AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Devil Never Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Devil Never Cry 270290GaucheV220/20Devil Never Cry 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Devil Never Cry 270290GaucheV2100/100Devil Never Cry 233711VideV2  (100/100)

Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:12

Devil Never Cry




Une nuit noir comme l'acier. Car sur toutes les fenêtres de l'immense ville d'Aegis, la lune se reflétait avec ardeur, baignant les rues d'une douceur incomparable. La chaleur lunaire adoucissant la dureté des pavés des nombreuses allées parcourant la ville endormie. Le doux parfum d'une journée citadine bien remplit inondait chaque centimètre carré de l'atmosphère, si bien que tous les habitants dormaient sur leurs deux oreilles. A l'exception des couches tard et des gardes faisant leur ronde avec sérénité. Une grande ville calme, avec ses problèmes mineurs. Un territoire rêvé pour les habitants de Daien.

La maigre lueur des bougies donnait à l'intérieur de la cathédrale une luminosité toute particulière, couplée aux timides rayons blanc de l'astre filtrant à travers les vitraux. Silence et absolution régnaient en ce lieu saint. Timidement, les flammes oscillait dans les ténèbres d'un lieu ou la crainte de l'ombre n'existait pas.

Il était là, assis sur l'autel. Jambe croisés l'une par dessus l'autre dans un pantalon noir, chemise rouge cachant sa fine musculature sous son impaire de cuir blanc. Son visage fin et élégant contrastait avec ses long cheveux bruns mi-long. Ses yeux d'un bleu perçant scindait les abysses ténébreuses en deux en parcourant la longue allée jusqu'à la morte. Une de ses mains était jonchée sur ses cuisses tandis que l'autre reposait aimablement sur un lourd livre de cuir relié aux symboles cabalistiques étranges ornant la couverture. Il avait l'air assez jeune avec son son sourire neutre. Cette figure charismatique, s'ennuyait, dans le noir. Il attendait pourtant patiemment.

Et ce ne fut pas en vain.

Soudain, les grandes portes de chênes s'ouvrir. Non pas à la volée, mais lentement, en grinçant. Une bourrasque d'air réchauffé par la ville s'engouffra à l'intérieur, pliant les flammes durant quelques secondes. Se tenait là un homme à la carrure imposante dans un long manteau rouge. Il resta sur le pas de la porte une seconde. Et dès qu'il se mit à placer son premier pied à l'intérieur, le lieu se gonfla d'une aura de terreur. La nature en fut si horrifiée que toutes les bougies furent soufflés dans une chronologie croissante.

L'homme en blanc sourit, annihilant l'aura de son opposant dans le sillage de son simple regard. L'homme en rouge avançait, lentement. Sa gigantesque lame ballotant dans le bas de son dos à chaque pas. Chacun d'eux résonnait sur le dallage de marbre de la cathédrale dans un échos transperçant le silence de mille lances endiablés.
Il se stoppa, arrivé au milieu de l'allée. Les fins lèvres du charismatique homme en blanc remuèrent alors qu'il décroisait les jambes, se penchant sur ses appuis vers le nouvel arrivant:


"Le don de la déesse est un mystère infini.
Pour l'atteindre, nous prenons notre envol,
Des rides se dessine à la surface de l'eau.
L'âme errante ne connais aucun repos.

-Loveless, acte un.
-Tu es un connaisseur."

L'homme en rouge tapa deux fois sur sa tempe d'un de ses doigts gantés, le visage fermé:

"C'est à force de me l'enfoncer dans le crâne.
-Tu es réputé pour être le Bras Armé de la Déesse. Serais-ce toi, le don de la déesse?
-...
-Enseigne moi. En échange, je t'apprendrais à... Danser."

La cape blanche vola sur le côté alors qu'il se levait, découvrant une épée rouge incrustée de rune. Laissant le livre derrière lui, il la tira hors de ce qui n'était qu'une attache de cuir. Rabattant l'étrange lame à ses flanc, il se pencha lentement en avant. Puis en une fraction de seconde, il bondit sur son adversaire à une vitesse hallucinante.

Ce dernier, ne fit que fermer les yeux.



Devil Never Cry 501222sparateur

Objectif: Survivre.

Difficulté prévue: Niveau 15 à 20.

Exigences: Aucune.

Récompense: 75 PX.

Places disponibles: Cinq.

-Alan
-Stefan
-Hélène
-Personne
-Eliwen


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 12 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Devil Never Cry 270290GaucheV228/60Devil Never Cry 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Devil Never Cry 270290GaucheV24/100Devil Never Cry 233711VideV2  (4/100)

Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:17

J'en suis ! J'en suis ! Moimoimoimoi monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
Devil Never Cry 270290GaucheV22/20Devil Never Cry 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
Devil Never Cry 270290GaucheV222/100Devil Never Cry 233711VideV2  (22/100)

Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:19

J'inscris Jaffar ! Allons joyeusement nous faire défoncer par génésis o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:20

Moi moi moi!!
Avec... Eli... qui pour l'instant n'existe toujours pas, pauvre petite.
Donc je vais m'y mettre><
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:22

Mouwah \o/
Revenir en haut Aller en bas
Personne
PersonneLaguz


Messages : 98
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
Devil Never Cry 270290GaucheV220/20Devil Never Cry 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Devil Never Cry 270290GaucheV2100/100Devil Never Cry 233711VideV2  (100/100)

Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:55

voilà mon seigneur j'en suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Devil Never Cry 270290GaucheV220/20Devil Never Cry 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Devil Never Cry 270290GaucheV2100/100Devil Never Cry 233711VideV2  (100/100)

Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:40

"Durant cette nuit, cinq témoins prendront actes des événements. Qu'ils se connaissaient déjà ou non n'avaient pas d'importance. Car ce qu'il allait vivre forgerait un liens plus puissant que l'acier lui même. Et pourtant tellement malléable."

-La mission est complète est débutera sous peu, veuillez respecter l'ordre des postes indiqué dans le premier message-
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Devil Never Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil Never Cry   Devil Never Cry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Devil Never Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devil Never Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Guilde des Mercenaires
-