AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gray Ashura
Gray AshuraBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV214/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 0:15

Voilà ! Je suis Gray le forgeron ! Mes RPs n'ont pas un but de combat, mais bien un but social ! Etant itinérant, je ne suis que peu gêné dans la localisation des RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV226/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV298/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (98/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:01

Oh. Mon. Dieu. UN FORGERON <3333
Blaze adorerait faire non seulement des emplettes, mais discutez avec Gray sur les techniques de forge et tout ca. Hélas, les RP me contraignent (évent avec un CdC à venir) donc une fois en classe 2, je serais honorer de faire un RP avec toi. Et un RP social, ca me changerait, Blaze combat par tout, tout le temps, que ce soit avec une lame ou avec des paroles ^^ un peu de bonne humeur changera!
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Gray AshuraBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV214/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:02

Of course!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Thorgrim


Messages : 18
Autre Indication : HERE I COME!
Groupe : [LMFAO]Ligue des Mecs Fortiches en Approches pas Orthodoxes

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV211/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (11/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:52

TOI !
Je t'ai vu !
Et j'ai bien envie d'un RP avec toi!
Comme le chantait Paul Nar-Eff:
"Moi je veux faire du RP avec toi"!
La question est: Gray serait il assez motivé pour remettre a neuf une armure complète ?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Gray AshuraBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV214/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 10:31

Mec ! Gray est un forgeron qui aime trois choses : Forger, faire de nouvelles rencontres, se faire des amis.
Si un type qu'il ne connaît pas lui amène son armure à faire réparer et veut taper la discute, il y a rien de mieux pour lui !

Donc à la question, que ferait Gray fasse à une armure complète ?

"Challenge accepted."
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Thorgrim


Messages : 18
Autre Indication : HERE I COME!
Groupe : [LMFAO]Ligue des Mecs Fortiches en Approches pas Orthodoxes

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV211/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (11/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 21:04

De deux choses l'une: Thorgrim est sous-officier de l'armée Criméanne, il y a donc de fortes chances que le RP se déroule là-bas! J'ai cru comprendre que tu n'avais aucune contrainte de localisation!
La question est donc: qui voudrais-tu voir entamer ce RP?
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Gray AshuraBeorc


Messages : 17

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV214/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 19:01

Si tu peux commencer, cela m'arrangerait !
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Thorgrim


Messages : 18
Autre Indication : HERE I COME!
Groupe : [LMFAO]Ligue des Mecs Fortiches en Approches pas Orthodoxes

Feuille de personnage
Niveau:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV211/60Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (11/60)
Points d\'Expérience:
Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  270290GaucheV20/100Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  233711VideV2  (0/100)

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 20:20

Je ferai ça ce soir, dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?    Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut entretenir son équipement ou en acheter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut rp avec un flemmard ? ~
» Une rencontre hasardeuse [PV : qui veut]
» Quelqu'un veut rencontrer la Lady ?
» [Thorgrim] On veut tout savoir sur moi, c'est ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-