AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nostalagie du temps passé [PV Nino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 20:31

La nostalgie du temps passé


Les yeux rivés sur un ciel étoilé, allongée sur le toit d’une auberge malodorante, son loup roux à ses cotés, Yue se prélassait allègrement dans la ville de Nevassa rêvassant et contemplant l’immensité du ciel. Cela faisait maintenant quelques jours que sa mission pour l’académie magique avait été remplie mais sa curiosité concernant cette dernière, les phénomènes magiques et le contrôle des éléments de la nature, n’était pas encore contentée… Elle aurait bien suivi Samael pour lui poser des questions ou même partager du temps en sa compagnie mais il avait disparu sans laisser de trace après la mission et elle n’avait pas réellement envie de courir après une ombre. Elle avait déjà tant de personnes à retrouver et d’autre à éviter… elle n’allait pas en plus se rajouter des difficultés.

Une odeur très déplaisante vint soudainement chatouiller ses narines et perturber ses pensées alors que Jaf se relevait avec un grognement sourd. Elle se pencha pour observer la source de sa gène tout en faisant un petit signe de la main en direction du loup pour le calmer, quand elle aperçu plus bas un Beorc à la longue chevelure brune et bouclée vomir tout l’alcool qu’il avait ingurgité…

- Ça me rappelle des souvenirs, pas toi Jaf ?

L’albinos s’étira en faisant craquer chacune de ses articulations, en détendant chacun des ses muscles et avec un petit bond léger, elle sauta du toit pour atterrir juste à coté de l’homme infortuné. D’une petite tape dans le dos, elle lui offrit sa compassion.

- Je sais ce que c’est… Bon courage gars !

Sa boule de poil rousse la rejoignit rapidement mais par rapport à l’albinos, il se montra bien moins compréhensif et gratta la terre de ses pattes arrière avec dédain envoyant de nombreux débris sur le pauvre homme avant de rejoindre la Beorc.

- Je te trouve assez chien en ce moment mon petit Jaf… Je te rappel que même si je peux te faire passer pour mon animal de compagnie, il ne vaut mieux pas se faire remarquer.

Dit-elle à l’adresse du loup avec un sourire qui traduisait facilement qu’elle n’avait que faire qu’on la remarque, si quelqu’un s’en prenait à elle ou à lui, elle se ferait plaisir à l’humilier et à le dépecer. Enfin, elle n’irait certainement pas jusqu’à cette extrémité cependant, elle savait parfaitement se défendre et protéger les êtres qui lui étaient chers.

Elle se promena dans la cité avec une pointe de nostalgie et se rappela tout ce qu’elle avait vécu dans cette ville avec Jaffar l’assassin. En un sens, elle savait qu’il y avait une auberge dans cette ville qui était à la botte de son organisation, un endroit où il était possible qu’elle le rencontre. Elle se souvint de la jeune femme qu’ils avaient abandonnée là-bas et avait peur de retourner à cet endroit pour y retrouver des fleurs en sa mémoire… Cependant, ses pas la menèrent naturellement dans cette direction.
Les odeurs, le son, les gens et leurs regards indiscrets,… tout lui rappelait ce passé si proche et si lointain en même temps. Cette rencontre qui datait de plus d’un an maintenant restait celle qui avait le plus influencé sa vie.

Elle arriva devant l’auberge et fut soulagé de sa sobriété, elle était resté identique à son souvenir, toujours aussi miteuse, toujours aussi sombre. C’était l’endroit idéal, le refuge parfait pour cacher une guilde d’assassin. Elle ouvrit la porte en laissant entrer Jaf et s’assit bruyamment au bar avec un air plus sombre qu’à son habitude.

- Désolé, Mam’zelle mais on ne sert pas les gamines ici et on n’accepte pas les animaux !

Yue releva le visage affichant un regard meurtrier et flamboyant d’un rouge vif et sanglant.

- Ne me reconnais-tu pas aubergiste… je pensais pourtant ne pas passer inaperçu surtout quand je viens avec le Croc Pourpre...


Elle repoussa sa capuche et afficha un air suffisant. L’aubergiste avait déjà vu son visage et plus d’une fois, il l’avait vu en compagnie de l’assassin du Black Fang et quand il s’en rendit compte, il en resta interdit. Il s’excusa platement lui offrant une chambre sans compensation… Il était intéressant de voir comme la réputation de Jaffar pouvait lui être utile. Elle sourit en pensant à tout ce qu’elle pourrait obtenir en se prétendant du Black Fang puis se ravisa rapidement. Si elle voulait quelque chose elle pouvait très bien l’obtenir autrement et puis, le risque lié à ce nom n’était pas négligeable car ils étaient loin de n’avoir que des alliés ou des gens à leurs bottes. Ils avaient aussi beaucoup d’ennemi comme Samaël.
Elle se retourna pour faire un clin d’œil à Jaf mais alors qu’elle le cherchait des yeux, il avait disparu… elle se leva pour le retrouver se repérant à son flair et sentit une odeur familière. Ce n’était pas exactement celle de Jaffar pourtant, il y avait quelque chose de semblable… De qui cela pouvait-il bien venir ?
Machinalement, elle se mit à la recherche de la source de ce parfum et s’étonna de le trouver méler à celui de son loup. Elle n’était apparemment pas la seule à avoir repéré cette fragrance si particulière…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMar 15 Fév - 16:24

J'ai toujours trouvé que Nevassa était une belle et grande ville ! Enfin belle, tout dépend du point de vue, il faut aimer ! Mais ce que j'y apprécie, et comme je le dis souvent, sont les petits nids confortables du Black Fang ! Du moment où l'on fait partit de l'organisation, il s'agit des endroits les plus sécurisants sur terre ! Quoi qu'on dise sur les assassins, ils sont peut-être un peu bourrus mais sont tous très sympathique si on sait bien les prendre ! Comme tous voyageurs, ils ont beaucoup d'histoire à raconter et beaucoup de vécu. Et comme ce sont de vrais professionnels, il est toujours intéressant de voir la différence des histoires entre ceux qui racontent et ceux qui embellissement !
Après tout ce temps passé au sein de l'organisation, je commence à être assez connue dans ce milieu. Non pas en tant qu'assassine mais en tant qu'aide de camp, puisque je m'amuse toujours à augmenté le confort des divers personnes à l'endroit où je me trouve. Ces endroits sont bien trop souvent drastiques avant mon passage !

Mais l'auberge de la capitale, étant un "hôtel" de base, n'a pas besoin de mes services ! Tout y est déjà presque parfait, alors je peux m'y reposer sans soucis ! Je passe mon temps avec le personnel à aider un peu quand je m'ennuie, à parler avec les autres ou simplement à prendre du temps pour moi en monopolisant la salle de bain pendant des heures !

Je m'étais installée au fond de la grande salle, avec une boisson non-alcoolisée. Cette table pour six n'était décidément pas assez grande pour tout mes livres ! J'avais pu plus tôt aller emprunter des livres à la grande bibliothèque, notamment tournant autour de la géographie, qu'elle soit topographique ou politique sur la localité durant ces dernières années. Rien que les ouvrages portant sur les guerres prenaient la moitié de la table, alors que j'avais sélectionné les meilleurs. Tous ouverts à des pages bien précises, enchevêtrés les uns sur les autres, je mordillait le bout de ma plume devant ma synthèse.
J'écrivais dans le seul but de mieux mémoriser, et le cas échéant pouvoir retrouver bien vite de quoi je parle ! Cette idée m'est venue de ma rencontre avec Kerorian aux yeux rouges, qui avait ce genre de manies très pratique !

Ma concentration fut cependant troublée par une sensation de frottement sur mes jambes nue. Quelque chose de doux et de poilu ? Troublée, je me permis d'un sursaut de décaler ma chaise de la source du malaise. Le contact n'était clairement pas celui d'un poivrot pervers ou quoique ce soit, ce qui était des plus inquiétant. Toutefois je ne cria pas, la séparation entre le monde des études et la réalité étant bien trop éloignée.
Je me penchais sous la table pour voir ce que je pris d'abord pour un mignon grand chien. Je ne tendis pas ma main vers lui, vu qu'il lorgnait sur un morceau de viande épaisse laissé trainée là quelques temps plus tôt. Il aurait donc pu essayer de me mordre, et je ne préférais pas tenter l'aventure ! Et j'ai bien fais, car à bien y regarder il ressemblait plus à un loup qu'à un chien ! Mais il n'avait pas l'air méchant, juste intéressé par la nourriture. Du coup, j'approchais à nouveau ma chaise et me replongeais dans mes livres, je lui dispenserais une caresse ou deux si il en voulait après son repas !
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:10


Ce n’était qu’une enfant, surement du même âge qu’elle avec une jolie petite tête d’ange recouvert de cheveux verdoyant qui lui rappelait étrangement un v… un homme d’âge mûr dont elle ne citerait pas le nom et un sourire agréable. Yue l’observait de loin n’osant l’approcher et s’étonnant de la facilité avec laquelle Jaf l’avait accostée. Elle le regardait sans animosité et semblait ne pas avoir peur de lui. Elle ne semblait d’ailleurs n’éprouver aucune crainte. Tranquillement elle s’était posée dans l’auberge et semblait se sentir parfaitement à l’aise au milieu de ces criminels et de ces vauriens plus suspects les uns que les autres. Elle semblait passionnée par ces bouquins à un tel point que ça en devenait assez effrayant mais également très impressionnant.
A pas feutrés, Yue s’approcha de la table et tira une chaise pour prendre place devant la jeune fille et la dévisagea de ses yeux rouges avec une avidité bien affichées et une curiosité encore plus grande.
Malgré la courte distance qui les séparait elle ne la remarqua pas et Yue en profita pour confirmer ses soupçons. Cette jeune fille portait bien l’odeur de Jaffar sur elle. C’était très léger comme l’odeur d’un souvenir lointain quelque chose qui restait ancré à ses vêtements. Elle pencha la tête sur le côté avec un air interrogateur. Portait-elle également cette odeur sur elle ? Elle poussa un long soupir pour attirer l’attention de la jeune fille.

Elle leva la tête.

Yue n’avait jamais réellement parlé avec une personne de sexe féminin et ne savait pas comment s’y prendre… devait elle jouer la carte de la séduction comme avec Jaffar, de l’innocence comme avec Stefan ou de la sincérité comme avec… Allen. Elle ne savait pas… elle devait essayer une nouvelle personnalité et une lui vain à l’esprit avec une vitesse fulgurante, la jalousie…

- Jaf écarte toi de cette femelle, je n’aime pas son odeur !

Le loup releva la tête avec une petite moue de dédain et oscilla entre la jeune fille aux cheveux verts et sa compagne de toujours. Il émit un petit soupir et s’en alla s’écartant rapidement d’une tempête en préparation. Yue lui adressa un petit sourire en coin auquel le loup répondit en s’affalant dans un coin de la salle à manger. Il les regarda avec une petite étincelle d’intérêt et Yue se retourna vers la future victime de son jeu d’actrice.

- Toi sale Beorc, tu as touché à mon homme !

Yue avait tapé du poing sur la table avec une violence qui lui était propre.

- Ne nie pas je sens l’odeur du Croc Pourpre sur toi…

La jeune Beorc avait eu l’air de réagir à l’entente de ce nom ce qui fit jubiler Yue de l’intérieur. C’était la première fois qu’elle rencontrait une fille et en plus une qui connaissait également Jaffar. Elle jeta sa tête entre ses bras avec un air quelque peu dramatique tout en sanglotant de manière très feinte.

- Je savais que ce crétin me trompait… pour que tu portes son odeur c’est forcément que…

Elle laissa sa phrase en suspend et ses épaules tremblaient comme celle d’une femme trompée et épleurée mais en réalité, elle riait d’un fou rire presque nerveux.

Cette jeune fille ne lui avait rien fait mais elle trouvait ça extrêmement marrant de s’en prendre ainsi à elle et d’entacher par la même occasion la réputation de Jaffar. L’idée même qu’il puisse avoir ce genre de relation la faisait rire alors avec elle… c’était encore bien pire. Yue releva la tête alors que le silence s’éternisait. Peut être la jeune fille ne l’avait elle pas suivie.

Elle tomba droit dans ses yeux tempétueux et cru y lire une trace de peine…

Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:45

Toucher son homme? Son odeur? Trompé? Mais qui était cette fille? Une harpie sortie de la nuit noir pour protéger son œuf? Elle semblait désemparée, détruite et triste. Et Nino ne comprenait pas très bien. Elle finit d'émerger de ses bouquins tel un bigorneau sortant de sa coquille pour poser ses yeux amicaux et son grand sourire sur la chasseresse. Elle ne l'avait jamais vu ici, et elle connaissait Jaffar! Et même beaucoup, en plus. Et d'un coup, comme ça, intérieurement, elle trouva une nouvelle personnalité à cet assassin. Quelque chose qu'elle ne connaissait pas de lui. Elle ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse du fait qu'il avait choisit une autre qu'elle pour son intimité. Après tout il faisait ce qu'il voulait, et il ne savait pas qu'elle l'aimait.
La vie était ainsi faite:


"Oh, vous connaissez Jaffar! Ne vous inquiétez pas, ce n'est qu'un amis! Je me suis souvent occupée de ses blessures!"

Elle n'avait pas pour habitude de vraiment s'intéresser au style des gens. Mais si elle était l'élue de Jaffar, elle se devait de la comprendre pour son amis. Alors elle regarda Yue de haut en bas. Cette fille était étrange, un peu sauvage sur les bords:

"Mais asseyez vous! Ne restez pas debout ainsi, alors que nous avons sans doutes pleins de choses à nous dire! Je n'ai pas vu Jaffar depuis longtemps, il va bien?"

Toujours tout sourire, elle referma plusieurs de ses livres et les empilas de son côté de la table pour laisser le champ libre à la nouvelle venue. Pour le coup, elle ne savait pas trop quoi lui dire. Intérieurement, son cœur battait aussi vite qu'un mixeur au milieu d'un jaune d'œuf. Elle espérait vraiment que tout allait bien se passer; mais rien ne transitait sur son visage. Elle semblait parfaitement heureuse! Et elle l'était! Bien qu'un peu stressé intérieurement:

"Je m'appelle Nino! Vous êtes de chez nous? Je n'ai pas l'honneur de vous connaître!! Voulez vous manger quelque chose?"

Elle la harcelait de question car en un sens, elle voulait vraiment apprendre à la connaître. Cette fille semblait avoir besoin de réconfort. Et c'était un domaine où la demoiselle du Feu savait y faire!

Non, définitivement, elle ne savait pas quoi pensé. Chaque seconde son esprit s'embrouillait de plus en plus. De la jalousie? Mettez m'en une pincé alors... Du mépris? Non merci, ce n'est pas pour moi. De l'envie? Oui sans doute, mais de façon indicible.
Elle ne s'était jamais vraiment posé de question sur le sujet. Ce qui piquait son cœur devait être de la curiosité. Oui, c'est ça. Au final, elle allait se réconforter elle en parlant à la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMer 16 Mar - 18:05


Yue aimait bien la tournure des choses, alors qu’elle jouait à la perfection son rôle de tragédienne accomplit et qu’elle voyait la jeune fille s’évertuer à la mettre à l’aise alors qu’elle-même ne le semblait pas. Ses mots son intonation à l’instar de son visage n’étaient pas aussi bien maitrisés et elle pouvait percevoir une gêne ou du moins une pointe d’intérêt trahissant l’indifférence factice de son expression. Elle prit place comme lui avait proposé la jeune demoiselle et la dévisagea avec ses yeux ruisselant d’une humidité feinte quand une phrase la fit tiquer.

- Je m'appelle Nino! Vous êtes de chez nous? Je n'ai pas l'honneur de vous connaître!! Voulez vous manger quelque chose?

De chez nous… à vrai dire, elle l’avait oublié mais elle se trouvait dans une auberge sous la coupe du Black Fang, elle se trouvait sur leur territoire et une jeune femme assise tranquillement en ces lieux et connaissant Jaffar ne pouvait être qu’un membre de cette organisation de fous. La jeune fille devait bien cacher son jeu si elle faisait effectivement partie de ce monde mais en plus, la chasseuse avait fait attention à ne pas utiliser le nom du Croc Pourpre sachant que personne ne devait le connaître. Lui-même lui avait fait promettre de ne jamais le divulguer et cette jeune demoiselle l’avait fait sans une once de réflexion comme s’il était naturel pour elle que de parler de lui en utilisant son prénom… Il y avait anguille sous roche, sa supposition de départ venait de se confirmer. Elle connaissait Jaffar et vu comme elle en parlait, il devait y avoir quelques chose entre ces deux-là.

- Alors comme ça, il vous autorise à utiliser son nom… vous devez être bien plus proche de lui que ce que je pensais.

Son ton était devenu affable. Il n’était plus question de jouer. Si la gamine balançait son nom à tout va au premier inconnu qui disait avoir une relation intime avec le Croc Pourpre cela était dangereux pour elle, comme pour lui. Elle se retint d’ailleurs de lui donner son véritable nom de peur que si elle parle trop, les autres membres de l’organisation ne la retrouve plus vite qu’elle ne l’avait prévue.

- Moi-même qui ai partagé sa vie durant près de 6 mois, il ne m’a jamais autorisé à l’appeler ainsi en public… vous confirmez donc votre relation intime.

Elle avait omis de préciser qu’elle avait été son apprentie sachant pertinemment qu’elle devait être la seule idiote à l’avoir accepté comme maitre. Cependant, elle voulait tout de même parler et en apprendre plus sur cette enfant, elle radoucit donc son ton et s’inventa une histoire pour continuer la conversation sur une note plus légère.

- Mon nom est Alicia Portafeu, je suis chasseuse et je vis de cela. J’ai rencontré le Croc Pourpre alors qu’il agonisait dans la forêt. L’odeur de son sang m’avait attiré… il s’était pris un mauvais coup de couteau dans le ventre et je l’ai soigné comme j’ai pu... Mais ne prenez pas cette air effrayé, il est toujours en vie au dernière nouvelle, sachant que je ne l’ai vu depuis bien une saison…

Tant qu’à inventer une histoire autant qu’elle soit marrante se dit Yue, sachant que personne ne pouvait la contredire à part le Croc Pourpre.

- Nous avons passé beaucoup de temps ensemble, des jours comme des nuits et il m’a énormément appris.

En un sens, ça au moins c’était vrai.

- Mais je suis partie, car je ne pouvais supporter la mentalité de votre organisation… Donc non mademoiselle Nino, je ne fais pas partie des vôtres. Cela vous pose-t-il un problème ?

Une simple menace pesait dans ses mots mais elle garder un sourire doux.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:54

A vrai dire, Nino était mal à l'aise. Cette femme semblait tout faire pour, en plus.
Elle écouta donc son histoire, attentivement, avec ce genre de petit sourire crisper qui vous fais couler une grosse goutte bien visible sur le front. Elle en savait beaucoup, pour le peu qu'elle avait à dire. Ce changement de ton était un peu gros, c'était au final presque sur-joué.
Alors comme ça elle ne fait pas partie de l'organisation, mais elle en est partie? Elle a surtout eu une relation quelconque avec Jaffar et cherche à l'embrouiller. Mais pour quelle raison? Une sorte de jalousie? Rien que parce qu'elle connaissait son nom?

Eh bah oui, cette fille est stupide. Ou protectrice. Ce qui revient au même dans ce cas.

Car on ne joue pas avec un membre du Black Fang. Surtout pas chez lui. Surtout pas envers la personne qu'elle aime.
Et surtout pas parce qu'elle a l'air d'une gentille petite fille.

Malgré tout, Nino savait se contrôler. Déjà parce qu'elle n'en voulait absolument pas à cette Alicia pour tout ça. Elle sentait comme une rancœur envers Jaffar. Quelque chose d'indicible. Et puis elle même étant jalouse, voilà qui n'allait pas aider.

Mais elle relativisa les choses et resta maître d'elle même. Le visage placide bien que bardé d'un habituel sourire rassurant, elle entreprit de répondre à son interlocutrice avec un ton serein:

"En effet, je suis proche de lui! Comme de tous les membres ici présent! Je suis un peu la gérante! Je suis enchantée, mademoiselle Alicia! Apparemment vous avez rencontrer Jaffar de la même façon que moi, en quelque sorte! Je suis vraiment ravie qu'il ai pu se faire une amie! C'est tellement rare qu'il s'ouvre aux gens!"

Rangeant mathématiquement ses livres sur un coin de la table, elle l'invita à s'assoir:


"Au moins, vous n'avez pas peur de nous! Voilà qui est parfait! Vous devez tout de même avoir un sacré égo pour venir vous octroyer le droit de vous jouer de moi dans un endroit ou vous pourriez mourir en quelques secondes! Votre discours change tellement souvent qu'il en est contradictoire: j'en déduis donc que vous voulez soit me mettre à l'épreuve, soit que vous me voulez quelque chose! Parlez sans crainte, je ne suis pas le genre de personne à la mentalité aussi déviante que vous pourriez le penser!"

Bon, elle s'était un peu emporté enfaite. Tant pis, autant mettre les choses au clair pour pouvoir avoir une vrai discussion par la suite. Ceci n'était pas vraiment sa véritable attitude, après tout. Comme celle d'Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMer 20 Avr - 14:07


Un sourire s’étira sur le visage de l’archère alors qu’elle se rendait compte de ses différentes erreurs. Elle avait encore quelque petit truc à apprendre sur la comédie, elle ne savait pas encore simuler à la perfection des sentiments qu’elle ne connaissait pas et cela se percevait trop rapidement. La jalousie, le mépris, la colère… c’était si difficile quand on ne les avait peu ou jamais éprouvé. De plus elle avait réussit à énerver la jeune fille en face d’elle avec son petit jeu stupide… ce qui la navrait vu qu’elle aurait préférer mener une conversation ou plutôt un interrogatoire calmement. M’enfin ce n’était pas vraiment très grave, de toute façon ce n’était pas comme si elle en avait quelque chose à faire des membres de cette organisation. Et puis si cette gamine n’avait pas plus qu’une affection collégiale envers Jaffar, elle ne présentait aucun intérêt. Bien que son emportement montrait que l’archère avait touché un point sensible.

De manière presque provocante, elle plaça ses jambes sous ses fesses s’asseyant en tailleurs sur sa chaise. Son visage crispé par sa feinte colère se radoucit en celui d’une enfant espiègle. Jaf se rapprocha d’elle sans même qu’elle l’appelle et la main de Yue vint trouver son col pour le flatter de quelques caresses. Yue avait perçu la dernière remarque comme une sorte de menace et elle savait parfaitement comment répondre à ce genre de paroles. Reprenant sa personnalité naturelle, celle qui énervait tant le Croc Pourpre elle dit avec toute la sincérité du monde et avec une légèreté badinante.

- A vrai dire mademoiselle Nino, j’ai un égo surdimensionné depuis que j’ai battu Jaffar et que j’ai réussit à lui échapper. Vous dîtes qu’en quelques secondes, je pourrais mourir, mais en quelques secondes je suis déjà loin, très loin d’ici.

Elle était sure d’elle en disant cela, et elle savait très bien qu’elle disait vrai. Elle regarda autour d’elle en analysant rapidement la population présente et se retourna vers Nino en haussant des épaules. Il n’y en avait pas un qui arrivait à la cheville de l’archère ni même de son loup.

- Et puis je ne vois pas pourquoi vous pensez que je me moque de vous, tout ce que j’ai dit par rapport à Jaffar est vrai. A part notre rencontre peut être… m’enfin le reste est vrai dans un certain sens.


Elle fit une petite pose élargissant son sourire en repensant à tout ce qu’elle avait dit… elle avait bien passé des nuit et des jours avec lui, il lui avait bien appris énormément de choses, et en un sens, quand on aime une personne comme son frère et que l’on pense qu’il a une copine alors qu’il ne nous en a pas parler, on peut appeler ça une tromperie… Yue savait bien qu’elle extrapolait pas mal mais en même temps… elle ne mentait pas.

- Quant à savoir pourquoi je suis venu vous parler en jouant cette petite comédie, eh bien c’était une simple petite boutade de ma part. A votre odeur je vous pensez proche de Jaffar que je considère comme mon frère et voulais vous embêter pour vous faire parler de cette relation… j’aurais bien pu vous poser directement la question mais je dois avouer que je trouvais ça bien plus drôle ainsi et vous m’auriez surement posé des questions sur ma relation avec lui, hors vu notre séparation quelque peu … volcanique, il ne valait mieux pas pour moi que quelqu’un proche de lui connaisse mon prénom. Maintenant, s’il n’est pour vous qu’un membre de votre organisation parmi d’autres alors je n’ai aucun intérêt à discuter avec vous, ni à vous parler de lui.

Elle baissa le regard sur Jaf et d’un mouvement de tête, elle lui dit de l’attendre dehors. Ils ne resteraient pas plus longtemps en ces lieux.

- C’est dommage tout de même, vous semblez le connaitre quand vous dîtes qu’il n’ouvre que peu souvent son cœur. J’aurais bien aimé trouver quelqu’un capable de réussir là où j’ai échoué. Mais s’il n’est rien de plus pour vous…

D’un bond leste, elle se retrouva derrière sa chaise les mains posées sur le dossier et les jambes alignées élégamment. L’archère s’inclina avec la grâce dont la vie en forêt l’avait dotée et en un clin d’œil, elle était devant la porte de sortie.

- Au revoir Mam’zelle Nino, M’sieur l’aubergiste. Si vous voyez le Croc Pourpre vous lui direz que je me porte comme un charme. Ça l’intéressera peut être de savoir que je vais bien.

- Très bien Mademoiselle Yue, le message sera passé.

Dommage, l’aubergiste se souvenait de son nom… Bah en un sens elle s’en fichait. Elle ne risquait rien de la part de cette jeune fille. Jaffar finirait par la retrouver même sans savoir qu’elle était passée par Nevassa.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:08

Yue? Attend c'est quoi ça? Son vrai prénom? Ah la sale menteuse! Et elle se tire comme ça après avoir dit "gna gna gna battu Jaffar, gna gna gna c'était drôle, gna gna gna". Mais quelle prétentieuse! Pourquoi la traiter comme une enfant, tout ça parce qu'elle connait Jaffar? A ce rythme là autant se battre dans le boue, en sous vêtement avec des cotons tiges géants!

Nino se leva d'un bon, et se mit à courir jusqu'à la sortie de l'auberge. Une fois sur le pas de la porte, elle regarde successivement à droite et à gauche pour retrouver la chasseresse. Une fois qu'elle lu en vision, elle lui couru après jusqu'à la rattraper:

"Mademoiselle Yue!"

Ce n'était peut-être pas son vrai nom, encore une fois. Mais celui-là était plus beau que l'autre. Et plus original aussi. A bout de souffle ou presque, elle s'arrêta près de la chasseresse, a demi repliée sur elle même et se tenant les genoux pour reprendre son souffle:

"Attendez, attendez, je ne suis pas aussi athlétique que vous..."

Elle prit une longue poignée de seconde pour reprendre son souffle, cherchant par la même occasion ce qu'elle allait pouvoir lui dire. D'ailleurs, pourquoi l'avait-elle suivit? Sans doute parce qu'il était dommage que pour une fois que Jaffar avait une amie, intime même, il ne fallait pas gâcher ça. Même si elle avait un peu envie de lui cramer sa tronche pour ça, les choix de Jaffar sont les siens. Elle vivrait très bien avec. Mais elle ne comprenait pas en ce cas pourquoi il s'étaient battues. Elle savait très bien qu'il devait avoir eu et encore avoir de nombreuses amantes dans chaque ville, car il fallait bien l'avouer, il était vraiment trop sexy:

"Écoutez, je suis désolée de m'être énervée. Ça ne me ressemble pas! Je suis juste un peu jalouse, mais vous devez comprendre que c'est normal! C'est juste que vous étiez si... Agressive!"

Elle se remit dans un position debout normale, déposant ses grands yeux rond dans ceux de Yue. C'est vrai quoi, elle lui voulait au final autant de mal qu'une souris à un chat. Notez que l'inverse était possible. La petite regrettait de s'être laisser prendre au jeu, mais elle était toujours un peu grognon quand on la sortait de ses livres et quand on parlait de Jaffar. Ce dernier ayant le don de se mettre dans des situations pas possible:

"J'espère qu'il ne vous as pas blessé! Il se remet de tout longuement lui, mais il a autant de tact qu'un pot de miel au couvercle trop bien vissé!"

Si comme elle disait elle l'avait battu, ce en quoi elle croyait volontiers car l'assassin se laisserait facilement prendre une fois dans le dos par un amis, bien qu'il ne dise rien et se venge après. Du coup, Nino avait un peu peur pour elle. Si il s'était passé un truc mauvais, ça n'allait pas aller. Si seul Jaffar était concerné se serait déjà un problème, mais si cela concernait aussi le Black Fang elle aurait vraiment des problèmes:

"Je crois comprendre que si tu t'es battue avec lui, il va chercher à se venger ou juste à prendre sa revanche. Si tu veux, je peux éviter ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeDim 1 Mai - 22:03


Yue était sortie d’une manière bien théâtrale de l’auberge sachant que si la jeune fille présentait un réel intérêt, elle ne tarderait point à la rejoindre et ça ne manqua pas. La gamine à la chevelure verte vint en courant dans sa direction soufflant comme un bœuf après avoir tiré une charrue remplie de pierre. Elle était si mignonne !

- Mademoiselle Yue!... Attendez, attendez, je ne suis pas aussi athlétique que vous...

L’archère se retourna un sourire interrogatif au visage simulant à merveille la surprise mais alors que la jeune fille déblatérait des mots sans s’arrêter et sans lui laisser le temps d’en placer une, le regard sanglant de l’albinos se posa sur une femme dont le faciès lui rappelait de mauvais souvenirs… Alicia, garde au service de sa première cible…
En un sens, le fait de la voir debout devant elle soulageait ses épaules d’un poids énorme, car elle avait survécu, elle n’était pas morte à cause d’elle. Cependant la haine incommensurable qu’elle lisait dans le regard de la soldate alors qu’elle empoignait ses épées en serrant les mains jusqu’à s’en faire blanchir les jointures ne lui présageait rien de bon…

- … Si tu veux, je peux éviter ça...

La soldate blonde dont le visage s’était extrêmement durci depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu se jeta à corps perdu sur elle deux, ignorant totalement l’innocente qui se trouvait sur la trajectoire de sa lame pour atteindre Yue. Elle n’avait pas tant changé, elle était toujours aussi téméraire et même si elle risquait d’impliquer des personnes étrangères, elle fonçait tête baissée dans la mêlée aux yeux de tous, sans se préoccuper du lieu public où elle se trouvait. Cependant Yue avait bien vu qu’elle s’était améliorée, sa technique, ses déplacements étant devenus bien plus précis et silencieux.
L’albinos posa sa main sur l’épaule de sa vis-à-vis aux cheveux verdoyant ne la regardant plus mais fixant la silhouette qui se rapprochait rapidement de leur position et avec un peu plus de force qu’il aurait été nécessaire, elle dégagea la jeune Nino sur le coté tout en arrêtant les lames meurtrières qui s’étaient abattues sur elles via son arc.

- Bonjour mademoiselle Alicia… vous avez l’air d’être en pleine forme.
_ Yue contenait difficilement la puissance des deux lames mais ne ploya pas sous leur poids. Un sourire aux lèvres, elle s’adressa à la mage_ comme tu peux le voir, Jaffar est loin d’être mon souci principal en ce moment…

L’archère repoussa l’attaque de l’autre blondasse forçant sur ses muscles et les sentant se déchirer au niveau de ses biceps. La jeune épéiste recula, un peu déséquilibrée par la parade et essuyant d’un revers la sueur de son front, elle cracha ses mots avec une haine effrayante :

- Je n’ai que faire de ta politesse assassin, si je suis en vie, ce n’est pas grâce à toi !

La guerrière se remit en position de combat assurant ses prises sur ses épées alors que Yue se grattait l’arrière de la tête quelque peu penaude, repensant à toute cette époque où elle avait fait bien des choses pour correspondre aux attentes de Jaffar sauf une…

- Bah en fait, si, c’est grâce à moi… c’est même la raison première de mon engueulade avec mon camarade, je voulais vous laisser la vie sauve et lui non… donc en un sens vous devriez m’être reconnaissante d’être plus butée que lui…

Un sourire magnifique recouvrait le visage de Yue, le sourire de celle qui dit la stricte vérité.

- Quant au fait d’être une assassin… bah c’est la raison de notre séparation… car je n’en étais pas une. Donc à vrai dire je ne suis pas vraiment votre ennemie, je suis même plutôt une victime car à tous les coups il veut me tuer… ou du moins son maître le veut.

Elle ria et jeta un regard à la mage. Elle s’était proposée de lui venir en aide, mais personne ne pouvait plus arrêter la machine en route. Même si elle doutait que Jaffar lève la main sur elle, elle doutait encore plus que cette jeune fille puisse la protéger de son maître, d’un membre de la trinité. De toute façon, elle n’avait besoin d’aucune aide. Elle avait Jaf à ses coté, c’était amplement suffisant. D’ailleurs le loup se trouvait près de la gamine positionné devant elle comme un garde protégeant sa maitresse. Ses crocs étaient découverts et menaçants.
Néanmoins, Yue ne prit pas une posture agressive, elle n’avait rien à gagner dans un combat contre cette femme.

- Tu es une membre du Black Fang ! Tu mérites la mort !


Cependant, la jeune femme ne semblait pas l’entendre de cette oreille…
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:35

Se faire dégager en pleine discussion peut-être mal interprété. Très mal interprété. Surtout quand il n'y a pas de raison apparente:

"Eh!"

Se retrouvant les fesses dans la poussière et ayant en réflexe fermé les yeux devant tant de brutalité, Nino se gagea d'éviter à l'avenir de se retrouver avec un faciès de pré-douleur alors qu'elle tombait juste de quelques centimètres. Et alors qu'elle allait s'énerver pour de bon, ses yeux s'ouvrirent sur une blonde armée en position d'attaque tout juste contrée par Yue. En gros, elle venait de lui sauver la vie?
En écoutant leur discussion, elles semblaient se connaître et avoir un rapport avec Jaffar... Le petit cachotier! Mais bien plus que cela, la dite Alicia l'aurait tranchée dans le dos juste pour atteindre sa cible? Quelle fille sans scrupule!

Nino se releva doucement, époussetant sa jupe courte des matières invisibles à l'œil nue mais allergènes à la respiration. Il n'y avait nul humiliation dans le fait d'être jeté par terre, surtout quand c'était au final pour une forme de protection même si elle devait être un peu plus personnelle qu'autre chose.

Par contre, la politesse, ça bouffe pas de pain:


"Un assassin, c'est quelqu'un qui tue pour une raison. Elle n'est pas juste pour tous, mais elle existe. Un meurtrier par contre, n'en as pas si ce n'est une égoïste. Et attaquer quelqu'un dans le dos, c'est être un meurtrier. Ou en l'occurrence, une meurtrière, mademoiselle."

Elle disait cela d'un calme naturel, toujours avec son sourire de bonheur pertinent tandis qu'une flamme venait de naître dans le creux de sa paume tournée vers le ciel. Une toute petite flamme, qui s'intensifia à chacun des mots suivants:

"Moi je ne tue pas les gens. Mais je n'ai aucun remord à priver les gens qui touchent à mes amis d'un bras où deux."

Elle fixait de ses yeux fermés en circonflexe la guerrière aux doubles lames, s'adressant clairement à elle. Un truc de petit yeux ça, de pouvoir regarder quelqu'un avec un tel sourire. Elle avait l'air tellement sereine, si calme et heureuse. Que ça en était carrément flippant enfaite. Surtout venant d'une gamine de cent cinquante centimètres. Car malgré tout, elle avait l'air sérieuse.

Avec ça, les passants s'étaient écartés et d'ici une ou deux minutes quelques gardes devraient rappliquer. Il fallait jouer un jeu, n'importe lequel, mais rapidement. Les allégations du Black Fang via les pots de vins permettront de s'en sortir sans problème. Par contre, si Alicia blessait l'une d'elle ce serait une autre histoire:


"Part avant que je m'énerve. Tu n'as déjà aucune chance contre elle seule."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeSam 28 Mai - 16:26


Les membres du Black Fang étaient-ils tous limités ou était-elle tombée sur les deux qu’il aurait mieux fallu éviter ?
Ne connaissaient-ils pas un autre moyen de régler un problème que la condamnation au silence du problème via la mort ou la violence ?

- Moi une meurtrière !?? Je vais vous envoyer en prison toute deux et je demanderais la corde. Vous voir vous balancer au bout d’une corde sera un spectacle délectable.

Bon il était vrai qu’Alicia n’avait pas non plus l’air d’une enfant de cœur mais tout de même… Pourquoi tant de violence, on devrait tous s’aimer… ou pas. Secouant la tête, elle chassa ces idées dignes d’un troubadour que trop connu, de sa tête.
Yue ne faisait pas partie de se qu’on pouvait appeler les pacifistes mais elle était quelqu’un de plus ou moins raisonnée et raisonnable. Elle n’aimait pas avoir le sang d’autre chose que de ses proies du matin pour le déjeuner sur les mains. Et elle aimait encore moins blesser les gens de manière inutile. Elle n’était pas contre un peu de brusquerie ça pouvait apprendre la vie mais elle trouvait que les membres de cette organisation d’assassins était de trop portée sur la violence et ça commençait rapidement à l’agacer.
De plus, le conseil bien qu’avisé de fuir que lui avait donné la jeune mage du Black Fang ne l’était pas tant car se trouvant juste devant une taverne remplie de membre de cette organisation criminelle, il ne faudrait que peu de temps avant qu’un cadavre sans vie ne soit retrouvé dans son lit et hélas, ce serait le sien… cette Alicia avait vraiment le don de la mettre dans une sale situation. Elle qui avait protégé sa vie, elle la mettait en danger de manière si pitoyable que ça en devenait ridicule.

Yue soupira en haussant les épaules avec lassitude ? Cette histoire devenait un véritable bordel et si ça continuait, l’arrivée prochaine des gardes n’arrangerait en rien sa situation. L’albinos avait tout de même ce que l’on pouvait appeler un physique reconnaissable et au vue de ses dernières actions dans cette cité, il valait mieux éviter les problèmes.
Jaf, comme ayant d’ores et déjà, comprit toute la situation et tout ce qu’elle impliquait était déjà partie. Il avait raison c’était la meilleur chose à faire. Il y avait trop de monde ici et l’exposition au soleil ne l’aidait en rien dans sa réflexion. Elle devait éloigner Alicia du repère du Black Fang, elle devait éloigner Nino de tout le monde car l’archère sentait que ce petit bout de fille était bien capable d’anéantir tout un quartier de la ville pour venir au bout de ce qu’elle entreprenait et elle-même devait s’éloigner de la garde approchant…
Saisissant le bras de la jeune mage, Yue lui adressa un sourire remplie d’excitation.

- Désolée de t’embarquer la dedans mais j’ai toujours l’intention de parler avec toi de ce cher Jaffar, tu vas donc devoir m’accompagner encore un petit moment et…

Yue allait lui demander de l’aider à régler ce léger contretemps mais se ravisa rapidement se rappelant que ce n’était pas une simple enfant qu’elle avait avec elle mais bien une assassine du Black Fang. Elle sourit alors d’autant plus repensant rapidement à Jaffar.

- J’espère que tu réussiras à tenir mon rythme cette fois-ci.
_ la force de Yue se déplaçait alors doucement dans ses jambes. _ un conseil, ne lâche pas ma main.

Et alors que la bretteuse recommençait son attaque, Yue, s’appuyant sur Célérité s’envola brusquement au loin en un déplacement de poussière et de terre volumineux. La jeune mage était retenue par la main mais l’albinos doutait qu’elle touche réellement le sol. Elle n’allait pas extrêmement vite pour laisser le temps à leur poursuiveuse d’apercevoir la direction qu’elle prenait mais suffisamment pour n’apparaitre aux yeux des gens que comme un nuage de poussière éphémère.
Plus rapidement qu’il ne fallait pour le dire, elle sortit de la capitale et s’éloigna des sentiers battus. La forêt serait plus accueillante pour une leçon de vie pleine de brusquerie.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeSam 4 Juin - 19:47

La plupart des humains rêvent de pouvoir voler. Ne serait-ce que pour l'impression de liberté. Mais ce n'est pas le fait de pouvoir aller où l'on veut en arpentant les cieux, car cela peut aussi être fait autrement. C'est pour cette sensation de vent sur le visage, de communion avec la nature et surtout des sensations fortes que cela procurée étant totalement contrôlée. Il s'agit au final d'une simple envie de contrôler son corps à l'infini et de pouvoir jouer sur tous les tableau. La philosophie permet d'éluder ce genre de sujet jusqu'à l'essentiel, mais cela ne nous intéresse absolument pas ici. Car Nino n'avait pas vraiment envie de voler.

La flamme avait été soufflée par la vitesse de propulsion. Si dans milles ans on inventait les avions à réaction c'était grâce à la future transmission de cette histoire aux générations à venir par la jeune fille aux cheveux vert. Ses pieds quittèrent le sol définitivement dans une course de folie où elle du fermer les yeux pour supporter la vitesse. Elle se tut de même, elle pensait que si elle ne parlait pas tout ceci se terminerait plus vite.

Cependant avant l’imminent décollage elle eu un doute sur les paroles de l'albinos. Elle ne pensait pas vraiment avoir besoin de parler de Jaffar, elle voulait juste éviter les ennuis. Sans doute parce qu'elle se sentait un minimum responsable d'avoir embarqué la magicienne là dedans. Théorie appuyée par le départ du loup dès que le danger fût flairé. Enfin bref, c'était juste trop mignon.

La forêt. Un lieu que Nino appréciait et craignait à la fois. Elle eu un peu de mal à se réceptionner sur ces pieds après tout ça et tomba directement assise au sol, dans un soupire de soulagement. Là, elle avait pleins de choses à dire. Alors par où commencer? L'avantage d'avoir un cerveau aussi développé que le siens est de pouvoir mettre de l'ordre dans ses idées:


"Wah, vous êtes impressionnante Yue. J'aimerais avoir ne serait-ce qu'un centième de votre puissance!"

Elle baissa la tête vers le sol, partant dans un duel de regard entre l'infinité de terre non battue s'étendant tous le long de son champs de vision alors qu'elle venait se masser l'épaule droite par laquelle elle avait été douloureusement tractée. Bon, c'est vrai qu'au niveau de la puissance brute elle était plus forte que cette chasseresse sur le plan de l'attaque. Mais il s'agit de magie et non de plan physique, alors on y gagne en potentiel offensif mais pour tout le reste... N'importe qui pouvant ressentir la magie verrait qu'elle était issue d'une ligné de puissant magiciens. Mais qu'importe, elle se considérait toujours comme faible. Ce n'était pas une stratégie sournoise, juste qu'elle n'aimait pas se battre:


"Si nous avons des ennuis jusqu'ici je ne pourrais pas vous aider en me battant... Je suis désolée, j'ai peur de tout brûler."

Et oui, avec ça, la jeune magicienne avait un côté écologique. Détruire ce qui peut être reconstruit ne pose pas de problème. Mais une forêt, c'est naturel et magnifique. Et ça ne repousse pas tout seul. Priver autant d'animaux de leur foyer serait un vrai désastre.

Quoi qu'il en soit, elle avait toujours un doute sur le comportement de Yue. Mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Elle l'avait sauvée, non? Un peu brutalement certes mais il est du panache des non-magiciens que de n'avoir aucune subtilité du combat (disait-elle alors qu'elle avait tendance à tout exploser comme une brute si la diplomatie ne fonctionnait pas). Ces gens qui réfléchisse toujours à une stratégie car on besoin de pallier leurs carences physiques. Tous les mages qu'elle connaissait le faisait... Sauf Allen Walker. Celui qui avait défié le Faucheur en combat singulier. Le fou. Elle aurait cru qu'il avait un plan pour s'en sortir, mais non. Il avait tout fait au feeling... Et c'était fait battre à plate couture. Pourtant, il y avait quelque chose dans ce jeune garçon qui le rapprochait de l'archère devant elle. Une sorte de volonté, ou quelque chose comme ça:


"Mais ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vous gênerais pas si il y a un problème. Un ami m'a enseigné que la fuite pouvait s'avérer le meilleur moyen de survie, même pour épargner celui qui vous pourchasse. Le plus étrange est que vous lui ressemblez beaucoup, enfaite. Il s'appelle Allen Walker! Comme ça vous le saurez si vous le rencontrez un jour!"

Elle se releva doucement, époussetant un peu sa jupette de la poussière s'étant agrippée quand elle était par terre:

"Que faisons-nous, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMar 21 Juin - 23:12


Walker, Allen Walker elle avait cité ce nom comme celui d’un simple individu, d’une connaissance lambda alors que la sonorité de ces mots, le son de chacune de ces syllabes misent bout à bout lui donnait des frissons dans tous les membres. Sa bouche s’était fixée en cette grimace typique des poissons dans un bocal, et même si elle voulait crier, elle voulait en savoir plus, toujours plus… elle ne pouvait pas car aucun son ne sortait de sa bouche.
Elle porta ses mains à ses lèvres et étouffa un cri entre la joie, la colère, et la tristesse.

Ça faisait si longtemps qu’elle ne l’avait pas vu, pire que ça, ça faisait tant de temps qu’elle n’avait même pu eu le temps de penser à lui… Et alors que la chaleur emplissait tout son corps en une vague des plus agréables, on pouvait voir du coté d’un loup roux quelque peu oublié depuis quelques minutes, une fureur grandissante dans ces yeux.
La jeune mage aux cheveux verts semblait quelque peu perplexe devant la réaction que ce simple nom avait provoquée chez ses deux vis-à-vis.

- Comment va-t-il ? Est-ce qu’il mange bien ? Est-ce qu’il à toujours l’intégralité de sa personne ? Je sais qu’il est un peu naïf mais il est gentil vous savez…

Yue assommait la jeune fille de questions sans que ni tête, sans organisation, sans lien logique, se répétant parfois s’avançant presque d’un air menaçant vers la jeune fille, la saisissant par les bras et la secouant violement par les épaules… le loup roux soupira avec un air méprisant et les yeux accusateur de la jeune archère tombèrent sur lui avec violence. Elle lâcha la jeune mage se dirigeant vers la bête à 4 pattes et de son doigt elle le réprimanda sans pour autant arracher ne serai-ce qu’un haussement de sourcil de la part du petit Jaf.

Soudain, dans un halètement quelque peu grotesque, la jeune soldat aux cheveux couleur de blé arriva dans la clairière. Le regard sanglant de Yue se posa sur elle, comme sur une intruse dans une conversation privée et alors que la jeune femme se redressait de toute sa stature et prenant une longue inspiration…

- Oh tais-toi, toi…

Elle n’eut le temps de rien dire…

- Franchement qu’est-ce que tu ne comprend pas dans la phrase « avoir l’instinct de survie »… Je suis plus forte que toi, même la gamine ici présente et plus forte que toi
_ elle se tourna pour faire face à l jeune soldat et posa une main sur sa hanche en une position méprisante et d’impatience notable_ même mon compagnon pourrait te battre mais en plus tu viens ici seule, alors que nous sommes trois… tu n’as donc réellement aussi bête que ta blondeur semble le laisser paraître…

La jeune femme blonde paraissait perdue par cette agression non pas physique mais verbale. Elle restait là penaude sans savoir vraiment quoi répondre. Ses bras s’affaissaient, son expression se perdait dans une réflexion qu’elle seule pouvait mener. Et alors que Yue pensait enfin que cette idiote allait se rendre compte de la bêtise de ses actes, les joues de cette dernière se colorèrent de rouge alors qu’une colère bouillonnait en elle.

- Comment osez-vous ma vie a été réduit en poussière par votre faute à vous et votre organisation ! C’est de votre…

Yue s’était retournée pour continuer sa conversation avec Jaf ne portant aucune intention aux plaintes de la jeune femme et celle-ci s’en vexa profondément et alors qu’elle portait de nouveau ses lames en position de combat, Yue lui dit avec un ton des plus secs

- Arrêtes toi là, l’amie, tu me reproches d’avoir gâché ta vie, mais si tu peux encore te plaindre aujourd’hui c’est bien parce que j’étais là. Maintenant si tu cherches à te tuer ou une mort des plus glorieuses en combattant ceux qui t’ont humilié, tu n’as qu’à retourner à cette auberge et hurler ta haine du Black Fang, ils se feront un plaisir de te faire taire. Et je pense que tu peux demander à la jeune demoiselle ici présente, mais cette fois-ci tu ne pourras pas venir te plaindre

Yue passa à coté de la soldat dont le corps tremblait que ce soit de rage ou de peur. En tout cas lorsque l’albinos la dépassa, elle ne tenta rien pour la tuer. L’archère lui glissa alors à l’oreille.

- Vis, c’est tout ce qui te reste, et arrête de courir après une mort qui ne se refusera pas toujours à toi…

Yue fit un signe à Jaf qui la suivit de mauvaise grâce puis elle attrapa la main de la jeune fille aux cheveux verts, car elle ne l’oubliait pas et avait toujours de nombreuses choses à lui demander. Elle passa son bras autour de ses épaules et un sourire rayonnant éclairait son visage.

- Eh bien ma petite demoiselle, maintenant que cette affaire et réglée revenons à nos moutons, je te parle de Jaffar et toi de mon Allen. Ça te va ?

Dans leur dos la silhouette d’une jeune femme s’affaissait pour tomber sur le sol. Un bruit sourd s’élevait de son corps mais Yue l’ignora et personne d’autre qu’elle n’entendit la plainte d’une âme perdue.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:41

Les choses se passaient un peu trop rapidement au goût de Nino. Non pas que son cerveau ne pouvait pas tout assimiler en si peu de temps où que c'était trop complexe. Juste qu'entre le changement de caractère de Yue à la mention du nom d'Allen et de l’intervention de la blonde dans un but de nihilisme du Black Fang, les choses étaient trop mouvementés.
Ce pourquoi elle fut heureuse d'être au calme et de pouvoir répondre aux questions. Avant cela, elle s'assit et fit signe à sa vis à vis d'en faire de même. Après tout, elle pouvait lui parler de Jaffar en échange et le deal semblait bon:


"J'ai rencontré Allen Walker sur les routes; alors qu'il se battait avec celui qu'on appelle le Faucheur. Allen l'a carrément défié! J'étais fière de lui, il à tenu quinze secondes!"

Elle ria discrètement, semblant un peu dans les nuages en se remémorant la scène. Comment pouvait-on rire alors qu'on parle d'un gamin qui s'est fait latté par le criminel le plus impitoyable de toute l'histoire?

"Enfin le Faucheur ne l'a pas tué. Il l'a juste assommé d'un coup derrière la nuque, comme ça, ce fut si... Simple. Si j'ai bien comprit, il était question d'une dénommée Olivia. Mais on ne m'a pas expliqué. Après ça, il me l'a confié et est repartit sur la route, pour que je le soigne. Il s'en est remit vite, et on a rattrapé le méchant au manteau rouge car à vrai dire il est... Très très lent. Allen à voulu faire route avec lui, mais le Faucheur n'a décroché quasiment aucun mot."

Elle plaça ses main derrière son dos, pour se retenir alors qu'elle se penchait un peu en arrière:


"Enfin, il n'est pas si méchant que ça. On s'est tous battu ensemble contre des brigands qui pillaient un village. On est arrivés au bon moment. C'était impressionnant de voir le Faucheur se battre et étaler tous le monde, alors qu'Allen les soignaient juste après en les sermonants. J'ai beaucoup rigolé ce jour là, vous auriez du voir ça!"

Elle avait l'air enjouée, c'était de bon souvenirs. Et plus elle regardait la demoiselle en face écouter ses histoires, plus elle était motivée à en dire:


"Nous nous sommes tous séparés dans un port. Allen partait pour Kilveas, il allait se battre contre un certain Crow. Il avait certains de ses ennemis à protéger là bas. Il doit encore y être, et j’espère qu'il va bien. En tout cas, il était entier la dernière fois que je l'ai vu!"

Elle adressa un grand sourire tout mignon à Yue, elle hésitait à aborder le sujet suivant. Au cas où ce ne soit pas elle. Enfin, qui ne tente rien n'a rien:


"Alors c'était vous, la fille au cheveux blanc dont il parlait souvent? Il aimait beaucoup raconter ses aventures et partager les miennes. Mais je ne pensais pas rencontrer la personne dont il parlait aussi souvent. Et en vous voyant sous ce jour, je comprend beaucoup mieux ses paroles. Car si on me l'avait dit après notre première altercation, je me serais fais du soucis pour lui! Mais tout vas bien!"

Elle se laissa tomber en arrière, s'allongeant dans l'herbe, bras croisés derrière la nuque:


"Si vous avez des questions précises, je me ferais une joie d'y répondre! Sinon, je veux bien que vous me parliez de Jaffar! J’espère que vous l'avez décoincé, un peu!"

Nino se laissa bercer par le souffle du vent dans les arbres, l'après midi allait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeLun 3 Oct - 20:51


Etrangement, ça ne l’étonnait pas qu’il se soit rendu sur une île isolée pour sauver des tueurs et assassins. Elle l’imaginait très bien en train de faire la morale à des Laguzs qui auraient tenté de le tuer, de l’écorcher,… et un tas d’autres réjouissances. Heureusement, qu’il était doué pour fuir sinon, elle se serait presque inquiétée… bon d’accord, elle était inquiète. Elle avait un tas d’autres questions à lui poser, cependant, elle se sentait idiote de vouloir savoir ce qu’il avait dit sur elle, et encore plus de savoir qui était cette Olivia… Elle n’était pas Jalouse pour un sou mais pourtant… quand ça touchait à son Allen elle devait bien s’avouer que le serrement qui pressurisait son cœur et son estomac n’était pas une sensation tout à fait naturelle. Ou peut être la faim…

*Et comment se voiler la face made in Yue*

Bah si elle ne l’était pas ne serait-ce qu’un peu, elle ne pouvait pas se dire amoureuse, alors qu’elle l’était vraiment de tout son cœur.
Elle garderait ses questions pour lui, elle ne voulait pas sembler trop avide devant cette fille. En un sens moins elle en demanderait, moins elle en aurait à dire.

- Pour Jaffar… on s’est rencontré dans une forêt comme celle-ci, et comme aujourd’hui, j’avais faim. Alors en voyant passer un quadrupède bien apetissant, bah je n’ai pu m’empêcher de tirer… je savais pas que les chevaux était domestique parmi les humains. Bref, j’ai abattu la monture du Croc Pourpre, et je vous laisse imaginer la suite…

C’était des souvenirs assez troubles et en un sens douloureux. Pourtant, ce n’était pas de mauvais souvenirs. Il avait été l’initiateur de ce qu’elle était désormais, il lui avait fait comprendre les dures réalités de la vie, il lui avait fait comprendre ce qu’elle était et dans quelle direction elle se dirigerait.

- On est devenu ce que l’on peut appeler des amis et le premier sang que j’ai versé, la première vie que j’ai prise était pour lui…

Elle n’était pas fière de cette journée, elle n’était pas fière de ce qu’elle avait fait ce jour là, en ces lieux précis… mais elle assumait.

- On s’est pas mal frité par rapport à ça d’ailleurs car à vrai dire, tuer c’n’est pas trop mon truc, je n’aime pas ôter la vie, encore moins quand on m’ordonne de le faire. Je ne suis pas un chien à qui on donne des ordres, je n’ai pas de maitre et je ne veux pas en avoir. Et c’est là que l’on s’est heurté à un problème.

Etrangement, Yue souriait. Elle s’était assise près de Jaf et parcourrait sa fourrure d’un air distrait. En un sens elle avait trouvé son compagnon après cette histoire. Et lui, elle pouvait réellement le considérer comme un ami. Il ne lui demandait rien contre ses principes et ses valeurs, il ne lui demandait pas de se mettre au service d’un autre. Jamais elle ne s’humilierait à s’incliner devant un autre, à se laisser battre pour son bon plaisir. Elle ne serait jamais un chien, elle était une louve.

- Enfin, quand je l’ai quitté, il semblait aller bien, il avait retrouvé une certaine présence auprès de son maitre et je crois qu’il aurait tout fait pour briller à ses yeux. Même tuer des innocents d’ailleurs. Donc à part quelques blessures il était en très bonne santé physique. Après moralement, je crois que je l’ai un peu chamboulé dans sa petite vie réglée comme une horloge alors je pense que voir une amie lui fera le plus grand bien. Surtout si je peux interpréter les battements de votre cœur comme une mélodie d’amour.

S’il avait besoin de quelque chose ce petiot, c’était bien d’un amour féminin, quelqu’un qui le soutiendrait dans l’adversité. Et ce ne pouvait pas être elle donc pourquoi pas cette Nino, elle semblait avoir un bon tempérament.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Nino ❞
Nino


Messages : 41
Age : 28
Localisation : A la poursuite de la vérité.
Autre Indication : Heritière d'une puissante lignée de Mages.
Groupe : Black Fang.

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeSam 26 Nov - 23:16

C'était stupide, et elle n'aimait pas beaucoup ça. Aaaah, Jaffar n'avait vraiment pas changer. Mais elle avait peur que cela arrive. Enfin, elle ferait tout pour que cela ne se produise pas. Elle devait le retrouver, immédiatement!

Elle s'approcha de Yue, toujours souriante au possible, avant de lui saisir les mains des siennes comme si elles avaient été amies depuis toujours:


"Kyaaa! Je suis si heureuse que vous ayez pu être si proche de lui! Il commence alors enfin à s'ouvrir aux autres, il n'était qu'un magnifique bourgeon qui attendait les rayons de soleil nécessaire à l'ébahissement général provoqué par ses magnifiques pétales!"

Tout en parlant, elle agitait ses mains. Et donc celles de Yue, comme jouant avec de bonheur. Tout était une bonne chose. A l'exception de la reprise de contact avec son Maître. Non, elle n'aimait pas le Maître. Non pas qu'elle le haïssait ou le détestait cordialement, mais elle pensait qu'il n'était pas la personne dont Jaffar devrait se servir comme modèle. Cela ne lui rendait pas service! De toutes façons, tous les gens du Black Fang sont posés du côté obscure. On ne choisit pas toujours où l'ont vit.

Elle finit par se séparer de l'archère, et recula un peu, allant ciller le terrain de ses yeux enchantés par le simple fait d'être en pleine nature avec une inconnue:


"Je suis certaine que vous êtes le genre de personne à toujours vous retrouver dans plein d'ennuis!"

Cette phrase manquait absolument de tact. Pourtant, rien dans la voix de la petite Nino ne s'apparentait à de la moquerie:

"Mais vous avez l'air de toujours vous en sortir avec brio! C'est une bonne chose! Mais veillez à ne pas trop impliquer de gens. Tous le monde n'est pas aussi fort que vous!"

Elle disait toujours cela jovialement. Surtout qu'elle ne connaissait pas l'entourage de sa vis à vis. Enfin si, en partie. Et c'est bien pour cela qu'elle disait tout ça.
Elle se tourna vers Yue, reprenant son discours:

"Votre Allen n'est pas du genre à se sortir indemne des problèmes. Surtout qu'il est encore plus que vous un aimant à gros ennuis! Vous devriez vite le retrouver, car je ne suis pas certaine qu'il revienne de lui même..."

Le son sortant de sa gorge s'était un peu amoindri. Elle était du genre à s’inquiéter pour tout et tous le monde, mais elle avait sentie lors de sa rencontre avec le troubadour qu'il était au chevet d'un grave problème. Sans doute une inquiétude futile, car il faut avoir confiance en les autres.
Mais nul autre qu'elle ne savait à quel point une personne amoureuse pouvait avoir besoin de son âme sœur.

Naïve était-elle, car ce serait lui qui viendrait la sauver. Elle devait douter de la force de ses propres sentiments, a force de lutter pour les réaliser.
L'espoir existe-il quand il ne nous laisse aucune chance?
Elle devait apprendre à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV23/20La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
La nostalagie du temps passé [PV Nino] 270290GaucheV230/100La nostalagie du temps passé [PV Nino] 233711VideV2  (30/100)

La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitimeSam 7 Jan - 2:39


- Mais vous avez l'air de toujours vous en sortir avec brio! C'est une bonne chose! Mais veillez à ne pas trop impliquer de gens. Tous le monde n'est pas aussi fort que vous!

Un coup de poignard dans son cœur qu’elle ressentait d’autant plus que ces paroles étaient dites sans animosité…tant de douceur pour pourtant infliger tant de douleur… Et elle aimait enfoncer le couteau et le retourner dans la plaie.

- Votre Allen n'est pas du genre à se sortir indemne des problèmes. Surtout qu'il est encore plus que vous un aimant à gros ennuis! Vous devriez vite le retrouver, car je ne suis pas certaine qu'il revienne de lui même...

Ça faisait étrangement mal. Pire que ça, elle avait l’impression que son cœur était lourd, lourd de remord pour avoir un matin décidé de partir comme une voleuse, sans lui dire au revoir, en lui glissant à peine un baiser sur la joue.
Pourtant, elle n’avait jamais vécu une nuit si intense, si douce et si chaleureuse. Elle s’était sentit amoureuse au moment même où il l’avait pris dans ses bras et avait donné tout de lui pour la sauver elle et son ami. Mais ils ne s’étaient vu qu’une nuit, et même si son cœur savait, qu’en était-il du sien ? Ressentait-il leur relation comme un poids ? Avait-il des ennuis à cause d’elle ?
Elle ne l’avait jamais revu depuis. Elle pensait à lui tout le temps, au moment où il se retrouverait enfin mais ça faisait si longtemps maintenant… Peut être ne reviendrait-il pas.

- Le retrouver ? Je ne peux le retrouver comme ça. Je l’ai cherché, j’ai pisté son odeur, j’arrive même à la sentir sur toi si je me concentre. On s’est séparé sans se donner de rendez vous. Nous nous sommes promis de nous revoir alors que nous sommes à deux bouts du monde différents… Le monde n’est pas si petit que ça tu sais. Je ne vais pas le croiser demain dans une rue… C’est pas comme ton Jaffar… tu as juste à retourner auprès de son maitre. C’est un bon toutou il y retourne toujours.

La remarque avait été un peu rude et elle le savait… ce n’était pas contre Nino, mais comment réagir devant son sourire magnifique alors qu’à l’intérieur d’elle-même Yue ne savait plus quoi faire. Parcourir le monde à sa recherche, le poursuivre à l’aveugle… Elle pouvait le faire, elle pouvait le chasser, en faire sa proie et le retrouver, le traquer comme la chasseuse qu’elle était.

Une truffe humide rencontra sa main en une petite pousse amicale. Le regard bleu de son loup se perdit dans le sien et elle s’en sentit réconfortée. Un regard qui disait qu’il l’aiderait. Elle se baissa sur lui et l’enlaça tendrement. Elle avait trouvé qu’il s’éloignait mais dans les coups durs il était là pour elle.

Désormais, elle devrait aussi être là pour Allen. Après tout, il était la gentillesse même et elle serait la puissance sur laquelle il pourrait se reposer pour rependre sa bonne parole. Elle le protégerait autant qu’elle le pourrait car elle voulait qu’il aille bien, qu’il vive vieux et qu’ils s’aiment pour toujours.

- Nino, fais quelque chose pour Jaffar, c’est pas un mauvais bougre, mais il est trop influençable. Et les personnes qui l’entourent ne sont pas les bonnes. Il a besoin de toi, il a besoin d’une personne comme toi. Moi je n’ai pas la patience de comprendre son monde pour l’aider à s’en sortir. Toi tu as vécu dedans, se sera plus simple

Elle s’approcha de lui la pris dans les bras de manière presque naturelle et s’en retourna. Elle lui avait dit qu’il était partit vers des pays Laguz, elle se dirigeait donc vers Begnion et sa forêt qui l’avait déjà tant inspiré.

Elle s’éloigna alors comme une âme en peine. Une nouvelle fois elle ne dit rien. Rien ne sert de parler quand on à rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La nostalagie du temps passé [PV Nino] Empty
MessageSujet: Re: La nostalagie du temps passé [PV Nino]   La nostalagie du temps passé [PV Nino] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nostalagie du temps passé [PV Nino]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Daein :: Nevassa
-