Demande de RP: Je suis ouvert à toute proposition de RP, faites le moi savoir ici ou par MP et on en parlera. Cependant j'ai des RPs à finir et je compte les finir avant d'en commencer un autre, donc pas de Rp immédiat mais si vous êtes vraiment intéressé de la folie qui tue pour Rp avec moi, on peut s'arrange (Un pitit pot de vin :3)
Bah le coeur m'en dit bien, mais sur quoi ? C'est toi qui voit.
Invité Invité
Sujet: Re: If you need Ray Dim 5 Déc - 22:28
Très bonne question confrère Moine, pourquoi pas dans une quelconque cathédrale d'une capitale Beorc pour que nous puissions parler ressentiments... Est-ce que Ray en tant que Moine fait parfois l'auditoire à l'église ?
Une petite rencontre avec ce cher Ray pourrait être intéressant ainsi je te propose de faire ce rp avec Aless. L'inconvénient est que je n'ai aucune idée concernant la manière d'initier la rencontre.
Je te serai gré si tu débutes le rp. A ce sujet je n'ai aucune préférence.^^
Cool! Pour la rencontre, Ray vagabonde un peu partout dans Criméa (Se cache des gardes) auberges, marchés ou même dans la rue. Donc à l'intérieur ou à l'extérieur c'est toi qui voit. Et pour débuter le Rp, c'est toi qui voit. Si je commence je dois finir un Rp avant de commencer sur un autre forum .