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 Nereid

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❝ Invité ❞



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MessageSujet: Nereid   Nereid I_icon_minitimeVen 21 Jan - 19:45

Nereid
(Loup amnésique enrôlé dans la Garde Sainte)

  • Compétences :

    1. Holy Lance : (forme humaine)
      Six lances constituées de lumière transperce la cible. Bien que très puissante, cette technique n'en est pas moins fort peu précise. L'incantation s'effectue en trois phrase, la première, courte annonce le sort. Dès celle-ci, Nereid ne peu plus bouger sous peine de briser son incantation. La deuxième phrase, bien plus longue, sert à rassembler l'énergie. S'il y a un mage jour ou un mage nuit à coté qui utilise l'énergie entourant Nereid, l'incantation est brisé. Enfin, la troisième phrase fixe la zone où le sort sera lancé. Si la cible bouge à la fin de cette phrase, le sort est aisément évité.

    2. Bloody Howl : (forme loup)
      Pousse un Hurlement sortit droit des pénombres. Durant le hurlement, les cibles ne peuvent bouger. À la suite de celui-ci, Nereid devient ombre et disparait. Il ressort alors jusqu'à quatre ombre du loup, toutes issues des ombres des cibles ou d'ombres environnantes, crocs en avant afin de blesser violemment les ennemis. Cependant, durant cette phase, tout être est parfaitement libre de ses mouvement, et le moindre rayon de lumière fait disparaître l'ombre. Une fois les coups portés, ou les ombres disparues, Nereid se "reforme" derrière ses ennemis.

    3. Inaccessible car étant seulement niveau 16 de la classe I.

    4. Inaccessible car étant seulement niveau 16 de la classe I.

    5. Inaccessible car étant seulement niveau 16 de la classe I.

    6. Inaccessible car étant seulement niveau 16 de la classe I.

  • Inventaire :
    • - Arme/Armure :
        Une armure à Plaque :
        Cette armure porte les armoiries de la Garde Sainte de Begnion. Elle est composé de plusieurs plaque qu'il est possible de mouvoir en fonction de la nécessité qu'en a Nereid. Cette armure couvre les attribut Laguz du loup quand il est sous forme humaine, mais laisse ce dernier parfaitement libre de ses mouvement quand il est sous forme animale. De plus, l'armures apporte un bonus de défense contre les armes perforantes, entrainant malheureusement un malus sur les armes contondantes.

    • Objets :

      1. - Pendentif :
        Ce dernier appartient au frère de celle qui a pris soin de Nereid. Par respect pour le sacrifice que ce dernier à fait, Nereid porte toujours ce pendentif et ne laissera que la déesse décider de son sort.

      2. -

      3. -

      4. -
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Nereid

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