AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:30

Je l'écoute attentivement, souriant à la fin de son discours. Y aller petit à petit, pourquoi pas ? Cela pourrait m'aider plus facilement à prendre mon envol. Quand je retournerais au village, il faudra que j'en parle à ma mère. Je pense que je tenterais un voyage de quelques jours avant de revenir. Peut être même jusqu'à Mélior, la capitale du pays. C'est peut être loin, mais j'en demande toujours plus que je ne peux à moi-même, cela m'aide à devenir plus fort. C'est ma méthode en quelque sorte.

Puis, je me souviens de quelque chose et me dit que ce serait l'occasion d'enquêter sur mes origines, ma véritable famille, ainsi que sur cette fille qui me suit sans cesse. D'ailleurs, j'en suis toujours à me demander pourquoi elle pleure à chaque fois qu'elle me voit. Tout ce dont je me souviens d'elle, c'est son nom : Wendy. J'hésite à en parler avec mon ami, il a beau être un voyageur je ne pense pas qu'il connaisse une fille nommée ainsi. Et encore moins une fille qui a un lien avec moi. Soudain, ma cicatrice dans mon dos me fait mal et je serre les dents, essayant de surmonter la douleur. Ma respiration se fait plus rapide et je manque de m'effondrer, mais je m'appuie contre un arbre pour ne pas tomber. La douleur s'en va d'elle-même et je souffle, jurant dans ma tête contre cela. Je regarde mon ami et lui dit :

- Tu as sans doute raison. J'en parlerais à ma mère et ferais mes bagages. De plus, ce voyage m'aidera à savoir qui je suis vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 18:36

Rhaylr observa son compagnon depuis peu lorsqu'il finit son discours, mine de rien il aimait bien ce p'tit gars, il était sympa et il avait envie d'apprendre à mieux le connaitre. Après tout, quand on se fait un bon ami, n'a t-on pas envie d'en savoir long sur lui ? Peu importe, pour le changeforme c'était le cas, et apparemment Kasey semblait intéressé par l'idée d'y aller petit à petit, sans doute n'avait-il jamais imaginé pouvoir entamer un voyage dans tout Tellius en commençant par de petites "promenades de santé". Il parait un moment hésiter, puis soudainement semble souffrir d'un terrible mal et paraît tenir avec toute la peine du monde sur ses jambes, son souffle devient plus rapide... Que lui arrives t-il ? Il est malade ? Qu'est ce qu'il a ? Faut pas qu'il lui fasse un malaise, il y connait rien lui en soin !

Cependant ça semble passer tout seul, visiblement ça ne doit pas être la première fois que ça arrive... Cela ne rassure en rien le Laguz qui s'inquiète d'autant plus à son tour pour son jeune ami, s'il lui arrivait une crise semblable durant un combat ça pourrait très mal se terminer... Mais Kasey ne semble pas tenir vraiment compte de ce qui vient de se passer et lui tout simplement que cela lui paraît une bonne idée et qu'il en parlera à sa mère puis fera ses bagages. Il mentionne en revanche en fin de phrase qu'un tel périple lui permettra de savoir qui il est réellement.

Sur ces derniers mots, Rhaylr tique un peu. D'instinct, son instinct fauve remplaçant relativement sa mémoire défaillante, il sait que parfois des gens se lancent dans de grandes épopées ainsi pour se découvrir eux-même en profondeur... Mais le jeune homme n'a pas parlé de se découvrir, mais d'apprendre qui il est, un peu comme lui en fait...lui qui ne sait pas qui il est, d'où il vient, où il va, pourquoi, comment, finalement il est plus proche qu'il ne le pensait de ce brave garçon.


"Je te souhaite beaucoup de courage alors... Voyager seul est une épreuve difficile, mais je suis certain que toi tu n'en sortiras que plus fort et plus vaillant, et que tu pourras user de ton expérience pour aller toujours plus loin et réaliser tes rêves quels qu'ils soient... Fais confiance à tes idéaux, à tes bras, et à ton épée, et tant que rien n'ébranlera ta volonté, je suis convaincu que tu pourra aller jusqu'au bout du monde !"


[HRP : Désolé du retard, j'ai eu une panne d'internet et je ne l'ai récupéré que très récemment...]
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:40

[hj : t'inquiètes, j'ai connu ça aussi ^^]

Je souris à mon ami et le remercie de tous ces conseils qu'il me donne. C'est étrange de se faire un ami qu'on a pas connu durant toute son enfance. Un ami qui a les mêmes idéaux que soi et qui ne vient pas du même village. Peut être que lui et moi, nous avons beaucoup plus en commun que je ne le pense. J'aime bien discuter avec lui, il y a quelque chose en lui qui me donne envie d'apprendre à mieux le connaître. Quelque chose qui me dit qu'il est peut être comme moi. Enfin, si ça se trouve ce n'est que mon imagination, rien de plus.

Je pense encore à cette fille, Wendy. Qui est-elle ? Est-elle un proche de ma famille ? Ou alors fait-elle partie de ma véritable famille ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête et me donne envie d'en savoir plus. Peut être qu'en demandant à ma mère, elle pourra peut être m'éclairer ? Il faudra que j'y pense avant de partir. Néanmoins, pour l'instant je préfère encore discuter avec mon nouvel ami. Je souhaite en apprendre plus de lui.

- Et toi ? Tu voyages depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 22:23

Le Laguz commençait à s'interroger sur beaucoup de choses. En fait il ne savait absolument rien ? Ni son propre nom, ni d'où il vient, ou comment s'appelle cette fleur, cette arbre, le monde, ce type avec qui il cause depuis un bon moment lui semble t-il. Mais surtout il commençait à se demander quand avait commencé cette conversation, si ça se trouve en réalité c'est un vieil ami à lui, voir un membre de la famille...peut-être du second degré vu l'absence de ressemblances, et après tout ça il s'interrogeait aussi sur ses propres buts : D'où venait-il ? Qui était-il ? Pourquoi était-il ici et pas ailleurs ? Soudainement le jeune homme bien sympathique lui demanda depuis combien de temps il voyageait... Alors ça c'était une bonne question tiens, ça en faisait une de plus. Le changeforme haussa simplement les épaules :

"Aucune idée, pour être honnête je ne sais pas même pas quel âge j'ai. Ni quand j'ai commencé à faire quoi que ce soit... C'est comme si...ma tête...était totalement vide, je sais des choses, mais je ne sais pas pourquoi, et en fait je ne sais quasiment rien. Ça me perturbe..."

Le félin sous forme humaine commença à se gratter un peu le menton, pensif. Il savait qu'on appelait une fleur une fleur, un arbre un arbre et d'autres trucs "simples", mais pourtant il était incapable de dire quoi que ce soit à propos de n'importe quoi. Il ne savait rien de lui, du petit gars en face de lui, de la raison de ses probables voyages vu qu'ils semblent être des connaissances qui se connaissent mal, soit une rencontre récente, et de destination... Si il peut exister une...chose, qui n'est définissable que par "absence de tout", c'est bien son crâne. Et cela le trouble profondément, pourquoi est-il si...vide ?

"J'devrais ptet faire des voyages pour me trouver moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:59

J'écoute mon interlocuteur attentivement. Alors, ses problèmes sont bel et bien important. Je le regarde et en quelque sorte me réjouit car j'ai trouvé une personne un peu comme moi même si c'est encore plus grave. Enfin, c'est un peu malsain de se réjouir du malheur des autres, mais au moins je sais que d'autres gens sont dans mon cas. Peut être que nous pourrons nous aider mutuellement à nous retrouver.

- Si ça se trouve, nous sommes parents, dis-je en essayant de plaisanter.

Malheureusement, rire de ce genre de truc n'est pas vraiment facile. Alors, je lui dis :

- Tu sais, si tu as besoin, je pourrais t'aider à retrouver qui tu es. Et en même temps, cela me permettra de trouver qui je suis aussi. A deux, on peut bien arriver à faire quelque chose. Par exemple, est-ce que tu aurais rencontré des personnes qui te rappellent des gens que tu aurais connu ? Comme un frère, une soeur ou même un parent éloigné ? Cela permettrait d'éclaircir les choses d'avantage.

Je suis sincère dans mes propos et veut aider mon ami à voir plus clair, à se retrouver. Et si on peut faire d'une pierre deux coups pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:48

Le jeune homme qui l'accompagne l'écouta attentivement et sembla compatir. Il comprenait certainement car il était lui-même dans une situation un peu similaire, il tenta ensuite de faire une sorte d'humour en disant qu'ils étaient peut-être parents. Cela fit très légèrement sourire le Laguz, après tout c'était vrai non ? Puisqu'ils ne connaissaient rien l'un de l'autre ni d'eux-même ils pouvaient tout à fait être lié plus ou moins par le sang...s'ils n'avaient pas été de deux races différentes bien sûr, mais cela Rhaylr ne le savait pas. Kasey lui proposa ensuite son aide, il est vrai que voyager avec un ami de confiance est bien plus agréable que d'être éternellement seul, d'autant plus que malgré son jeune âge il semble compétent... Le changeforme réfléchit, il n'a pas souvenir d'avoir rencontré quelqu'un d'autre que le petit Beorc avec qui il parle depuis déjà un certain temps, d'autant plus que même lui il ne se rappelle pas comment il a croisé son chemin...

La proposition de son ami est cependant très intéressante, voyager ensemble pour tenter de découvrir leurs identités ne peut que leur être bénéfique, d'autant plus qu'ils pourront ainsi compter l'un sur l'autre... Dans l'idéal, le mieux serait déjà que Kasey trouve qui il est, après si lui-même peut en faire autant c'est tout bénef'. Le Laguz sourit à son compagnon, cette idée lui plait bien. Dans le meilleur des cas ils atteindront leur objectif, dans le pire ils auront simplement parcouru Tellius en passant de bons moments comme de mauvais.


"Ça me semble bien... Et puis au pire si l'on ne parvient pas à savoir qui l'on est, traverser le monde nous permettra de nous forger nous-même une nouvelle identité. Peu importe qui on aura été autrefois, nos voyages auront fait de nous quelqu'un et on sera devenu ce que l'on veut être, en faisant ce qui nous semble juste."

Après tout, puisqu'ils ne savent pas qui ils sont, pourquoi ne pas devenir ce qu'ils voudraient être ? Qu'est ce qui les en empêche ? Réponse : Absolument rien. Qu'ils veuillent devenir des bandits, des bénévoles, des soldats ou des mercenaires ils en ont la possibilité ! ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:29

Je souris à mon nouvel ami. En effet, il a totalement raison. Même si nous ne trouvons pas notre véritable identité, nous pourrons toujours nous en forger une grâce à ces voyages. Et puis, faire le voyage avec quelqu'un que je connais sera agréable, surtout quelqu'un que j'apprécie autant, même si je ne le connais que depuis quelques heures. Et puis, je suis curieux d'en savoir plus sur moi et aussi sur mon ami. La curiosité est un vilain défaut, mais quelques fois cela peut véritablement éclairer la vie d'une autre personne.

- Je suis tout à fait d'accord avec toi. Et puis, ce sera une opportunité d'apprendre à mieux nous connaître et de discuter de plus en plus. De plus, je pourrais faire partager mes idées pendant ce voyage et peut être réaliser mon rêve.

Je lui souris et me dis que cela pourrait être génial. Mon ami a l'air d'être un voyageur qui a beaucoup... ben, voyagé même s'il ne semble pas s'en souvenir. Et moi, je suis plutôt inexpérimenté dans les voyages mais je saurais nous défendre s'il le faut. Peut être qu'à nous deux, nous réussirons à faire de ce voyage, un voyage extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:48

Kasey lui sourit puis dit qu'il est d'accord et que c'est une bonne idée, d'autant plus qu'il pourra tenter de partager ses idéaux où ils passeront. Dans un sens ça lui permettra de faire passer les siens également, même si de toute façon ils sont plus ou moins les mêmes que ceux du jeune homme, et c'est vrai qu'un voyage en compagnie d'un bon ami est toujours bien plus agréable qu'une errance solitaire, et le fait d'être livré à eux-même et à devoir compter l'un sur l'autre en cas de problème ne peut que renforcer leurs liens.

À première vue ça présente beaucoup d'avantages : Déjà découvrir du pays, ça peut pas faire de mal, se découvrir eux-même, c'est quand même leur objectif premier, tenter de changer les mentalités et ainsi œuvrer pour un monde meilleur, et apprendre à mieux se connaître l'un l'autre et d'être soudés ensemble par de très solides liens tissés au fil de leurs aventures. Que peut-on demander de plus qu'explorer le monde, essayer de le changer en bien, savoir qui on est et avoir un excellent ami avec qui on a risqué sa vie ?

D'un autre coté, ça signifie qu'ils sont seuls et qu'une embuscade bien menée pourrait facilement les mettre à terre, ensuite si l'un des deux tombe malade, il sera difficile de le porter jusqu'à un médecin s'ils sont en plein voyage. Mais s'ils gèrent bien leurs trajets ça ne devrait pas être un gros soucis ça...

Le Laguz finit par hausser les épaules. De toute façon, ce n'est pas la peine de se prendre la tête avec le pourquoi du comment d'un vagabondage dont on ne sait rien pas vrai ? Alors mieux vaut se concentrer sur le présent. Rhaylr se tourna vers son jeune ami et lui accorda à son tour un sourire :


"Tu n'as plus qu'à demander à ta mère si tu peux partir, à faire ton sac, et on pourra se mettre en route alors... Es-tu impatient de commencer à réaliser ton rêve ?"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 16:30

Je souris à la demande de mon ami. En effet, maintenant j'étais impatient de commencer ce voyage et réaliser mon rêve. Je pourrais partager mes opinions avec beaucoup de monde et me forger le caractère grâce à ce voyage. Et puis, rien de tel que de s'entraîner sur les routes pour devenir plus fort.

- Oh que oui, je lui réponds. Même trop impatient pour attendre plus longtemps. Si tu veux bien venir avec moi, je te montrerais mon village et te présenterais à ma mère. Ensuite, je n'aurais qu'à faire mes affaires et nous pourrons partir. Et pourquoi pas, commencer le voyage par une halte devant les pégases, étant donnés que nous avions prévu ceci au départ ?

Je lui souris, attendant sa réponse. Une nouvelle vie commence. Une nouvelle vie avec mon ami et peut être que nous aurons beaucoup d'aventures à raconter. Et puis, je serais plus rassuré de partir avec un bon ami plutôt que seul. Enfin, on ne peut pas vraiment se qualifier de bons amis comme on ne se connaît que depuis quelques heures, mais je sens que notre amitié tiendra longtemps. Et je ferais tout pour l'aider à retrouver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 19:44

Son jeune ami lui répondit qu'il ne pouvait pas attendre plus longtemps et qu'ils allaient rentrer à son village, qu'il le présenterait à sa mère, sans doute pour qu'elle soit rassurée même si on ne pas qualifier d"ami de confiance" quelqu'un rencontré il a peu...bien que dans son cas ça ne risquait rien mais allez expliquer ça à une mère inquiète hein ? Puis ensuite il ferait ses affaires et partirait, en sa compagnie s'il le voulait bien, ce qui était le cas, et ils entameraient leur route commune en passant devant les cavaliers-pégases. Le nom lui disait quelque chose et cela le tentait bien, car pour une raison inconnue cela lui semblait être d'avance un beau spectacle. Peut-être quelqu'un lui en avait parlé il y a longtemps ?

"Entendu, voyager avec toi sera un véritable plaisir ! Montres donc le chemin, je sais pas où il est moi ton village."

Il ne se rappelait même pas du nom de Kasey, mais il savait que traverser le monde en sa compagnie sera très agréable. Après tout, certains font des fêtes avec leurs amis, d'autres partent en voyage à durée indéterminée en quête de mille et une choses... Et puis de toute façon ça ne pourra que bien se passer pas vrai ? Rhaylr n'a conservé aucun souvenir de ses nombreux voyages, mais s'il est là et toujours intact, ça veut dire que le monde n'est pas si "dangereux" que ça ou alors qu'il est bon combattant...ou bon fuyard, mais la fuite est d'après lui seulement la solution ultime en cas de pépin critique et ça l'étonnerait beaucoup qu'il doive ne faire que ça. Bref, donc s'il est un bon guerrier, son camarade ne devrait pas être trop en danger, d'autant plus qu'il n'y a rien de mieux que l'aventure pour vous forger un homme !

Il semblait être un homme d'épée, vu son jeune âge et sa petite carrure, et son inexpérience certaine, le Laguz pouvait en déduire que sa technique de combat devait être assez...grossière et que sa force ne devait pas lui permettre un maniement rapide ou puissant de son arme, bien qu'elle ne semble pas particulièrement lourde... Le changeforme sourit légèrement en plissant les yeux en étudiant soigneusement le jeune épeiste : Après quelques années de voyages il se sera sans doute bien formé et deviendra très certainement un très bon combattant au service du bien et de la justice.

Le polymorphe soupira légèrement, confiant en Kasey et sûr qu'il deviendra quelqu'un de formidable. Et qui sait, en suivant ses idéaux, peut-être parviendra t-il à unir d'autres personnes sous sa "bannière" d'égalité ? Si c'est le cas il pourrait même finir par monter un groupe chargé de faire régner officieusement la justice et la tolérance et finir par convaincre de plus en plus de monde jusqu'à réaliser pour de bon son rêve. Ça ne fait pas le même quand on est seul à dire quelque chose et quand il y a deux cents personnes qui nous soutiennent...
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]   Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Y a t-il du bois dans la cheminée ?
» Même dans le désert nous ne sommes pas à l'abri de la guerre [Pv : Le Faucheur]
» Kasey Williams [fini]
» Fiche technique de Kasey Williams
» Quand on s'ennuie ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-