AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mieux voir Tellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Mieux voir Tellius Empty
MessageSujet: Mieux voir Tellius   Mieux voir Tellius I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:41

Hellow les gens ^___^,

Beh c'était juste pour dire que ne connaissant pas Fire Emblem et bien que vous en donniez plein d'infos y a quelque chose qui m'a manqué : une carte. Ou du moins, j'en ai pas vu ^^'. Heureusement ça se trouve ici chez notre ami : Une jolie carte Le truc c'est que je me dis que vu le nombre de fire emblem, la carte a du évoluer au fur et à mesure et que je ne sais pas d'où celle-là est sortie.

Enfin, ça m'a quand même beaucoup, beaucoup, beaucoup aidée pour faire des trucs cohérents.

Eeet sinon, j'ai toujours pas bien compris où se trouve la forêt de Serenes et où c'est qu'il est là dedans l'ancien palais des hérons.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Mieux voir Tellius 270290GaucheV228/60Mieux voir Tellius 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Mieux voir Tellius 270290GaucheV24/100Mieux voir Tellius 233711VideV2  (4/100)

Mieux voir Tellius Empty
MessageSujet: Re: Mieux voir Tellius   Mieux voir Tellius I_icon_minitimeLun 25 Avr - 12:46

Heu... on avait pas déja mit une carte dans la partie histoire ? *se gratte la tête* je verrais ça. Bref, pour te répondre, la forêt de Serenes c'est au sud de Mugil, juste à côté des montagnes séparant Begnion de Goldoa et Gallia.

Bref, merci pour la map ^^ je verrais si on a bel et bien oublié ça et si c'est le cas, je l'afficherais dans la zone appropriée de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mieux voir Tellius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Monde De Tellius
» Gazette : la plume de Tellius
» Un asocial dans Tellius [en cours]
» La Situation Géopolitique de Tellius. [MàJ 12/10/2017]
» Miliana, chatte errante à travers Tellius [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-