AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chroniques de Sicarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarBeorc


Messages : 137

Feuille de personnage
Niveau:
18/60  (18/60)
Points d\'Expérience:
52/100  (52/100)

MessageSujet: Chroniques de Sicarius   Dim 30 Avr - 15:36

Et paf, ça fait des chocapics

13 posts => 52 exp

Même un érudit peut être le dernier des imbéciles, et le plus stupide des actes, comme aller dormir à la belle étoile en plein hiver sans même une tente, peut conduire sur une rencontre qui amènerait même le plus sceptique des hommes à remettre en cause l'existence d'un destin, d'une fatalité.
Tout cela pour dire que, dans mes périples afin de découvrir le peuple, le monde réel et la vie en dehors des livres, j'ai bien cru que j'allais mourir de froid bêtement, au milieu de la neige. Mais mon feu a attiré une autre âme congelée, une Laguz aussi innocente que pleine d'espoir du nom de Khar'a, qui s'avérait partager mon désir de voir tous les peuples unis.
Le lendemain, nous sommes allés nous réchauffer de cette épouvantable nuit dans une auberge, à proximité. Nous y avons pris un bon repas chaud et je lui ai parlé de la culture humaine...enfin, Beorc, alors qu'elle découvrait l'alcool.
Ce fut...amusant. Même si la journée se termina prématurément quand la féline s'effondra en rigolant.



momento mori

14 posts = 56 exp

Suite aux rumeurs à propos de...mort-vivants, je ne vois pas comment décrire cette abomination autrement, moi et Khar'a sommes allés enquêter. Je pensais pouvoir trouver une explication, quelque chose, de par ma connaissance des arts noirs...mais je suis resté sans voix face à cette marche funèbre.
Toutefois, nous avons rencontré un ami de Khar'a, un certain Bai...Blu...un bretteur venu d'Hatary. Jusqu'ici, ça aurait pu être une simple aventure commune...mais il trouva spirituel de déclarer ses sentiments à la Laguz. Laguz qui, en retour, s'est retrouvée à devoir affronter les siens, qui se partageaient entre le rouquin et...moi.
J'ai préféré éviter la question pour ma part, et le sujet reste sensible car nous ne l'avons pas tranché, mais nous étions tous trop secoués ou épuisés pour y réfléchir calmement.



Un taguel décédé pour le plaisir des yeux et tout court

6 posts = 24 exp

La suite de nos...mésaventures non-conjugales. Cela fait plusieurs jours que l'humeur est lourde et que chacun fait sa vie dans son coin, sans oser remuer les sujets sensibles. Puis finalement, on a brisé la glace et on s'est...Réconciliés ? Ce me semble être un bon terme, même si je redoute l'avenir de cette relation qui me semble plus que houleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chroniques de Sicarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chroniques du Monde émergé
» Les Chroniques de krondor
» Chroniques de la Tour de Laura Gallego Garcia
» V.2.0 Les chroniques d'Aaron Knight alias Light.
» LES CHRONIQUES DE NARNIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-