❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
Feuille de personnage Niveau: (28/60) Points d\'Expérience: (4/100)
| Sujet: DoD vs Metalia Ven 11 Fév - 20:54 | |
| Un duel épique entre deux forums aura lieu le 12 mars à 20H45! Notre chère communauté de DoD va affronter notre premier partenaire Métalia au cours d'une soirée msn où jeux et concours détermineront qui sera le meilleur. Qui de nous, braves guerriers ancrés dans le temps à l'époque moyen ageuses ou gnons, gnole et grand amour reignait, et ces guerriers futuristes dépendants de machines, sabres lasers et autres écrans plats avec HD, TNT et distributeur de soda (me demandez pas ce que c'est que ces noms, je fais que répéter ce qu'on m'a dit) remportera la victoire ? Bonne question mais on vaincra o/ Cette soirée se déroulera non pas sur skype mais sur msn. Aussi, pour participer, merci de me mp votre adresse avec votre souhait de participation. Merci ^^ Les participants gagneront 5 xp + des bonus d'xp selon leurs performances. |
|
❝ Alan ❞
Messages : 1309 Age : 33 Localisation : En quête de mon passé Autre Indication : Amnésique Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens
| Sujet: Re: DoD vs Metalia Sam 26 Fév - 1:15 | |
| Bon les enfants, j'ai pas reçu énormément de demandes ! Alors remuez-vous un peu, si vous voulez que l'on ramène un beau trophée plaqué or serti de diamants ! |
|
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia Sam 5 Mar - 10:33 | |
| allez, plus qu'une semaine pour le concours ! On se bouge mes enfants, on se bouge ! |
|
❝ Alan ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia Ven 11 Mar - 22:26 | |
| dernier rappel ! Demain soir, 21H, débutera la soirée ! N'oubliez pas que des xp vous seront distribués selon vos performances au cour de la soirée ! Allez mes enfants, on se bouge ! |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞
| Sujet: Re: DoD vs Metalia | |
| |
|