Maître du Jeu Quintessence de l'Absurde

Messages: 238 Date d'inscription: 20/09/2010 Localisation: Là au bon endroit. Au bon moment. Autre Indication: Maître des Echecs. Groupe: Lui-même.
Feuille de personnage Niveau:
   (20/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Nouvelles du Monde Lun 26 Sep - 14:33 | |
| Jour 1
Des villageois nous ont signalé qu'il s'était passé quelque chose d'étrange dans la forêt de Serenes. Une sorte de tremblement de terre, paraît-il. Le Sénat s'est rapidement décidé à envoyer de l'aide aux personnes touchés. Médecins, vivres et matériaux en provenance direct de Sienne. Et bien sûr une troupe militaire pour protéger le convoi. Enfin, seul les villages en bordure de la forêt ont subit destruction et perte.
Jour 18
Le convoi militaire à fait un excès de zèle en patrouillant un peu dans la forêt de Serenes. Quelques arbres étaient tombés, ce qui est assez logique vu la violence du séisme. Ce qui est étrange c'est que cinq hectares d'arbres se sont volatilisés. Au même titre que les Laguzs qui vivaient dans la forêt, à moins que les soldats ne les aient simplement pas croisés.
En tout cas, le fait est que dans cette zone toute la végétation à disparu pour laisser la place à un lac. Un phénomène étrange que même les Archimages et le Sénat de Sienne n'arrivent pas à expliquer. La zone à été mise sous quarantaine, le temps d'une étude des lieux.
 "Les Dieux jouent avec les Hommes. Moi, je me joue des Dieux." |
|

Messages: 238 Date d'inscription: 20/09/2010 Localisation: Là au bon endroit. Au bon moment. Autre Indication: Maître des Echecs. Groupe: Lui-même.
   (100/100)
 | Sujet: Re: Nouvelles du Monde Dim 23 Oct - 22:29 | |
| Jour 45
Notre équipe est arrivée sur les lieux il y a quelques minutes. Le campement est déjà en voie d'installation. Notre expédition comporte deux Archimages ayant chacun cinq apprentis, douze scientifiques, une quinzaine de soldats professionnels et moi même. Ils ont été engagés par le biais du mercenariat car aucune royauté ne souhaitait s’octroyer la revendication des études sur le lieu. De peur de la réaction Laguz, sans doute. C'est aussi ce que je crains, même si le territoire des Hérons devrait être neutre.
En tout cas, le lac est vraiment apparu du jour au lendemain. Mais la terre ne semble pas s'être fendue malgré le séisme. Il y a du sable qui borde cette étendue d'eau cristalline, comme si elle était là depuis toujours. L'on voit parfaitement au travers, il sera aisé d'aller voir ce qu'il y a au fond quand la barque sera prête. Avec un peu de chance, on comprendra comment c'est arrivé. "Les Dieux jouent avec les Hommes. Moi, je me joue des Dieux." |
|

(100/100)
 | Sujet: Re: Nouvelles du Monde Sam 26 Nov - 23:24 | |
| Jour 46
Un des animaux que l'on a ramené est tombé malade en buvant l'eau du lac.Jour 47
L'animal est mort dans la nuit. Il semble s'être décomposé de l’intérieur. Sa bouche semble avoir été la première contaminée, cette eau à des effets acides. Il était tombé inconscient dès qu'il l'avait ingérée, mais les effets de décomposition n'ont commencés que quelques heures après. Étudier ce Lac risque d'être compliqué.Jour 52
Hier soir, c'était la pleine lune. L'eau du Lac semble avoir été irradiée par cette dernière, et est devenue complétement noir. Nous ne pouvons nous permettre de sacrifier un autre animal pour la tester, mais nous avons réussi à prendre des échantillons dans des récipient en métal. Apparemment, cette eau ronge tout ce qui est organique. Ce qui est sur, c'est que si il y a quelque chose au fond, nous ne le saurons pas tout de suite. L'autre jour une partie de l’expédition à examiné le lac à bord d'une barque, mais le fond n'était pas visible. Nous sommes entrain de créer une combinaison pour permettre à un plongeur de se rendre au fond. Le détachement de magiciens lui, tente de créer une forme de lumière fonctionnant sous l'eau. Nos recherches vont piétiner durant quelque temps, je crois.Jour 68
La combinaison est prête. Les mages ont même crée une lanterne de lumière magique! C'est un dénommé Harry Slimford qui va plonger, une jeune recrue de notre département scientifique. Ah, j'ai tellement hâte de savoir ce qu'il y a au fond! La trouvaille sera tellement énorme que j'attendrais demain pour écrire à nouveau ici, j'en suis sûre! Enfin je serais bien obligé, ne serait-ce que pour dater l'avancement des recherches. "Les Dieux jouent avec les Hommes. Moi, je me joue des Dieux." |
|

(100/100)
 | Sujet: Re: Nouvelles du Monde Mer 25 Jan - 17:03 | |
| Jour 69
Je n'ai pas eu le temps d'écrire avant, nous étions bien trop occupez. Même moi, c'est dire. Ce pauvre Harry n'est pas ressortit en un seul morceau du Lac. Enfin si, mais avec des trous dirons nous. Sa chair à fondue, puis tout le reste... La combinaison était inefficace. Je ne sais pas ce que nous allons faire maintenant.
Jour 70 La nuit vient de tomber, et le lac est devenu rouge! On dirait que la pleine lune a un étrange effet sur l'eau. Mais personne ne veut s'en approcher. Je vais voir si je ne peux pas prélever quelque chose.
Jour ? Ha ha ha! Tous nés! Debout, dansant! Mirabelle, Alvin et Caroline rient moins! Ils crient, crient et puis parlent. Encore. Quelques secondes de minutes, et les ténèbres s'ouvriront sur la lumière qui rend aveugle! Et donc tout noir! Ha ha ha! IL est là! LE voilà! Gloire à LUI! - Le reste du journal est taché de sang- "Les Dieux jouent avec les Hommes. Moi, je me joue des Dieux." |
|

(100/100)
 | Sujet: Re: Nouvelles du Monde Mer 25 Jan - 17:09 | |
| Décret Sénatoriale de Begnion:
La forêt de Serenes est dès à présent fermée au public. A cause de dangereux feu de forêt, elle sera murée. Pour votre sécurité à tous, merci de vous tenir éloignés de la forêt.
Tout citoyen ou étranger surpris à rôder autour de la forêt sera capturé et emprisonné en vertu de la loi 778 sur la circulation des populations en zone à risque. En cas de résistance, le fraudeur sera exécuté sans avertissement.  "Les Dieux jouent avec les Hommes. Moi, je me joue des Dieux." |
|