AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche technique d'Aiyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Fiche technique d'Aiyana Empty
MessageSujet: Fiche technique d'Aiyana   Fiche technique d'Aiyana I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:52

Aiyana ~ Laguz Corbeau niveau 20

Compétences :

La technique de la plante verte (niveau 1)
Vous savez ce que c’est le truc, là, pas loin de l’entrée, auquel personne ne prête attention : la plante verte. On passe tous devant sans la regarder tellement on a l’habitude, on se dit à la limite que c’est joli mais c’est plus. Et bah là, c’est pareil, sauf que c’est sur moi que ça marche. Autrement dit, quand je l’utilise, je peux faire en sorte que personne ne me remarque, moi, une partie de moi ou un objet que je touche, selon le nombre de personnes présentes dans les alentours. Plus y’a de monde, et moins ça marche. Et ouais, parce que c’est pas de l’invisibilité, mais de la persuasion silencieuse. En gros, vous me voyez, mais je vous persuade en silence que je ne suis pas un truc important. Même si ça peut ne pas être vrai. A condition de ne pas trop provoquer les gens, bien sûr, parce qu’à partir du moment où l’on me porte un peu trop d’attention, ça n’marche plus.

Réflexe conditionné (niveau 1)
Vous le savez déjà sûrement, mais je passe la plupart de mon temps à fuir ou à voler les gens. Pour ces deux activités somme toute intéressante, j’ai développé une capacité assez utile : celle d’augmenter ma vitesse d’exécution pendant quelques brefs instants. Quelque chose de l’ordre de trois secondes, pour le moment, qui m’sert soit à mettre de la distance entre un truc méchant et moi, ou à chaparder un truc plus ou moins utile à un passant lambda.

Inventaire :

Pendentif de Fedan
Le seul truc à valeur sentimentale que j’ai réussi à conserver. Il est en forme de clef et je ne sais pas du tout à quoi ça sert, mais Fedan me l’a donné avant de mourir, alors j’le garde. Il paraît que ça lui vient de sa grande sœur.

Potion de soin (x2)
Dans son immense bonté, mon maître me les a accordées, histoire que je crève pas bêtement sur un bord de route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche technique d'Aiyana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche Technique de X
» Fiche Technique de Oz.
» Fiche Technique d'Hélène
» fiche technique de Kratos
» fiche technique de Saria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-