AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mission 13, le culte d'Arasul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV220/20Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV2100/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (100/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 21:38

Dans la campagne de Beignion, au cœur d'un monastère isolé.

-Monseigneur, de nouvelles personnes désireuses de rejoindre notre culte se pressent à nos portes.
-Très bien Krishka, envoie Jeremia s'occuper d'eux
-Mais... maitre... Jeremia n'est pas persuasif avec les nouveau, il est trop timide voir il a le don de les faire fuir...
-C'en est assez Krishka! Contesterais tu les ordre du grand prêtre d'Arasul!? Contesterais tu les ordres du F'dor!? Dis à Jeremia que s'il n'est pas capable d'accueillir ces nouveaux adeptes il en subira les conséquence!

L'homme s'esquiva devant la colère de son maitre, il eu été stupide de chercher à argumenter, le grand prêtre avait ses desseins. De plus lorsque les cernes rougeâtres apparaissaient sous ses yeux il était hors de question de s'éterniser près de lui.

***

Jeremia se dirigeait à travers les couloirs du monastère en proie à la plus grande inquiétude, accueillir les nouveaux était tout sauf son habitude, il se sentait toujours mal à l'aise avec les gens qu'il ne connaissait pas. Vêtu d'une simple bure en lin noir, il avait des yeux d'un vert singulier et avait les cernes typiques du bibliothécaire, ses cheveux étaient rasés mais il était aisé de distinguer un duvet blond, il ne portait nul autre chose qu'une paire de sandales en cuir. Il arriva dans la salle d'accueil pour les nouveaux. L'un d'eux était un épéiste, cela se voyait aisément quand au deux autres...


-Bonjour, je me nomme Jeremia Gotwald et... je... je suis... je suis chargé de... de vous accueillir. Veuillez me suivre s'il vous plais...

Il fit immédiatement volte-face, se dirigeant à toute vitesse vers la salle ou les nouveau membres de l'ordre recevaient leurs attributs et mettaient fin à leur ancienne vie.



[Bienvenu au monastère d'Arasul, vous venez de pénétrer à l'intérieur et à présent libre à vous de faire ce que vous désirez tout comme vous êtes libres de choisir la manière dont vous êtes arrivé ici, la seul chose que vous savez et la mission qui vous a été confié d'une manière ou d'une autre. Ce post est court mais profitez d'être encore au calme^^

Bien sur l'ordre des posts se fait par rapport à l'ordre des inscriptions]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV228/60Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV24/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (4/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:11

<< Et donc on doit se charger de ce culte ?
- Ouais...
- J'y vais seul ?
- Non, le minou sera avec toi...
- Le minou ? Tu veux dire Dust ?
- Ouais, voilà... et ya aussi un type en dehors d'Aurora qui a accepté la mission. J'ignore qui c'est .
- Ok... bon, bah c'est parti... >>

Et l'épéiste se dirigea vers un monastère au loin. Sa cape claquant au vent masquait parfaitement les deux épées ceintes sur lui. La garde d'Alondite, comme à l'accoutumée, était enroulée dans une bande de cuir pour la rendre le plus méconnaissable possible. D'autant plus que dans une église, la dégainer serait bien plus risquée... mais pourquoi verser le sang dans un lieu saint ?

Visage sous la capuche, Alan frappa à la porte. Un moine l'invita à entrer et le conduisit dans une salle d'attente où il prit place sur un siège.


*Bon, inventons nous notre identité... Je suis Hermes, alias « dents de sang », mercenaire en rédemption souhaitant démarrer une nouvelle vie. J'ai passé ma vie à ôter celle des autres pour survivre. Mercenaire de l'ombre, j'agissais surtout de nuit pour tuer les criminels des contrats bien juteux. Je ne parle pas plus que nécessaire et... ça ira comme ça...*

Mains jointes, bracelet d'Aurora en évidence pour que Dust le reconnaisse et épées bien masquées sous le manteau, Alan attendait la tête basse, comme s'il priait.

Un peu plus tard, quelqu'un entra et pris place en face de lui. Alan ne le regardait que comme pouvait le permettre sa capuche et tête basse. Il ne voyait du visage que la bouche et un début de balafre. Pour ce qui était du corps, il semblait plus petit que lui et c'était tout. Ce n'était donc, apparemment, pas Dust.

Plus tard, un autre entra et il ne pouvait être en face d'Alan, mais son identité ne faisait plus aucun doute.

Encore plus tard, l'autre porte s'ouvrit.


<< -Bonjour, je me nomme Jeremia Gotwald et... je... je suis... je suis chargé de... de vous accueillir. Veuillez me suivre s'il vous plais... >>

Jeremia Gotwald, le fameux espion. Alan se leva et observa leur contact. Premier détail curieux : la bure était noire. Il n'était pas très axé sur la religion, mais en général, les fidèles étaient de blanc vêtu... pour le reste, yeux émeraudes cernés et crâne rasé avec quelques cheveux blonds...

A peine eut-il noté ces détails qu'il fit demi-tour. Alan le suivit après un rapide coup d'oeil aux deux autres.

Le premier type lui rappelait quelqu'un, et il reconnut bien vite Morgan avec cinq ans et une balafre en plus. L'autre était encapuchonné mais nul doute que c'était son collègue Laguz.

L'épéiste suivit donc Jeremia et s'approcha de lui pour poser quelques questions.


<< Dis voir, ce culte, de quel genre est-il ? Qui est cet Arasul pour se prétendre être l'égal d'Ashera ? J'aimerais en savoir le plus possible si je dois passer le restant de mes jours à leur service... >>

Mieux valait en apprendre le plus, mais commencer en douceur. Cet espion n'était peut être pas aussi fiable qu'on voulait bien le croire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

¤J'aurai préféré jouer un autre rôle, j'aime pas les cercles religieux, trop... trop... restrictif. A moins que ce ne soit un culte hédoniste. J'aurai dut me renseigner avant d'accepter la mission, il ne livre jamais de petites brochures, erreur, grossière erreur.¤

Maugréant sur son chemin, Dust s'était préparé pour cette mission. Sur lui il portait la parfaite panoplie du religieux.


¤Aucun vêtements à la mode et toujours cette capuche étouffante.¤

Vraiment c'était triste a voir, mais bon le félin devait démontrer d'un minimum de sérieux, la première mission officielle d'Aurora valait bien ce sacrifice. En parlant de la mission, elle semblait intéressante, infiltrer un cercle religieux excitait la curiosité du laguz.


¤On ne sait jamais ce que l'on va trouver dans ce genre d'organisation, c'est le genre d'endroit ou nombre de squelette reposent au placard.¤


Enfin arrivé, le félin se remémora une ultime fois les paroles du commanditaire. Finalement au point sur le rôle qu'il devait jouer, c'est à dire un pauvre laguz en quête de spiritualité, Dust entra enfin dans le bâtiment.


¤C'est triste, pas beaucoup de déco...¤

Deux personnes patientaient déjà en salle d'attente, l'ambiance était lourde et pesante. Le félin ne mit que peu de temps a reconnaitre un membre d'Aurora, celui-ci ayant mit en évidence son bracelet. L'autre personne était inconnu, elle n'avait qu'un début de cicatrice en guise de signe distinctif. Prenant siège auc cotés de son acolyte. Dust se conforma aux coutumes locales et garda malgré lui le silence, un silence religieux. Ce calme ne survit pas bien longtemps car déjà le dénommé Gotwald venait de faire son entré en scène. Doucement donc le félin se mit à le suivre. Un regard vers son collègue et le félin reconnut bien vite qu'il s'agissait de son patron Alan.


¤Ah que le monde est petit.¤

Le félin suivit donc le dénommé Jérémia précédant ainsi Alan, des interrogations fourmillaient dans son esprit mais mieux ne valait pas trop attirer l'attention pour l'instant. Les religieux n'aiment pas les questions, car apporter les réponses seraient un aveu de faiblesse.

¤Croire ou ne pas croire tel est la question.¤
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:49

Le culte d'Arasul. Honnêtement, c'était la première fois que ce nom arrivait aux oreilles du magicien. Encore une de ces sectes cherchant à s'approcher le plus possible d'Ashera, tout au moins c'est qu'il croyait. En fait, cette divinité était une entité apparemment bien distincte dans l'esprit des croyants, une chose plutôt étrange. Comme tous les cultes un peu louches, il s'agissait ici de renoncer à son ancienne vie pour servir avec foi la nouvelle divinité, plus que des moines, ils s'engageaient dans une voie qui était celle de l'exclusion surement totale. Ce genre de cercles, Morgan en avait entendu parlé, bien qu'il ne fût jamais confronté à l'un d'entre eux, la logique était toute simple. Faire de personnes naïves des fidèles, avec un peu de charisme et de culture, c'était à la portée de tout le monde.

*Accepter les missions de mercenaires... je suis tombé bien bas... enfin, ce culte m'intéresse un peu.*

Oui, ce n'était pas juste pour le plaisir de punir les méchants, même s'il restait toujours fidèle à son idéal de justice, Morgan n'avait pas pour ambition d'aider tout seul chaque bande de crétins n'ayant pas la présence d'esprit de différencier une religion d'une secte. Ce culte semblait construit, profond, et il était persuadé que les personnes tirant les ficelles devaient être des personnes très intelligentes. Leur parler ne serait que bénéfique, et il était persuadé que, même si cela tournait "mal", il finirait tout de même par apprendre quelque chose.

*Il parait qu'il y a deux autres personnes ayant accepté ce travail... enfin, tant qu'ils ne sont pas dans mes pattes...*

Morgan entra dans le monastère et s'installa sur un banc dans l'un des couloirs. Il attendit quelques temps avant de voir finalement ces deux personnes arrivaient... d'ailleurs, l'une d'elle ne lui semblait pas inconnu. Non, en fait, il était certain de l'avoir déjà rencontré auparavant.

*Oui... quel était son nom déjà? Ah oui voilà, Alan*

Vraiment, il avait une très bonne mémoire. Morgan n'avait discuté avec lui qu'un petit nombre de fois, et avait par la suite un peu entendu parler de lui, dire qu'ils se retrouvaient sur cette mission... le monde était vraiment petit.

<< -Bonjour, je me nomme Jeremia Gotwald et... je... je suis... je suis chargé de... de vous accueillir. Veuillez me suivre s'il vous plais... >>

Quelqu'un vint finalement à leur rencontre, il s'agissait d'un homme simple qui avait toute l'allure d'un moine, si l'on exceptait la couleur de ses vêtements, entièrement noirs. Une couleur bien sombre pour un culte religieux, qui en disait long sur leur état d'esprit.

<< Dis voir, ce culte, de quel genre est-il ? Qui est cet Arasul pour se prétendre être l'égal d'Ashera ? J'aimerais en savoir le plus possible si je dois passer le restant de mes jours à leur service... >>

Hum... étrange, Morgan ne se souvenait pas que cet homme était si idiot. Sérieusement, demander à un croyant en quoi consistait son culte, et remettre en doute, même implicitement, la puissance de leur divinité? N'avait-il aucun sens de la diplomatie? S'il comptait passer pour un homme louche, il avait un bon point d'avance.

- Ce genre de questions est inutile. On le sait ou on ne le sait pas. C'est en ça que consiste la vraie foi.

Morgan s'était permis de répondre à la place de leur guide, et puis, c'est ce qu'il pensait vraiment. On a la foi ou on ne l'a pas. Lui, se situait dans la seconde catégorie, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître du JeuQuintessence de l'Absurde


Messages : 339
Localisation : Là au bon endroit. Au bon moment.
Autre Indication : Maître des Echecs.
Groupe : Lui-même.

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV220/20Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV2100/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (100/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:37

Dans un coin obscur de l'abbaye quelqu'un lassait une paire de bottes renforcées par une coque d'acier noirci. Une fois cela terminé, des mains agiles s'emparèrent d'un simple lacet de cuir, attachant une chevelure longue en une queue de cheval. Vêtu de noir l'ombre vérifia si son équipement était prêt. Ses armes l'étaient, parfait. Ses ustensiles aussi, parfait. A présent il ne restait plus qu'a finir ce travail de longue haleine. Depuis les ténèbres de l'abbaye manipuler et orchestré avait été on rôle. Mais des éléments perturbateur s'en étaient mêlé et il fallait donc régler tous les problèmes . Passant ensuite sa toge de moine, la silhouette souri, les individus avaient été repérés. Il était temps de mettre un peu d'ordre dans ce lieu de culte... Une fois le vêtement simple passé, masquant à présent la tenue spécial, l'adepte s'enfonça dans les ombres de l'abbaye...

***

-Envoyez Sélène prendre la suite de Jeremia, cela vaux mieux si elle ne fait pas erreur...

***

< Dis voir, ce culte, de quel genre est-il ? Qui est cet Arasul pour se prétendre être l'égal d'Ashera ? J'aimerais en savoir le plus possible si je dois passer le restant de mes jours à leur service... >

Jeremia faillit s'étrangler à la question de l'homme alors qu'il marchait en direction de la petite pièce, précédé des trois nouveaux arrivants. Il le savait, c'était eux qui avaient été envoyés, il n'avait pas mais alors pas du tout l'air de personnes en quête de quiétude. De plus l'homme venait de faire une erreur grave en posant sa question, heureusement pour lui, nul autre religieux n'était la. Le chat quand à lui était des plus silencieux, un signe des plus positifs pour les nouveaux qui désiraient s'intégrer à la communauté. Quand à l'autre... lui avait eu une réponse déjà plus censée, à vrai dire il semblait plus vif et intelligent; le genre de personne qu'on ne pouvait endoctriner facilement. L'infiltré se demandait si ils arriveraient à mener à bien leur mission. Avant de rentrer dans la pièce ou ils devraient se changer il s'adressa alors à eux, rebondissant sur la question et la réponse qui avait été donné.

-Comme l'a dit ce jeune homme, vous y croyez ou non. De plus nous ne vénérons pas saint Arasul plus que la déesse, mais nous rendons en plus du culte direct à la déesse un culte à cet homme que nous considérons comme notre saint patron. Mais en AUCUN cas il n'est d'être au dessus de la déesse. A présent veuillez entrer s'il vous plais.

Il leur fit signe d'entrer et une fois à l'intérieur referma la porte. La pièce était relativement grande et ressemblait en tout point à un vestiaire. Trois toges avaient étés amenés ainsi que des paires de sandale pour chacun tandis que trois casiers étaient ouverts, attendant d'être remplis.

-Ici vous abandonnerez toutes vos possessions, trois bures ont été apportée pour que vous puissiez vous changer. Je vous attendrais dehors...

Il se dirigea vers la porte et s'arrêta un instant.

-Méfiez vous de tout le monde ici et ne tentez pas de garder une quelconque arme avec vous, je m'en occuperais pour vous.

Il ne pouvait en dire pus mais il espérait que le message aurait été passé, cela valait mieux pour eux qu'il l'aient compris. Elle arriva alors, Sélène, celle qui accueillait nombre de nouveaux. Son sourire et son regard étaient clair, elle s'occupait d'eux à présent... Il attendit donc à côtés de la porte, la connaissant elle n'avait que faire des objets que les aspirant laissaient derrière eux, elle avait d'autres intérêts. Elle retira alors sa capuche, révélant des cheveux d'un blanc immaculé attachés, longs et parfaitement bien entretenus pour les qualités de vie dans ce lieu isolé. Sa peau halée n'avait aucun défaut et son visage était particulièrement fin, quand à ses deux yeux... un vert et un bleu. Le nombres d'adeptes à qui elle avait fait tourner la tête était loin d'être négligeable. Une fois que les trois individus se furent changés et en sortirent, Jeremia pénétra dans la pièce. La jeune adepte leur adressa un sourire joyeux.

-C'est un plaisir de voir de nouvelles tête, je me nomme Sélène. Si vous voulez bien me suivre pour que je puisse vous présenter au grand prêtre...

Elle s'enfonça alors dans le labyrinthe de couloirs en direction de l'endroit ou attendait celui qui dirigeait l'abbaye jusque dans ses fondations.



[bon les enfants, libre à vous de faire ce que vous voulez à présent...]
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV228/60Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Mission 13, le culte d'Arasul 270290GaucheV24/100Mission 13, le culte d'Arasul 233711VideV2  (4/100)

Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:28

<< Ce genre de questions est inutile. On le sait ou on ne le sait pas. C'est en ça que consiste la vraie foi. >>

La réponse que Morgan fournit à la place de son destinataire initial était criante de vérité (et de sarcasme), mais Alan n’en tint pas compte. Il tâchait de déterminer la nature de ce culte, pas à y adhérer. Les seules choses en quoi il acceptait de placer sa croyance, c’était son épée et son amour pour Kwendal.

<< Comme l'a dit ce jeune homme, vous y croyez ou non. De plus nous ne vénérons pas saint Arasul plus que la déesse, mais nous rendons en plus du culte direct à la déesse un culte à cet homme que nous considérons comme notre saint patron. Mais en AUCUN cas il n'est d'être au dessus de la déesse. A présent veuillez entrer s'il vous plais >>

*Une façon sournoise de mettre la religion à sa botte également, si c’est ce que je pense*

Alan entra dans la pièce indiquée par le guide. Il s’agissait d’une sorte de vestiaire. Trois toges, trois paires de sandales et trois casiers ouverts… on devinait la suite.

<< Ici vous abandonnerez toutes vos possessions, trois bures ont été apportée pour que vous puissiez vous changer. Je vous attendrais dehors... >>

Jeremiah se dirigea vers la sortie, mais il s’arrêta net, ajoutant un détail contraignant pour Alan.

<< Méfiez vous de tout le monde ici et ne tentez pas de garder une quelconque arme avec vous, je m'en occuperais pour vous. >>

Et il sortit. Alan soupira et détacha ses fourreaux. Il regarda avec appréhension Alondite, dont la garde était toujours camouflée dans une bande de cuir. Si les casiers étaient fouillés, il risquait gros, mais il ferait mieux d’écouter l’espion. S’il a bien décrypter le message, il reverra ses effets sous peu.

Outre ses épées, quelques provisions et des potions, il n’avait rien à laisser. Par habitude, il garda le bracelet d’Aurora a son poignet. Alan enfila sa tenue de moine et attendit les autres. Il n’aimait pas porter des sandales. Il n’aimait rien porter aux pieds, en fait. Il s’est toujours baladé les orteils à l’air… et il se sentait nu, sans armes… vivement qu’ils en aient fini.


<< Si vous êtes prêts, on peut y aller… ah au fait, je préfèrerais que vous m’appeliez Hermes, s’il vous plait… >>

La fausse identité partagée avec les autres, et il se trouva nez-à-nez avec…

<< KRATOS ?
- C'est un plaisir de voir de nouvelles tête, je me nomme Sélène. Si vous voulez bien me suivre pour que je puisse vous présenter au grand prêtre...
- Ho… désolé, je vous ai pris pour quelqu’un d’autre… la ressemblance était si frappante… >>

Cheveux blancs, teint halé, yeux vairons… seul la longueur des cheveux et le physique féminin changeait tout… ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait en plus !

Alan jeta un bref regard au prêtre qui entra dans les vestiaires puis suivi Sélène dans les couloirs, se massant les paupières avec les deux doigts.


*Je deviens vraiment parano… bon sang, je vais faire un sacré père si je vois Kratos partout, moi…*

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitimeMer 2 Fév - 14:52

Le ton monta quelque peu, le lieux et le moment n’étaient pas propice a une querelle d’opinion religieuse. Les questions philosophiques devaient être laissées de coté, la mission importait d’abord. De toute évidence ce culte n’appréciait guère le questionnement, une âme ignorante est salvatrice après tout. L’échange et les propos du religieux ne purent qu’arraché un sourire mental de la part du félin. A l’extérieur Dust demeurait statue, son jeu était celui d’un pèlerin laguz en quête de foi. D’un silence monacal, le félin espérait ne pas trop attirer l’attention sur lui. Ou plutôt le contraire, être bien vu aux yeux des hauts dignitaire du culte.

Chacun avait sa stratégie à ce sujet, il est dommage que les trois prétendus pèlerins ne purent se concerter au sujet de ladite mission. Cela n’avait pour l’instant aucunes conséquences fâcheuses, le jeu pouvait continuer…

La visite se poursuivit au sein d’un petit vestiaire. Ici Dust abandonna le peu qu’il avait sur lui, juste quelques potions de soin et son vieux manteau. Sa vision d’une vie religieuse n’était pas faussée. Heureusement pour lui, il avait fait attention de ne pas porter ses vêtements de ville. La mode ne doit pas avoir beaucoup de succès au sein de ces tristes murs. Aussi Dust préféra abandonner discrètement son bracelet d’Aurora, rien ne devait le relier a Alan. Pour les apparences, ils n’étaient que deux pèlerins qui ne se connaissaient pas encore.

Dust devait supporter ces nouveaux effets vestimentaire, cela ne lui plaisait évidemment pas néanmoins jouer ce rôle l’amusait d’autant plus. Le félin ne put se résoudre à se séparer de ses lunettes, il finit donc par placer ses affaires soigneusement rangées dans le casier, c’est à ce moment qu’il entendit Alan se présenter sous sa nouvelle identité. L’idée lui arracha encore un rictus mental, c’était une initiative intéressante qui ne manquait pas d’amusé le félin.
Peu de monde connaissait le félin, néanmoins la pensée d’imiter son homologue était irrésistible. Cependant il se devait de continuer sa petite mise en scène et cela même s’ils étaient seuls, c’est connu les murs ont souvent des oreilles. La réponse tarda un peu, le félin garda le silence pendant un moment. Puis d’une voix assez froide et détaché Dust répondit ainsi.


« … Vlad … »

Cela pouvait surprendre le beorc, mais le laguz connaissait assez bien Alan pour savoir qui’il pouvait s’avérer être imperturbable quand il le voulait. Sur ces entre faits, le félin continua son chemin toujours aussi muet et froid.

Tout ce passait merveilleusement, pourtant la vision d’une merveilleuse créature faillit avoir raison du jeu de Dust. La jeune beorc était si angélique, comment ne pas tomber dans les filets de ses charmes. Faire face à son point faible d’entré de jeu était dangereux, Dust devait a tout prix se contrôler. Sa pensée était de plus en plus parasitée par des idées de séduction et d’ivresse d’amour, ce n’était décidément pas le moment. Heureusement le commentaire étrange d’Alan remit de l’ordre dans ce chaos spirituel. Même s’il ne comprenait rien et ne savait pas qui était ce Kratos, Dust put recadrer sa pensée. Toujours en mode imperturbable, le félin eut pourtant quelques égards discrets pour la jeune fille. Son regard était constamment dur, pendant un moment il perdit de sévérité et s’adoucit, le moment ou il posa son regard sur Sélène.

Bref instant il en est, le félin fit un bref mouvement pour rehausser ses lunettes. Essayant comme il le pouvait de reprendre son jeu ou il en était, le félin suivit Sélène sagement.

Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Mission 13, le culte d'Arasul Empty
MessageSujet: Re: Mission 13, le culte d'Arasul   Mission 13, le culte d'Arasul I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 13, le culte d'Arasul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-