AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ de CnY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allen
Allen


Messages : 495
Age : 28
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de CnY 270290GaucheV220/20Départ de CnY 233711VideV2  (20/20)
Points d\'Expérience:
Départ de CnY 270290GaucheV2100/100Départ de CnY 233711VideV2  (100/100)

Départ de CnY Empty
MessageSujet: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:23

Bon, voilà ce qui va se passer: comme nous ne pouvons ps tous être présent au même moment pour les adieux, nous allons le faire à une date déterminé. Ceux qui seront là posterons leur message eux même et posterons ceux des absents. Je propose donc ici de fixer une date et de poster le message d'adieu que vous comptez laisser à Sothe. Histoire que l'on sache de quoi il en retourne et que l'on vous demande de changer si il est trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fire-emblem.frenchboard.com
❝ Invité ❞



Départ de CnY Empty
MessageSujet: Re: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:32

Tout d'abord, je ne peux quitter CNY en disant malgré tout merci d'avoir crée ce forum. Ce fut mon premier forum RP et ça reste quelque chose d'important. Mais... C'est la seule chose que je puisse dire. Si ce n'est merci à Morgan, Alan, Lain, etc pour leur travail et leur acharnement à essayer de faire de cet endroit un endroit convivial, où chacun pourrait s'évader ou simplement s'amuser. Mes adieux seront à la hauteur de l'investissement du fondateur : bref.
Sur ce j'espère de tout cœur continuer l'aventure avec les personnes qui donnent suffisamment d'eux même pour permettre un plaisir quotidien à venir retrouver le monde de tellius.
Merci. Et au revoir.
Lyz'
Revenir en haut Aller en bas
Kwendal Kenneth
Kwendal KennethLaguz


Messages : 178
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de CnY 270290GaucheV216/20Départ de CnY 233711VideV2  (16/20)
Points d\'Expérience:
Départ de CnY 270290GaucheV261/100Départ de CnY 233711VideV2  (61/100)

Départ de CnY Empty
MessageSujet: Re: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:21

Moi je diras qu'on pourrait quitter le Week-end en soirée ou en après-midi car grâce à cela, moi je pourrais être là! Et non pas dans mon lit en train de faire dodo xD (Pensez à votre québécoise préférer ><)

Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de CnY 270290GaucheV228/60Départ de CnY 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Départ de CnY 270290GaucheV24/100Départ de CnY 233711VideV2  (4/100)

Départ de CnY Empty
MessageSujet: Re: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

moi, perso, c'est quand vous voulez tant que ça se passe en semaine entre 19 H et minuit ou en week end à n'importe quelle heure.

Au cas où je serais pas la, mon message d'adieu pour le fofo, merci de le transmettre :

Citation :
Bon... à mon tour...

Azriel, je vais être franc :On a tout fait pour te secouer les puces et te ramener à la réalité (bon ok on a pas été super doué pour et on s'est souvent engueulé pour ça).Et quand enfin tu sembles te réveiller, il était trop tard, le compte à rebours était lancé.

Ca me fait mal de tout lâcher, après tout il s'agit de mon premier forum rp, j'y ai passé de bons moments. Mais à quoi bon rester si tout le monde s'en va ?

Bon, j'admet ne pas être blanc comme neige, personne ne l'est. Mais toi, comparé à nous, tu es noir comme le charbon. Tu as très mal fait ton retour, tu n'argumentais pas pour contrer nos contestations, sauf avec un "taggle, je suis fonda donc t'obéis et point" ou alors avec un simple "lol, la blague" sans plus. Ou alors, aussi, tu te planquais derrière Ryuketsu et le laissait faire, comme un brave toutou défendant son maî-maître. Et niveau arguments, il était pas mieux que toi.

Un staff, ça agit en équipe. Un fondateur fait un staff pour l'épauler et même si il reste le chef, il se doit d'écouter et de réfléchir aux paroles de sa team et SURTOUT, travailler avec eux. Ce n'est pas "je me casse, démerdez vous" pour revenir un an plus tard en disant "ça a été ? Pas trop dur sans moi ? Tiens, je vais faire un beau truc, même si ça va pas vous plaire !"

Voila, j'ai dit ce que j'avais à dire. Adieu tout le monde, j'ai été ravi de rp parmi vous. Qui sait, peut être se retrouvera on sur un autre forum RP ?

Alan/Shikonai.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Départ de CnY Empty
MessageSujet: Re: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:06

Citation :
Je vous dis au revoir, c'est avec un grand plaisir que j'ai pu rp sur ce forum. Il était cependant dommage qu'à vouloir trop bien faire, les fondateurs ont privé les membre des seules libertés qu'il fallait leur laisser.

Voila mon message, simple et rapide ... Généralement, je suis la le soir à partir de 21h on va dire (du aux aléas de mes horaires de fac ...) sinon, je suis présent un weekend sur deux (celui-ci je ne suis pas la).
Revenir en haut Aller en bas
Alan
AlanBeorc


Messages : 1309
Age : 32
Localisation : En quête de mon passé
Autre Indication : Amnésique
Groupe : Peuple des saumons sauvages des torrents Criméens

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de CnY 270290GaucheV228/60Départ de CnY 233711VideV2  (28/60)
Points d\'Expérience:
Départ de CnY 270290GaucheV24/100Départ de CnY 233711VideV2  (4/100)

Départ de CnY Empty
MessageSujet: Re: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:40

bon, explications de ce qu'on a fait

on a supprimé tous vos comptes (sauf le tien, Allen, je crois que tu voulais faire un dernier truc avant et je t'ai fait passé admin pour que tu me flingues si Azri l'a pas encore fait xD... et le mien car je peux pas m'auto supprimer ><).

On a effacé le design et mit vos messages d'adieu sur le fofo.

et on a supprimé les pres

le résultat est sur notre cher ancien lien : www.chinoyou.forumactif.com

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Départ de CnY Empty
MessageSujet: Re: Départ de CnY   Départ de CnY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ de CnY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Suggestions
-