AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Matilda Empty
MessageSujet: Matilda   Matilda I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:44

°. Compétences .°


Niveau 19 => 2 compétences
    Dernière chance :
    Dans une prémolaire (juste à côté de la canine donc), Matilda a dissimulé une capsule. Si elle se retrouve dans l'incapacité de bouger, elle mord dedans et crache immédiatement à la figure de son agresseur. Le poison ainsi reçu (bien qu'il soit plus efficace ingéré) agira rapidement (en moins de trois minutes), faisant perdre l'équilibre à l'adversaire. Ceci n'est en fait qu'un effet secondaire. La fonction première de ce poison est de déclencher un oubli total (provisoire). Une fois les dix minutes de déséquilibre passées, on se réveille n'ayant plus aucune données sur son identité ou les raisons de sa présence ici.
    • + accorde un répit non négligeable durant la perte d'équilibre et lui permettra peut-être d'encourager sa cible à la libérer durant la vingtaine de minutes de perte de mémoire (pouvant diminuer selon la constitution). A savoir aussi qu'elle a l'antidote dans une autre dent qui lui permet de limiter les effets du produit qu'elle aura pu ingérer ne serait-ce qu'en petite quantité
    • mais cela ne les éradique pas complètement et Matilda subira une perte totale de repères durant cinq bonnes minutes (le temps que l'antidote fasse son effet)

    Souffle pétrifiant :
    Un petit flacon, une poudre très fine. Une fois lâchée elle ne descend que très lentement jusqu'au sol et a donc tout le temps d'être inspirée. Les mouvements peuvent la faire se disperser aisément sur plusieurs mètres étendant son ampleur, mais amoindrissant ses effets. Effets qui consistent à donner des hallucinations, invariablement terrifiantes. Agit immédiatement à l'inspiration, s'estompe au bout de 15 minutes, reste en suspension dans l'air durant trois minutes, n'est plus efficace une fois le sol atteint à moins d'être dans des terres particulièrement arides.
    • + le chao résultant de cette attaque ne peut être que salvateur (gens qui s'enfuient, s'attaquent entre eux, se mutilent) le grand champ d'action permet de se débarrasser d'un nombre important d'attaquants. Pour s'en prémunir, Matilda se contente de lancer de l'eau au dessus d'elle (ce qui absorbe la poudre et l'emmène vers le sol), ou, plus efficace si elle en a le temps, de mettre un foulard humide devant sa bouche et son nez.
    • les hallucinations peuvent faire en sorte que ses adversaires la voit comme une chose plus menaçante et l'attaquent avec plus de vigueur, totalement inefficace s'il pleut, s'il y a des gens trop près et qu'elle lance de l'eau, les gens proches du jet seront exempts d'effets de même et enfin, si les adversaires portent des foulards et autres les hallucinations seront moins effrayantes, moins réalistes.


°. Inventaire .°
    Armes :

      1. Un couteau banal : plus proche du couteau de cuisine que d'une véritable arme. C'est celui qui a tué Udric.

      2. vide

    Objets :

      1. Trousse d'empoisonneuse : camouflée sous les vêtements de la jeune fille. Elle contient cinq poisons et trois antidotes, à usages uniques, en plus de deux herbes rares utiles uniquement pour la reconfection de ces poisons.

      • Pastille d'oubli : une pastille a faire ingérer, la même substance que contient la prémolaire de Matilda + antidote
      • Poudre pétrifiante : un flacon contenant la poudre marron du souffle pétrifiant + pas d'antidote
      • Pommade toxique : une pâte, efficace au toucher, qui provoque les effets d'une intoxication alimentaire très sévère (avec fièvre) trente minutes après application n'importe où sur la peau, peut être utilisée pour enduire une lame, mais ne doit pas être laissée plus de 24h à l'air libre si l'ont veut conserver son efficacité + antidote
      • Acide fondeur : un flacon fait de métal, contient un acide puissant trouant comme du beurre la peau humaine, le bois, la brique et autres matériaux peu résistants ; émousse les lames de mauvaises qualités + pas d'antidote
      • Langue pendue : une petite quantité d'un liquide proche du sérum de vérité, qui fait dire tout ce qui nous passe par la tête, le flacon contient une quantité juste suffisante pour une action de trois minutes - effet secondaire : légère euphorie durant 10 minutes + antidote

      2. Une corde : enroulée autour de sa taille, toujours utile.

      3. vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Matilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matilda, l'Empoisonneuse [NC-17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Fiches techniques oubliées
-