AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sakura, the Blood Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
avatarMarqué


Messages : 121

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
64/100  (64/100)

MessageSujet: Sakura, the Blood Maiden   Jeu 8 Juin - 22:12

Sakura Yami

    NOM : Yami
    PRÉNOM : Sakura
    SURNOM : The Blood Maiden, L'Avatar de Malogbal
    ÂGE : 666 ans
    SEXE : Femme
    RACE : Marquée Vampire
    PEUPLE/CLASSE : Avatar-Assassin
    PAYS D'ORIGINE : Inconnu

Psychologie.

Sakura est une beauté froide. Elle ne parle pas beaucoup, et elle n'aime pas parler de son passé et de ses épreuves qui ont forgées son caractère. Elle a vécu beaucoup de malheurs, alors elle ne sourit pas souvent, mais elle est extrêmement gentille et elle ne blessera jamais quelqu'un si elle l'aime. Elle ne fait pas facilement confiance, alors attention ! Elle est inaccessible, et beaucoup désespèrent d'arriver à avoir son attention. Les soupirants la suivent partout où elle va, mais elle les ignores parce-qu'elle est déjà amoureuse. Un amour interdit, qui la fait souffrir mille morts. Mais comme elle a une force d'esprit incroyable, elle ne pleure jamais.


Physiologie.

Sakura est une femme d'une beauté sans égale à travers Tellius. C'est simple, tous les hommes qui posent les yeux sur elle sont immédiatement charmés. Ses yeux sont marrons et brillent comme des étoiles dans la nuit, vous ne pouvez que l'aimer en voyant ces yeux. Elle a des cheveux longs et bruns et tellement soyeux qu'on disaient qu'ils ont étés tissés par les mains des dieux. Elle a un corps parfait, une poitrine ronde, des fesses fermes et des jambes qui feraient pâlir n'importe quel mannequin. Sa peau est pale, évoquant la couleur de la pleine lune. Comme elle est un vampire, elle a des dents très blanches et très propres et des canines plus longues que la normale pour mordre ses victimes. Quand elle bouge, elle est élégante et gracieuse. Elle s'habille toujours avec des vêtements de luxe.


Biographie.

Sakura est née d'un viol. Sa mère était une esclave et son père était un homme extrêmement riche, mais il l'a abandonnée à sa naissance parce-que sa vie était une honte. Elle a un frère qu'elle a rencontré quelques années plus tard. Elle cherchait ses parents, et elle les a retrouvés eta découvert qu'elle avait un grand frère, qui était, lui, légitime. En la voyant, son père décida qu'il allait l'éduquer pour en faire une fille de haute noblesse. Elle étudia avec une grande facilité les arcanes de la magie noir, égalant ses professeurs alors qu'elle vait a peine étudié depuis un an avec eux.
La nuit, elle rêvait qu'un dieu, Malogbal, lui rendait visite et lui apprenait les arts des assassins. Dans son sommeil, elle apprenait comment tuer quelqu'un le plus rapidement et le plus discrètement possible.
Elle tomba amoureuse de son frère, mais il la méprisait et voulait se débarrasser d'elle car elle était plus forte que lui en magie noir et qu'elle le menaçait. Elle essaya de lui dire qu'elle voulait l'aider, qu'elle ne voulait que son bonheur, mais il ne la croyait pas et il décida qu'elle devait mourir. Il envoya des assassins la tuer alors qu'elle dormait, et comme elle dormait elle ne les vit pas arriver. L'assassin planta sa pelle à tarte dans le cœur de Sakura, et le sang coulant sur les draps blanc la réveilla. L'assassin s'enfuyait par la fenêtre et elle cria de douleur, mais elle ne mourrait toujours pas.
C'est alors qu'une lumière descendit du ciel étoilé. C'était le dieu Malogbal qui lui parlait.

"Sakura, tu est mon élue. Tu ne dois pas mourir maintenant, et je te donne la vie éternelle. A partir d'aujourd'hui, tu sera un Vampire, un être incapable de mourir et se nourrissant du sang des autres pour vivre. Tu ne vieillira jamais, et tu sera ma messagère sur ce monde. Je t'ai formée, tu sait tout ce qu'il te faut savoir pour me représenter. Va. "

Elle décida de se venger et alla retrouver son frère dans sa chambre. Elle lui montra sa blessure, et son frère en fut terrorisé car elle était encore pleine de son propre sang. Elle le plaqua contre le mur et plongea ses dents dans sa nuque pour boire son sang. Sa force était décuplée. Elle le vida de son sang, et ses dernières paroles furent :

" Moi aussi je t'aimais... Petite sœur... "

Sakura pleura pour la dernière fois cette nuit-la, et c'étaient des larmes de sang.

Elle décida alors de partir de chez son père. Elle s'enfuit dans la nuit, laissant sa blessure se cicatriser grâce au repas qu'elle venait de prendre. Elle fut rejoint à l'aube par Malogbal qui la félicita en lui faisant découvrir les joies de son corps de femme, et elle devint l'amante d'un dieu. Mais elle n'oublia jamais son frère, qu'elle aimait encore. Son cœur désormais déchiré entre l'amour qu'elle ressent pour le fantôme de son frère et son dieu ténébreux, elle erre à travers le monde.


Le Joueur.

    PSEUDO : Seraphina, Bloodlust69 Smile Smile ^^
    ÂGE : 14 ans !!
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Il m'a été montré par la femme de ma vie je t'aime keur keur <3<3
    QUELQUE CHOSE À CORRIGER ? Il faut des Laguz Pokémons. :3 :3
    EXPÉRIENCE DU ROLE-PLAY : Experte, je rp depuis des années !!! #AllMyLife
    TU AS DÉJÀ JOUÉ À FIRE EMBLEM ? SI OUI, LEQUEL/LESQUELS ? J'ai découvert Fates depuis quelques temps, je trouve ce jeu tro bieeeeeeeeen keur keur <3 J'aime Leo, il a tro la classe <3<3





Thème musicale de Pandora : ~Le bal des vipères~
Ma couleur : Ivory
Moi, Pandora de Cendrefer, grande vainqueur du Grosbill Award, catégorie "personnage le plus parfait":
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sakura, the Blood Maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 8: Thicker than Blood & Deeper than Water.
» armée blood axe en construction
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» [1500 pts] blood axes
» Liste Blood Ravens (BA) Cypher Table #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Concours & Events :: Grosbill Awards
-