AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV23/20Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV230/100Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (30/100)

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:42

Les aventures d’une chasseuse délurée


Ayant quelques problèmes de mémoire, Yue a décidé de réunir dans un petit journal toutes ses extraordinaires aventures à travers le monde de Tellius. Ses rencontres, ses impressions, tout sera raconté dans les lignes qui suivront (ou pas).

Douce nuit avec Jaffar.

C’est mon premier Beorc, ou plutôt le premier que j’ai rencontré et qui était digne d’intérêt par rapport à tous les péquenots que je croisais. Bien sur notre rencontre a été un peu… douloureuse mais c’est un chic type en réalité derrière ses cotés froids, durs et solitaires. En fait, Jaffar est comme un gros nounours avec des griffes quelque peu tranchantes. Je suis heureuse de l’avoir rencontré, ce qui n’est pas forcément réciproque quand j’y pense. Enfin il ne doit pas me détester puisqu’il m’emmène avec lui.

Au fait je déteste les chevaux…

(10 post = 20xp)

Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV23/20Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV230/100Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (30/100)

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:17


Comment dire… les choses ont un peu évoluée et pas forcément dans le bon sens depuis la dernière fois.


La vie d’assassin, je ne suis pas sûre que ce soit pour moi… J’aime beaucoup Jaffar apparemment au point de pouvoir tuer pour lui. Néanmoins, ça me dérange, sa façon de vivre, ses missions, ses principes. Ce ne sont pas les miens. Je peux tuer pour lui sauver la vie mais je ne peux le faire pour lui…

Me comprenez-vous ?
(7 post = 14xp)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV23/20Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV230/100Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (30/100)

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:47



La larme de la déchéance (L.D. Crimea)

Je n’ai rien à dire sur ce qui s’est passé. Il n’y a rien à dire. C’est terminé,… C’est tout
La larme de la déchéance avec Jaffar

Pardonne-moi mon ami… Pardonne moi ma trahison et soit assuré de l’amour que je te porte.
Adieu Jaffar.

(12 posts = 24 xps)


Une nuit de chasse (L.D. Criméa)

Qu’il est bon de décompresser parfois, surtout après avoir comprit qu’on avait gâché deux moiS de sa vie. Heureusement, on peut toujours trouver un péquenot tout de noir vêtu, dans une forêt sombre au milieu d’une clairière pour se détendre un peu et se dégourdir les jambes.
une partie de chasse avec le mage noir au nom inconnu (Shikonai)

Je ne le remercierais jamais assez pour tout ce qu’il a fait pour moi.
Au fond c’était un gentil garçon.
( 8 posts = 16xps)

Jusqu’à ce que la mort nous sépare…


Dans ses yeux j’ai vu la combativité, l’envie de liberté, la sauvagerie… Je me suis vu moi.


Un nouveau compagnon, bien différent du précédent… Une nouvelle amitié… Qui sait ??
Ma rencontre avec le louveteau roux a été des plus tourmentées et des plus douloureuses. J’ai pu enfin vivre une vie normale de garde-chasse et j’ai pris plaisir à travailler mais l’appel de la nature et si fort chez moi que je n’ai pu lui résister.
Maintenant, espérons simplement que je survive à mes blessures.
Bienvenu à toi petit Jaf.

Ps : je déteste les chiens domestiques…


Lorsque l’ombre rencontre la lumière (Les villages de Crimea)

Allen Walker…
Une rencontre inoubliable…
Comment décrire autrement ce que j’ai vécu


Il nous a soigné mon loup et moi et il a fait bien plus que ça. Il m’a fait ressentir des sentiments qui m’étaient jusqu’alors inconnus. Des sensations si douces et si brûlantes qu’elles excitaient tous mes sens…
La séparation fut aussi difficile que la rencontre fortuite, mais pourtant je sais qu’un jour je le reverrais et j’attends ce jour avec impatience.

Ps : je déteste les fermiers et le mouton cuisiné façon Allen

( 11 posts = 22 xps)


Chasseur et prédateur (V. de Crimea)

Un garçon d’Hatary trop la classe !!

Chasseur et prédateur avec Neltharion

Bon d’accord c’est un gamin… plus faible et limite moins loup que moi au niveau de l’éducation mais n’empêche… il a une queue !!! Toute touffue et toute douce. Que j’aimerais avoir une queue de loup moi aussi… quoi que quand j’y pense j’ai Jaf si je veux même s’il me fait la gueule en ce moment.
En plus grâce à lui je vais faire une mission de groupe j’ai hâte ^^

(7 posts = 14 xps)

(En tout pour ceux qui ont la flemme de compter 12 + 8 + 11 + 7 = 38 posts = 76 xps)
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV23/20Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV230/100Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (30/100)

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:34



Le Forgeron (beignon)

Le forgeron

Mission abandonnée
XP = 109


Le triumvirat

... Un lointain souvenir. Je ne préfère pas m’en rappeler.
Triumvirat, mission échouée
(7 posts = 14 xps)


La nostalgie du temps passé
Un odeur dérangeante... un parfum familier... je te sais pas loin de moi. Jaffar.

La nostalgie du temps passé, avec Nino

Il était là en la personne de cette fille, Nino...dérangeante petit magicienne trop proche et en même temps si éloigné d'un être que je ne considérais plus. nous avons discuté de nos aimés respectifs, nous nous sommes battues contre un ennemi commun mais la conclusion reste la même qu'avec Jaffar. Je ne peux comprendre leur monde.
Je ne veux pas être son ennemi, je la trouve même amicale mais l'amitié n'est plus ma priorité.

Allen je te retrouverais.


(9posts=18Xps)
[center]

Mon meilleur ami
Parfois, on ne se rend pas compte qu’une personne est importante avant de la perdre


Quand la personne qui vous est la plus proche se révèle être un inconnu, comment réagissez vous ?
Quand la personne que vous considérait comme votre plus fidèle compagnon, essaye de vous tuer, comment réagissez-vous ?
Quand la personne qui vous a protégé tout au long de votre vie se met à vous haïr, comment réagissez-vous ?

Etrangement, je n’ai pas réagi. Je n’ai pas révisé mon jugement. Que son nom soit Jaf ou Yue, qu’il soit un loup ou un Laguz, qu’il soit mon compagnon ou mon ennemi, il restait pour moi le même que celui que j’avais sorti d’une cage à Melior, le même qui m’avait sauvé à Begnon, il restait mon meilleur ami et désormais, je peux même dire qu’il est mon frère.

Yue nous ne faisons pas que partager un nom, nous partageons une destinée.



Un être cher à mon cœur
Allen …


Jaf a disparu, Allen aussi et je reste seule torturée par celle qui a pris le corps de celui que j’aime. Pourtant, je ne lui en veux pas, j’ai même envie dans savoir plus sur elle. Elle est si énigmatique, elle semble aussi triste que moi… je souhaiterais être son amie.
Mais si jamais je devais choisir entre elle et Allen… Qui sait…

(7 posts = 14 xps)




La flèche noire
[justify]
La flèche noire , Changement de classe

Quoi de mieux pour mettre un point final à votre déprime que des assassins venus d’on ne sait où pour vous exterminer alors que vous êtes en train de vous plaindre tranquillement de votre sort absurde…
Bref, je crois que je me suis jamais autant défoncée que pour fermer son caquet à l’autre grand dadet de maaaaaaaaaaaaaaaaiiiiitreeeeeeeeeuuuuuuuuh !!! Jaffar devrait vraiment ce choisir un supérieur moins chiant et possessif car je suis certainement celle qui en a le moins à foutre de ce gars et c’est quand même moi qu’il vient chercher dès qu’il en a l’occasion.
Merde quoi… je lui ai rien demandé moi.
Enfin, je me plains, je me plains mais ça m’a tout de même permise de retrouver et mon Jaf et mon Allen. Ah Allen, je suis si heureuse que tu sois en vie…



Le rouge d’un coquelicot


Si pour certain elle évoque la mort, et les défunts guerriers, pour moi le rouge d'un coquelicot n'est que l'intense couleur de mon amour pour toi. Car oui, je t'aime à en crever. Allen mon aimé, rien est plus fort que mes sentiments pour toi. Et rien jamais ne nous séparera!

(5 posts = 10 xps)


Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV23/20Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV230/100Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (30/100)

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitimeMer 22 Mai - 0:20


La frivole originalité

La frivole originalité , Avec Hélène

Je me suis fait une nouvelle amie, elle est géniale. Je crois que j’ai vraiment passé la meilleure journée de ma vie en sa compagnie, et pourtant, c’n’était pas bien parti. En tout qu’à je dois vraiment la remercier pour cette journée inoubliable, pleine de légèreté et de petits bonheurs. Quant à la naissance … c’est pas très propre… et c’est bruyant.
Par contre, chaque journée doit faire place à un lendemain, et le lendemain de cette journée de folles frivolités ne fut pas bien réjouissante…
9 posts = 18 pxs



La force de nos convictions


C’était dur, mais nécessaire. Ce combat était un passage obligatoire dans notre vie. Un combat où seule la force de nos convictions ferait la différence.

Nous nous sommes battus, nous avons souffert, nous avons parlé aussi et peut être nous sommes nous compris en un certain sens. Mais sache une chose… quelque soit ma compréhension de tes actes, je saurais te tuer si tu touches de nouveau à ma famille. Jaffar, le Croc Pourpre…. Tu ne fais plus parti de celle-ci.

Exp : 20 px pour 10 posts



Le fil rouge

Etre au mauvais endroit au mauvais moment c’est ce qu’avait pensé Jaf quand il avait croisé cette enfant pourtant ce n’était pas le sentiment de tous ces esclaves qu’ils avaient libérer. Suivre le fil rouge, l’odeur de sang nous a mené à vous, nous a mené à toi. J’espère que les esclaves ne sont pas les seuls que nous ayons libérés, Rhaylr.

10posts = 20pxs

[/url]

Des retrouvailles non-espérées


Je ne suis pas une tueuse… Je tue, je chasse mais jamais je n’assassine…


Te revoir était des retrouvailles non espérée… Shikonai.

Je ne t’ai pas reconnu et même une fois ton masque tombé, je n’ais pu te juger. Un jour, tu m’as sauvé la vie. Cette bonne action ne peut rattraper toutes tes mauvaises mais pourtant lorsque tu te trouves devant moi, mes flèches ne partent pas. J’espère profondément pouvoir libérer la petite fille que tu habites mais je sais quand faisant ça… jamais je ne te retrouverais.
Shikonai où es-tu aujourd’hui.


17 posts = 34 px
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV23/20Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 270290GaucheV230/100Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) 233711VideV2  (30/100)

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitimeDim 2 Fév - 19:28



Un cœur déserté

A suivre…


Chasse Royale

Nous n’avons pas le temps de dormir sur nos lauriers… nous ne pouvons être partout à la fois. Pourtant, nous devons essayer, essayer pour construire cet avenir meilleur dont nous rêvons.
Cette descente en Criméa ne devait que nous assurer d’un accord avec des Marchands Beorcs… qui aurait cru que partout où nous allions les ennuis sont au rendez-vous…
Mais heureusement tu étais là et dans cette Chasse Royale tu as su te montrer de la grandeur d’un roi. Tu grandis plus vite que je le souhaiterais cher frère et chaque jour tu prends l’envergure de ceux qui dirige, de ceux qui influence et pourront faire la différence alors que moi je ne reste que celle qui te protégera toujours, de toutes ses forces de tous son être.
Encore une fois tu t’es fait un allié puissant Mysti de Méline… Peut être que cet homme pourra se révéler utile pour ceux que nous bâtissons.

12 posts = 24 pxs
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)   Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les aventures d'une chasseuse délurée (Yue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yue, la chasseuse
» Petite fille en quête d'aventures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-