AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [misssion] Chasse Gardé [CnY - fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



[misssion] Chasse Gardé [CnY - fini] Empty
MessageSujet: [misssion] Chasse Gardé [CnY - fini]   [misssion] Chasse Gardé [CnY - fini] I_icon_minitimeLun 4 Oct - 18:11

MJ a écrit:
Une fois de plus, il rentrait bredouille... Pas un lièvre, pas une perdrix, pas même un petit marcassin... Oh, si il en avait vu, mais vu leur état, il ne pourrait pas en tirer grand chose... Saloperies ! Où se croyaient ils donc ? Cette forêt était en territoire Beorc, par la grande Ashera ! Si ils voulaient manger de la viande,qu'ils restent dans leur jungle et chassent chez eux boudiou d'boudiou !

Le brave chasseur déposa son arc chez lui et se rendit à la taverne du village. Il avait reçu UNE réponse à son annonce... UNE SEULE ! Ca ne gênait donc pas les Beorcs de ne se nourrir que de navets et de potirons ? La viande était vitale pour l'être humain ! S'ils laissaient couler, on risquait de voir débarquer une tripotée de ces sales matous et, avant même d'avoir eu le temps de dire « saloperie d'boudiou d'sale matou », on se retrouverait dans la fiente de félin jusqu'au cou et sans la moindre petite bestiole à se mettre sous la dent.

L'aube venait à peine de pointer son nez sur le village situé à l'orée de la forêt. La taverne venait d'ouvrir. Et déjà le chasseur entrait pour commander une bière et s'installer à l'endroit prévu. Il ne savait pas quand son sauveur arriverait mais il saurait être patient... Il avait tout son temps vu qu'il n'avait plus de viande à dépecer et à envoyer sur le marché depuis trois jours... Sa seule occupation hormis boire de tout son soûl dans cette taverne.
Enzeru a écrit:
Bon sang, il avait fait presque le tour de tout le village mais, l'affiche ne devait pas avoir été posé depuis peu. Enzeru n'avait pas trouvé le moindre bout de viande. Bon, il avait toujours un pue de saucisse séché dans ses affaires mais, il aurait bien aimé manger un petit sauté de sanglier de temps à autres. Finalement, se glissant un bâton de réglisse entre les dents, le mage se décida à se rendre à la taverne. On ne lui avait pas donné d'heure de rendez-vous, juste un lieu. Le commanditaire de la mission avait juste dit qu'il avait tous son temps depuis peu ... Et à la vu des trophées de chasses récents, Enzeru n'allait pas mettre sa parole en doute.
Vérifiant en chemin sa réserve de poudre et l'état de sa dague, Enzeru se rappela de ce qui l'avait décidé à venir ici, à Criméa, plutôt que de rester à Begnion. Les plus grands mages et les plus grandes bibliothèques relatant de magie se trouvaient à Begnion. Alors pourquoi se rendre à Criméa. Pour aller chasser des fauve avec de la magie de foudre qui plus est. Tout simplement car l'accès aux bibliothèques lui avait été refusé. Il fallait obligatoirement avoir un piston au sénat ou dans le palais de l'Apôtre pour pouvoir y entrer. Et ça faisait plus de cent ans que la famille d'Enzeru n'avait plus de piston ... Comme ce genre de mentalité l'ennuyait, Enzeru était partit chercher une occupation ailleurs. Et la seul qui pouvait éventuellement le distraire suffisamment pour que ça ne l'ennuie plus de revenir s'ennuyer à Begnion était celle la ...
Enzeru était enfin arrivé dans le bar. Il était tôt et, il n'y avait encore qu'un client dans le bar. Donc de toute évidence, ça devait être son employeur.

-"Bonjour, je suis Enzeru Senro, celui qui s'est porté volontaire pour vous rapporter de la viande de chat. Vous allez voir, il parait que ça a le même goût que le lapin."
MJ a écrit:
Allons bon... Etait-ce vraiment cet homme la seule personne disponible ? N'y avait-il vraiment que ça pour défendre sa pauvre forêt ? L'homme qui lui faisait face avait vraiment l'air d'un de ces gens bizarres qui pratiquent le stupre et la luxure sans le moindre remord... Depuis quand pouvait on se balader vêtu comme ça ? Bah... Il allait devoir faire avec... Dans les histoires que les bardes chantaient, certains héros avaient tous une allure un peu étrange que ce soit des armures étincelantes ou des vêtements chamarrés. Si ça se trouvait, ce gamin était vraiment costaud... Enfin c'était le seul espoir auquel il se raccrochait, lui le vieux Rolph. Se levant, droit et digne malgré les quatre chopes qui reposaient devant lui, le chasseur prit la parole d'une voix plutôt claire pour son état. Il avait toujours bien tenu l'alcool et certains prétendaient que même après avoir englouti une barrique entière, le vieux Rolph tiendrait toujours droit sur ses jambes...
- Enchanté, moi c'est Rolph, chuis le tanneur de cette bourgade mon p'tit gars wep... Et chasseur aussi mais ça...

Le vieil homme se laissa alors tomber sur sa chaise d'un air abattu. Il avait du mal à rester debout trop longtemps après à peine quatre chopes... C'était mauvais... Très mauvais:
- T'sais quoi mon gars ? J'espère que sous ton costard t'as de quoi me cramer toutes ces sales bestioles ! La chasse c'est ma vie, mon gagne pain et aussi celui de pas mal d'habitants de s'trou paumé...

Il appuya ses coudes sur la table et se pencha vers l'homme en tenue étrange devant lui... Un masochiste, ça devait être ça... Toutefois, ce mec pouvait se balader à poil si ça le chantait du moment que la mission était faite:
- 'Coute voir mon gars. Tu s'ras payé et même autorisé à garder les peaux de ces sales bêtes si tu le souhaites mais je veux plus voir un seul de ces sales sous-humains trainer chez moi.

Là dessus, le vieux Rolf rassembla ses forces et se hissa sur ses jambes. Ca va, il marchait droit. Bon dieu vivement qu'il puisse refaire un peu d'exercice si même l'alcool le fuyait... Payant rapidement ses consommations, le chasseur entraina son étrange compagnon jusqu'aux limites de la forêt :
- Voilà mon gars c'est là. A partir de maintenant c'est à toi de jouer. Je sais pas où se planquent les sous-humains et même si j'arrivais à les pister, je tiens à ma peau. Et t'inquiète pas : si dans une semaine t'es toujours pas rentré, soit sur que j'enverrais quelqu'un d'autre pour massacrer ces bêbêtes. Au fait t'as de la famille à prévenir en cas de problèmes ?
Enzeru a écrit:
-"Voilà mon gars c'est là. A partir de maintenant c'est à toi de jouer. Je sais pas où se planquent les sous-humains et même si j'arrivais à les pister, je tiens à ma peau. Et t'inquiète pas : si dans une semaine t'es toujours pas rentré, soit sur que j'enverrais quelqu'un d'autre pour massacrer ces bébêtes. Au fait t'as de la famille à prévenir en cas de problèmes?
-Oui, un petit moineau. Il m'a tenu compagnie à la mort de mon père. Cependant, croyez bien que les chats je ne les apprécie pas trop, ça mange les oiseaux. Espérons juste que ceux-la ne seront pas ennuyeux."

Enzeru se moquait légèrement du vieux Rolf, presque ennuyeux celui la, à ne pas vouloir s'écrouler ivre mort malgré ses quatre chopes d'on ne sais trop quel alcool. Finalement, il entra dans la forêt, parant son tome foudre. Certes, ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux contre des minous mais, un bon éclair bien placé pouvait en faire de la jolie chaire à saucisse.
En chemin, Enzeru observa les arbres. Bonne chose, plus il s'avançait dans la forêt, plus les branches semblaient épaisses et résistantes. D'un autre coté, si les chats profitaient également de cette particularité du terrain, ça risquait de pas trop le faire ... Mais, lui au moins, pouvait les faire tomber à distance. Un bon sort de foudre placé au pied de la branche ... Combiné à un éclair supplémentaire su le minou la seconde d'après ... Enfin, Enzeru planifiait des trucs, il savait même pas encore comment allait se présenter le terrain la où il trouvera les chats. Si ça se trouve, ce sera au beau milieu d'une clairière ... Non, ne parlons pas malheur, c'est comme ça qu'ils arrivent.
Mettant de coté ses pensé, Enzeru continua à s'enfoncer dans la forêt. À priori, il ne devrait plus tarder à rencontrer ses cible.
MJ a écrit:
La forêt est un lieu bien sombre quand on se prépare à combattre. Le moindre petit bruit vous fait sursauter et paniquer... envol d'oiseau, branche cassant sous le poid d'un passant, vent dans les branches... tout est bon pour vous faire craquer un peu plus...

Mais pendant que vous avancez, on vous observe... une communication se fait par langage animal presque silencieux aux oreilles d'un Beorc...

<< Tu vois, Lynia, je t'avais dit qu'ils enverraient quelqu'un.
- C'était assez évident, Ade... quoi qu'il en soit, il n'a pas l'air bien dangereux.
- Méfies toi, il s'agit peut être d'un mage de feu...
- Bah, il aura pas le temps de tourner la tête que déjà elle sera tombée sous le coup de mes griffes ! >>

Discrètement, ils se rapprochent de vous. Puis le dénommé Ade traverse furtivement le sentier derrière vous pour se retrouver sur votre gauche, tandis que Lynia reste à votre droite. Ils ne se quittaient pas des yeux, puis quand Lynia fit un clin d'oeil à son comparse, celui si se jeta sur vous en même temps que l'autre... une embuscade !

Bon, un petit résumé de la scène :

Dans le camp des « minou hunters », nous avons Enzeru, mage foudre niveau 9.

Dans le camp des « Laguz powa », nous avons Lynia et Ade, deux laguz chat de niveau 5.

Ade joue sur tout sur la rapidité et se différencie de sa soeur par son pelage brun et sa cicatrice à l'oeil droit. Lynia, elle, cogne dur mais n'est pas très résistante physiquement.

Bref, ils attaquent en même temps le pauvre mage foudre... et en cisaille qui plus est... comment va se dérouler le combat ? Enzeru reverra il un jour son copain le pige... moineau ? Rolph va-il pouvoir reprendre son travail ? Les minous vont-ils retourner à Gallia avec une papatte en moins ? Que de suspense... allez, acton !
Enzeru a écrit:
*Ne tourne pas l'œil à droite, ne tourne pas l'œil à droite.*

Enzeru se masqua l'œil droit avec sa main. C'était vraiment pas possible. Son désir de savoir à quoi il avait à faire était plus grand que celui de feindre l'ignorance le plus longtemps possible. Heureusement que la raison l'emportait sur le désir ... Un bruit derrière. Les ennemis, il n'en connaissait pas le nombre exacte, allait probablement tenter une embuscade.

*Aller, restes calme et prépares ton sort sans te faire remarquer ... Et surtout, prépare toi à esquiver au dernier moment.*

Les yeux toujours fermés, il était fin prêt. Le dernier moment venait d'arriver. Enzeru sentait les félins bondir vers lui. Que deux? D'autre devait se trouver plus loin. Eux ne devait être que l'avant garde. Le jeune homme ouvrit les yeux. Bondissant en arrière, il laissa tomber un sort de foudre sur l'endroit où il se trouvait la seconde plus tôt. Certes, cela ne suffirait pas pour abattre les deux chats qui venaient d'apparaitre sous son nez mais, cela le sera pour permettre à Enzeru de parer un autre sort et enchainer les attaques avec le plus de rapidité possible. Et point pour lui, les chats semblaient désemparés de voir devant eux un homme capable de suivre à peu prêt leur mouvement.
MJ a écrit:
<< Comment il nous a repèré ?
- J'en sais rien, mais peu importe ! Il doit périr quoi qu'il arrive ! >>

Les deux chats furent étonné de voir que le Beorc avait détecté leur présence et tout deux se prirent un vilain coup de jus suite au sort, mais il en faudrait plus pour les abattre. Sous leur forme animale, ils se concertaient dans leur langage félin, empêchant ainsi leur adversaire de savoir ce qui se tramait et se tenaient prêt à éviter la moindre interruption de sa part.

<< Bon, tu suggères quoi ?
- Comme d'habitude, c'est le plan qui marche le mieux de toutes façons !
- Ok... mais faudra penser à innover un jour.
- On y réfléchira plus tard ! Leur survie en dépend ! >>

Ade et Lynia se placèrent chacun d'un côté du Beorc et tournèrent lentement autour de lui... Puis Lynia se jeta enfin sur sa proie, sans crier gare tandis que Ade se précipitait sur les jambes du Beorc dans le but de le faucher et lui faire perdre l'équilibre, empêchant ainsi toute possibilité de contre-attaque, le tout en se préparant à esquiver un autre sort de foudre et, si besoin, retenter un assaut aussitôt pour l'empêcher de préparer un autre sort et lui porter enfin un coup qui leur permettrait de prendre l'avantage.

Ce n'était pas le meilleur plan, mais ils avaient pas trop le temps de réfléchir puisqu'ils étaient déjà lancé dans le combat. Et puis, ils étaient en supériorité numérique... de toutes façons, il y avait quelqu'un d'autre pour les protéger... ils étaient trop faible pour vivre sans eux...

Voilà voilà... il semblerait qu'il y ai une raison à ce squatte forestier... de quoi s'agit il donc ? Mystère...

Ah et désolé pour la réponse courte, mais la tu m'as pas laissé grand chose pour alimenter x)
Enzeru a écrit:
Un petit minou ... Deux petits minous ... L'un saute, l'autre court ... Lequel est le plus dangereux ... Celui qui saute on peut se baisser, celui qui court ... Il n'est pas évident de se permettre de sauter. Mais, il était encore moins évident de le toucher, lui avait des appuis. Ce décalant sur le côté et, se penchant un petit peu, Enzeru évita de justesse le chat qui avait sauté et alors que celui-ci ne s'était pas encore rétabli, libéra son sort de foudre. N'ayant pu agir en même temps qu'il lançait son sort, Enzeru se prit un bon coup de griffe du deuxième chat. Enfin, ce n'était pas la mort non plus. Juste une bonne douleur passagère. Profitant du fait que les deux chats n'étaient plus spécialement stabilisés, Enzeru s'extirpa de leur "cercle" et s'adressa à eux :

-"Bon, les minous, j'ai pas tout mon temps alors vous allez gentiment me dire pourquoi vous êtes ici à voler le gibier des béorc. Ensuite, en fonction de votre réponse, soit j'essayerais d'arranger les choses pour que vous puissiez continuer à agir sans que cela ne gène les béorc, soit je vous détruirais tous sans me soucier de ceux dont la survie dépend de vous."

Enzeru avait déjà ressortit son tome. Son sort était prêt. Il ne laisserait pas encore une fois un minou le toucher. Pas tant qu'il ne s'agira pas du dernier assaut qui leur sera possible et pas non plus si ça le met lui en danger. D'ailleurs, pourquoi il attendait une réponse ... Ah oui, pour éviter de se créer des problèmes ... Bon, accélérons la décision de ces chats.

-"Si vous refusez de coopérer ou que vous traînez trop à le faire, je vous ferais cramer à petit coup de jus jusqu'à ce que vous vous montriez compréhensifs."

... En fait, ce n'était pas spécialement anti-problématique cette phrase ... bon, il allait devoir les forcer à être gentils il semblerait.
MJ a écrit:
Une simple griffure... ce Beorc s'en était tiré avec une simple griffure ! Il ne fallait pas le sous-estimer... Lynia s'était encore pris un coup de jus, mais elle tenait bon. Ade n'avait rien eu, mais était frustré de n'avoir pu causer plus de dommage à leur adversaire... la prochaine fois, il comprendrait sa douleur, celui-là !

<< Bon, les minous, j'ai pas tout mon temps alors vous allez gentiment me dire pourquoi vous êtes ici à voler le gibier des béorc. Ensuite, en fonction de votre réponse, soit j'essayerais d'arranger les choses pour que vous puissiez continuer à agir sans que cela ne gène les béorc, soit je vous détruirais tous sans me soucier de ceux dont la survie dépend de vous.
- Comment il sait ça ? >>

Le fait que ce Beorc aie connaissance des soucis du groupe était étonnant... mais une étrange sensation, qu'ils n'avaient pas remarqué avant tant ils étaient concentré, les envahit... un marqué... c'était pour ça... ces êtres mi-Beorc, mi-Laguz comprenaient le langage Laguz aussi bien que la langue courante et leur marque avaient certaines propriétés, mais être près de l'une d'elle procurait une désagréable sensations aux laguz qui étaient plutot sensibles aux énergies dégagées par les êtres vivants... mais ce n'était pas vraiment le moment de débattre la-dessus...

<< Si vous refusez de coopérer ou que vous traînez trop à le faire, je vous ferais cramer à petit coup de jus jusqu'à ce que vous vous montriez compréhensifs.
-Cette forêt est un lieu public ! Nous avons autant le droit de chasser que les Beorcs ! Et nos affaire ne te concerne pas, métis ! A présent va-t'en loin d'ici où nous n'auront aucun scrupule à t'achever ! >>

Il était hors de question de faire confiance à un étranger n'étant pas Laguz... et encore moins un marqué ! Mais le temps pressait, ils ne pouvaient plus se permettre de s'amuser avec ce sang-mêlé qui faisait mumuse avec ses étincelles... si ils tardaient trop, les choses ne s'amélioreraient pas pour le groupe...

Sur ce, les deux chats reculèrent puis battirent en retraite. Si il osait les poursuivre, ça serait la dernière chose insensée qu'il ferait. Sur la route, Ade ramassa le morceau de sanglier qui traînait encore par terre, reste d'un repas qu'ils avaient entamé avant d'être interrompu par l'arrivée du marqué...

Les minous se sont fait la malle, mais votre mission n'est pas terminée pour autant : vous avez pour objectif de chasser les laguz de la forêt, n'oubliez pas !
Enzeru a écrit:
-"Cette forêt est un lieu public ! Nous avons autant le droit de chasser que les beorc ! Et nos affaires ne te concerne pas, métis ! À présent va-t-en loin d'ici où nous n'auront aucun scrupule à t'achever !"

Les chats battirent en retraite. Ils semblaient assez pressés. Comme s'ils étaient déjà sur le chemin du retour quand Enzeru les avaient croisés. De plus, ils ne semblaient pas tant satisfaits de trainer dans cette forêt. Ils prétextaient qu'elle était à tout le monde mais, désiraient plus que tout s'éloigner des territoires beorc. Mais bordel ... Dans quoi s'était engagé le mage ... Il allait devoir faire le choix entre aider une noble cause et juste cause, du moins, là était son impression. Les chats paraissaient désemparés en voyant le mage leur tenir tête. Déjà voir quelqu'un sur leur piste les inquiétait ... Ils devaient avoir une très bonne raison de rester ici.
Les chats avaient pris une bonne avance. Si Enzeru désirait les suivre, il allait devoir rechercher le plus d'indice possible ... Enfin, il lui suffisait de suivre la direction ... Non, trop aisé. Les félins avaient probablement fait des détours volontairement pour briser la piste. Ou alors ... Ressentant à nouveau la douleur dans sa jambe, Enzeru surveilla le sol. Il trouva ce qu'il cherchait. Regardant le ciel tout en frottant légèrement son tome, il put plus ou moins affirmer qu'il ne pleuvrait pas avant un certain temps. Ce qui lui permettra de suivre la trace de son propre sang, situé sur la patte du chat, grâce à l'odeur. En chemin, une deuxième odeur, moins repérable il faut dire, le sang marqué est quand assez spécial, pour un mage, il est très aisé d'en sentir l'odeur, pour un laguz aussi, mais pour le reste, ce n'est que du sang ... Et ce sang d'animal, au nez d'Enzeru, n'était que du sang ... Bon, espérons que le chat ne se sera pas nettoyé la patte en cours de route.

Après plusieurs heures de filature, Enzeru trouva enfin un filon plus sûr que l'odeur de son sang, des poils. Cela voulait dire que le groupe de félins ne devait plus être trop loin. Parant son sort, enfin, ses. Il avait ouvert deux pages en même temps, histoire de ne pas être trop surpris par un assaut collectif, il commença à essayer de repérer les énergies des alentours. Le but étant de repérer au maximum le nombre de félin. Et surtout, l'état de chacun.

*Bon, déjà,, à moins qu'ils ne soient vraiment extrêmement doués pour le camouflage, ce qui m'étonnerait vu le comité d'accueil de tout à l'heure, il n'y a personne ni dans mon dos, ni sur mes côtés. Et maintenant, combien sont-il en face.*
MJ a écrit:
Courant aussi vite que possible, les félins zigzaguaient entre les arbres, faisant parfois des détours en espérant pouvoir semer le mage. Au bout de plusieurs minutes de course folle, il arrivèrent au campement.

<< Brenan, nous voilà ! >>

Lynia et Ade reprirent forme humaine et déposèrent leur récolte au pied d'un arbre creux, à l'orée d'une clairière. Un tigre imposant, au pelage gris terne, en sortit et pris à son tour forme humaine, dévoilant un homme bien bâti avec une barbe naissante. Le tigre observa ses deux compagnons, constatant leur piteux état avant d'ouvrir la bouche, mais les deux autres s'expliquèrent avant.

<< On est suivi, mais on devrait avoir une demi-heure de repos le temps qu'il nous retrouve...
- De qui s'agit-il ?
- Un mage foudre, et marqué qui plus est...
- Reposez-vous et emmenez-les loin d'ici, je m'occupe de lui... >>

Les chats acquiescèrent puis s'installèrent pour finir leur collation et récupérer leurs forces. Ceci fait, ils entrèrent dans l'arbre et en sortirent avec leurs trésors, dans la direction opposée à celle du mage. Ils devaient mettre le plus de distance entre eux et s'occuper d'eux.

Le tigre resta au centre de la clairière, debout, sens en éveils, avant de finalement lâcher...

<< Je sais que tu es là... sors de ta cachette et finissons-en! >>

Il repris sa forme animale et regarda en direction de l'odeur détectée, derrière un arbre. Il se concentra, prêt à bondir sur la proie quand elle se montrera. Il allait s'occuper de ce mage et retrouver les autres. Si celui-ci était trop fort pour lui, il gagnerait le plus de temps possible pour permettre aux autres de s'enfuir.

Brenan est un tigre niveau 13 et est doté d'une compétence permettant de perturber ses ennemis, par un puissant cri, pendant deux secondes, laps de temps pendant lequel il se jette sur son ennemi. Prudence et bonne chance !
Enzeru a écrit:
Tss ! Pas de bol. Maintenant, ce n'était plus à des manteaux de fourrure qu'il avait à faire mais, à une descente de lit ... Enfin bon, avant de blâmer les choses, voyons s'il n'y aurait pas un moyen de trouver un certain arrangement ... Qui sait, peut-être un tigre est-il plus intelligent qu'un chat. Restant derrière son arbre, Enzeru pris la parole.

« Et vous, vous accepteriez de me dire pourquoi vous restez dans cette forêt? Pour quels raisons chassez-vous sur un territoire Beorc ? Vos forêts à Gallia ne sont pas assez grandes ? Enfin, vous ne répondez que si vous le désirez ... Maintenant, sachez que j'ai été payé pour que les gens du village à l'orée du bois ne vous voient plus. Autrement dit, j'ai toujours l'option "vous convaincre gentiment de partir ou de faire vos affaires plus discrètement". Si par contre nous ne trouvons pas de terrain d'entente, je me verrais dans l'obligation de tous vous détruire. Les éventuels enfants, ne font pas exception. »

Sortant de sa planque, le tome foudre à la main, le sort déjà préparé, Enzeru montrait un air sévère tout en gardant une position plus propice à la riposte qu'à l'offensive.
MJ a écrit:
De quoi se mêlait-il ? C'était à cause de gens comme lui qu'ils sont dans cette forêt ! Coopérer avec cette... chose ? Et pis quoi encore ? Non mais vraiment, quel idiot ! Il ne mérite aucune attention ! Brenan allait le lui faire comprendre, ici et maintenant !

<< Il est hors de questions que nous traitions avec des moins que rien ! Dégagez si vous ne voulez pas que je me serve de vos restes comme diner ! >>

Le félin attendit quelques secondes puis poussa son fameux rugissement. Ce cri face auquel nul ne reste insensible, pouvant terroriser et paralyser même le plus courageux des adversaires.

<< C'est mon dernier avertissement, je te laisse trois secondes pour déguerpir ! Si tu ne réagit pas... >>

1... 2... 3 ! Le tigre bondit sur le pauvre mage insignifiant qui allait bientôt se faire déchiqueter le cou...

---------------------------------------------


Les deux chats couraient aussi vite qu'ils le pouvaient sous leur forme humaine. Ils n'avaient pas encore vraiment récupéré du combat et leurs bagages les ralentissaient également.

<< Tu penses que ça ira pour Brenan ?
- C'est le meilleur combattant de notre groupe, tu crois réellement qu'un moins que rien tout juste bon à balancer des étincelles pourrait ne serait-ce que l'érafler avec de jolies lumières ?
- Ouais, tu as raison ! >>

Ils continuèrent leur course et furent bientôt interrompu par des cris... de faibles cris, mais de la ou ils étaient, c'était facile à entendre.

<< Manquait plus que ça... >>

Les deux chats s'arrêtèrent. Lynia sortit un flacon et le déboucha, laissant s'échapper une odeur de plantes assez désagréable.

<< Allez, cul sec ! >>

Et le contenu du paquet avala le liquide avant de toussoter, mais arrêtant de crier malgré tout.

<< Il ne nous reste plus que trois flacons... il faut se dépêcher !
- Ouais... >>

Et les deux félins repartirent de plus belle. Ils n'était plus très loin de l'orée de la forêt. En se dépêchant, ils pourraient arriver à destination avant la tombée de la nuit et, surtout, l'arrivée de potentiels renforts beorc !
Enzeru a écrit:
Le tigre avait hurlé. Enzeru, terrifié sous la puissance de ce cri, se retrouva complètement paralysé. Il s'était juré que ça ne lui ferait aucun effet et pourtant, il en aurait pissé dans son froc. Le jeune mage n'entendit pas les avertissements du félin, il était trop concentré sur lui-même, su ses propres réaction, sur sa propre peur.

* Bouge ! Mais, bouge bordel ! Non, ne lâche pas le sort, retient tes pouvoirs ! Comment vas-tu survivre si tu perds déjà tes moyens ! Et merde ! *

Voyant le tigre bondir sur lui, Enzeru eut pour seul réflexe que de lâcher ce qu'il avait en main ... Non pas son livre mais, son sort justement. Cependant, au lieu de lâcher le sort à la tête de son adversaire, chose qu'il n'aurait surement pas réussi soit dit en passant, il libéra son sort de foudre sur lui-même. La foudre stimula fortement ses nerf, ce qui lui permit de reprendre conscience des choses qui l'entouraient. Il était certes un peu sonné mais, il avait au moins pu se protéger de l'assaut du tigre tout en supprimant l'entrave que son corps subissait suite à la peur. Analysant le plus vite possible la situation, Enzeru remarqua clairement que le tigre se préparait déjà à bondir à nouveau. Cette fois-ci, le mage ne lui laissera pas l'initiative. Après tout, c'était la descente de lit qui avait lancé les hostilités sans essayer de discuter avec le mage. Préparant son sort de foudre le plus vite possible, le jeune marqué en libéra la puissance juste sur le museau du tigre. De cette façon, si ce dernier bondissait, il se retrouverait plaqué au sol avec une violente brulure et si le tigre évitait, sa laissait le temps à Enzeru de préparer un nouveau sort pour tenter de prendre le dessus.
MJ a écrit:
Ce petit gars était adroit. Il avait réussi à esquiver sa charge. Mais Brenan savait que son attaque avait au moins eut un effet. Personne n’était capable de résister à la terreur que charriait son rugissement. Parmi les tigres, il était loin d’être le plus imposant mais il avait défait des adversaires bien plus gros que lui par le passé. Et ce ridicule moustique voulait le vaincre lui ? Roulant des épaules, un sourd grondement montant du plus profond de sa gorge, Brenan avança lentement vers sa proie. Ses dernières attaques lui avait prouvé que l’homme était bien un magicien. Hors, les mages humains maitrisaient les flammes... Ces flammes si haïes du peuple Félin... Qu’importe, il ne lui laisserait pas l’occasion de le frapper avec. Sans plus de cérémonie, le fauve chargea de nouveau, tout croc dehors. Son adversaire réagit aussitôt en lui jetant un éclair au visage. Brenan songea un instant à esquiver mais y renonça bien vite. Sa détermination était inébranlable. Le petit... Ils n’avaient pas fait tout ce chemin pour échouer maintenant ! Il devait gagner autant de temps que possible et, au besoin, il déchiquetterait l’être frêle qui se dressait sur son chemin. Le grondement qui trônait en son sein prit rapidement la forme d’un rugissement de défi et la bête se jeta droit à travers le sort. Les éclairs s’attaquèrent immédiatement au cuir de sa peau, brûlant sa fourrure grise, lacérant et sa chair, la zébrant de multiples entailles noirâtres. Les plaies cautérisèrent avant même que le sang ne puisse couler alors que l’imposante créature affrontait la puissance des éléments. Son supplice s’éternisait, la morsure des éclairs devenait intolérable mais le fauve savait parfaitement qu’il ne se pardonnerait jamais d’échouer maintenant. Ses puissantes pattes le propulsèrent encore en avant et, enfin, après quelques secondes qui lui semblèrent une éternité, le tigre jaillit hors de la tourmente. Un autre aurait pu s’effondrer sous le choc, un autre aurait pu être défiguré à jamais par la foudre. Pourtant, ses blessures ne le rendaient pas plus pitoyable, bien au contraire. Sa force de volonté, couplée à son pelage noircit et à ses multiples blessures ne le rendaient que plus impressionnant encore si c’était possible. La bave aux lèvres, la langue et les crocs imprégnés de son propre sang, la bête se jeta avec fureur sur son adversaire, plongeant son regard d’acier dans celui de l’homme qui se prétendait capable de la vaincre.

Ah bon dieu sque j’aime les tigres parmi les Laguz X) Bon alors, Brenan vient de se manger ton sort de plein fouet façon bien méchante au cas ou tu l’aurais pas remarqué mais il en a profité pour te prendre de vitesse et se trouve trop près de toi (voir même sur toi en fait) pour te laisser le temps de caster un autre sort. Pendant ce temps les deux chats s’approchent très rapidement de l’orée de la forêt alors à moins de vouloir perdre leur trace je te suggère de trouver un moyen de te débarrasser de ton adversaire rapidement. Good luck kid =p
Enzeru a écrit:
Enzeru avait lâché son sort. La foudre s'abattit rapidement sur l'ennemi. Et qui plus est, avec une puissance peu négligeable vue la volonté qu'y avait mis le jeune mage. Son but, juste sonner le tigre. Les deux chats avaient dû partir, le marqué n'a senti pas leur présence quand il est arrivé. Le mieux, était donc de sonner le tigre, et d'essayer de montrer aux chats qu'il n'était pas forcement leur ennemi. Le sort de foudre était tombé. Le tigre fit le choix de bondir. Pauvre fou. Il allait s'en retrouver assommé pour un moment. Bordel, il ... Il a traversé ! Bon sang, ce tigre était bien plus résistant que ne l'escomptait Enzeru. Préparant son livre ... Trop tard, le félin lui avait déjà bondit dessus. Le gringalet s'écroula sous la charge de l'animal. Malgré la bataille qui venait juste d'avoir lieu, le silence régnait sur la clairière ... Normalement, quand une bataille viens de finir, on entend les soupirs de soulagement du vainqueur, là non. Il n'y avait même pas un semblant de silence qui correspondrait à la mort des deux combattants ... C'était encore autre chose. La caméra, qui actuellement filmait la cime des arbres, descendit légèrement vers le sol, là ... ["Euh ... Je crois qu'il y a comme une légère erreur dans l'époque ... -Oups oui, désolé"] Donc, le regard des rares petits oiseaux qui n'eurent pas pris la fuite devant toute cette violence, s'orienta vers le sol. La, on pouvait voir un jeune garçon, repousser du mieux qu'il pouvait un tigre s'acharnant sur lui, bloquant tant bien que mal les crocs de ce dernier avec son tome foudre. De toute évidence, le jeune homme semblait en bien mauvaise posture.

* Bordel ! Mais comment je vais faire maintenant ! S’il continue comme ça il va me bouffer mon livre … j’en ai besoin moi de mon livre. Et mais … bien sûr ! *
« T'aimes ça la paperasse ?! Et bien garde la bien en gueule ! Tu vas voir le plaisir que c'est ! »

Le mage marqué, tout en gardant une main sur le livre pour le maintenir quand même en état, utilisa son autre main pour essayer d'attraper un truc dans sa poche. Une fois le "truc" sortit, il fut possible de lire sur le tissu : "Attention, à n'utiliser qu'en cas d'ultime recours !"

* Ouaip ! Et bien là, c'est ma dernière chance. Combien déjà ? Un milligramme pour un soldat, deux pour un mage et combien pour un laguz ? Oh et puis zut ! Pas le temps pour ça ! Et puis de toutes façons, j'ai pas de quoi peser. *

Son ultime recours oui ... Ouvrant comme il pouvait le petit sac, préalablement appelé "truc" dans la narration, il en sortit une petite feuille et essayait de verser le plus délicatement possible un peu du contenu de la poche sur le bout de papier. Il devait y avoir ... un gramme, ou juste un tout petit peu moins. Repliant la feuille et plaçant cette dernière contre le livre, Enzeru entonna très rapidement l'incantation de son sort de foudre.

« Et maintenant, bouffe toi ça ! Une spéciale faite maison ! La foudre dite noire ! »

Libérant donc le sort qu'il a gentiment préparer, Enzeru concentra toute son énergie sur la petite feuille de papier, enfin, son contenu, plutôt que sur le sort ou même sa cible. De toute façon, à bout portant, il ne pouvait pas rater sa cible. Ni même rater la mise en puissance de son sort, de toute façon, une fois le sort lancé, la puissance ne change plus. Le but de la manœuvre, faire passer toute l'énergie de la petite poudre, aussi appelé toxine dans le milieu des connaisseurs, au travers du sort. Afin de lancer un sort hautement toxique. Et là pour être toxique, il allait l'être. Cinq à dix fois la dose minimum recommandée ... Autant le dire, si tigrou réussissait à se relever après ça, il serait bon pour être déclaré immortel.

« Bon ap' mon pet ... Borde !.. »

Ça commençait. Si Enzeru a brodé "Attention, à n'utiliser qu'en cas d'ultime recours !" sur le petit sac en tissu, c'est juste à cause des effets secondaires de sa technique. Car s'il échoue, il peut être considéré comme mort. Mais bon, là, à bout portant en plus, il allait être dur lui d'échouer ...
MJ a écrit:
Dans un rugissement de haine, la bête plaque le frêle humain au sol, ses griffes cherchant à déchirer sa chair, ses crocs tentant de percer sa gorge. Sa mâchoire claqua droit dans le bouquin du magicien, ses deux puissantes canines transperçant les pages, maculant le délicat papier de sang et de bave, le goût du cuir se répandant sur ses papilles alors que ses crocs entamaient la couverture. Tournant brutalement la tête, la bête chercha à se débarrasser de cet encombrant objet alors que ses puissantes griffes lacéraient la chair et la pitoyable armure de sa victime. Il entendait sa proie brailler mais n’y faisait pas attention. La douleur qu’il ressentait l’avait mit hors de lui et ses rugissements se mêlaient à ses râles de douleurs. Petit à petit, le livre glissait le long des deux sabres qui ornaient sa gueule et la bête releva même une patte pour le chasser tandis que de l’autre, il écrasait toujours sa victime. Grave erreur. Dans un réflexe de survie impressionnant pour un simple humain, le mage se redressa tant qu’il le put et plaqua sa paume contre le tome :
- Et maintenant, bouffe toi ça ! Une spéciale faite maison ! La foudre dite noire !

La paume de l’humain se mit à crépiter et les pupilles de Brenan s’écarquillèrent lorsqu’il aperçut le petit paquet au creux de sa main. Quand avait-il eu le temps de... Maudissant sa stupidité, le tigre parcourut les environs des yeux. De minuscules particules de poudre flottaient dans l’air. La paume au sol de l’humain en était imprégnée et il en avait renversé un peu partout durant la lutte. Paniqué, le tigre ramena son regard sur le mage au moment où une violente lumière l’aveuglait.

Le sort implosa à l’intérieur même de la gueule du tigre. La foudre traversa la chair comme si elle n’existait pas, absorbant la puissance du poison contenue dans la paume du mage. Jaillissant du tome, l’électricité frappa les deux combattants brulant chair et armure, cheveux et fourrure. L’air ambiant déjà imprégné de toxine parut s’embraser tandis qu’une puissante détonation retentissait dans la clairière. Propulsé par le choc, le tigre vola à travers l’espace avant de s’écraser brutalement au sol. A travers le brouillard sanglant qui l’aveuglait, le tigre ne put voir que la fumée verdâtre qui s’élevait de l’endroit où l’impact avait eu lieu. Il ne ressentait plus la douleur... A vrai dire il ne sentait plus grand-chose. Incapable d’émettre le moindre son, Brenan tenta toutefois de repérer l’odeur de l’humain. Impossible... Il devait vraiment être dans un sale état. Déjà sa vue se brouillait et c’est à peine s’il distinguait l’herbe du sol sur lequel il reposait... Il était si fatigué... Inconsciemment, le puissant prédateur savait que sa vie touchait à son terme. Ses paupières cillèrent et, finalement, la bête laissa son crâne retomber. Là, sur le sol forestier, un tigre éventré, brulé et auquel la partie inférieure de la mâchoire manquait, gisait définitivement à la portée des charognards.


***


Ade s’immobilisa, le paquet encore en bouche :
- Dépêfe toi Lynia !
- Tu… Tu as entendus ça ?
- Vui. Ve fui fur que Brenan va bien t’en fais pas. On doit y aller fite !
- Je... Je ne peux pas petit frère... Ca fait trop mal...

Le chat déposa immédiatement le paquet pour se précipiter aux cotés de sa sœur. Les brûlures que lui avait infligées le mage semblaient effectivement plus grave que ce qu’il pensait. Toutefois, il tenta de garder un ton optimiste :
- Mais non c’est rien voyons ! Allez je suis sur que tu peux encore avancer... Juste un peu... On n’est plus très loin !
- Je ne ferais que te ralentir et tu le sais. File. Ramène le gamin ! Laisse moi !
- Si tu crois que je vais te laisser en plein territoire Beorc...
- C’est un ordre Ade ! Tu dois ramener ce gosse ! Moi je vais me reposer un peu... Et puis je te rattraperais... Promis.
-...
- Ca va aller je te dis...

Le félin hésita encore quelques instants puis, il bondit souplement aux cotés du paquet avant de le reprendre en bouche :
- Ve reviendrais vite ! Ve te le promet !
- C’est ça... Allez dégage maintenant !

Elle attendit qu’Ade disparaisse dans les buissons pour se remettre douloureusement sur ses pattes. Elle allait peut-être mourir ici... Mais pas sans savoir ce qui était arrivé à Brenan. D’un pas chancelant, la bête se mit au petit trot et reparti vers la clairière d’où s’élevait encore un très mince filet de fumée.
Enzeru a écrit:
Le sort de foudre frappa les deux combattants. Rien de bien grave pour Enzeru, ce n'était que de la magie ... Le problème était la toxine. Bien que le tigre en avait absorbé une très grande partie, cette dernière était toujours présente dans le sort quand il toucha le mage. Et ce n'était pas pour améliorer l'état déjà bien aggravé du marqué. Il le sentait, il sentait la violence du poison. Mais, quelle idée aussi d'en utiliser au combat. Enfin ... Chez lui, c'était pas trop violent. Ça devrait disparaitre avec du repos. Comme l'altération des sens laissé par l'utilisation de la technique. Toute fois, le poison mettra fort probablement un peu plus de temps.

« Et toi mon gros ... Tu arriveras à t'en sortir ... »

Le tigre semblait ne plus avoir de force ... Même plus la force de faire battre son cœur, c'est pour dire. Enzeru, allongé presque à la même place qu'au moment où le sort explosa, gardait les yeux fermés. Il essayait de récupérer les plus d'énergie possible, d'en dépenser le moins qu'il pouvait. Un mouvement de trop, et il était susceptible de ne plus pouvoir se relever. Mais quelle idée d'utiliser de la toxine aussi ... Il pouvait pas prendre une dague cigüe ? Non, il ne pouvait pas. Dans une situation pareil, la dague aurait tout juste été bonne pour endormir les douleur du tigre. Cela aurait définitivement donné l'avantage au tigre. La toxine elle, avait permis à Enzeru de frapper également les organes du tigre. Bon, les siens aussi mais, c'est parce que la bestiole n'a pas permis à Enzeru de vérifier le dosage.

* Bordel ... Pour éviter ce genre de truc à l'avenir ... Je pense que je vais me balader avec de plus petit dosage ... Parce que ... Un sac de dix grammes ... Ça fait trop. *

Enzeru relâcha toute la tension dans son corps. Il se décontracta au maximum pendant cinq minutes, qui parurent une éternité, il somnola, respirant le plus calmement possible. Un bruit lui signala qu'il avait recouvert ses sens ... Mais, ce bruit lui signala aussi qu'un problème risquait d'arriver.
MJ a écrit:
La clairière empestait la chair roussie et la mort. De la fumée verdâtre s’élevait encore en mince filet de son centre lorsque la chatte y pénétra clopin clopant. L’herbe avait été carbonisée à l’emplacement de l’impact et un large cercle noir de cendres témoignait de la puissance du choc. Brenan gisait à quelques mètres de là, sans doute propulsé par l’impact. Le sang dans lequel il reposait ainsi que ses blessures els plus visibles ne permettaient aucun doute quand à son état. La chatte détourna les yeux, maitrisant la violente haine qui montait en elle. Son regard se posa sur le corps inerte de l’humain. Bien qu’en mauvais état également, l’homme respirait au contraire de Brenan, ce qui ne fit qu’augmenter la fureur du Laguz. Reprenant sa forme humaine, elle s’avança vers le corps toujours au sol. Elle chassa une mèche de ses longs cheveux châtains et planta son regard vert émeraude dans celui du mage. Pourquoi avait-il fallu en arriver là... Quand elle repensait aux évènements... Tout ça n’avait été qu’une mission de sauvetage destinée à sauver une vie... Et maintenant Brenan était mort... Elle ravala son chagrin et vivement, se pencha sur le mage avant de le saisir brutalement par le col :
- Je pourrais te tuer ici et maintenant pour ce que tu as fais !

L’homme ne pesait presque rien dans sa poigne de fer et ses blessures l’empêchaient de trop se débattre. Un faible grondement émanait de la gorge de la Laguz tandis que sa lèvre supérieure se redressait sur des canines pointues :
- Mais tu as vaincu Brenan.La haine et le chagrin faisait vibrer sa voix et elle espérait que cette dernière ne la lâcherait pas immédiatement. Je ne peux pas t'éliminer... Pas maintenant. Ce serait honteux de ma part. Evite seulement de te retrouver de nouveau en travers de mon chemin, humain. Je n’aurais pas toujours quelqu’un à protéger.

Sur ces paroles emplies de colère, la Laguz reposa l’humain sans la moindre délicatesse et se retourna non sans avoir marqué son dédain de la race humaine en lui crachant dessus. Après quoi, droite et digne, elle repartit par où elle était venue, boitant légèrement et espérant qu’il n’avait pas été témoin de la larme qui coulait désormais le long de sa joue.
Enzeru a écrit:
Un des deux chats venait de revenir sur ces pas ... Était-il inquiet pour le tigre ? D'un autre coté, il avait raison ... Enfin, elle, vu que c'était une femelle. Alors que la laguz se dirigeait vers lui, Enzeru essaya de se relever. Impossible. Ses blessures ainsi que le sort qu'il venait de balancer, l'avait trop affaibli. Il arrivait tout juste à bouger les doigts.

« Je pourrais te tuer ici et maintenant pour ce que tu as fais ! »

Tiens ... Le mage aurait juré que la demoiselle était en temps normal plus violente que ça ... N'aurait-elle donc pas bien digéré les blessures de leur rencontre précédente ? Cependant, bien qu'il y ait beaucoup de haine dans la voix et dans les gestes de la féline, cette dernière ne semblait pas vouloir tuer le marqué. Pourquoi donc d'ailleurs, comme elle l'a fait remarquer, ce serait facile pour elle ...

« Mais tu as vaincu Brenan. Je ne peux pas t'éliminer... Pas maintenant. Ce serait honteux de ma part. Évite seulement de te retrouver de nouveau en travers de mon chemin, humain. Je n’aurais pas toujours quelqu’un à protéger. »

C'était donc pour ça ... Simplement par respect pour la victoire du mage, elle faisait l'effort de ne pas agir selon ses sentiments. Bah ... Au moins, ça allait laisser la possibilité à Enzeru de se reposer d'avantage.
La féline était partie, d'une manière vulgaire pour une demoiselle certes, mais c'était compréhensible, le mage venait de commettre ce qu'un laguz considère comme un meurtre ... Un beorc verrait plutôt ça comme un acte héroïque. Il ne restait dans la clairière qu'Enzeru et le cadavre du tigre.
Alors qu'il était sur le point de s'endormir, et malgré tout le respect qu'il puisse porter pour ce genre de chose, Enzeru lâcha un assez sadique :

« Il me semblait pourtant vous avoir laissé la possibilité de vous expliquer plutôt que de combattre ... C'est vot' faute si ce pauv' tigrou est mort ... »

Et le noir se fit. Quand il se réveillera, Enzeru aura juste à signaler aux beorc du village qu'il y a un tigre mort dans la clairière et que les autres chats sont partit. Normalement, il ne devrait plus y avoir de problème. Mais pour l'instant ... Dodo !
MJ a écrit:
Félicitations ! Enzeru a brillamment achevé sa mission (oupah XD). Tu as rempli l'objectif principal, à savoir chasser les Laguz de la forêt, non sans difficultés. Je te félicite particulièrement pour être venu tout seul à bout d'un tigre (promis la prochaine fois le mj sera moins méchant XD)

Récompenses pour avoir fini la mission : 25 xp en plus de l'xp rapportée par tes posts, ici 5 points par post pour une mission level ** (à préciser dans ton journal de bord)

Récompenses annexes à la mission : En plus d'une petite réputation de dur à cuire dans le village paumé de criméa près duquel tu as agi(ben wai un tigre spas rien en plus le cuir était à peu près utilisable par ton commanditaire XD), tu gagne deux superbes ennemis parmi les Laguz félins XD Wala qui va très certainement contribué à tes objectifs de paix et d'amour entre les deux races XD
Revenir en haut Aller en bas
 

[misssion] Chasse Gardé [CnY - fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Terminés :: Criméa :: Lieux divers
-