AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Shin Kokoromi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞



~ Shin Kokoromi ~ Empty
MessageSujet: ~ Shin Kokoromi ~   ~ Shin Kokoromi ~ I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:30

    o Informations Générales o


  • Nom : Kokoromi
  • Prénom : Shin
  • Âge : 19 ans
  • Race : Beorc
  • Classe : Chevalier Wyvern
  • Pays d'origine : Daein



    o Description du Personnage o


  • Caractère :

    Shin est le genre de type qui aime tout et rien à la fois, un nonchalant pur. Peu de personne arrivent à l'énerver mais lorsqu'il l'est, il ne faut pas rester dans le coin. Il est à la fois réfléchi et simple dans ses stratégies. Un brin moqueur, il est tellement nonchalant qu'il arrive souvent à prononcer ce qu'il ne faut pas dire au grand dam de ses alliés. Est strictement et pleinement irritant. Particulièrement flemmard, on a toujours l'impression qu'il fait tout à contre-cœur.

    Shin serait aussi le type de personne qui ne fait pas gaffe à ce que disent les autres et donc à demander à ce qu'on lui répète certaine chose basiques, mais aussi à simplement oublier de transmettre un message si il n'est pas réellement important. Il est capable de rire à n'importe quelle blague pas drôle si celle-ci est légère ou au contraire très recherchée, mais en général il est plutôt du genre à ne pas rire aux blagues que la plus part des personnes trouve hilarantes tout simplement parce que... tout le monde les trouve marrantes. Il démontre ainsi souvent le proverbe disant que "l'exception confirme la règle".

    Shin est aussi capable de s'enfermer dans son imaginaire pendant que les autres parlent de choses qui ne l'intéresse pas, façonnant un monde que personne ne connait à part lui dans lequel se trouvent des règles qu'il peut modifier à sa convenance. Mais malheureusement pour lui, la plupart des gens n'aiment pas être ignorés de la sorte, surtout ses professeurs ou supérieurs hiérarchique... Allez savoir pourquoi: il ne les a pourtant pas embêtés pendant ce temps là, non ?

    En ce qui concerne cette aversion plutôt commune qui existe entre les Beorc et les Laguz (deux termes qu'il ne connait pas, par ailleurs) dans ce monde, Shin n'est pas spécialement touché par celle-ci et n'en éprouve pas non plus. Il n'a après tout jamais vu de "sous-humains" comme les appelaient ses parents (et comme ils les appelleraient aussi, vu qu'il ne connait pas leur autre nom) et il est plutôt "curieux" de les rencontrer qu'effrayé de leur faire face. Après, tout dépendra sans doute des rencontres qu'il fera avec eux plus tard, mais actuellement il a un regard neutre sur le peuple Laguz.

  • Physique :

    Shin n'est pas très grand et son aspect physique ne lui importe que peu du moment qu'il se sente à l'aise ainsi. Ainsi il fut pendant longtemps habillé d'un simple haut avec des manches courtes et d'un pantalon pas forcement en bon état (en gros assez sale, troué et délavé) et ce jusqu'à ce que sa mère pique une crise d'un niveau jusque là jamais atteint enfin du point de vue de son père. Shin, depuis ce jour là, fait en sorte d'avoir une tenue un minimum recherchée même si lorsqu'il le peut, il ne se foule pas. Ces derniers temps avant d'entrer dans l'armée de Daein, il s'amusait à porter une tenue qui pourrait se rapprocher dans le style au kimono dans notre monde. De couleur noire, il en porte dès qu'il le peut.

    Aujourd'hui, il porte aussi la tenue militaire règlementaire qu'il trouve plutôt moche, composée de vêtements pratiquement tous noirs (même les sous-vêtements) dans lesquels il ne se sent pas à l'aise car taillés pratiquement sur mesure. Il y a aussi une armure corporelle presque complète qui, bien que lourde, protège efficacement et un casque à la forme hideuse qu'il "oublie" souvent quand il part en mission. En général il ne les porte pas quand il est en permission, préférant plutôt remettre son habituel habit de tous les jours. Le jeune homme n'est pas des plus petits ni des plus grands pour son âge, du haut de son mètre 76. Il ne s'est jamais intéressé à un sport particulier dans sa jeunesse passant rapidement de l'un d'entre-eux à un autre. De cette manière il pu garder un poids des plus correct sans jamais s'ennuyer, même si en général il préfère ne rien faire.

    Ayant toujours un petit sourire amusé affiché sur les lèvres de son visage calme et doux, il possède aussi une certaine fatigue gravée dans ses yeux couleurs ébène. Cela lui donne un air las presque triste malgré le ton mi-joyeux mi-rêveur qu'il utilise en permanence pour s'exprimer. Sa démarche, loin d'être extrêmement lente, est bien descriptive de son envie de ne jamais vouloir se presser. Ainsi il marche à une vitesse moyenne tendant vers le lent. Ses cheveux mi-longs sont d'un blond pale et le vent les transporte souvent aisément dans son sillage. A noter que les rares fois où il est vraiment énervé, Shin peut apparaitre glacial. Ses trait de visage se durcissent et son visage prend une teinte particulièrement intimidante.

  • Histoire :

    Né dans un petit village paumé au Nord de Daein, Shin et sa famille furent protégés des plus grandes affres des deux guerres qui prirent à partie sa patrie, a savoir la guerre déclenchée par Ashnard et le réveil de la Déesse. L'était tout jeune et couillon à l'époque, passant son temps à pioncer pendant que ses parents trimaient dans la ferme familiale. Jamais il n'aurait rêvé être envoyé au combat ou ne serait-ce que faire partie d'une armée... c'était un pur flemmard, pourquoi l'aurait-on forcé à s'engager ? Et pourtant vint bien un jour où le gosse alors âgé de 16 ans dût se choisir une destinée, ou plutôt vint un jour où ses parents lui lancèrent un ultimatum: Soit il aidait à la ferme et donc ne passait plus son temps à se faire nourrir et loger aux frais de la princesse sans rien faire, soit il partait trouver sa propre voie en disparaissant de leur vue en quatrième vitesse.

    Bien qu'aimant ses parents du fond du cœur et se sentant redevable à souhait de tout ce qu'ils ont fait pour lui, Shin choisit contre toute attente de fuir rapidement afin d'éviter le dur labeur de la ferme. Il passa alors quelques temps à essayer de travailler comme Mercenaire débutant mais, n'ayant à ce moment là aucune compétence réelle au combat en dehors de son agilité naturelle qui lui permettait de fuir facilement, il tourna rapidement son regard vers la capitale de Daein, Nevassa. Il espérait trouver là-bas un boulot pas trop malhonnête qui lui fournirait peut-être même une formation de combattant quelconque vu qu'il souhaitait pouvoir reprendre la route rapidement. Enfin, tout ça pour dire qu'au détours d'une information transmise par le copain d'un ami du voisin de la cousine du capitaine de... Bon il apprit par le système efficace du bouche à oreille que des types cherchaient justement des gens à former au combat et que c'était pas trop mal payé. Et hop, il a signé directement !

    Ce ne fut que le lendemain qu'il fit l'horrifiante découverte de la grosse bourde qu'il avait commise: il s'était engagé dans l'armée de Daein. Entrer dans un corps militaire gouvernemental strict après avoir fuit la maison familiale pour ne pas bosser dans la ferme, c'est un comble vous ne trouvez pas ? Après avoir tenté de déserter en grimpant le mur de l'école militaire au moment où l'un des capitaines faisait un entrainement matinal en compagnie de toute une ribambelle de soldats, Shin fut dispatché comme punition en formation dans le corps d'armée le plus difficile et contraignant de tous. Et si il ne la faisait pas sérieusement il aurait droit à un aller simple au cachot avec presque aucune chance de sortie, il fit donc rapidement son choix. Surtout que de tous les corps d'armée, il avait été envoyé dans celui de tous qu'il trouvait le plus "cool" de Daein, celui des Chevaliers Wyvern. Non pas qu'il appréciait tout le boulot en perspective dont il allait écoper, nope, juste qu'il admirait ces montures particulières que sont les membres de cette race de Dragons.

    Il fut tout d'abords simple garçon d'écurie à ses débuts en attendant qu'un Wyvern lui soit confié, ce afin de lui permettre de bien comprendre ces créatures et leurs mœurs, leurs particularité, ce qu'elles aiment mais aussi comment les soigner et surtout ce qu'il ne faut pas faire qui pourrait les énerver. Cela bien entendu tout en s'entrainant durement avec diverses armes comme la hache ou la lance comme le code militaire et la logique de l'armée le souhaitait. C'était particulièrement éprouvant et les horaires de militaire lui donnait souvent envie de partir dès qu'il pouvait, chose qu'il ne fit tout de même pas en s'imaginant un jour pouvoir monter une de ces magnifiques créatures que sont les Wyvern. Bon, il trouvait toujours tout de même un moyen de pioncer sans être vu en développant des techniques spéciales comme "balayer en dormant" ou "aller aux toilettes", on ne change pas un homme facilement après tout.

    Ce n'est qu'il y a peu de temps, plus exactement un an et demi après son affectation forcée, qu'il obtint enfin le droit de chevaucher son premier Wyvern. C'était une femelle aux écailles noires qui portait le doux nom Hikari, et la vie du jeune homme prit alors un tout autre sens. La première fois que Shin monta sur elle, il fut prit d'un mélange d'appréhension et d'excitation. Ce dernier sentiment, plutôt rare dans la vie du jeune homme, eut un effet choquant sur lui. Tellement qu'il en oublia de bien s'agripper au dos de la dragonne lui occasionnant une magnifique chute à la première impulsion provoquée par cette dernière. Il eut beaucoup de mal à comprendre la technique pour bien tenir sur le dos d'Hikari sans tomber et sans gêner ni les mouvements de la dragonne ni les siens. Ce sans compter le caractère de cochon de la demoiselle qui n'hésitait pas à tenter de l'éjecter lorsqu'il faisait une manœuvre qui la gênait.

    Le vol, vous savez ce truc qui vous permet d'aller dans les airs et de vous sentir au calme quelque soit les situations ? Ah, c'est pas comme ça que vous le décririez si vous étiez à dos de Wyvern ? Bah pourtant c'est le cas du point de vue de Shin et dès qu'il en avait l'occasion, il rejoignait la belle Hikari. Les deux partaient alors pour un entrainement aérien surveillé par des Chevaliers Dragon expérimentés qui donnaient de temps en temps des conseils intéressants. Le jeune homme adorait ces situations trop "classe" dans lesquels il se sentait vivre mais aussi qui était de temps en temps très reposante, c'était d'ailleurs devenu son point de sieste favori. Petite anecdote: Certains dans l'armée le surnomme gentiment le "Surfeur à dos de Wyvern" parce qu'il a pris l'habitude de se mettre debout sur le dos d'Hikari pour mieux éprouver le vent lorsque l'animal n'allait pas trop vite et qu'elle était sur le point atterrir.

    Cela fait maintenant trois années que Shin a quitté la ferme familiale ainsi que deux ans et demi qu'il s'est engagé dans l'armée de Dain. Il a bien entendu changé et il se sent aujourd'hui bien comme il est, à savoir un jeune Chevalier Wyvern tout juste affecté officiellement à la défense de son pays. Bien que logé à la même ancienne que tous les autres lorsqu'on lui en donne l'ordre, il préfère combattre à la lance plutôt qu'avec la hache qu'il n'aime pas des masses manier. Une arme trop "barbare" à son goût, et bien qu'il ne le dise pas il trouve aussi qu'elle peut être dangereuse pour le Wyvern si mal maniée. Il n'a toujours pas rencontré de "sous-humains" et n'a pas non-plus encore été envoyé aux combats... mais peut-être serait-ce pour bientôt qui sait ?

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Recherche sur Google ou top site, j'sais plus trop, l'était tard... U_U"

  • Expérience du rp : Presque 6 ans maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
 

~ Shin Kokoromi ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Fiche de Shin ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Présentations

 :: Présentations Archivées
-