AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Baignée dans les ténèbres [PV :Kerorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akamae

Feuille de personnage
Niveau:
14/20  (14/20)
Points d\'Expérience:
76/100  (76/100)

MessageSujet: Baignée dans les ténèbres [PV :Kerorian]   Lun 19 Juin - 22:51

Je n'ai jamais été sûre de moi. Longtemps, c'était les autres qui choisissaient pour moi, ma voix leur importait peu. Seules les voix dans ma tête m'obéissaient encore... Et puis elles aussi ont commencé à me trahir. Seule... Je releva la tête et me concentra sur mon cheval avançant à petit pas, entouré de mes confrères mages. Nous ressemblions en toute franchise à des fantômes obscures montés à cheval. Le but de mon voyage? Je ne m'en souvenais plus... Cela faisait longtemps depuis notre départ de Mélior, et la bordure de Daein approchait. La route était dégagée mais la nuit approchait à grand pas. Le leader retira sa capuche et tout le monde suivirent. Les fantômes avaient désormais des visages et des noms. Le petit groupe commença à préparer un campement, mais les voix m'assaillaient de nouveaux. On me regarda, ils savaient qu'il m'appelait. Je remis ma capuche et descendit de mon cheval, caressant sa crinière avant de le laisser entre les mains du plus proche. Je devais me séparer du groupe...

"Vous allez bien?"
"Oh! M...Merci mais je vais bien. C'est juste que..."
"Ne vous en faites pas, prenez votre temps pour méditer. Nous camperons ici."

Je hochais la tête. Depuis la découverte d'un esprit noir lié à moi, on me regardait différemment. De la peur parfois, de l'admiration, des questions. Toutes ses émotions que je ne savais encore appréhender... Je remonta une colline pour apercevoir une forêt. Une brume l'entourait, une magnifique brume qui m'appelait. Le mystère, les ondes étranges, la beauté simple de la nature dissimulé dans son voile d'ombre. Regardant derrière moi, je confirma que j'allais me séparer du cortège pour la soirée certainement... Etait-ce ma curiosité? J'éprouvais cette sensation irrésistible d'entrer dans ces bois.

Couverte de la tête au pied de ma cape noire, le capuchon dissimulant mon visage, la voix dans ma tête sembla se mêler au courant d'air de la forêt. Devrais-je avoir peur? Le vent sifflait comme s'il pestait contre moi, et pourtant j'alignais pas sur pas. Le crissement des feuilles sembla briser la voix obscure résonnant dans mon esprit. Le bruit des oiseaux et de la nature firent reculer jusque dans les fin fonds de mon conscient l'esprit auquel j'étais liée. Sérénité... Ma marche continua, et je retira mon capuchon pour observer la brume passer de sa couleur orange de couchée de Soleil à grisée comme la nuit. Bientôt le voile de la nuit m'accueillera, et je l'accepterais avec joie. Les corbeaux semblaient se joindre à cette réunion et se mirent à tourner autour de moi depuis les cieux. Je gloussa, avant de sentir un pincement au cœur... David n'était pas du voyage hélas. Oh comment j'aurais aimé l'amener.
Mes pas m'amenèrent dans le centre de cette forêt, et l'obscurité gagna doucement les bois. La brume devint sombre, mais je ne craignais pas le noir. Du moins. Pas ce noir. Une autre noirceur me fit frissonner d'horreur, pourtant, je me sentais inlassablement attiré par elle. Les couloirs ténébreux de la forêt semblait sans fin, et je marchais, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian

Feuille de personnage
Niveau:
11/20  (11/20)
Points d\'Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Re: Baignée dans les ténèbres [PV :Kerorian]   Mar 20 Juin - 13:42

Et voilà. A nouveau sur les routes, comme toujours. Depuis quelques temps, les événements s'étaient précipités à une vitesse ahurissante. On venait l'attaquer pendant une pause casse-croûte en plein parc public, puis Liyu était enlevée, puis le quittait car elle ne supportait plus Daein, et vint ensuite le bal. Le Rôdeur avait encore un peu de mal à assimiler tout ce qui s'était passé d'ailleurs. En écoutant à droite à gauche, il avait pu apprendre qu'un certain "Peste" avait abattu le roi Sothe et était responsable du chaos qui régnait depuis. Et pour finir, le "père" de Pandora l'avait congédié.
Il n'avait pas vraiment insisté, si ce n'est en notant quelque part dans un coin de sa tête de retrouver un jour ce tas de merde pour le buter. Pas en l'honneur de la fillette ni quoique ce soit, mais tout simplement car il ne l'aimait pas.

Mais voilà où il en était. Beaucoup de choses méritaient qu'on s'y intéresse. Trop de choses en vérité. Sa relation avec Liyu, pour laquelle il s'était donné tant de mal. Et maintenant celle qu'il entretenait avec Pandora. Aimait-il cette enfant ? S'en moquait-il éperdument ? Oui et non, dans les deux cas. C'était bien le problème. L'assassin mystère était un autre soucis, car ce qui s'était passé à Nevassa lui rappelait quelque chose, quelque chose de chaud, et douloureux. Du sable et des flammes. Le Rôdeur savait qu'il avait déjà été confronté à un être étrange, et lui aussi avait bien entendu parler des rumeurs à propos de la cavalière du ciel qui avait affamée Criméa.
Des ennemis hors du commun rôdaient là, dehors, sans que nul n'en sache rien et possédaient un pouvoir démesuré. Cela l'intriguait grandement.
Et c'est là que se recoupaient toutes ses pensées décousues. Qu'allait-il faire désormais ? Kerorian en avait conscience, les choses changeaient. L'Histoire, le monde, lui. Il pouvait maintenir sa volonté sur ce reflet sombre de lui-même qu'était la Dragonslayer, il en devenait le maître, comme il l'espérait autrefois.
Mais ensuite ? Devait-il écouter les récits chevaleresque de son maître, et se battre pour des peuples stupides et égoïstes, ou bien abréger leur existence ? Pour le moment, il s'en fichait éperdument, de leur vie comme de leur mort.

"Hé toi ! Je te reconnais, tu es le Redeye ! Ta tête est mise à prix, alors tu vas bien gentiment te rendre sinon tu auras affaire à moi !"

Une mercenaire, probablement milieu de la vingtaine, venait se mettre en travers de sa route en brandissant une épée qui semblait de bonne qualité. A sa posture et son ton, elle avait pleinement confiance dans ses aptitudes et espérait se faire une paye monstrueuse en attrapant le fameux Redeye, qu'elle ne pouvait pas confondre avec quelqu'un d'autre.
Pas de chance pour elle, Kerorian était plongé dans ses pensées et la remarqua à peine. Elle l'attaque quand il continua à avancer, sans même répondre. Par pur réflexe il dévia l'épée d'une claque blindée, la lame ripant sur une autre partie de son armure, et lui retourna un revers du poing. La fille avait beau être mignonne et généreusement pourvue, elle était avant tout une guerrière et la baffe ne lui fit guère de dommages...mais brisa son élan, permettant au Rôdeur de la saisir par le col et de l'accrocher à une branche en hauteur. Mignonne et fort, mais petite, minuscule comparée à lui.
Et alors qu'elle protestait et criait toutes les insultes qu'elle pouvait connaitre, en inventant certainement même de nouvelles dans la foulée, le colosse continua, espérant qu'à force de marcher il trouverait le chemin de sa réponse

Et il marcha toute la journée, sans être à nouveau dérangée. La chasseuse de prime continuait-elle sa déprime en jouant à chat perché contre son gré ? Peut-être. En tout cas elle n'était pas revenue le déranger. Mais une chose était sûre, le Rôdeur avait besoin...d'une certaine forme de repos. Depuis que la Dragonslayer avait commencé à ronger son être, Kerorian n'avait plus eu un sommeil véritablement digne de ce nom. Mais avec sa volonté qui s'affermissait, il pouvait se reposer...et affronter les ombres de ses rêves, sans parvenir à déterminer s'ils s'agissait de fantômes, de cauchemars, ou de souvenirs.
Par habitude, il chercha au pied des arbres un coin qui conviendrait à sa carrure. Un recoin stable, où il pourrait s'assoir et fermer les yeux, laisser la torpeur le gagner et se plonger tout entier dans sa relation avec sa sombre soeur, l'interroger, l'écouter.
Car il n'était jamais seul.

"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas

Baignée dans les ténèbres [PV :Kerorian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1