AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? Empty
MessageSujet: Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval?   Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? I_icon_minitimeMar 8 Fév - 1:30

o Informations générales :

Like a Star @ heaven Nom : Von Einzbern
Like a Star @ heaven Prénom : Helena
Like a Star @ heaven Surnom : Hel, Helena Lanceval (nom "officiel")
Like a Star @ heaven Âge* : 29 ans
Like a Star @ heaven Sexe* : Féminin
Like a Star @ heaven Race* : Beorc
Like a Star @ heaven Peuple/Classe* : Chevalier wyverne
Like a Star @ heaven Pays d'origine* : Crimea

oDescription du Personnage :

Like a Star @ heaven Caractère* :

Le premier truc à savoir avec Helena, c'est qu'elle est plus ou moins folle. En même temps, quiconque se ferait empaler la tête par une branche serait dans le même état. Ou mort.
Entre mélanger ses mots sans s'en rendre compte, oublier tout et n'importe quoi (jusqu'à ses habits) ou même carrément ne plus comprendre ce qui se passe ou quoi faire (comme prendre une épée par la lame ou demander en plein milieu d'une bataille "Hé, je dois taper sur qui déjà?" ou "Pourquoi on se bat, au fait?"), c'est presque un miracle qu'elle ne se soie pas jetée de sa wyverne en oubliant comment la gravité fonctionne... Oh si, c'est même une de ses spécialités.

(Mal)heureusement, la personnalité suit. Hel est incapable de mentir, de parler doucement ou de nuancer ses propos : tout ce qu'elle dit ou fait est franc comme l'or et criant de vérité (et crié littéralement).
Après, toute vérité n'étant pas bonne à dire ; elle à encore assez de synapses pour savoir que ça paye de la boucler de temps en temps. Mais le reste du temps... Priez pour qu'elle ne vous trouve pas mignon. Si c'est le cas, priez qu'elle attende que vous soyez dans un coin tranquille.

La notion de loyauté aussi en à pris un coup. Alors que certains sont prêts à mourir pour leur pays même avec la preuve par 9 qu'il s'agit d'un repaire de salauds, Hel changerait de pays comme de chaussettes si c'était aussi facile.
Ayant grandi à Crimea, c'est là qu'elle reste pour le moment, mais à la première occasion, rien ne dit qu'elle ne virera pas de bord pour un meilleur salaire, une chance de survie supplémentaire, parce que c'est épinards à la crème au menu demain soir ou parce qu'elle aura suivi la mauvaise armée.

Le pire est que des fois, Hel à un éclair de génie. Son esprit complètement fracassé lui permet de penser à des solutions jugées inenvisageables ou qui seraient complètement passées à la trappe normalement, de les appliquer et parfois d'obtenir des résultats. C'est assez surprenant quand il faut lui rappeler au moins une fois par mois qu'elle à oublié de s'habiller avant de partir (quoique les hommes ne s'en plaignent pas. D'une part parce qu'elle est quand même bien plus sympa maintenant, de l'autre parce que c'est pas tous les jours qu'on voit une paire de cette taille).



Like a Star @ heaven Physique* :

Grande, musclée, cheveux argentés, yeux bleu-gris.

Même quand on à de la gelée de groseilles comme cervelle et qu'on est plus habituée à la robe de soie qu'à la cotte de maille, être armée de pied en cap et passer la journée à trois kilomètres de haut sur le dos d'un lézard géant, ça vous forge.
Certains diront qu'elle est trop sèche et qu'une fille avec des muscles, c'est un peu un tue-l'amour. D'autres la comparent à une héroïne de saga, capable de vous tuer de douze façons différentes à mains nues et de vous séduire juste en remuant les cheveux.
Tout le monde est cependant d'accord : il n'y a que dans les romans d'aventure que les femmes qui vont au combat en armes et armures sont fines comme des lacets. C'est le monde réel.
Hel n'est pas devenue une loutre, loin s'en faut ; mais la beauté édifiante à grands coups de parfum aphrodisiaque, de bijoux et de vêtements à cent ans de salaire du paysan moyen à laissé place à quelque chose de plus "brut". Certains la prennent pour une sorte d'ange guerrier, qui éblouit l'ennemi avec son élégance et sa beauté avant de le pourfendre. Un ange qui mange les bananes avec leur peau une fois sur cinq.

Avec son mètre 84 et ses 81kg, Hel se mélange bien dans le paysage militaire. La où la plupart des femmes sont quand même des combattants légers ou assurent des rôles de deuxième ligne ou de soutien (magie, médecine), en voir une qui fonce dans le tas, prend des coups et revient avec du sang et des tripes sur elle ça surprend. Surtout avec son minois de princesse, ses "grandes étendues de terre" et ses cheveux qui soit loin d'être aussi courts que le voudrait le protocole.
"Ça fait trop classe quand on attaque en piqué!", selon elle. Ou alors elle oublie juste de se les couper et sort la première excuse qui vient.



Like a Star @ heaven Passé* :

Avant d'être une doux-dingue à qui il faut rappeler de temps en temps que les arêtes de poisson ne se mangent pas, qu'elle à oublié d'enfiler ses bottes ou qui va rester pétrifiée en entendant un mot qu'elle ne comprend pas, Helena à été une fille de nobles. Elle l'est toujours, mais de loin. Sans qu'on la voie.

Crimea à beau avoir trempé dans les guerres comme chaque nation, il y à toujours eu des nobles et des aristocrates (du moins, tant qu'il y avait quelqu'un au pouvoir) avec de l'argent à dépenser, des sottises à raconter, des enfants à marier et des sujets à exploiter.
Parmi eux, une famille qui avait acquis pouvoir, renommée et caisses d'or en achetant (certains diront "forçant le propriétaire à vendre") différentes boutiques dans le pays : la famille Von Einzbern.
Que ce soit en pensée ou en argent, cette famille aux méthodes douteuses mais patriote à toujours soutenu financièrement ou verbalement la reine Elincia. Le tout avec l'espoir d'obtenir des faveurs et des passe-droits. Et même si ces derniers ne sont pas forcément au rendez-vous, ce n'est qu'une question de temps...

Aînée de la famille, mais ayant la malchance d'être née avec la capacité de porter des enfants, Helena fut entraînée toute sa jeunesse à être la courtisane parfaite. Entre savoir lire et écrire, savoir danser, savoir chanter, savoir faire de la musique, savoir séduire et savoir dominer, il y avait de quoi faire.
Le but étant que dés qu'elle serait assez âgée, mademoiselle Von Einzbern puisse ferrer les enfants de riche comme un pêcheur ferre une tanche. Sauf que le pêcheur ne couche pas avec la tanche pour l'appâter.
Tout ceci eut un effet des plus dérangeants : à force d'exercer, de séduire et de profiter, Helena finit par devenir cruelle et méchante. Le pouvoir pourrit ce qu'il touche, et il est facile à utiliser.
Entre payer des mercenaires pour qu'ils violent ou tuent une rivale, séduire des amis d'enfance pour les voir s'entretuer pour elle ou pousser un de ses soupirants au suicide, Helena devint vite une vraie démone : le jour, elle était la jeune et douce fille Von Einzbern ; la nuit, elle devenait une succube manipulatrice et perverse, manipulant les gens avec son parfum et son lit. Plus d'un mourut pour satisfaire ses caprices ou parce qu'elle s'en était lassée.

Justice divine ou dette karmique, les choses allaient changer.

Un soir d'orage, après avoir été admirer un autre de ses "spectacles" (en l'occurence, mettre le feu à la maison d'uine servante pour avoir taché une de ses robes), l'arbre sous lequel elle s'abritait fut foudroyé. Une branche en tomba et lui perfora le crâne.
Les médecins purent la sauver (un miracle de la médecine), mais des dommages physiques et mentaux étaient irréversibles. Outre une reconstruction du visage qui la rendait méconaissable, Helena était devenue complètement abrutie.
Inutile de dire que voir celle qui était connue pour avoir poussé un homme à noyer sa femme juste en le séduisant devenir bête à manger du foin, ça fait un choc.

Les Von Einzbern avaient de l'argent, et plutôt que de devoir payer pour les soins d'une fille qui ne serait probablement plus jamais normale, ils choisirent de s'en débarasser. Quelqu'un qui ne peut pas tirer les ficelles pour eux à la Cour est inutile. En faisant jouer leurs relations et en versant quelques pots-de-vin, ils n'eurent aucun mal à faire passer leur fille pour morte et à la balancer à l'armée sous un faux nom dans l'espoir qu'elle serait stupide au point de s'empaler sur sa propre pique.

Cependant, Helena Lanceval (son nouveau nom), en plus d'être complètement hors de ses gonds, s'avéra être plus douée qu'il n'y paraissait pour la vie militaire. Avec son cerveau "remis à zéro", il lui était bien plus facile d'apprendre les us et coutumes de la vie militaire. Troquer le discours et la séduction contre la passe d'armes et la tactique.
Son statut de noble passé à la trappe (elle-même ne s'en souvenait plus vraiment), c'est à la force du poignet qu'elle progressa. Ses performances entrecoupées d'actes stupides mais efficaces lors du conflit contre Begnion lui valurent l'accès aux rangs fermés des chevaliers wyvernes. Là encore, elle brilla. A croire que sa wyverne personnelle comprenait que sa cavalière était tout à fait capable de manger du verre pilé si elle ne faisait pas attention et qu'il était de son devoir de la protéger.
Ou alors, elle se demandait si c'était possible d'héritier d'un cavalier aussi frappé.

L'aube d'un nouveau conflit se lève, et Crimea devra sans doute mouiller sa chemise pour ne pas y laisser trop de plumes. Pour cela, ils peuvent compter sur leurs soldats. Y compris sur celle qui pense dur comme fer que les pommes de terre poussent sur un arbre à pommes de terre.


"- Bah oui, ça s'appellerait pas des pommes de terre sinon!
Au fait, elle est chouette ton histoire, mais c'est qui cette fille?"


C'est pas gagné...


Like a Star @ heaven Comment avez-vous connu le forum ? : Tour de Jeu


Like a Star @ heaven Expérience du Role-Play: Beaucoup de forums d'univers divers, jamais touché à Fire Emblem de près ou de loin
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? 270290GaucheV228/60Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? 270290GaucheV24/100Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? 233711VideV2  (4/100)

Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? Empty
MessageSujet: Re: Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval?   Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:11

♦ Langue 2.5/2.5

… aucune faute, ça fait plaisir à voir ^^

♦ Style 2/2.5

Sur le plan syntaxe, j'ai rien à dire, bravo ^^. Sur le plan esthétique... mettre le texte en justifié rendrait la lecture plus agréable ^^

♦ Caractère 2.5/2.5

… tu sais, si j'étais pas habitué à des cas comme ça t'aurais pu me choquer x) Pose cette épée Lain ! Tu vas te blesser ! mais malgré tout c'est complet.

♦ Physique 2.5/2.5

Eh beh, sur les deux wyverns qu'on a, c'est deux femmes, c'est-y pas zoli tout ça ? ^^ (vous avez vraiment peur de vous faire aborder pour vous trimballer avec un lézard géant ou quoi ?)

♦ Passé 6/8

On passe d'une perverse manipulatrise sadique sociopathe et Jean Pass (Saria, que tu nous manque !) à... une abrutie finie... eh beh, j'aurais jamais cru voir ça un jour...

Passons, on a tous les détails qu'on voudrait savoir, c'est bien, mais malgré tout une ou deux questions en suspens : comment les hommes ont-ils accepté une femme dans leur garnison en sachant s'abstenir de satisfaire leurs besoins primitifs avec elle ? (ok, elle est douée en combat à en croire tes dires mais quand même !), ou encore comment s'est passé son premier vol en wyverne ?

Bref, t'as fait un résumé complet mais pas tant que ça en fin de compte, mais vu que c'est des détails mineurs, ça va !

♦ Originalité 2/2

T'es la première frappadingue digne de ce nom qu'on a, bravo ^^

=> Note Finale: 17.5 - > 18/20

Eh ben... c'est court mais c'est bien ! (comme quoi, c'est pas la longueur qui compte dans une présentation... ou alors faut que j'arrête les évals après 21h...)

Bienvenue sur le forum. Je t'invite à faire ta fiche technique que je validerais après quoi à toi les joies du rp parmi nous.

Tu pourras faire une réévale dans un mois.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Lance... Lance-quoi, déjà? Lanceval?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-