AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Putain, un an...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Putain, un an... Empty
MessageSujet: Putain, un an...   Putain, un an... I_icon_minitimeMer 6 Avr - 15:46

Pour certains c'est peu, pour d'autres trop, dans mon cas je ne saurais où me placer avec exactitude. Si les choses s'étaient mieux passées, j'aurais continué à penser 'peu' , mais plus maintenant... Trop c'est trop comme on dit, et il se doit pour ma personne de tirer cette fameuse révérence que chacun attendait avec impatience.

Ne vous blâmez pas, même si je doute que vous vous en fichez royalement, mais le seul responsable de cette précarité est moi-même : je m'excuse amplement de mon comportement familier, bien trop envers des personnes que, finalement, je ne connais que trop peu, et dont ce fameux comportement m'a empêché de connaître det de m'y familiariser. Malgré tout vous avez essayé de maintenir un seuil de bonne humeur sur cette SB, bonne humeur que je ne supporte plus. Pourquoi ? Simplement parce que j'en suis si écarté que ça me passe complètement par-dessus la tête. Ça en vient même à m'exaspérer, parce que je n'en fais pas partie, je ne suis plus qu'un spectateur dans cette SB qui n'en finit plus de m'énerver. C'est dans ces conditions qu'il est temps d'en partir.

Je ne quitte pas le forum pour autant ni rien, c'est juste qu'à force de me barrer de la SB sans prévenir et à faire le yoyo, autant cette fois prévenir sur un plan global lorsque le yoyo a cessé ses aller-retours débiles, et que la ficelle vient de céder. Vous voilà renseignés, exultez de joie désormais car l'anti-bonne humeur "dumomentquilouvresagueule" se barre de votre petite communauté de joyeux lurons, et peut-être pas que. Alea jecta truc : je suis venu, j'ai vu, j'ai mourru.

Sayonara.

Goodbye.

Adieu... et merde.
Revenir en haut Aller en bas
 

Putain, un an...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-