AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arthur Noom'Makar, celui qu'on ne peut pas vaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toarsen
avatar


Messages : 33

Feuille de personnage
Niveau:
8/60  (8/60)
Points d\'Expérience:
20/100  (20/100)

MessageSujet: Arthur Noom'Makar, celui qu'on ne peut pas vaincre   Jeu 8 Juin - 22:59

Identité de votre personnage.

    NOM : Noom’Makar (ce qui veut dire tueur de démons dans une langue oubliée)
    PRÉNOM : Arthur
    SURNOM : Flèche, Oeil-de-Chat...
    ÂGE : 19 ans tout juste
    SEXE : Masculin
    RACE : Beorc modifié
    PEUPLE/CLASSE : Maître-Voleur (justifié par le reste de la fiche, je suis sûr que le staff acceptera, je paie en cookies au cas où ^^)
    PAYS D'ORIGINE : Inconnu, on suppose Crimea

Mental.

Euh… Joker ? Non ? Bon… Globalement, Arthur est un chouette type. C’est un garçon vraiment sympa, toujours souriant, toujours prêt à aider les copains. Toujours prêt à finir dans un lit aussi, mais ça c’est une autre histoire… Sinon, il a aussi une part plus sombre : celle qui a peur de lui-même. Il sait qu’il est dangereux, blah, blah, blah, et il veut pas impliquer les autres dans ses problèmes. Du coup il bosse en solo quand il peut, et quand il peut pas il est toujours muet, ultra pro, comme ça personne voit qu’il est inquiet. Ah, et comme je le disais plus tôt, y a de très fortes chances qu’il aime bien qu’on le prenne pour un gamin, voire pour une fillette. Pourquoi pas, hein, moi je n’juge pas…ou pas beaucoup. Il a aussi des talents de comédien absolument parfait, un petit déguisement et hop ! Il se transforme littéralement en tout ce que vous voulez, de la gamine crade des bas-fonds de la ville à un noble de sang royal. Court sur pattes, mais l’attitude qui va très bien avec le rang social. Quand il a quelque chose en tête, impossible de le faire dévier de sa trajectoire, voyez-le un peu comme un loyal/bon absolu, droit dans ses bottes et incapable de laisser passer une injustice.


Physique.

Ah, c’est sûr, il paie pas de mine le p’tit gars ! Pas bien haut (il arrive pas au cou de son chef), maigre comme un clou, c’est à se demander s’il mange des fois ! Mais ça l’empêche pas d’être dans une forme olympique… Il a l’air d’un gamin de 12 ans alors qu’il en a pas loin du double. (oui oui, 19 c’est pas loin de 24, chut) Et puis, comme si ça suffisait pas, faut qu’il en rajoute ! Pas de barbe sur son menton, pourtant il en a jamais approché une lame dans d’autres situations que le combat. À croire qu’il est pt’êt pas si masculin que ça… Et puis bon, le p’tit blondinet coiffé impec’ avec des grands yeux verts, c’est pas non plus le look le plus adulte qui soit. En fait je crois qu’il aime bien être pris pour un gosse. Ouais, c’est sûrement ça. En plus il est drôlement mignon, il suffit d’un regard en coin pour que toutes les personnes autour tombent sous le charme de la CUTENEEESS. Par contre, côté vestimentaire, il voit parfois un peu trop grand : certaines de ses fringues sont à au moins une taille au-dessus. Allez savoir pourquoi…l’espoir de dépasser un jour le mètre 65 ?


Biographie.

Alors là, je passe mon tour ! Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé. Même lui, il a du mal à s’en souvenir. Il se souvient vaguement d’avoir grandi dans une famille de chasseurs de démons, d’où son nom de famille. Il dit qu’il a grandi dans un village paumé dont il se souvient même pas du nom ou de l’emplacement. Que vers ses 8 ou 9 ans, y a des gars qui sont venus le choper pour en faire un esclave. Pourquoi ? Parce qu’il était doué. Doué en quoi, il a jamais voulu le dire…
Cela étant, il a fini par s’enfuir, non sans rafler tout ce qu’il pouvait au passage. Il a donc gagné une dague enchantée capable d’annihiler TOUTES les résistances, naturelles ou non, de ses ennemis et de taper systématiquement dans leur faiblesse. Genre, face à un pégase, la dague fait les mêmes dégâts qu’un Fimbulvetr, devant un épéiste c’est la meilleure lance qui soit, etc. Il a aussi un bracelet, enchanté bien sûr, qui annule ses faiblesses à lui. De plus, ses tatouages ont été créés magiquement par l’un de ses nombreux maîtres, et ils ont pour but de lui accorder des pouvoirs supplémentaires non conventionnels. Ainsi, Arthur est capable de se déplacer d’exactement 1.234km en une unique seconde, et de paralyser les nerfs de sa victime rien qu’en touchant une partie de son corps. Personne ne peut lui résister quand il a décidé de tuer quelqu’un !
Après sa fuite, le gamin est allé s’entraîner quelques années avec un vieux maître d’armes qui lui a enseigné comment tuer son adversaire sans se servir de sa magie. C’est comme ça qu’il est devenu le plus grand expert en analyse : il observe la technique de combat de son adversaire, et en quelques instants à peine il est capable d’en trouver la faille et de s’y engouffrer. Quand j’vous dis qu’il est imbattable ! Et donc maintenant, après tout cet entraînement, il a rejoint un groupe de chasseurs d’esclavagistes composé de gars de toutes les races existantes, mené par un Laguz dragon noir que sa famille déteste parce qu’il apprécie les beorcs. Il va sans dire que, si ce type n’était pas de sang royal, Arthur serait le chef du groupe depuis bien longtemps avec toutes ses compétences… En tout cas pour l’instant c’est celui qui a le tableau de chasse le plus rempli.


Le Joueur.

    PSEUDO : Le Maître du Jeu (mon pseudo sur tous mes MMOO ^^)
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je cherchais un forum avec des couleurs sympas et le violet est ma couleur préférée !
    QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? Ouais, y a pas assez de smileys disponibles, c'est dommage, y a pas ceux que je voulais utiliser...
    EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : Débutant, enfin presque, j'ai déjà été sur un forum avant, mais c'était un forum Naruto hentai...
    TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? Fire Emblem ? Je connais pas, c'est un MMO Blizzard, c'est ça ? C'est les seuls auxquels je joue pas...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Arthur Noom'Makar, celui qu'on ne peut pas vaincre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu" [Ryujia Dragonstone/Iseul Yoon][Terminé]
» Peut-on se passer de la farine de blé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events :: Grosbill Awards
-