AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:15

Un jardin bien entretenu, une demeure imposante, pas beaucoup d'autres maisons dans le quartier... et personne en vue. Parfait !

Clic !

Le verrou sauta. L'homme encapuchonné entra et observa. La demeure était bien entretenue, sans fantaisie particulière. Pas de tableaux, pas de tapis, pas de décoration. Des meubles, un sol nu, des murs en bois... pourtant la maison était grande. Le rez de chaussée ne comportait qu'une grande pièce faisant office de salle a manger et cuisine. L'escalier dans le fond menait à l'étage, étage auquel Rei se rendait bien sur. Les marches ne craquaient pas, tant mieux, pas de précautions nécessaires. En haut, juste un lit et quelques armoires de rangement. Dans le lit, un homme et une femme. Il fallait tuer les deux en même temps, sinon l'autre se réveillerait et pourrait donner l'alerte. Et alors, adieu argent, adieu repas, adieu abri pour la nuit. Il fallait dire qu'il pleuvait des cordes dehors. Il n'avait plus d'argent pour se payer une nuit à l'auberge... pas même une choppe de bière le temps de s'abriter. Situation d'urgence donc : prendre une chambre déjà occupée.

Le visage des deux amants se trouvaient proche l'un de l'autre, leurs nez se frôlaient. Parfait, ça allait faciliter les choses. Rei défit son bandeau frontal et le renoua de façon à se boucher le nez. Il prit un flacon dans son kit d'assassin. Le liquide, couleur mauve, lui confirma qu'il s'agissait de ce qu'il cherchait. Il déboucha le flacon et l'approcha des nez des dormeurs. Le rythme respiratoire du couple ralentit... ralentit... se stoppa... voilà, c'était fait. Rei reboucha le flacon puis ouvrit la fenêtre le temps que les vapeurs toxiques qui subsistaient s'échappent. Cinq minutes devraient suffire. Rei tira les cadavres du lit et les jeta les cadavres dans un coin de la pièce. En attendant que les cinq minutes passent, il redescendit fouiller dans le garde-manger. Un bouteille de vin de mauvaise qualité et une miche de pain aux baies... voilà qui suffira pour la nuit. Il fouilla ensuite la maison et trouva quelques pièces. Assez pour la semaine. Le voilà tranquille pour un moment.

Le poison s'est dissipé. Rei referma la fenêtre et remit son bandeau en place. Il mangea, s'installa dans le lit et voilà. Il devra songer à se lever tôt avant qu'une anormalité concernant cette famille n'alerte quelqu'un.

C'était ainsi que vivait Rei : tuer, prendre ce qu'il voulait et vivre. Il a définitivement tiré un trait sur son passé de rose noire. Son fils saura vivre comme il faut. Quand à ses neveux et son demi-frère... bah, ils font leur vie comme ils veulent. Peut être sont-ils entrés dans le "droit chemin", peut être vivaient-ils comme lui... allez savoir, lui maintenant il était seul et libre.


Dernière édition par Rei Hellbreath le Jeu 28 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:38

Du sang. Du sang, du sang, du sang. Voilà ce qu'elle voulait. Ce met délicieusement attractif. Il ne servait pas d'élément nutritif, non. C'était juste pour le plaisir. En buvant le sang des gens elle s'appropriait une partie d'eux. Était-ce alors pour apprendre ou par simple envie d'emprunter aux gens se qu'ils pensent être les seuls à savoir?

On peut toujours partager ses pensés, ses envies et ses sentiments. Personne ne les interprétera comme nous le faisons. Mais si toutefois quelqu'un le pouvait, alors nous perdrions ce qui fais que nous sommes unique.

Elle ne tuait pas, non. Il n'y avait aucun intérêt à tuer. Car elle aimait mêler l'utile à l'agréable. Convaincre quelqu'un d'abandonner son unicité, c'est vendre son âme. Et elle aime ça.
Il est vrai que le sang bleu est plus agréable. Mais n'importe qui avec un minimum d'expérience faisait l'affaire. N'importe qui, n'importe quand, n'importe où. Mais elle aimait le défi.

Alors qu'elle flânait dans ce village, ayant laissé Coursevent passer la nuit où bon lui semblerait, elle se demandait à qui elle allait s'attaquer. Un homme? Une femme? Les deux? Oui, rentrer chez quelqu'un à une heure si tardive pour le convaincre par n'importe quel moyen est une proposition alléchante. Cependant, il planait sur cette maison là une odeur particulière.

Celle de la mort.

Une odeur, une sensation même qu'elle connaissait bien puisse qu'elle se la coltinait au fond du ventre et de l'esprit à longueur de temps. N'est ce pas, Allen Walker.
Dans ce genre de situation, la porte n'est jamais verrouillée.

Clic.

Belle déduction, mademoiselle. Elle entra d'un pas tout à fait normal, ses talons claquants sur le bois au rythme de quelqu'un qui... Marche... Avec dédain. Bref, quelqu'un qui a compris la situation. Elle examina quelque peu les lieux, retenant chaque détail. Qui pouvait savoir ce qui lui sauterait dessus de derrière une porte?
Elle s'arrêta au milieu du salon, et lança, sensuellement:


"Bonsoir, quelqu'un pourrait-il aider... Une charmante jeune-femme?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:00

Un bruit de porte ouverte avec dédain se fit entendre, suivit d'un bruit de pas... des talons... une femme est entrée ? Il n'a pas entendu le bruit d'un jeu de clefs pour tenter de déverrouiller la porte... on l'a vu ? Pourtant il a sondé la zone avec son instinct de chasseur, c'était impossible ! Et puis... Pourquoi avoir attendu si longtemps, alors, pour entrer ? Elle a du alerter la garde ! Rei se leva silencieusement du lit et regarda par la fenêtre surplombant le jardin de l'entrée... non, personne... elle venait-seule ? Peut être était-elle dangereuse...

<< Bonsoir, quelqu'un pourrait-il aider... Une charmante jeune-femme? >>

Ce ton mielleux... peut-être une pute qui espérait passer une nuit paisible à l'abri de la pluie en échange d'un peu de plaisir ? Dommage, Rei n'était pas d'humeur pour ce soir... Silencieusement, il fouilla dans sa sacoche et en tira le même poison que tout à l'heure, mais à plus faible dose. Il n'aura qu'a jeter le flacon aux pieds de l'indésirable, elle hume, elle meurt et, vu la faible dose, l'odeur se dissipera toute seule en une minute. Il n'aura plus qu'à laver le sol avec de l'eau de pluie pour éliminer les dernières odeurs et ajouter le nouveau cadavre avec les deux autres avant de reprendre sa nuit.

Flacon en main, il se dirigea vers les escaliers et put observer sa proie d'en haut, sans se faire remarquer. Il devait reconnaître que le physique de la femme était assez désirable pour le faire hésiter l'espace d'un dixième de secondes, puis il se ravisa. Cette femme avait l'audace d'entrer et demander de l'aide en ayant, à priori, connaissance de ce qui se tramait ici, donc elle devait être dangereuse...ou folle... Et puis, si un jour il ne peut pas se retenir, il prend une femme vivant seule, lui administre un poison de mutisme, la viole puis lui offre une mort douce avec un poison. La seule femme digne de se faire prendre volontairement par Rei n'a jamais été que Sheilah. Bon, ça a toujours été elle la dominatrice mais néanmoins c'était la seule qui fut jamais digne de l'avoir à sa botte.

Rei retint sa respiration puis jeta le flacon qui se se brisa à l'endroit voulu. Il mit son bandeau sur le nez et attendit le bruit sourd du corps qui s'effondre. Ca ne devrait pas trop tarder, dix secondes tout au plus...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:22

Aucun bruit. Rien. C'était vide. Elle n'avait vraiment pas de chance si le meurtrier était déjà partit. Quelle déception. Elle resta cependant là à attendre, quelques secondes; son instinct lui disait de ne pas bouger pour le moment. Après tout si c'est un assassin, il devrait la prendre dans le dos. Hmm, par derrière.

Quelque chose se brisa à ses pieds. Un bruit de verre. Elle baissa les pupilles lentement, les yeux bien ouvert et le visage haut. Le genre de regard haineux qui n'est même pas surpris. Instinctivement, elle bloqua sa respiration en restant là. Du poison sans doute. Ça venait d'en haut. Ce type n'était pas malin, le bruit alerte forcément quelqu'un qui à un minimum d'expérience en... Assassinat. Sans bruit, elle attrapa sa sphère de téléportation.

En combien de temps ce truc devait faire effet? Qu'importe; elle fit quelque pas en avant et s'écroula. Environ onze secondes en tout. Son corps s'affala tout en avant avec un naturel digne de la plus grande actrice du petit écran. Puis elle disparu. Cela venait du haut des escaliers, apparemment. Elle apparu en silence, bien au fond de ceux-ci. Et un homme se tenait là, évidemment.
Un type costaud, et en plus un laguz maudit. Elle le sentait. Du sang intéressant. Mais elle le sucerait plus tard. C'était bien plus drôle si c'était de son plein grès:


"Coucou, c'est moi."

Elle était maintenant adossée au mur, les bras croisé, derrière Rei. Son haut de forme incliné sur ses yeux par sa tête penchée, elle le regardait donc à demi dans une position masculine mais charismatique:

"Il est dommage que nous ne nous soyons pas présenté, ne trouves-tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:38

Onze secondes... c'est approximativement le temps qu'il a fallu avant qu'elle ne titube puis s'effondre. Rei observa le cadavre avec satisfaction. Il amorça un geste pour descendre la première marche quand le corps disparut.

<< Qu'est-ce que...
- Coucou, c'est moi. >>

Rei se retourna. Elle se trouvait devant lui. Le « cadavre » était debout, adossé au mur dans une attitude masculine. Une mage ! Rei a déjà vu Sheilah, et même Teepo, employer ce genre de magie mais il n'avait pas envisagé que quelqu'un maîtrise les mêmes arcanes que sa maîtresse et son fils. Ce sort devait être commun... après tout, il n'en savait rien, il n'a jamais étudié la magie.

Rei se tourna et toisa la femme avec menace. Il n'avait pas peur, ça ne serait pas la première psalmodieuse à qui il aurait affaire...


<< Il est dommage que nous ne nous soyons pas présenté, ne trouves-tu pas?
- Je ne me souviens pas avoir envoyé de cartons d'invitation. >>

Inutile de feindre qu'il était chez lui : il y avait les cadavres dans le coin de la pièce.

<< Fichez le camp. >>

Trois mots pour résumer un message clair : « partez avant qu'il soit trop tard ». Pas question de discuter avec cette femme. Quel intérêt après tout ? Peu importe ce qu'elle voulait, il n'allait pas laisser cette magicienne crécher avec lui, surtout après lui avoir fait gaspiller un poison !

Le poison en bas à eu le temps de se dissiper. Rei s'écarta de l'escalier pour laisser passer la femme, si toutefois elle avait bien l'intention de partir. Si elle restait encore trop longtemps, il devra salir ses dagues nettoyées du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:53

Amusant. Kyria se releva, reprenant une position droite. Levant lentement le bras, elle accéléra son mouvement sur la fin de celui-ci pour pointer un doigt accusateur vers le laguz:

"Toi qui n'est qu'un meurtrier, crois tu que quelqu'un qui a vu plus de sang que toi crains tes menaces?"

Après ces mots, elle reprit une attitude normale et marcha vers cet homme, s'arrêtant à dix centimètres de lui. Elle avait retrouvé son sourire angélique. Oui, la situation la faisait bien rire intérieurement. Ce type devait soit craindre la magie, soit la craindre elle.

Et si ce n'était pas le cas, elle se chargerait que ça le devienne.

Étirant ses doigts, elle vint caresser du bout de ceux-ci le haut du torse de son interlocuteur en lui lançant:


"Ce n'était pas un carton, mais une fiole. Je me prénomme Kyria, et la seule chose qui m'intéresse est ton histoire."

Ainsi, elle saurait si il valait vraiment le coup. Enfin, si son sang le valait. Elle glissa de grand yeux rond, rouge et bleu, vers ceux de son opposant. Traduisant une expression à la fois meurtrière et avide d'histoire dans les yeux. Il avait joué à "part ou tu meurs". Elle se voulait bien plus convaincante dans son "raconte moi ou je te vide de toutes tes substances corporelles". Ce type avait l'air surpris par la magie. Alors, si elle devait utiliser ses pleins capacités pour le combattre il serait bien plus prit au dépourvu qu'elle. Elle le savait. Et il valait mieux pour lui qu'il le sache aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:12

Un doigt se leva et pointa le tigre de façon aussi théâtrale que menaçante.

<< Toi qui n'est qu'un meurtrier, crois tu que quelqu'un qui a vu plus de sang que toi crains tes menaces? >>

... qu'est ce qu'elle en sait ? Combien de morts à-elle vu ? Peut être moins que Rei. Cette simple éventualité le poussa à ignorer sa menace à elle.

La femme baissa le doigt et s'avança de façon décontractée vers Rei, s'arrêtant juste devant lui. Elle souriait et caressa le haut du torse du tigre qui resta impassible à sa drague.


<< Ce n'était pas un carton, mais une fiole. Je me prénomme Kyria, et la seule chose qui m'intéresse est ton histoire.
- Mon histoire ? >>

Elle le prenait pour qui ? Pour un vieux papy d'une autre époque qui raconte son histoire à ses tits n'enfants le soir devant le feu alors qu'il bourre sa pipe dans son fauteuil ?

<< Mon histoire se résume en une page : un blanc immense. Je n'ai rien à raconter sur ma vie. >>

Malgré les yeux vairons menaçants qui semblaient tenter de l'intimider, il refusait. Il n'avait pas coupé tout lien avec sa famille et son passé pour la raconter maintenant à cette chaudasse qui prétendait avoir vu plus de sang couler que lui ! En parlant de couper...

Sa main, guidé par ses réflexes et ses années d'entrainement, s'empara du poignard à sa ceinture, fit faire un demi-tour à l'arme, et plongea vers le ventre de la femme. Il a donné une chance, elle l'a laissé passer, tant pis pour elle.


<< Mais je vais y réfléchir... peut être que je pourrais remplir cette page en me servant de votre sang comme encre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:41

Les menaces ne fonctionnent pas, hein? Tu veux jouer, mon petit nounours? Mais tu sais très bien que tu n'es qu'un vilain jouet cassé, non? Personne ne veut de toi, ou que tu ailles. Tu es condamné à être seul. Pour toujours. Tu sais ce que ça fais d'être seul? Même si tu crois avoir la liberté en ce monde, sans personne avec qui partager quoi que ce soit tu n'es qu'une enveloppe vide.

ET TU OSES REJETER MON APPEL, MISÉRABLE INSECTE?

Crois tu seulement au paradis? Je vais te montrer l'enfer. Tu aurais pu tellement t'amuser, tu sais... Et moi de même. Tu n'es pas spécifiquement dégoutant, dans ton genre. Tu aurais pu devenir mon chien, gamin. Je t'aurais même laissé me baiser, décharger tes sales fluides d'animal bien au fond de moi. J'aurais même gémis pour toi. On aurait même pu tout simplement profiter d'un verre, avant d'en venir aux ébats sauvage ou je t'aurais craché dessus pour t'exciter à mort.

MAIS NON, TOI TU PRÉFÉRÉ L'ENFER AU SEPTIÈME CIEL.

Infecte petite raclure de chiotte étalée sur le doux marbre des toilettes d'un palais royal par une boniche sodomisée jusqu'à la moelle avec des confettis et de la nourriture épicée par un gueux dans une ruelle sombre! Tu oses t'attaquer à moi? A ce corps que j'ai eu tant de mal à avoir? Ne sais tu même pas évaluer la puissance de ton adversaire?

Tu crois que je souffre, minable vermine? J'adore ça. Ce froid qui déchire mon corps, me lacère la ceinture abdominale. OH OUI, FAIS MOI MAL ENCORE. Pourtant, cela m'énerve horriblement. N'aurais tu pas pu t'en servir pour déchirer mon haut et admirer ma poitrine rebondie? Non, les plaisirs de la chaire ne sont pas tout.

MAIS QU'EST CE QU'UN ANIMAL COMME TOI PEUT FAIRE D'AUTRE QUE SUIVRE SON INSTINCT?

Je ne vais même pas te briser. Tu ne le mérites pas. Je bouillonne intérieurement, tu sais? Et ce n'est pas cette lame froide dans mon ventre qui va me refroidir. Non, elle me fait du bien. Je ne me suis jamais autant sentie en vie, c'est ça qui me perturbe?
Elle plaça ses bras autour de son cou, s'agrippant à lui en venant lui lécher la joue sensuellement. Elle ne semblait pas sentir la douleur, mais en réalité elle y prenait simplement du plaisir. Ce coup ne la tuerais pas si elle se soignait sous peu. Se collant à lui, son sang se rependait autant sur elle que sur lui. Imprégnant ses vêtements, il venait se mêler à ce que sa féminité produisait déjà en compagnie de l'excitation du moment:


"J'ai envie de toi, maintenant et tout de suite, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 0:03

Le bruit de la chaire qui se déchire, le sang chaud qui inonde sa main, la lame qui se retrouve ralenti par les organes. Ces petites sensations qui éveillent l'esprit d'assassin de Rei faisaient leur œuvre, dessinant un sourire sadique sur ses lèvres. Mais il n'était pas le seul à sourire... la femme souriait aussi. Elle ne hurlait pas de douleur... elle ne semblait même pas souffrir... ou alors elle y prenait du plaisir. Les bras de la femme enlacèrent le cou de Rei, s'agrippant à lui alors qu'une langue venait lécher la joue du tigre, complètement déboussolé.

<< J'ai envie de toi, maintenant et tout de suite, tu sais? >>

Ces quelques mots firent rejaillir d'innombrables souvenirs des moments torrides passés avec Sheilah. Rei refoula ces pensées tout comme il repoussa la femme. Tout ça, c'était du passé. Sheilah était morte, assassinée par le Black Fang. Il n'était plus cet assassin soumis, objet de désir pour une femme qui rêvait de toucher les cieux. Il était redevenu un oiseau libre de vivre sa vie ne satisfaisant désormais que sa personne au jour le jour, même si sa vie lui semblait trop fade quoi qu'il fasse. Il n'allait pas se laisser faire par cette chaudasse. Il a déjà donné, pas question de se soumettre à cette femme. Elle n'était pas Sheilah !

<< Je ne suis pl... pas un jouet pour perverses. >>

Sous le choc du moment, il a dévoilé un pan de sa vie... un pan bien trop large. Rei empoigna son poignard avec la ferme intention de tuer cette sorcière. Si un coup dans le bide lui suffisait pas, alors il visera le cœur.

Les sentiments s'entrechoquaient contre son âme. Désir, répugnance, soif de sang... et même la peur. Il était vraiment déstabilisé par cette femme, c'est pour ça qu'il devait l'abattre au plus vite. Il se jeta sur elle, arme en main et il visa le cœur pour le poignarder. Qu'elle aille sucer le diable si elle en a tant envie !
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:38

Le rejet. Une manœuvre identitaire ici sans doute?
C'est vrai, tu as raison. Elle n'a rien d'autre à t'offrir que le mal à l'état brute. Pourquoi fait-elle ça? Nul ne le sait. Et tout le monde s'en fiche. Car ceux qui se sont posés la question ne peuvent même plus respirer.

Tu as raison gamin, il n'y a vraiment AUCUNE raison. C'est simplement que ça m'amuse.

Ne revenons pas sur la notion de jouet. Cette chose, mi-laguz mi-beorc sans pour autant être marqué a déjà tout perdu et refuse de recouvrir son utilité première: amuser la galerie. Dans ce cas, il fallait le jeter. Comme une vieille paire de chaussette après une journée de marche en rangers.

Le coup était rapide, vif et précis. Tout comme les deux doigts de Kyria qui vinrent à revers toucher la lame, la téléportant ainsi en dehors de la maison. Seul le poignet de l'homme toucha donc son cœur:


"Oh, tu commences déjà me tripoter? ♥"

Ses paroles étaient mielleuses, mais pas son visage. Il inspirait la mort imminente. Elle n'avait même plus envie de calmer le jeu, cela avait été rigolo cinq minutes mais ça y est, elle était lassée. Elle était passée de la mignonne petite fille un peu trop perverse à l'incarnation d'un démon avide de mort. Cela se sentait, rien que dans son aura.

Non non, ne t'enfuis pas. La mort sera si douce ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:54

Rapide comme l'éclair, la lame allait bientôt commencer à transpercer la chair.

*Va en enfer ! On couchera ensemble la bas si je suis d'humeur une fois mort.*

La main de Rei heurta subitement un truc mou et agréable au toucher... où est partie sa dague ? Cette sorcière a téléporté son arme ?

<< Oh, tu commences déjà me tripoter? ♥ >>

Si sa voix était provocante, son visage et son aura annonçait la mort. Cette femme n'était vraiment pas normale ! Inutile de sortir son autre dague, elle ira sans doute rejoindre sa jumelle dehors... et puis, il n'a pas le temps de sortir une fiole de poison, il a besoin de bien fouiller dans son sac et au beau milieu d'un combat, c'était inutile... restait donc une seule solution.

Rei agrippa à pleine main la gorge de la folle dans le but de l'étrangler. S'il s'agrippait à elle, elle ne pourra pas le téléporter sans partir avec lui. De plus, ce n'était pas avec ses bras maigrelets qu'elle allait s'en tirer. Quand aux coups dans les parties sensibles, il a appris à esquiver ce genre de coups bas.


<< Je dois avouer que le cou est la partie la plus délicieuse chez la femme. On ne peut s'empêcher d'apprécier la peau douce de la gorge. >>

Lui aussi savait faire l'humain assoiffé de sexe pendant un combat. Mais contrairement à son adversaire, il n'avait clairement pas envie de passer un moment torride au pieu.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 18:47

Une main vint se crisper autour de son cou. Et elle sourit. Oui, elle sourit comme jamais. Dieu que c'était bon. Prend moi, détruit moi, retourne moi et frotte moi sur du papier de verre jusqu'à ce qu'il ne reste rien de moi.

PEU IMPORTE COMMENT TU ME PREND, FAIT EN SORTE QUE ÇA SOIT DOULOUREUX.

Aller, aller... Ma grande bête, fait un effort:

"Je dois avouer que le cou est la partie la plus délicieuse chez la femme. On ne peut s'empêcher d'apprécier la peau douce de la gorge.
-COMMENT OSES, SOUS MERDE D'ÊTRE HUMAIN?"

QUOI? LE JOUET SE REBELLE? LE JOUET VEUT COURIR LIBREMENT DANS LES CHAMPS? MAIS MON PAUVRE PETIT, UN JOUET MÊME ARTICULE NE RESTE QU'UN HANDICAPE MOTEUR SANS FAUTEUIL ROULANT. TU ME REJETTES ET TU OSES VOULOIR ME REPRENDRE? POUR QUI TE PREND TU SALE DÉJECTION CANINE ENROULÉE DANS DU SOPALIN GISANT AU FOND D'UNE POUBELLE REMPLIE PAR UN TRAINE-PATIN, ERREUR DE CONCEPTION ENTRE UNE CATIN ET UN BOUC, ESPÈCE DE LIMACE LIBIDINEUSE.

OUI C'EST ÇA, TU ES LA SEULE RACE D'ANIMAUX QUI SORT PAR LE CUL DE TA MÈRE APRÈS QU'ELLE SE SOIT FAIRE DÉFONCER LE FONDEMENT PAR UNE FOUGÈRE, HEIN? ALORS ÇA Y EST, TU ES UN HYBRIDE ENTRE UN VÉGÉTALE INUTILE ET D'UNE TRUIE NYMPHOMANE ALORS TU PENSES ÊTRE SUPÉRIEUR?

OH, MON PAUVRE CHIEN DE PRAIRIE. JE VAIS T'ÉCRASER COMME LENTEMENT COMME L'INSECTE QUE TU ES. PUIS J'INSISTERAIS BIEN A TOURNER MON TALON SUR TON CADAVRE EN LAMBEAU.


OUI, MARCHER DE LA MERDE DU PIED GAUCHE PORTE CHANCE, HA HA HA.


Ses yeux se rétrécirent, ses sourcilles se froncèrent. Elle regardait sa cible avec insistance alors que des particules bleu crépitaient autour de son bras gauche. Elle accélérait la magie.
En un car de seconde, elle envoya un violent uppercut dans le coude de Rei, dans le bras qui la tenait.


OH, TU SAVAIS QUE TON BRAS POUVAIT SE COURBER DANS CE SENS LA?

"Oh, comme ça doit être douloureux d'exister. ♥"
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:23

<< COMMENT OSES, SOUS MERDE D'ÊTRE HUMAIN? >>

Comment ? Elle avait encore la force de parler alors qu'il l'étranglait ? Etait-ce donc vain ?

Le bras gauche de la femme étincela d'étranges lueurs bleues. Puis percuta le bras droit de Rei. L'articulation se brisa et le bras se tordit dans le sens inverser. Rei avait mal... très mal... il grognait, il gémissait, mais ne hurlait pas. Il n'allait pas lui faire ce plaisir. Sous le choc de la douleur, en tout cas, il lâcha la gorge et recula, son bras valide tenant l'autre.


<< Oh, comme ça doit être douloureux d'exister. ♥
- Pas grave, j'ai été formé pour supporter la douleur. >>

Ouais, enfin là c'est bien plus que de la douleur qu'il devra supporter. Son bras droit était brisé, les armes ne suffiront pas, les poisons... pas la peine d'y songer et avec un bras en moins, il ne peut rien faire.

<< Kyria, c'est ça ? Qu'est ce que vous me voulez, à la fin ? Mon histoire n'est pas plus intéressante que celle du premier clodo venu ! >>

Il devait gagner du temps le temps de trouver un moyen de partir. Cette femme était trop forte pour lui et il ne comptait pas crever maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:02

Sa gorge était quelque peu douloureuse. Ce rustre l'avait bien serrée... Hum serrée.... Elle croisa les bras sous sa poitrine opulente, sans venir masser ses parties douloureuses; non, la douleur était trop bonne. Ah bah comme elle, tient:

"Oh, tu commences enfin à vouloir discuter? Tu m'as vraiment fais mal, tu sais ♥. Si ton histoire n'est pas intéressante, alors donne moi de ton sang. Ça me suffira. Si tu es un bon garçon, je consens même à réparer ton bras."

Elle porta une de ses mains à sa poche et en sortit une fiole, qu'elle fit ensuite rouler en se baissant jusqu'au pied de Rei. Oui, ça lui suffira. En se relevant, lentement, elle le regarda avec une expression folle tout en montrant les crocs. Oui, cela lui suffira amplement. Le sang de cette brute épaisse sera très utile lors d'affrontements divers:

"Oh, et si tu refuses... Je le prendrais par la force. Et j'en prendrais bien plus, mon chou ♥"

Avec ça, elle s'appropriera un de ses talents et une grande partie de sa mémoire. Adieu ton identité, petit chaton. Aller, soit sage et file moi une partie de ton âme. Tu comprendra quand tu sera grand.

Oh, et d'ici là, tu sera entièrement à moi. Je ne le sais pas encore, mais ça ne sera que la seconde fois pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:21

Rei observait la femme qui croisait les bras sous sa poitrine d'un air suffisant. Que préparait-elle, cette... chose ?

<< Oh, tu commences enfin à vouloir discuter? Tu m'as vraiment fais mal, tu sais ♥. Si ton histoire n'est pas intéressante, alors donne moi de ton sang. Ça me suffira. Si tu es un bon garçon, je consens même à réparer ton bras. >>

Elle sortit une fiole de sa poche et la fit rouler vers Rei. Si peu de sang ? Quel intérêt. Que voulait-elle faire avec son sang ? Peu importait, il était hors de question qu'il lui donne quoi que ce soit à cette cruche.

<< Oh, et si tu refuses... Je le prendrais par la force. Et j'en prendrais bien plus, mon chou ♥
- Eh bien viens chercher ton sang ! Allez, viens me montrer que tu le mérites. >>

Rei se tenait prêt. Il allait laisser la femme approcher puis il l'évitera. Ce n'était qu'une Beorc mage, elle ne devait pas être bien rapide. Un bond sur le côté, on s'arrange pour qu'elle soit déséquilibrée et on prend la poudre d'escampette. Son bras blessé sera un handicap, mais il peut y arriver.

Il n'arrivait pas à croire que cette femme recèle une telle puissance magique. Elle n'arrivait pas à la cheville de Sheilah, ni même de Teepo, mais malgré tout il ne s'attendait pas à ce qu'on se serve de la magie pour briser un bras. En général, c'était des flammes, du vent, de la foudre... pas une magie pour booster la force physique !


*La prochaine fois que je te croise, je te ferais goûter mon meilleur cocktail. Tu ne t'en relèvera pas !*

Si prochaine fois il y a... et prochaine fois il y aura, il se le promettait.


Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:36

"Oh, quelle belle invitation, mon beau... ♥"

Elle disparu dans un éclair bleuté. Et elle ne réapparut pas. Non, il fallait laisser la peur s'instaurer chez ce meurtrier. Tu ressens ce que tu fais à tes victimes, hein? Ne pas savoir par où on va t'attaquer? Ni comment tu vas mourir?
Mon pauvre chou.

Elle réapparu au bout de trois secondes sur lui. Ses jambes enroulés autour du haut de ses hanches et ses bras agrippés à son dos, le griffant jusqu'au sang sur dix bon centimètres. Mais le meilleur était sa bouche, disposée dans le cou de Rei. Crocs plantés et suçant avidement le sang. Elle lui faisait ce beau cadeau, celui de lui donner plus de plaisir qu'il ne pu jamais en avoir avec quiconque par une simple morsure.

Plus elle prenait le sang, plus elle s'imprégnait de sa force. Mais aussi de son identité, et de ses souvenirs... Alors voilà ta vie?

DEPUIS QUAND FAIT ON DES CHATONS DES CHATS?

Elle ne lui laissa que très peu de sang, ayant bu lentement pendant plus de tris minute avant de le lâcher. A peine un chouilla de sang et trois minutes d'orgasme? Allait-il rester debout après ça? Elle oui, en tout cas. Elle le lâcha et se remit debout, mains sur les hanches. Le sang coulait encore au coin de ses lèvres et elle passa sa langue dessus en gémissant de plaisir. Ce fut un met remarquablement délicieux:


"Tu as beaucoup d'enfants, qui viennent de la plupart de celle qui a commandité le viole puis la mort de ta famille. Et tu traînais encore avec ces... Larves avant qu'elle meurt? Eh bien mon chien, tu n'es vraiment doué qu'à JURER ALLÉGEANCE A UNE POURRITURE. Elle t'a fait perdre tes pouvoirs hein, moi je te laisse simplement la marque de mes crocs dans le cou. Je t'ai même prit à tout jamais une partie de ta vie... DOMMAGE, PELUCHE. SI TU TIENS A LA VIE, APPELLE MOI MAÎTRESSE COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE."
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:06

<< Oh, quelle belle invitation, mon beau... ♥ >>

Et elle disparut à nouveau, il fallait s'y attendre. Rei se concentra sur son instinct de chasseur. Elle n'était pas dans la baraque. Il se concentra sur l'extérieur, mais ça devint vite futile : les autres maisons étaient habitées par plusieurs personne et Rei ne pouvait localiser précisément la femme par conséquent. Seuls ses réflexes le sauveront donc. Il devait garder la tête froide pour vaincre l'invisible... Trois secondes plus tard, un poids soudain s'empara de lui. La femme s'agrippait à lui, jambes autour des hanches, mains lui griffant le dos. Mais surtout : elle lui mordait le cou.

<< Que... ? >>

La simple morsure le fit entrer en extase. Ce n'était vraiment pas comparable à ses nuits avec Sheilah. La morsure produisait en lui tellement de sensations qu'il pourrait presque éjaculer aussitôt avec un seul va-et-vient. Il tentait de lutter, de reprendre le contrôle pour envoyer valser la femme, mais rien à faire.

Trois minutes d'orgasmes plus tard, Rei s'effondra. La tête lui tournait. Combien de litres du sang lui à-elle pris ? A peine assez pour être conscient de ce qui se passait, en tout cas.


<< Tu as beaucoup d'enfants, qui viennent de la plupart de celle qui a commandité le viole puis la mort de ta famille. Et tu traînais encore avec ces... Larves avant qu'elle meurt? Eh bien mon chien, tu n'es vraiment doué qu'à JURER ALLÉGEANCE A UNE POURRITURE. Elle t'a fait perdre tes pouvoirs hein, moi je te laisse simplement la marque de mes crocs dans le cou. Je t'ai même prit à tout jamais une partie de ta vie... DOMMAGE, PELUCHE. SI TU TIENS A LA VIE, APPELLE MOI MAÎTRESSE COMME TU SAIS SI BIEN LE FAIRE. >>

Comment... comment sait-elle autant de choses sur Rei ? Comment-a-elle pu en apprendre autant sur sa vie ? Et si... si elle savait pour... non, ce rituel a été fait dans le plus grand secret. Il n'y avait qu'elle, le tatoueur et ceux qui ont subis qui connaissaient le principe de la marque de la rose. Comment pourrait-elle savoir ?

<< Va crever... connasse.. >>

Il allait mourir ce soir, sans doute. Au moins, il sera mort libre plutôt que de nouveau esclave. Seule Sheilah méritait son allégeance. Pas question de servir cette connasse...
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:15

"Tant de mots doux à mon égard, je suis toute trempée. ♥"

Empoignant sa sphère de soin, elle commença à soigner Rei. Ça allait être long vu tout ce qu'elle lui avait fait. En plus, elle ferait bien en sorte que la marque de morsure reste. Et à peine les soins entamés, elle se mit à chanter d'une belle voix cristalline.

Et oui, la fille parfaite est une pure succube.

C'était la chanson qu'il ne fallait pas chanter pour Rei, mais qui faisait bien rire intérieurement Kyria. Elle chanta aussi longtemps que les soins se terminent, ce qui fit le récital complet. Voilà l'avantage de pouvoir lire en les autres avec les canines. Oh, que c'est bon le pouvoir.


"Je n'ai pas envie de crever. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de me violer gentillement et avec douceur, chaton."

Elle disait ces paroles sans amertumes. Ce serait marrant qu'il obéisse. La domination parfaite. Surtout qu'elle avait maintenant la même force physique que lui. Intuitivement, les gens la dégoutait aussi pour une raison d'effet secondaire. Le dégoût, ça ne lui ferais que plus de plaisir.

Aller, vient, esclave.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:28

<< Tant de mots doux à mon égard, je suis toute trempée. ♥ >>

Il ne voyait que les pieds de la femme, mais il sentait quelque chose se répendre en lui, réparant son bras, faisant disparaître les traces de griffure dans son dos. Seuls subsistaient la marque des crocs dans le cou... mais il entendait quelque chose qui annihilait le soulagement de ne plus sentir la douleur. Il entendait l'incantation, poussée d'une voix cristalline.

*Non ! Tout mais pas ça !*

Pourtant, la sensation caractéristique de l'effet de l'incantation sur son corps se diffusait en lui en se mêlant aux bienfaits de la guérison. Un duo effrayant. Rei allait se faire soumettre contre sa volonté. Il ne voulait pas ! Pas pour cette salope ! Finalement, la guérison s'acheva... tout comme l'incantation...

<< Je n'ai pas envie de crever. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de me violer gentillement et avec douceur, chaton. >>

Il n'avait pas le choix, l'ordre s’imprégnait en lui, réduisant son libre arbitre au mutisme complet. Il se leva donc et souleva Kyria comme une princesse avant de la déposer sur le lit puis lui enlever ses habits avant d'enlever les siens. Il commença par les préliminaires en lui pelotant vigoureusement la poitrine, les fesses, l'embrassant langoureusement, lui mordillant lobe d'oreille et cou. Il alla même jusqu'à lui lécher le clitoris, chose qu'il n'a jamais fait à personne, pas même à Sheilah qui, allez savoir pourquoi, répugnait à cette pratique.

Finalement, lorsqu'il la jugea prête, il la pénétra et fit des va-et-vient jusqu'à n'en plus pouvoir et s'effondra sur elle.

Si son corps était satisfait, son âme se sentait humiliée. Faire ça ! A cette... cette... sorcière ! Elle ne le méritait pas ! Elle s'est emparé de ses souvenirs Ashera-sait-comment et s'en est servi pour le soumettre. Dès que possible, il lui fera ingurgiter tous les poisons de sa sacoche et lacérera son corps avec ses poignards. Cette raclure allait crever à la première occasion ! Personne n'avait le droit de le soumettre. PERSONNE ! Il était libre, il n'était plus un animal en laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:37

Oh oui, ça avait marché. Et ça avait été pas mal, en plus. Mais elle n'en redemanderait pas. Cela faisait trop longtemps qu'elle en avait besoin et elle avait pu se trouver un esclave pour ça. Pourtant, quelque chose faisait qu'elle était étrangement très énervée. Eh bien, elle verra ça plus tard. Restant nue dans les draps, elle se tourna vers lui en lui caressant le torse d'un doigt:

"Ha ha, tu as perdu toute ta dignité mon chaton. Et tu dois cela à ton ancienne maîtresse. Comme elle est gentille. ♥"

Elle se leva par la suite du lit, et se rhabilla tranquillement. Et comme pour emphaser l'humiliation, elle quitta la pièce en marchant en lâchant ces mots:


"A bientôt, chaton. La prochaine fois, essaye encore de me tuer, tu veux? ♥"

Elle pensait ces mots. Elle avait enfin quelqu'un avec qui jouer au chat et à la souris. En l'occurrence, elle était la souris. Mais une très très vilaine souris, oh ça oui. Elle descendit les escalier, claquant bien ses talons, puis traversa la maison en enfin referma la porte, le laissant seul. Lui, son humiliation et sa trace de croc dans le cou.

Il se souviendrait toujours. Et ça, c'était bon. Puis elle alla frapper à la porte d'à côté. Quand le voisin se présenta, elle lui dit:


"Les gens d'à côté on été assassinés."

Puis elle disparu dans un éclair. Nul doutes que ces gens pensaient que c'était elle alors qu'ils allaient voir le carnage. Mais quand ils verraient Rei, haha, ils sauront bien que ce n'était pas elle. Et même si il tentait de leur raconté. Ces gens verront bien qu'ils sont mort par la même chose que contient son sac si il se laisse arrêter.

Ou alors elle faisait ça pour qu'il puisse se défouler sur quelque chose, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 21:50

Un doigt fin et doux passa le long de son torse tandis qu'une voix railleuse l'enfonçait encore plus.

<< Ha ha, tu as perdu toute ta dignité mon chaton. Et tu dois cela à ton ancienne maîtresse. Comme elle est gentille. ♥ >>

Elle se leva pour se rhabiller puis quitta la pièce, en rajoutant une dernière couche.

<< A bientôt, chaton. La prochaine fois, essaye encore de me tuer, tu veux? ♥ >>

*compte la-dessus ! Je te suggère de bien surveiller ce que tu bouffes, salope !*

Il entendit les talons claquer en bas puis la porte se referma. Rei se rhabilla. Il n'avait plus sommeil... la colère l'envahissait. Il a été humilié... humilié par une chaudasse ! Bon sang, et le pire c'était qu'il a adoré coucher avec elle. Il avait l'impression que c'était encore meilleur qu'avec Sheilah. Non... il ne devait pas penser ça... c'était à cause de cette putain de malédiction !

A peine eut-il enfilé sa veste que la porte s'ouvrit en bas. Deux bruits de pas distincts... elle en rajoute encore une couche on dirait... les inconnus montèrent à l'étage et à peine eurent-ils atteint le dernier palier qu'une chose inconnu se jeta sur eux, hurlant comme... un tigre enragé.

Il sentait les os se rompre sur sa poigne, le sang l'innonder, le plaisir sadique qu'il prenait à ôter les yeux des victimes encore vivante, poussant des hurlements de douleur avant qu'il ne leur arrache la lange puis leur ouvre le bide avec son poignard afin de leur ôter les organes un par un, laissant les organes vitaux pour le final. Il leur arrachait les ongles, broyait sadiquement chacun de leur os et enfin, quand il n'y avait plus rien à arracher, à broyer, à mutiler sans vraiment les tuer (même s'ils l'étaient depuis le temps), il empoigna les deux cœurs et les écrasa d'une main. Ca, Kyria y aura droit elle aussi une fois qu'elle aura subi le poison d'engourdissement.

Bien sur, les hurlements avaient allertés les riverains qui se se précipitaient à l'intérieur. Rei passa par la fenêtre après s'être assuré à son instinct que personne se trouvait dans les environs. En chemin pour fuir, il trouva sa dague téléportée. Il la ramassa et se tira tant qu'il le pouvait encore.

Il avait un nouveau but, une nouvelle mission... une nouvelle tête à faire voler. L'assassin de la rose noire reprenait du service.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV220/20Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 270290GaucheV2100/100Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] 233711VideV2  (100/100)

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:05

Kyria était arrivée un peu plus loin. Près d'une rivière. Elle était déçue et dégoutée de la race humaine.

Elle s'assit en face de l'eau et y contempla son reflet. Bon, elle ne pu s'empêcher de se trouver belle. Elle avait passé un bon moment avec ce tigre, dans tous les sens du terme. Il avait été rigolo et facile à manipuler. Alors pourquoi se sentait-elle sale, pourquoi regrettait elle d'avoir couché? Ça n'avait pas fait ça la dernière fois. Ni les fois d'avant.

Attend, ce ne serait pas le sang du chaton qui la dégoutait de tout ce qui était humanoïde? Putain tu m'étonnes, avec une tare pareille que cette chanson.

Elle se sentait mal. Mais pas pour ce qu'elle avait fait subir à Rei, ça c'est bien fait pour sa gueule d'hybride de merde; mais pour autre chose. Un regret indéfinissable, une culpabilité. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentis avant. Elle sentait qu'elle allait découvrir pourquoi. Et que ça allait l'énerver encore plus, qu'elle enfouirait très vite tout ça et que ça ne ressortirait jamais, oh grand jamais des entrailles de sa personne. Elle mit son visage dans ces mains:


"Moi qui suis si arrogante et si forte, qu'est ce qui m'arrive? J'aurais presque envie de pleurer de t'avoir fait ça, Allen..."

QUOI? QU'EST CE QUE J'AI DIS?

Oh putain, en réalité c'est ça, que je ressens pour ce mioche?

"Fait chier..."
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Contenu sponsorisé ❞



Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] Empty
MessageSujet: Re: Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]   Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faites comme chez vous ! [Kyria] [NC-16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un être cher à mon coeur... [PV Kyria]
» Partenariat avec le monde de Kÿria.
» Fiche de Allen Walker&Kyria R. Fall
» Les petits passe-temps d'Allen Walker&Kyria R. Fall.
» FAITES TREMBLER L'ARENE ! Le tournoi de n'importe quoi 4e édition débute ! (titre d'épisode de shonen lambda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Begnion :: Les villages de Begnion
-