AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 question sur les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV23/20question sur les classes 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV230/100question sur les classes 233711VideV2  (30/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:22

Bonjour,

euh je vais créer un nouveau compte prochainement mais j'aimerais savoir si un laguz perd ses attributs quand il donne naissance à un marqué et si il peut avoir une classe s'il n'a plus de pouvoir et donc plus l'avantage qui fait que d'ordinaire il n'a pas de classes.
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV228/60question sur les classes 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV24/100question sur les classes 233711VideV2  (4/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:16

Hmm... vu les circonstances, je pense qu'un Laguz ayant perdu sa capacité à se transformer peut acquérir une classe Beorc. Par contre, on devrait peut être instaurer une contrainte étant donné les points faibles sur la magie :

un félin ne peut pas devenir mage feu
un dragon ne peut pas devenir mage foudre
un oiseau ne peut pas devenir mage vent.

Après, je ne fait que proposer. On va en parler avec le staff et on te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:25

Je dirais plutôt il ne peut pas être mage. Vu que justement, il perd ses pouvoirs. Il perdra également ses faiblesse. Et un hérons perdra également ses galdrs ... Même s'il les connait, les chanter ne provoquera rien.


Dernière édition par Kameryu le Sam 9 Oct - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV228/60question sur les classes 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV24/100question sur les classes 233711VideV2  (4/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 22:27

hmm... pas faux...

bon bah dans ce cas, on oublie les classes qui peuvent pas faire telle magie...

enfin, on est en train d'en discuter avec le staff, please wait !

Pis pour le galdr... bah Lehran pouvait pas donc Leanne non plus (oui oui, c'est la seule héron du fofo et Momo veut pas de hérons inventés donc wala xD)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:09

Lehran est incapable de chanter le Galldr, il le dit lui-même dans la fin alternative du jeu quand il rencontre Ashunera un millénaire plus tard.

Cependant un Laguz devenant à la limite d'un Beorc, bah c'est un pécor hein, y a pas d 'autres mots. Il sait pas se battre avec une arme, donc bon... Quant aux magiciens, n'oubliez pas que ça dépend surtout des pactes avec les Esprits (les fameux Spirit Charmer).
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV228/60question sur les classes 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV24/100question sur les classes 233711VideV2  (4/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:11

ouais mais techniquement, ils peuvent apprendre le maniement d'une arme et de la magie (bon ok, la magie devrait prendre du temps à s'apprendre mais après... les surdoués, ça existent). Un laguz reste quand même un peu humain, malgré ses attributs animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV23/20question sur les classes 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV230/100question sur les classes 233711VideV2  (30/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:19

Pour tout vous dire j'aimerais bien en faire un mage et du vent en plus.
Bien sur j'explique dans mon BG comment mon perso en est venu à là ^^
ah et pour les attributs ils disparraissent ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV228/60question sur les classes 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV24/100question sur les classes 233711VideV2  (4/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeDim 10 Oct - 8:46

les attributs ? Tu veux dire les ailes/oreilles/queues ? Ben non, tu perd juste ta transformation (et ta faculté de galdr si t'es un héron).

Pour la magie vent, bah tu peux faire il me semble, enfin on t'en dira plus quand on en aura débattu avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yue
YueBeorc


Messages : 244
Age : 29
Autre Indication : Grosse dalleuse

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV23/20question sur les classes 233711VideV2  (3/20)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV230/100question sur les classes 233711VideV2  (30/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:52

Je sais pas ce que sont les galdrs mais à vrai dire je ne suis pas héron mais faucon ^^
Si ça peut aider dans les débats
Au fait prenez votre temps ma prez et en cours donc je peux toujours la changer
Revenir en haut Aller en bas
❝ Stefan ❞
StefanBeorc


Messages : 378
Age : 32
Localisation : Attention derrière toi c'est affreux !
Autre Indication : Je suis piiiiiiiiscine love !
Groupe : Beorcs

Feuille de personnage
Niveau:
question sur les classes 270290GaucheV22/20question sur les classes 233711VideV2  (2/20)
Points d\'Expérience:
question sur les classes 270290GaucheV222/100question sur les classes 233711VideV2  (22/100)

question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:49

Les galdrs sont des chants magiques que maitrisent la classe des hérons. Ils peuvent être aussi bien offensifs que défensifs et procurer des effets bénéfiques aux alliés ou négatifs sur les adversaires (jette un coup d'oeil à la fiche technique de Leanne pour voir à peu près de quoi je veux parler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



question sur les classes Empty
MessageSujet: Re: question sur les classes   question sur les classes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

question sur les classes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question dnc
» Question !!!!
» Une petite question...
» Question sur les marqués
» Petite question sur les montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-