AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kameryu l'épéiste itinérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Kameryu l'épéiste itinérant. Empty
MessageSujet: Kameryu l'épéiste itinérant.   Kameryu l'épéiste itinérant. I_icon_minitimeDim 19 Sep - 21:04

La flemme de refaire la mise en page ...


NOM : NIROS
Prénom : Lekim
Surnom : Kameryu
Âge : 30 ans
Race : Beorc
Peuple : Begnion (bien qu'étant qualifié d'épéiste itinérant)
Classe : Épéiste


Description du Personnage :
Caractère :
Kameryu est très silencieux quand a ça propre personne. Il est très calme et peu de gens arrivent à l'énerver. Il arrive très bien à se faire oublier des autres personnes présentes. Il a tendance à éviter le conflit et trouver une solution au maximum de problèmes posés. Il n'est cependant pas un sur-homme et refuse de régler un conflit perdu d'avance si l'une des personnes concernées ne cesse de s'entêter. Kameryu préfère la solitude à la présence d'autres êtres vivants. Cependant il est prêt à en accueillir à sa table pour leur offrir le repas d'un soir.

Physique :
Kameryu est grand au cheveux brun et les yeux marrons. Il porte généralement un grand manteau vert-gris et garde toujours une épée à sa ceinture (oui même la nuit). Il utilise généralement de simple épée fer mais prend des fois des lames acier ou des cuiracides quand il doit affronter des généraux ou des cavaliers. Il porte généralement un pantalon conçu pour les longs déplacements à pied et une chemise tous deux de même couleur que son manteau. Bien qu'il lui arrive souvent de se battre si un conflit tourne à la bataille, il ne garde aucune trace de combat ni de cicatrice. À se demander s'il se bat vraiment.


Histoire :
Il avait douze ans quand c'est arrivé, ce n'était qu'une patrouille de routine mais, ce soir là, un sous-humain à été trouvé en ville, c'est devenu un véritable massacre, tout un troupeau de bêtes a débarqué dans la ville et tous l'escadron de soldats fut mobilisé.

Le jeune Lekim n'arrivait plus à trouver le sommeil avec le bruit qui régnait dehors. Ses parents essayait de le réconforter, mais rien à faire. Les rugissements de ses maudits sous-humains se faisait entendre à des kilomètre.

Le père de Lekim dit alors :

-"Je vais voir ce qu'il en est, ne bougez surtout pas d'ici."

Lekim ne revit pas son père rentrer.

Alors que les rugissements se calmaient, un homme cria :

-"Il se peut que certains de ses sales sous-humains se soit glissé dans les maisons! Brulez tout, tant pis pour les habitants, ils feront parti des victimes de guerre! Il seront reconnus pour avoir généreusement aidé l'armée à éradiquer des sous-humains!"

La mère de Lekim prit son fils et le glissa dans la caves sombre où lui même pouvait à peine passer. Elle refermât la trappe, et y mit les cales. Les flammes prirent en un rien de temps, surement des mages feu. Les cris de la mère de Lekim se firent entendre puis, seul le crépitement des flammes et du bois subsista.

Le lendemain matin, Lekim essaya de soulever la trappe. À sa grande surprise, les cales cédèrent. Le feu les avait rongées sans pour autant les détruire complètement. Il en allait de même pour la trappe. Autour de lui, seules restaient les prières servant de fondation, et les buches de bois carbonisées qui servaient de soutien aux maisons.

Aillant tout perdu, Lekim abandonna aussi son nom, au lieu d'être Lekim NIROS, il serait maintenant Kameryu. Il avait survécu au flamme grâce à la protection de sa mère et la solidité de sa maison.

Encore aujourd'hui, alors que treize ans se sont écoulés, Kameryu entendait le crépitement des flammes. Pour lui, tout être était vil. Le but de la vie est de survivre quitte à détruire les autres. Il le savait très bien et, savait qu'il n'exceptait pas à la règle. Cependant, si il pouvait empêcher que certain ne commettent des erreurs, il le ferait.

Toute vie mérite d'être sauvé, tout être mérite d'être jugé. Il n'est pas apte à juger mais, Kameryu n'hésitera pas à le faire si le crime est trop visible. Tel est maintenant le but de cet personne qui a abandonné ses ancêtres pour pouvoir vivre librement.

Les dernières nouvelles que l'on a de Kameryu sont celle d'un mercenaire qui prit le repos des êtres morts. Qu'ils soient laguz ou beorc, ils étaient vivants donc, ils méritent la reconnaissance et le respect. Kameryu désirait leur apporté cela même si tout les jours, il en tuait car ils n'apportaient pas assez de respect à ceux encore en vie.


Cinq ans déjà, cinq ans déjà que Kameryu avait rencontré ce troubadour. Qu'il lui avait conté son histoire. Il avait du passer pour un démon. Alors qu'il s'arrêtait dans une ville, Kameryu croisa à nouveau ce troubadour. Un hasard comme on dit. Il appris que son vielle ami Alan continuait ses petits boulots fort rémunérant, à l'exception d'un qui visa Kameryu justement. Le troubadour n'avait aucune nouvelle d'un dénommé Morgan. Enfin, il était évidant que l'autre ne l'aurait jamais laissé mourir sans faire parler de lui. Enfin bon. Continuons notre route, puisque de toute façon, elle ne s'achèvera qu'à notre mort. En espérant que les évènements récents n'en accélèrent pas l'échéance.


Comment avez-vous connu le forum ?
En cherchant des images de Soren.

Expérience du rp :
J'ai jouer à des jeux vidéos rp comme FF, tales ou des rp-stratégies comme FE et je joue à flyff, Rappelz et bientôt Shaiya.

.Code règle : Validé par Ryûketsu .


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kameryu l'épéiste itinérant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jyrkain, ménestrel itinérant
» Valérion, luthier itinérant
» [Demande de Rp] Le luthier itinérant
» Fiche de Kameryu
» Kameryu : journal de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-