AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le récit d'un Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV235/60Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV223/100Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:07

On a des choses à se dire

9 posts = 36 exp
Attribués

Pas la meilleure des journées. On a...parlé avec Kerowyn. Je pense que l'on s'est brouillés pour de bon, sans qu'on en soit à vouloir s'égorger à vue. Je pense que c'est dommage, autant que nécessaire.
A chacun de vivre sa vie, et son temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV235/60Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV223/100Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:16

Une "dernière danse" ?

7 posts, 28 exp
attribués

Dans la continuité des journées de merde, Liyu a été enlevée quelques temps plus tôt. Je préfère ne pas me rappeler de son état lorsqu'on l'a retrouvé, mais après cela elle souhaita partir aussitôt que possible de Nevassa, et de Daein certainement...jusque là, tout est normal.
Cependant je ne pouvais pas me permettre moi de partir. Je suis persuadé que Nevassa ou Mélior, ça sera du pareil au même, c'est moi le problème. Je ne pouvais pas rester avec elle. La discussion a mal tourné après ça, et l'on s'est... Je pense avoir fait ce que j'avais à faire de mieux, pour elle comme pour moi.
...
Alors pourquoi j'ai ce désagréable sentiment qui refuse de s'en aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV235/60Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV223/100Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 19:55

Thérapie anti dépression

14 posts x 4 = 56 exp

Une journée...particulière, avec Pandora après que Liyu soit partie. Il s'est passé pas mal de choses, et j'ai beaucoup réfléchi aussi, dans mes quelques moments de lucidité...ou en dehors, je ne distingue plus vraiment l'un de l'autre dernièrement.
Cette histoire est de toute façon éphémère, comme les autres...mais je doute qu'elle se finisse sans effusion de sang. Il ne dépend que de moi que ce ne soit pas celui de la jeune Marquée qui coule...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV235/60Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV223/100Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 12:55

https://fire-emblem.frenchboard.com/t1191p25-event-au-palais-de-la-reine

Event, 6 posts à 7 exp, +20 de participation

Un bal à la con. Pandora m'a forcé à l'y accompagner, c'était bien comme je le pensais. Pénible et inutile. Jusqu'à ce qu'un assassin change la donne. Sothe est mort de sa main, le chaos est lancé.
L'avenir s'annonce sombre. Cela ne me change guère.




Baignée dans les ténèbres

10 posts = 40 exp

Peu après avoir quitté Pandora, le contrat abrégé, j'ai commencé à errer. J'avais besoin de réfléchir, et dans les bois j'ai rencontré une mage noire.
Je n'aime vraiment pas parler avec les gens...


Dernière édition par Kerorian le Lun 16 Oct - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV235/60Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV223/100Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Juin - 18:05

Pluie boue et rencotnre impromptue

Rp interrompu avec toarsen

4 posts, 16 exp
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV235/60Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le récit d'un Rôdeur - Page 2 270290GaucheV223/100Le récit d'un Rôdeur - Page 2 233711VideV2  (23/100)

Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Juil - 16:47

Chasseur chassé

10 posts = 40 exp

Une rencontre où j'avais le sentiment d'avoir presque toute ma tête. On m'a lourdement asticoté, entre les incapables, les prétentieux et les imbéciles alors que je ne faisais que chercher un peu de tranquillité à Gallia.
Au final, j'en repars avec une nouvelle cicatrice et une nouvelle ennemie. Une tigresse blanche, aussi imbue d'elle-même que grande gueule...je suis curieux de voir ce qu'elle peut devenir.



Rp avec luciella en cours
________________________

Je vois des boobs énormes, partout, tout le temps

15 posts = 60 exp

Je traînais autour d'un village à Criméa, après avoir quitté Luciella, cherchant quelque chose à faire dans ce foutu pays...et j'y ai rencontré Pandora. Certains auraient dit pour le meilleur ou pour le pire, mais c'était sûrement le pire. Pour je ne sais trop quelle raison, j'ai accepté de passer un pacte avec elle et...voilà. Ça en dit suffisamment long.
_________________________

Louve y es-tu ?

17 posts = 68 exp

C'est vraiment un pays de cons. Pandora m'inssupportait suffisamment pour que je m'en débarrasse quelques temps, et ça a suffi pour que je tombe sur Kerowyn.
Bon, elle m'a appris des trucs pas piqué des hannetons comme on dit apparemment, et ça troue le cul. Par contre elle est toujours aussi conne. Et sa copine est pas une flèche non plus.
Et puis ça a cassé un peu la routine...mais j'en ai un peu marre de croiser tous ceux que j'ai pas envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le récit d'un Rôdeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le récit d'un Rôdeur   Le récit d'un Rôdeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le récit d'un Rôdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Récit de la Vie d'une Manavore
» Kerorian, simple rôdeur.
» Un Rôdeur en quête d'aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-