de sa gorge pour l’étrangler jusqu’à que plus aucun son ne puisse sortir de sa bouche. Kiméra savait qu’il devait rester calme, il était homme de bien, de bonté et de générosité. Il devait s’offrir aux autres pour leur plus grand bien, les aider à parcourir les affres de la vie en toute quiétude…

Balivernes !

Kiméra n’était pas à ce point hypocrite avec lui-même. Et alors que le malotru venait le presser de faire son travail, il perdit patience et laissa place aux bêtes l’habitant. C’était si simple… la différence de puissance entre eux deux était tellement évidente, il pouvait le défaire de son visage renfrogné et lui donner une mort salvatrice. Peut être était-ce ça son destin en fait. Peut être n’était-il pas là pour sauver les gens dans le besoin, mais pour tuer ceux qui les blessaient…
Avec une lenteur provocante, il se releva et dit face au Beorc, il était plus grand que lui mais là où il l’emmènerait la taille ne compterait pas.

- Tu me demandes si je maitrise mon art HUMAIN
_ il insista avec un dédain palpable sur ce dernier mot _ Sais-tu seulement en quoi consiste mon art…

Ses pupilles s’élargir pour ne laisser place qu’à un grand disque noir, entouré d’un fin anneau dorée alors que ses bras se recouvraient d’une épaisse fourrure sombre et ses ongles s’allongeaient en griffes. Il tenta bien de prendre son épée mais avant même qu’il ne réagisse, les griffes entouraient déjà sa gorge. En une fraction de seconde, les ailes dans son dos se déployèrent et il prit son envol tenant bien face à lui le Beorc.
Il monta haut, très haut bientôt, il dépassa la cime des arbres et pénétra les premiers nuages bas. Le froid s’emparait de leur deux corps alors que la chimère continuait de gravir les cieux. En une demi-minute, ils se trouvèrent à plus de 300 métres du sol.

- Ecoute bien HUMAIN, tu es peut être puissant pour les tiens mais sache que face à moi, tu n’es qu’une poussière particulièrement aisée à balayée. Maintenant, je vais te laisser le temps de cette chute pour réfléchir à comment tu vas te comporter avec moi à ton réveil. Si tu te réveils du moins.

Soudain, la pression sur la gorge se desserra et il chuta.

1 seconde…2 secondes…3 secondes…

Flash back

- Kiméra ! Pourquoi l’as-tu blessé ?

- Il n’est pas reconnaissant des soins que je lui apporte, donc peut être que si je le blesse au point où il ne peut plus marcher, sera-t-il reconnaissant que je lui rende ses jambes

- Ecoute Kimera, nous avons le pouvoir de blesser, pire nous avons le pouvoir de tuer. Et c’est facile. La vrai difficulté, celle que tu dois rechercher c’est celle que forgera ton cœur à tel point que tu pourras venir en aide au pire des criminels

- Pourquoi ?

- Parce que tu ne travailles pas pour leur reconnaissance, tu le fais pour te trouver toi au milieu de toute cette souffrance.

Fin du flash back
16 secondes… 17 secondes…
Avant que l’humain ne heurte le sol, l’éclair noir le rattrapa. Il le posa sans délicatesse et, voyant la flèche dans son dos. Il posa un pied sur sa colonne et la tira hors de son corps. L’homme retint son cri, plus courageux que ce qu’aurait pensé l’hybride. Il se retourna menaçant mais le prêtre avait déjà levait son bâton et récitait son incantation.
Ses paupières devinrent lourdes et il s’endormit.

- Tu le sens mon art crétin de batard de Beorc qui pu !!! Putain, je soigne son pote et lui trouve rien de mieux que de me mettre sur les nerfs. Ça me tue ça. Ressouder des os ne se fait pas en 2 min…

Avec son bâton de soin, il soigna la plaie par flèche et retourna sur le corps du premier. Au moins lui était trop mal en point pour dire quoi que ce soit. C’était bien plus reposant.

-----------------------------------------
[Hrp] Je me suis permise de te mettre quelques coups, car je pense que vu notre écart de niveau, Kiméra est dans la capacité de te battre ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 15:19

Grandiose, le pigeon venait d'offrir de véritables sensations fortes à Psymon. Un peu étourdit et titubant, il se laissa faire quant à la flèche qui était plantée dans son dos et du se poser en tailleur alors que le volatile retournait à Slann qui gisait sur le sol.

"C'est vrai que je ne sais pas qu'est-ce qu'il est mais en tout cas je sais que c'est un sale blaireau. S'occuper de moi alors que mon ami se meurt..."

-" Pathétique " dit-il en regardant puisement et directement l'oiseau de mauvaise augure.

Psymon se foutait pas mal de l'écart de puissance qui pouvait les séparer. Quand on ne peux ni voir son adversaire ni encaisser les coups qu'il renvoie, ce n'est pas chose aisé de le mettre à terre. Le marqué se riait encore plus de la force que cet empaffé pouvait avoir, cela l'aiderait peut-être justement à le terrasser si celui-ci essayait de l'attaquer.
Tranquillement Psymon ouvrit sa besace, y prit quelques feuilles de Langoulet et les mit dans sa pipe. Craquant une allumette et se redressant, le marqué approcha du pigeon qui avait sans doute finit son numéro et lança un bref "Hey" à l'inconnu. Une fois retourné il lui décocha une droite dans la figure puis dit en tirant sur sa pipe et en lui recrachant la fumée comme un dragon :

-"Ça c'est pour les menaces et le petit tour de pigeon ! La prochaine fois garde ton calme et ta langue au chaud, on n'est pas en guerre okay !"

Si cet inconnu persistait à faire la mariole au quart de tour, Psymon devrait donc se battre contre plus fort que lui, pour changer quoi. Le sanguinaire ne voulait cepandant pas envenimer les choses mais juste le remettre à sa place. On n'embarque pas des inconnus dans les airs pour enfin les lacher à cinq mettre du sol non plus que l'on ne leur fait pas faire une chute de 1000 pieds juste pour faire le dur et l'énervé.

Slann et Psymon avaient bien pire à affronter, leurs ancien "amis" étaient maintenant à leurs trousses par mutineries et comptaient en découdre avec eux, ce que Psy redoutait le plus. Chaque hommes qui composaient sa troupe le connaissaient depuis près de cinq ou six ans pour les plus anciens et aucun ne l'avaient considéré comme un ennemi pendant cet période. Le plus dur allait être en combat car tous connaissaient les techniques employées par Slaan et Psy.

Slann se redressa assis puis massa quelques seconde sa jambe.
-"Oh ! ne vous fracassez pas la face alors que je viens à peine de redevenir opérationnel !" dit-il en regardant les deux individus qui étaient face à face puis reprit "Qui es tu es que te voulaient ses hommes à beignon ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeMar 17 Jan - 23:56



Il reçu le coup sans broncher… la force mise dans le poing était si faible qu’il tourna à peine la tête. Pourtant, même s’il n’avait pas mal, son ego en avait pris un sacré coup. Comment pouvait-on manquer d’autant de jugement. Il ne fallait pas tenir à la vie pour le provoquer lui… Kiméra Mant. Surtout en étant si faible…
Les Beorcs étaient si imbu d’eux même… Il se demandait comment celui qui l’avait conçu avait pu prendre pour base l’un de ces êtres là. Le corps des tigres ou des loups étaient tellement plus résistant et non il avait fallu qu’il choisisse celui d’un misérable humain. Un corps comme ceux de ces personnes qui lui faisait face était aussi simple à détruire qu’à soigner…

C’était affligeant de nullité…

Il entendit la question que l’homme qu’il venait de soigner lui posa mais son esprit n’était concentré que sur une seule pensée.

*Ne le tue pas, ne le tue pas, ne le tue pas*

Il n’en valait même pas la peine, il ne ferait pas un bon adversaire et Kiméra n’aimait pas le sang. Même quand il lui souffla sa fumée nauséabonde à la figure, il ne dit rien. Etait-ce donc ça la colère… ? Il ne l’avait jamais ressentit contre quelqu’un autre que lui-même. Il l’avait déjà éprouvé à travers Senri ou le corbeau qui sommeillait en lui mais jamais de lui-même.
Il avait sentit la tristesse, l’indignation devant le Faucheur, il avait ressentit de la compassion pour Aëluvia, il s’était lié à Allen mais même s’il détesté Magus, jamais il n’avait ressentit une telle colère vis-à-vis d’autrui.

Devait-il le frapper, devait-il le tuer, ou simplement le faire souffrir à petit feu. Oui… il voulait voir sa petite gueule d’ange se déformer sous la douleur. Il serait tellement simple de lui faire du mal. Il connaissait tous les points faibles, les points sensibles où il pouvait trancher sans pour autant tuer. Se serait tellement jouissif, tellement doux sous ses griffes acérées. Il pourrait même se délecter du sang de ses victimes…
Il se demandait quel goût pouvait avoir la viande Beorc…

*Stop ! *

Il ne savait d’où lui germait ce genre de pensées, mais il ne devait pas les avoir. Elles n’étaient pas saines, elles étaient dangereuses et particulièrement attirantes…

Il ravala la salive qu’il avait envie de cracher sur ses hommes. Il se ferma entièrement à l’environnement extérieur, de peur que la moindre influence le pousse à faire quelque chose d’irréparable. Il ne devait pas se laisser tenter.
Dans un silence absolu il se retourna et fit un pas pour s’éloigner d’eux. Mais il ne tenait plus. D’un mouvement rapide et brusque, il frappa de son bâton le visage de l’homme qui s’écroula sous la puissance du coup. Ça c’était de la force, la sienne.

Ça lui plu, plus que de raison.

Il se retourna et parti en marchant plutôt qu’en volant. Il ne devait pas laisser sa partie animale prendre part de ce qu’il était. Il avait peur du plaisir qu’il avait pris à le frapper.
Soudain, la question posée par l’acolyte arriva à son cerveau. Et c’est avec un sourire sardonique qu’il lui répondit.

- La raison pour laquelle on me chasse, c’est parce que je suis le démon.

Il continua sa route.

----------------------------------------------------------
Précision : Tu n’es pas obligé d’arrêter Kiméra, ce sera juste la fin de notre rp. Mais si tu le fais, évite de me frapper une nouvelle fois car ya être audacieux genre provoquer une personne de 3-5 niveaux supérieur, et être suicidaire genre provoquer quelqu’un qui a plus de 10 niveau au dessus du tien.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeMer 18 Jan - 18:28

La tempe de Psymon le lançait horriblement au point qu'il perdit équilibre et s'étala au sol comme un ivrogne sur les dalles de la rue de la taverne. Slann le prit par le bras et lança un regard à son ami afin de lui dire de ne pas la remmener d'avantage. Tout de même, avec des mouvements imprécis et faiblissants il s'adressa au soigneur et lui dit alors qu'il avait tourné les talons pour s'en aller :

-"On n'en à pas finit pourriture ! Un jour quand on se recroisera, je te ferait manger tes plumes par un nouvel orifice que je t'aurais creusé exprès..." alors que Slann l'aidait à se relever. Son ami ne souhaitait pour rien au monde que le "démon" s'énerver à nouveau et revienne à l'assaut et tira Psymon par le bras dans le sens contraire. Le voleur sanguinaire repoussa sauvagement son acolyte puis se concentra afin de tenir debout par sa seule force. Tout deux s'éloignèrent dans la direction opposée et s'en allèrent errer un peu plus loin dans le but de trouver un peu de répit.

Cela ne faisait même pas deux minutes que les roublards marchait qu'un crissement d'oiseau les alertèrent d'une présence dans les cimes qui longeaient la rivière. Slann continua d'avancer alors que Psymon paru septique. Soudain dans les airs, sortit de nul part, un homme d'une centaine de kilos de muscles munit d'un énorme marteau en métal sauta en direction de Slann dans l'intention de lui fracasser le crâne.

-"SLANN !!!"

Dans le but de sauver son ami de cette attaque dans le dos, Psymon se jeta contre lui, le poussa et pris le coup de plein fouet dans le torse. Pas de chance pour son adversaire qui avait mit presque toute sa force car le voleur avait utilisé son pouvoir d'absorption/décuplation avant coup et lui assena un coup du plat de son coutelas droit qui l'envoya valser dans les airs. L'homme fusa tellement haut que Psymon le perdit de vue alors qu'il s'écroulait au sol sous la force du choc qu'il venait de recevoir à la place de son ami.

Encore un fois un peu sonné Psymon ne pu aider son ami à se défaire de deux autre malfrats de leurs bande qui s'en venaient les occire dans tous les sens du terme. Malgré cela il réussit à faire tomber l'un deux et se dirigea vers le dernier debout qui persistait à grogner. Ce n'est que quelques secondes plus tard que tous deux, Slann et Psymon, comprirent que tout était foutus. Derrière ces "sentinelles" qui les avaient attaqués se tenaient toute une bande près à passer à l'attaque. La plus part de ces malfrats étaient anciennement de la bande de Psymon mais avaient trouvés un nouveau chef.
Psymon regarda Slann et lui dit:

-"Ne fais pas le con et posons nos armes tout de suite, ils ne trouverons pas se qu'ils recherchent."

-"Que dalle !!! De toute façon ils nous tuerons." lança celui-ci en tranchant la tête de l'homme en tête de foule.

Tous deux tombèrent sous les coups de matraque et de lattes, furent désarmés et attachés les mains dans le dos. Les prisonniers se contentèrent de rester à genou attendant qu'on s'adressent à eux.

[Hrp] Pas question, ramènes tes fesses de gros bill xD*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeMar 31 Jan - 0:46


Le noir de la forêt n’avait pour reflet que le noir de son âme. Il était si énervé, si frustré et en même temps si apeuré devant la rage qui s’était emparée de lui… cette instabilité qui le caractérisait n’était pas une bonne chose, il devait se contrôler, il devait contrôler sa rage. Il devait rester seul pour le moment.
Mais ça ne fut pas ainsi, on ne voulait pas le laisser se calmer, non, on voulait le pousser à bout, lui mettre les nerfs à vif et alimenter sa rage.

- Hey toi ! Suis moi sans faire de problèmes et dis moi quelles sont tes relations avec les deux autres ?

- De la haine et du sang.

- Tu te fous de ma gueule c’est ça ?

- Exactement.

Il se prit un gauche dans le menton, qui l’envoya au sol, il se laissa rouer de coups sans broncher puis quand il en eu marre ; il attrapa le pied de son bourreau et le brisa d’une poigne de fer ou plutôt de celle d’un tigre.

- Que… qu’est ce que… Aaaaarrrrgh !!!

- Jin putain, c’est quoi ce truc !

Kiméra n’avait plus rien d’humain et pourtant il n’avait pas encore sortit ses ailes. Mais ses yeux noirs et cerclés d’un fin anneau doré, ses griffes de tigres qui sortaient de ses doigts faisaient de lui un véritable puzzle humain, une effrayante figure de la folie humaine.

- Voilà ce que je vous propose les enfants, je vais tous vous défoncer pour me calmer les nerfs. Ensuite je vais vous soigner et vous cajoler dans une couverture. Le programme vous va ?

Mais il n’attendit pas la réponse, sortit son bâton et frappa avant même de chanter. Celui à la cheville brisée se tourna alors vers lui un arc bandé mais avant même que son coup parte, la mélodieuse voix du prêtre raisonna à ses oreilles et endormi ses sens. Sa sphère rayonnante était comme un soleil luminescent dans cette forêt alors que la seconde qui sortit avait une lumière bleutée des plus douces.

- Tu auras moins mal à la cheville ainsi petit.

Ironique pour un être qui n’additionnait que deux années d’existence il avait une drôle de façon de s’adresser à ses ainés.

Il les tira contre un arbre et leur arracha leur cape pour les recouvrir gentiment. Maintenant, il devait retrouver les deux autres car ces deux là ne semblaient pas être seuls et malgré sa rage passagère, il ne pouvait laisser des gens devant la mort. Enfin s’il ne l’avait pas su au moins, il n’aurait pas eu de remord.
Il retourna sur ses pas et ne mit pas longtemps à les percevoir mais eux ne le voyait pas. Mais ils l’entendirent. Douce berceuse aux paroles tendres qui détendaient chaque muscle et chaque esprit même les plus rebelles.

- Je suis le marchand de sable qui vient vous apporter les pires cauchemars

***
Ce jour là beaucoup furent ceux à rêver d’un ange de la mort tout de noir vêtu, des griffes au bout des doigts et les yeux du néant. Pourtant quand ils se réveillèrent, ils n’avaient rien ni fracture ni égratignure.
Quant aux deux autres…

- Allez les deux là on se réveille.

Psymon et Slanmachinchose venait de se réveiller alors qu’ils remarquèrent qu’ils était toujours attaché. Les bâtons de sommeil était vraiment très efficace.

- Bonjour mes belles au bois dormant. J’ai trouvé ça sur vous

Il leur montra le parchemin et le lu à haute voix avant de dire d’une voix mielleuse.

- La plupart des gens audacieux le sont car ils sont ignorants et ceux possédant de la raison utilise l’hypocrisie pour la garder pour eux. Quant à avoir peur de la peine et de la douleur, celui qui ne la pas ne peut avancer car il n’a rien à protéger ni même lui. En bref ce papier a été écrit par un crétin ou cache un code qu’il m’est impossible de comprendre. M’enfin…

Il avait pensé à le déchiré mais non il le rendit négligemment à son possesseur avant de libérer le certain Slan.

- Je te laisse libérer ton ami, personnellement je ne suis pas sure de me retenir s’il me remet un coup. Je te propose donc de faire tampon et si vous m’expliquiez dans quoi m’avez impliqué j’apprécierais.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:55

Alors que Slaanesh et Psymon étaient ligotés et encerclés de traites et d'assassin une douce mélodie s'était élevée dans les bois. Le chant résonnait entre la cime des arbres et donnait l'impression d'endormir, enfin ce n'était pas une impression mais plus un ressentit. Comment dire, s'était envoutant...

- Allez les deux là on se réveille.
Psymon ouvrit les paupières, surprit de ne se rappeler de rien hormis d'un chant magique. Son crâne était un peu embrumé mais il reconnut tout de même Kiméra avec sa sombre allure qui les regardait debout devant eux.

- Bonjour mes belles au bois dormant. J’ai trouvé ça sur vous. Dit-il en montrant le parchemin qu'il avait surement lu.
Psymon se redressa et aida Slaan à se rétablir en observant anxieusement l'étranger détenant son parchemin.

- La plupart des gens audacieux le sont car ils sont ignorants et ceux possédant de la raison utilise l’hypocrisie pour la garder pour eux. Quant à avoir peur de la peine et de la douleur, celui qui ne la pas ne peut avancer car il n’a rien à protéger ni m’aime lui. En bref ce papier a été écrit par un crétin ou cache un code qu’il m’est impossible de comprendre. M’enfin… Rajouta Kiméra en leurs tendant le vieux bout de papier et reprit en parlant à Slaan.
- Je te laisse libérer ton ami, personnellement je ne suis pas sure de me retenir s’il me remet un coup. Je te propose donc de faire tampon et si vous m’expliquiez dans quoi m’avez impliqué j’apprécierais.

Slaanesh regarda Psymon, Kiméra regardait Slaanesh alors Psymon se tourna vers Kiméra fermant le cercle vicieux et lui lança :
-Hey ! Je suis là tu sais... Je t'en suis très reconnaissant de nous avoir sauvé tout même. Sans ton aide nous serions surement morts ou pire encore. alors que Slaanesh le débarrassait de ses liens et lui tendait ses armes. Puis le guerrier continua en rangeant ses jouets :
- Je te rappelle tout de même que c'est toi qui à commencé ! en lui esquissant un léger sourire du coin des lèvres ironiquement.

Slaan finit de préparer et observa alors les alentours. Qu'est-ce qui avait bien pu arriver ? Il resta songeur quelques secondes et se rendit compte que Psymon en faisait de même alors il interrogea Kiméra afin de comprendre les événements.
- C'est toi qui à fait tout cela ? lui dit-il en observant à nouveau les corps soigneusement allongés ne présentant aucunes lésions.
-Tu les as tués ? Continua Psymon en regardant celui qui se trouvait le plus proche de lui.

L'homme, enfin la chose qui se tenait devant eux dépassait légèrement les connaissances des deux anciens mercenaires. Il semblait mystérieux et particulièrement instable apparemment. Psymon allait faire attention tout de même à présent dans la limite du raisonnable, il ne faudrait pas que tout cela tourne mal.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:51

Kiméra dévisagea ses deux vis à vis avec interrogation... Il n'y avait rien d'extraordinaire à utiliser un bâton de magie. Tous les prêtres et troubadours en possédaient. A ce point là ce n'était plus de l'ignorance c'était de l'isolement... Il ne devait pas avoir eu une vie facile ces deux là pour ignorer jusqu'à la magie des sphères.
-
Il n'y a rien de particulier dans ce que j'ai fait, et non, ils ne sont pas morts, simplement endormis, un sort de sommeil minime est suffisant pour ce genre de brigands, une simple incantation qui les rend inopérant en bien peu de temps.

Il en existait bien d'autres et de toutes sortes en plus. des bâtons de téléportation, de soin, de régénération, de poison de tout ce qui était possible et imaginable. Et encore, il ne parlait que de la magie des sphères, il ne souhaitait pas aborder le thème de la magie des éléments et encore moins celle des ténèbres ou de la lumière...
Il se demandait comment il aurait fait lui-même pour connaitre tant de chose sans son précepteur. Avec ses deux ans d'existence, il avait de la chance d'en savoir autant sur le monde, pourtant il ne possédait absolument aucune curiosité pour ce qui l'entourait.

- Après les autres trucs, genre les transformations et tout, pas besoin de retenir ce genre de détails, ça ne vous servira à rien par la suite et en plus, vous risquez pas de croiser un autre phénomène comme moi. Et me garder dans vos souvenirs ne vous apportera que des problèmes.

Il y avait des gens comme ça, qu'il ne valait mieux pas connaitre. Tout comme le Faucheur, le simple fait de les avoir vu ou côtoyé pouvait vous faire accuser de haute trahison. Bref, il devait rapidement se séparer car sa tête était mise à prix et ceux qui les entourait ne mettrait pas longtemps à se réveiller, à faire le rapprochement entre lui et la chimère démoniaque qui effrayait ces bonnes gens...

*Et dire que je les soigne, que je les aide à aller mieux et leur sauve la vie... Ils n'ont vraiment aucune gratitude. C'est vrai que j'ai fait quelques conneries mais tout de même... C'est vraiment pas juste!*

Kiméra se secoua la tête avant de commencer à partager ses plaintes et dans un élan de bon sens, il décida qu'il était tant pour eux de partir et de quitter leurs hôtes quelque peu nonchalants.

Sans plus un mot il disparut dans les bois aussi silencieux qu'un loup qui chasse.

- Je ne vous conseil pas de me suivre Messieurs, j'ai tout une ville à mes trousses et bientôt toute une milice. Je ne suis pas sûr que vous souhaitiez partager mon triste sort alors nos chemins peuvent diverger maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitimeVen 30 Nov - 13:00

Kiméra prit son envol, ne jetant pas un regard en arrière. Rester avec ses renégats allaient lui apporter des ennuis, il n'en voulait pas. Pas plus qu'il n'avait envie de causer du tord à son prochain.
Restant à l'abri des arbres, il se dissimula dans la sombre torpeur de la forêt s'éloignant des bruits de bataille, des cris de terreur, des hurlements de fureur. La chimère s'étonnait encore de la mosaïque d'expression qui pouvait recouvrir le visage humain... lui ne voyait que ceux de haine ou de peur. Mais un jour peut être verrait-il un peu de gratitude dans les yeux d'autrui, peut être même un peu d'amour...

Le silence se fit derrière lui signe de sécurité. Était-ce triste de se sentir à l'abri que quand on était entièrement seul... Oui peut être mais c'est ainsi que vivait Kiméra.
L'ange noir disparut dans le néant de la forêt.


HRP: j'ai mis fin au rp n'ayant pas de nouvelles de toi depuis février. Si jamais tu reviens j'annulerais ce post.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Nightmare...[PV: Psymon] Empty
MessageSujet: Re: Nightmare...[PV: Psymon]   Nightmare...[PV: Psymon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nightmare...[PV: Psymon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nightmare just begin [CDC Personne]
» Fiche technique de Psymon
» Psymon Stone [finit]
» Plutôt fight club ou club de thé ? Psymon veux Rp en tout cas ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Tellius :: 

Begnion

 :: Les villages de Begnion
-