AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Observations sur la nature méprisable de l'homme (Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Observations sur la nature méprisable de l'homme (Ishtar) Empty
MessageSujet: Observations sur la nature méprisable de l'homme (Ishtar)   Observations sur la nature méprisable de l'homme (Ishtar) I_icon_minitimeVen 11 Fév - 14:21

Dans ce carnet de notes s'amasseront mes réflexion sur ce que l'être humain vaut au fil de mes rencontre. Ces feuillet sont tenus afin que je puisse constater des changements au sein de mon âme. Peut-être qu'à ma mort celui ci fera profiter quelqu'un de mes pérégrinations...

Péchés et pardon.(rencontre Ray) (8 post=16 xp)

Alors que je passais à Melior, capitale de Crimea l'envie de voir la cathédrale me pris. J'ai alors fait la rencontre d'une moine, cette rencontre fut pour le moins mouvementée et lorsque je quittais le saint lieu j'avais un meurtre de plus et un nouvel ennemi. Il vaut mieux pour moi que je quitte la capitale au plus vite et que je ne m''attarde pas en Crimea si je ne veux pas finir pendu. Peut-être serait-il temps de retourner dans les ruine de l'endroit ou je vécu pour réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
 

Observations sur la nature méprisable de l'homme (Ishtar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés :: Registres oubliés
-