AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La flamme vacille, se rallume et... vacille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV220/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV20/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (0/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:28

Bon... je vais essayer de rendre cette annonce moins triste qu'elle ne l'est réellement, et du mieux que je le pourrai. Je ne vous apprends pas grand-chose en vous disant que mon rythme actuel est des plus risibles; mon profil et mon temps de réponse restent bien assez révélateurs à ce sujet. La majorité d'entre-vous connaissent la raison de cet infâme ralentissement, et je vais donc éviter de m'appesantir là-dessus pour ne pas vous ennuyer.

Bref, les aléas de la vie m'empêchent d'avoir de l'inspiration pour jouer ce personnage. Ce qui est assez ironique, vu que Burnagore est aussi pessimiste que moi dans mes heures sombres... Ha ha ha ! Bon, disons qu'il est quand même encore un cran au-dessus. Toujours est-il que... jouer un pessimiste radical en étant soi-même un peu fatigué mentalement n'est pas vraiment une grande aide.
Ce point mort me fout grandement les boules car je déteste faire attendre mes partenaires de Rp, surtout quand lesdits sujets sont très intéressants. Je tiens donc à m'excuser sincèrement auprès de Blaze et Phoenix pour cette attente dégueulasse et notamment pour celle qui va très certainement suivre.

Oui, ce topic n'est pas seulement destiné à présenter des excuses ou vous rapporter sommairement mon piètre état d'esprit. J'annonce une absence de ma part, même si je conçois que j'aurais dû vous prévenir bien plus tôt que ça. J'ai bon espoir que cette inactivité durant un temps indéterminé n'entraîne pas l'abandon de ce personnage qui me tient toujours à cœur. Surtout que sa foutue fiche de présentation m'a musclé les doigts *Se prend un mur*
Donc tout n'est pas terminé pour autant et je reste sur Skype pour vous embêter un peu. Ou inversement, ce qui n'est pas désagréable venant de vous ! Razz
Je vous aime bien, même si je ralentis deux d'entre-vous avec mon triste IRL. Fleure souriante
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV235/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV223/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (23/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeMar 12 Juil - 21:32

Ark, ça fait toujours de la peine de savoir qu'un bon pote est toujours un peu plus dans la misère...quoiqu'il en soit, tu as toujours été le bienvenu (même avec tes pulsions psychotiques u_u) et tu le seras toujours, alors absentes toi tant qu'il le faut camarade, on t'attendra autant que nécessaire !
Portes toi bien l'ami ! (de toute façon, on te fera chier sur skype, t'y échapperais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV220/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV20/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (0/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeDim 24 Juil - 21:57

Yop !

Bon, comme ça va un peu mieux, je me relance dans l'aventure ! Cela dit, il est possible que je parte une semaine en Août. Ça reste incertain, mais je préfère prévenir. Au moins, je broie moins du noir, c'est déjà ça. x)

Blaze, je vais te répondre de suite ( Car je sais que je vais devoir cartonner davantage pour la réponse de Phoenix, et que ce soir ça sera trop juste ! xD ). Let's go !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV214/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV255/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (55/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 12:35

Welcome back mon Nene ! :3 ♥
Heureuse de te revoir ! Et bonne chance pour le RP avec ma Phoe, héhé. *trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV220/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV20/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (0/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:26

*S'incline bien bas* C'est une joie indéniablement partagée !

Je vais essayer d'y répondre ce soir, en même temps qu'un autre RP. Je DOIS y répondre ce soir, même. Et il FAUT que je m'y atèle de ce pas ! x)

*Fait craquer ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV220/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV20/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (0/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:53

Bonsoir.

En direct de l'Enfer je viens poster de nouveau une absence indéterminée. =/
Pourquoi ? Parce que je nage dans le brouillard. Parce que je me rend compte que je n'évolue pas et que, au contraire, je sens que je régresse. Ce qui me sert d'activité fait plus que me révulser et je cherche actuellement à carrément changer de cap - d'extrême urgence pour tout vous dire.
Alors s'ensuit logiquement la triste phase de rédaction des CV et lettres de motivation tout en essayant de survivre à toutes les merdes qui me tombent sur la tronche ces derniers temps, pour le bien de la famille...
Voilà. Je ne sais pas quand je vais vraiment reprendre du poil de la bête - probablement lorsque je disposerai d'un emploi décent. Alors, même si je me suis trainé le cul pour vous annoncer mon statut de "membre fantôme" car j'étais très mitigé sur mes conditions, c'est avec une belle boule en travers de la gorge que je récidive par une nouvelle pétrification de mon personnage.
Il est possible que je passe pour répondre à mon RP (Un grand désolé à Phoenix/Maëlly; je me sens si sale... =() si le cœur finit par me revenir pour continuer à jouer ce brave mercenaire sanguinaire, mais je ne promets rien. Inutile d'ajouter que malgré les nombreuses idées qui me trottent dans la tête pour mon CdC, il me sera impossible de le commencer en cette triste période. A cela je m'excuse donc auprès de Blaze avec qui j'aurais pu lancer une belle suite en classe II.
Et, trop tourmenté pour vous en parler sur la Skypebox, tout en sachant que je n'ai aucune envie de vous pourrir l'esprit avec mes emmerdes car je sais que la vie n'est pas rose pour vous non plus, je me retire de ladite conversation et la réintégrerai plus tard si, là encore, je parviens à surmonter tout ça.
Si ça continue je vais finir par chialer sur mon clavier ! Kero Sad

Alors je vous souhaite bon courage en priant pour que mon retour ne traîne pas une nouvelle fois des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV214/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV255/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (55/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:50

Hey, ça arrive, tout ça.
J'espère que ça va s'améliorer pour toi mon petit chat. N'hésite pas à m'envoyer des messages si tu as besoin de parler, comme toujours ! =)
Prends soin de toi, tu seras toujours le bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV235/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV223/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (23/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:55

J'me disais bien que tu te faisais salement absent le psycho de service...hé bah, j'aurais qu'une seule chose à te dire : Prends ton temps mec !
Franchement, on est content de te voir, même si tu passes juste faire un coucou de temps en temps, le forum t'es ouvert et t'accueille avec le sour...nan, là c'trop demander quand même, ou alors faut embaucher Liyu.

Brefle, bon courage avec tout ce bazar, et à des jours meilleurs j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV220/60La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
La flamme vacille, se rallume et... vacille. 270290GaucheV20/100La flamme vacille, se rallume et... vacille. 233711VideV2  (0/100)

La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitimeVen 20 Jan - 0:53

Petit passage pour vous prévenir que je reste à demi-vivant - ou à demi-mort, comme vous voulez, je trouve tout de même la première option bien plus glamour. Je suis (enfin) parvenu à répondre à un Rp avec ce personnage et ça représente pour moi une bonne étape de franchie ! Mais à force, on me connaît bien. Non seulement ma vie reste ce qu'elle est, mais vient aussi s'ajouter un problème assez emmerdant lié ce joli petit tableau => Le fameux et méprisable écran bleu Windows qui me provoque des crashs mémorables, même quand j'écris simplement sur Open Office (Ce qui m'est d'ailleurs arrivé pendant que je bossais sur la réponse pour Phoenix. Mais louée sois ma sauvegarde salvatrice m'ayant heureusement préservé d'une douloureuse perte de trois pages. X.x').
Alors mon temps de réponse restera hasardeux, voire franchement chaotique, mais j'estime toujours qu'il ne serait pas mauvais du tout que je sois tout de même un tantinet plus actif. Au moins un chouïa, hein !
Voilà, voilà ! En somme, si le pc ne me claque pas définitivement entre les pattes, ce personnage ne finira pas aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



La flamme vacille, se rallume et... vacille. Empty
MessageSujet: Re: La flamme vacille, se rallume et... vacille.   La flamme vacille, se rallume et... vacille. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La flamme vacille, se rallume et... vacille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La flamme du lendemain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-