AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tournée générale [PV : Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



Tournée générale [PV : Isaac] Empty
MessageSujet: Tournée générale [PV : Isaac]   Tournée générale [PV : Isaac] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 12:52

Melior. La grande capitale de Crimea... Hybrid était fatigué et ne révait plus que d'un bon lit et d'une pinte de bière. Il ne restera que le temps de se reposer et partir aussitôt. Il était vraiment mal dans une grande ville comme celle-la. Rien que dans un village, il n'était pas à l'aise. Après tout, il s'était promis de rester autant que possible loin de toute civilisation à cause de ce qu'il était.

Il aurait pu aller directement à Daein pour s'occuper de Pelleas, mais il n'était pas encore prêt à infiltrer un château seul. Il fallait devenir plus fort avant ça. C'est pour cela qu'il a entamé un grand pèlerinage afin de devenir plus fort. L'ennui étant qu'il ne savait pas comemnt faire... peu importait.

Une taverne était en vue. Il s'y rendit naturellement.

L'endroit était propre et bien entretenu. Apparemment, les affaires marchaient. C'était le milieu de la journée, donc hormis quelques chômeurs ayant les moyens, les retraités et les voyageurs de passages, il n'y avait pas de client.

Hybrid s'installa à une table dans un coin, éloigné des autres clients et fit sonner sa bourse pour commander une bière bien fraiche et une assiette de ragout.

La nourriture était excellente et la bière était à la hauteur de ses espérances et du prix. Il allait bien manger, pour une fois. Ca allait le changer des collations sauvages qu'il prenait quand ses instincts animaux prenaient le dessus.

Le manque de clients rendaient la plupart des conversations audible.


<< ... et elle n'a rien fait ?
- Que voulais-tu qu'elle fasse ? Une jeune femme contre une bande de bandits ? Tu la verrais, elle a vraiment une mine affreuse !
- Tu m'étonnes. Se faire violer par quatre brigands et voir ses enfants mourir devant soit. Et maintenant, elle n'a plus de maisons en plus. Je la plains. >>

Hybrid fronça les sourcils. Il se demandait qui de lui ou du groupe de bandits mentionné était le plus bestial. Il resta silencieux et continua de manger en écoutant la conversation qui critiquait les bandits et nourrissait l'espoir qu'un certain soldat renommé dans la ville mette un terme à ces histoires.

*Et depuis quand les gardes sont assez compétents pour s'occuper d'un groupe de bandits ? Enfin, peut être que la garde de Melior est plus compétente que celle de Sienne, qui sait...*
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Tournée générale [PV : Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale [PV : Isaac]   Tournée générale [PV : Isaac] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:11

Instinctivement à cette heure-ci, Isaac passait boire une petite chopine avant de rentrer chez lui. Horreur et damnation, un lambda était assis à sa table habituel! Enfin un lambda... L'individu était clairement ténébreux. Mais qu'importe, comme d'habitude Isaac s'assiérait à cette table et y boirait sa chopine "post-taff", comme il l'appelle. Il fit donc, et étala toute sa masse sans armure sur une chaise limite creuser par le temps durant lequel il avait été assis dessus:

"Patron, une bonne bière pour moi! Envoyez en une autre pour mon nouvel amis!"

Avant d'ouvrir plus la bouche, il jugea son futur probable interlocuteur. Physiquement, il était le genre de personnes à causer des soucis à la populace. Mais qu'importe, tant qu'il se tenait tranquille. Il attendit sa bière, et entendit durant ce laps de temps la conversation sur les fameux brigands. Il en profita pour s'intéresser à Hybrid:

"Mais que fais la garde? Eh bien actuellement elle prend une chopine. J'ai entendu parler de cette histoire, un de mes sergents d'armes est sur le coup avec son unité. C'est fou ce qu'on peut mettre du temps à retrouver des gens qui méritent d'être punis. Enfin, chacun son temps... Et par curiosité, voyageur, quel est le votre?"

Il se saisit de sa choppe fraîchement arrivée et s'en envoya un tiers d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞



Tournée générale [PV : Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale [PV : Isaac]   Tournée générale [PV : Isaac] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:01

Ah, qu'il était bon de manger tranquillement un bon ragout accompagné d'une bière savoureuse, dans la solitude d'un coin de taverne sans personne pour vous déranger.

<< Patron, une bonne bière pour moi! Envoyez en une autre pour mon nouvel amis! >>

Hybrid leva les yeux. Ah, c'était trop beau. Il a fallu qu'un habitué vienne s'assoir à sa place favorite, dirai-on. Et bien sur, Hybrid allait être obligé de se payer sa compagnie. Ah, quel manque de chance...

Il jaugea le nouveau venu. Musclé, dégageant une certaine aura charismatique... il devait faire craquer les filles bien qu'il soit pas spécialement beau.


<< Mais que fais la garde? Eh bien actuellement elle prend une chopine. J'ai entendu parler de cette histoire, un de mes sergents d'armes est sur le coup avec son unité. C'est fou ce qu'on peut mettre du temps à retrouver des gens qui méritent d'être punis. Enfin, chacun son temps... Et par curiosité, voyageur, quel est le votre? >>

Ainsi donc, cet homme était à la tête de la garde de Melior... la belle affaire... enfin, autant lui parler afin d'éviter les ennuis...

<< Je voyage et je gagne mon pain comme je le peux... >>

Et les commandes arrivèrent. Hybrid venait de finir sa choppe de bière et s'empara de la deuxième en la dégustant lentement alors que le soldat en vidait un quart d'une traite. Ah elle était belle la garde : une bande de poivrots, ouais ! Hybrid se demandait comment ils parvenaient à garder un semblant d'ordre au sein de la capitale

Continuant de déguster sa choppe lentement, il attendait que l'autre ouvre une nouvelle fois la conversation pour voir ce qu'il lui voulait une fois pour toutes.


Court, désolé mais allez faire un perso peu bavard dans une telle conversation ><
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Tournée générale [PV : Isaac] Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale [PV : Isaac]   Tournée générale [PV : Isaac] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournée générale [PV : Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Isaac Garibaldi
» Isaac Garibaldi, Commissaire-Divisionnaire de la garde de Mélior
» Interrogation Surprise [Pv: Isaac, Geist, Alan, Kwendal, Nao]
» La barde part en tournée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

 :: RPs Inachevés
-