AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Burnout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
KiraMarqué


Messages : 144
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
Burnout 270290GaucheV221/60Burnout 233711VideV2  (21/60)
Points d\'Expérience:
Burnout 270290GaucheV293/100Burnout 233711VideV2  (93/100)

Burnout Empty
MessageSujet: Burnout   Burnout I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:51

Bonjour à tous.

Déja, une fois encore, désolé pour le pêtage de cable d'hier... vais-je revenir sur la conv skype ? Nope. En tout cas, pas tout de suite.

Pourquoi ? Eh ben je vais vous expliquer : on me l'a déjà expliqué en long en large et en travers : je pourris l'ambiance avec mes sautes d'humeurs soudaines et ma rage envers tout et n'importe quoi quand tout va mal dans ma vie (ce qui, vous l'aurez compris, arrive en moyenne six jours par semaine). Je vais pas vous détailler ma vie, vous la connaissez aussi bien que moi, mais hier, j'ai atteint un stade de débordement. Absolument tout me pourrissait la vie. Ce qui était supposer me faire du bien me fait du mal, je n'ai plus aucune motivation pour rien sinon rester allonger sur le lit, sentir mon chat se mettre en boule sur mon ventre et attendre le prochain désastre. Ce matin, la seule chose qui a su me tirer du lit, c'est la contrainte. Je me lève, j'ouvre mon ordinateur, skype et discord se lancent automatiquement, j'ouvre ma boite mail et, par automatisme, je regarde la liste des choses à faire... et j'ai une longue liste de rp à faire... et j'ai pas envie de rp, même samedi j'aurais pas la foi, elle sera étouffée par trop de choses : depuis le stress du travail jusqu'à mes soucis personnel en passant par bien d'autres choses encore...

je vais pas arrêter les rp ni DoD ni quoi quece soit... je met juste ma vie en pause en attendant que les choses se tassent et que je retrouve un tant soit peu une situation vivable. Je sais pas le temps que ça prendra mais voilà, pour le moment c'est le burnout et j'aurais probablement pas d'arrêt de travail parce que les seuls symptomes que j'ai, c'est la boule au ventre et l'hystérie quand un truc me déplait.

Je vais laisser skype allumer sur mon ordi, si le besoin vous prend de me parler, mais par pitié, ne me dites pas ce que je devrais faire. Je vais pas quitter mon taf, sinon j'aurais pas droit aux allocs chomage (et OUI JE SAIS QUE VOUS M'AVEZ DIT DE NE PAS LE FAIRE EN DECEMBRE mais vous avez bien vu que la situation ne se prêtait pas à un aller simple pour le chomage ! Je n'en ai pas fini avec l'histoire du muret!), j'ai déjà tellement tiré les oreilles du frangin que Dumbo a arrêté de complexer et pour ce qui est du taf, j'en ai déjà parlé à qui de droit mais ils vont pas se bouger les miches parce que c'est pas leur faute... oui je pourrais tenter au moins de choper un arrêt de travail mais ça serait au mieux que pour deux pauvres jour et la reprise du taf n'en sera que plus désespérante

bref, bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Burnout 270290GaucheV235/60Burnout 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Burnout 270290GaucheV223/100Burnout 233711VideV2  (23/100)

Burnout Empty
MessageSujet: Re: Burnout   Burnout I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:52

Bonne continuation à toi en attendant alors, et bon courage surtout.
Si t'as envie de venir causer de temps en temps, tu sais où nous trouver
Revenir en haut Aller en bas
 

Burnout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-