AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 1 Mai - 14:34



Le colisée était plein à craquer. Il n'y avait plus de place assise et les couloirs étaient bondés de spectateurs en trop. Tous attendaient le début avec impatience. Ca criait, ça scandait. C'était l'évènement du sièce ! Un combat de tous les diables allait avoir lieu ! Du sang, de la violence, des larmes, de la transpiration. Il faudra des milliers d'années pour nettoyer l'arène et récolter les bouts d'os et les dents qui joncheront le sol !

Enfin, elle apparut, celle que tout le monde attendait. La reine du colisée, la déesse aux longs cheveux blancs, vêtue d'un bustier de soie noir et d'un pantalon assorti. Kira se matérialisa dans un sort et fit apparaître un objet aux proportions pedrotiennes dont elle pointa l'extrémité vers la bouche avant de parler, son Pedro faisant alors résonner a voix à travers tout le colisée.


« BOOOOOOONJOUR TELLUUUUUUUS ! Bienvenue pour la 3e édition du tournoi de n'importe quoi ! Je suis Kira, votre hôte et j'ai l'immense honneur de vous présenter cet événement qui fera rugir les cieux, trembler les mers et fendre la terre que nous foulons ! Je vous le promets, je vous le garantis, vous allez voir du sang, des coups et des blessures venant d'on ne sait où ! »

Tous les spectateurs rugirent d'une même voix, certains sifflaient également. Kira sourit et les laissa se déchainer avant de reprendre.

« Il est temps d'accuellir notre première gladiatrice! Tout droit venu d'un autre Tellius, elle y est connue comme étant la meilleure des bardesses. Son chant de guerre résonne à travers tout le continent ! Applaudissez bien fort METALIYUUUUUUUUUUUU! »



La fumée se déploya alors sur toute l'arène tandis qu'une musique retentit à travers toute l'arène, couvrant les cris. La premièe gladiatrice apparut au milieu de tout ce boucan du tonnerre, toute de cuir vêtue.

« Son premier adversaire nous vient du désert d'Hatary. Il se dit fils du vent et bretteur hors pair. Il fend la bise et couche avec des minettes ! Accueillez comme il se doit BLAZE KAZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOÏ ! »



Le vent souffla alors, balayant la fumée et la musique se tut au profit d'une autre alors que Blaze apparut.

Fier guerrier de Daein, 100 kilos de muscle, 200 d'acier, c'est une force brute à l'état pur et à l'esprit dérangé. KERORIAN « REDEYE » ! »



Le sol trembla alors et Kerorian en surgit, propulsé par... on ne sait pas quoi, mais il atterit au centre de l'arène, vêtu d'une tunique (oui, les armures sont interdites pour le début du combat)

« Notre dernier concurrent n'en est pas à son coup d'essai : c'est sa deuxième participation au tournoi de n'importe quoi ! Fier général Crimean, il participe aujourd'hui suite à une sombre histoire de subway... me demandez pas ce que c'est, j'en sais rien... bref... applaudissez messire Mysti de Meline ! »



Cette fois-ci, ce furent des flammes qui surgirent, Mysti en leur centre. Kira s'approcha alors des quatre concurrents.

« Vous connaissez les règles, gladiateurs. Pas d'armures, pas d'autres armes que celles que vous aurez sous la main. Le plus rapide aura l'arme qu'il convoite ! Le gagnant ne sera pas forcément celui qui sera debout à la fin mais celui qui aura conquis le cœur de notre seigneur et maitre à tous, le tout puissant dieu Saumon ! Préparez-vous, les armes arrivent ! »

Un portail dimensionnel s'ouvrit alors et fit pleuvoir des armes que voici :

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Et bien sur, que serais le tournoi de n'importe quoi sans son arme vedette... le seul... l'unique...
Spoiler:
 


Voiiiila. Le premier à poster est le premier à choisir son arme. Soyez vifs, combatants ! Vu qu'il y a une IRL entre temps, vous avez jussqu'au samedi 14 pour répondre. N'oubliez pas : il n'y a PAS de limite, vous pouvez faire tout et n'importe quoi d'insensé. Vous pouvez vous faire pousser des ailes, vous transformer en sailor moon, en pedro géant, prendre du skooma... bref, soyez irréaliste et fantaisistes, faites moi tomber amoureux de vos postes.

Ah et n'oubliez pas...
la Kirapocalypse vous guette !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 1 Mai - 15:31









Le retour du canard







La compétition commença avec l'apparition des gladiateurs, plus étincelants *luimière aveuglante qui empêche de voir Kerorian*, plus tonitruants *roulements de tamboure qui couvre le chant de guerre de Metaliyu, et plus scandaleux *images de Pedros et de noekgirls en petite tenue qui défilent sur l'écran du fond pendant que Blaze approche* les uns que les autres. Bien évidemment le chevalier de Criméa ne fut pas en reste, puisqu'il parada parmi les flammes, un lâcher de plumes de canard jaunes rappelant ses exploits passés en matière de n'importe quoi tandis qu'il allait s'emparer directement de son arme de compétition, avec laquelle il siffla le début des hostilités.


Le fabuleux hymne de la plus grande chaîne de télévision Telliusienne, à qui la fondation Picsou avait offert ses hommage lors de l'édition précédente, dans la joie, la bonne humeur et une avalanche d'avarice et de pièces en plastiques. Pour l'occasion, Azelian avait tenu à l'accompagner au saxophone et Aker avec une trompette, le trio déchaînant la foule et les passions de tous les côtés.
Un cortège de vendeurs à la sauvette passa dans les rangs pour distribuer du pâté de canard ainsi que la nouvelle spécificité de l'année : une flûte avec laquelle chacun pourrait huer ou encourager son participant favori, qui n'était autre que le beau soldat figurant sur l'édition Dieu du Stade de Tellius, une magnifique flûte en guise de feuille d'Adam sponsorisée en guise d'objet phallique qui ferait fureur et éclipserait le Pédro officiel avant l'heure. Des plumes de canards masquait l'épaisseur dépassant, afin de ne pas trop choquer les yeux sensibles avec tant de virilité, de panache, de droiture, de raideur et de débauche...

Oui, cette fois, les moyens avaient été mis pour plonger dans le ridicule dès le début, et ainsi décomplexer tout un chacun. Et pour le prouver, le serviteur de Criméa prit en live, OUI EN LIVE, la pose totalement explicite malgré son habillement relativement normal du jour. Il osa même -oh comble de la luxure !- déboutonner TROIS, oui TROIS boutons de chemise et exposer ainsi ses muscles d'acier à la vue des fans totalement hors de contrôle.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 1 Mai - 16:16



Le stade était bondé, plein à craqué, et bruyant, trèèèèèès bruyant. Dans un bruit terrifiant de tambour, Metaliyu entra, ensuite vint le géant, arrivant dans un bruit d'une ampleur terrifiante. Et bientôt, il entra à son tour dans une explosion de vent, soulevant sa légère veste, révélant une musculature étonnamment travaillé. Dans des pas de danses, le Marqué sautilla comme une véritable sauterelle pour rejoindre le centre pour écouter la REINE! KIRA! Et il déroba, dans un grand rire, le sceptre rose. Il allait les éblouir!!!!

S'enchaina alors une musique fracassante, débordant de joie et d'amour. Brandissant son sceptre, une lumière rose l'entoura, et alors s'ensuivit un déshabillage mettant en avant ses formes, sa veste disparut pour laisser son cou libre comme l'air, ses cheveux changèrent de couleur pour un blond magnifique. Une coupe de cheveux absolument impossible semblait littéralement fixé! De petites boucles d'oreilles élégantes se révélèrent quand la lumière fut plus calme, et ainsi une rose rouge comme le sang trouva sa voie entre ses lèvres. Soudainement, des vêtements rouge et bleu laissant un col V si large que sa poitrine en était toute exposé, montrant ses abdominaux d'acier et ses formes fines. Sa transformation se termina en une explosion de pétale rose, tous flottant dans une tornade de vent remuant le stade entier!

Spoiler:
 

Il pointa du doigt ses fans qui semblaient toutes tomber inconsciente devant cette vision si féerique d'un homme incarnant si bien la rose rouge! Il passa sa main sur sa rose et la lança haut dans le ciel, fit une pirouette de danse et laissa la rose retomber dans sa main, avant de la remettre en bouge. Dans un claquement de main, il annonça :
"And this isn't even my final form!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 454
Age : 25
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 1 Mai - 19:27





T
H
E

D
O
O
M
E
D

B
E
A
R


Le tournoi de

n'importe quoi


Un tournoi... De n'importe quoi ? Un tournoi impliquant du sang et des larmes, des massacres sans noms, des combattants qui donneraient le meilleur d'eux-même dans un festival de violence barbare, répandant joyeusement les tripes de leurs adversaires sur le sable d'une arène poussiéreuse... Un tel lieux ne saurait se passer de la présence de la jeune femme, qui avait décidément bien mal tourné. Elle se tenait debout, ses pieds chaussés de lourdes bottes de cuir fermement campés sur le sol, et ses bras tombaient négligemment le long de ses flancs. La pénombre empêchait de discerner ses traits, mais un mince raie de couleur illuminait le lustre de ses bottes cloutées. Finalement, la voix de la présentatrice se fit entendre et les huées de la foule résonnèrent dans l'immensité de l'arène, tandis que les portes s'ouvraient en grand, laissant sortir les protagonistes.

Le premier à sortir était vêtu pour le moins légèrement, et jouait d'un instrument avec un tel manque de talent que la seule participante féminine de l’événement en grinça des dents. La musique est un art. La musique devait être caressée, cajolée, puis tordue et apprivoisée pour révéler toute sa sauvagerie primitive et son exultante barbarie. Le générale à la plume de canard ne faisait que l'écorcher, n'avait pas appris à la connaitre avant de la mutiler. Un acte impardonnable.

Force était de reconnaître cependant que l'effet était totalement fabulous.

Le second participant à entrer en lisse était un autre homme, roux et fluet, qui s'empara d'un sceptre pour en activer l'étrange magie. La transformation se fit à grand renfort de musique qui, si elle respectait pour sa part certaines règles, n'était pas du gout de la barde. L'effet de cette musique se fit rapidement visible, puisqu'à son terme l'homme avait chanté. Son torse à la musculature fine s'était dévoilé dans une échancrure outrageous, et un léger sourire amusé étira les lèvres de la jeune femme en entendant la phrase prononcée par le concurrent dont la chevelure avait viré au blond platine.

Elle avait hâte devoir à quel point il pouvait avoir l'air gay.

Le dernier participant semblait vouloir sortir en dernier. Un corps qu'elle n'avait eu aucun mal à reconnaître, et pour cause... Elle l'avait déjà touché, avait déjà senti sa peau rude sous ses doigts et son...

Pour des raisons de bienséance, cette phrase ne sera pas terminée.

- Bien, je suppose que c'est à moi d'épater la galerie...

Liyu adressa un léger sourire à la personne si évocatrice pour elle, puis elle entama la longue descente aux enfers que constituait son entrée dans l'arène.



Ca allait être sale. Ca allait être pervers et vicieux, et ça allait lui plaire. Sa langue caressa ses lèvres alors qu'elle avançait sous les huées des spectateurs, au son d'une musique déjà plus à son goût. Violente, lourde, pleine de noirceur et de malédictions.

Spoiler:
 

Ses cheveux étaient de soie noir coulant sur ses épaules, mais ne tombaient pas sous ses omoplates. Son corps à la peau pâle était moulé dans le cuir et les chaines, et chacun de ses pas soulevait un léger nuage de poussière. Le silence se fit pesant alors qu'elle avançait lentement, et même les huées se turent alors que le publique, hommes comme femmes, restaient cois devant la splendeur ténébreuse de la barde, qui de jalousie, qui d'admiration... Elle leva les yeux directement en direction de la loge de la commentatrice et lui adressa un sourire. Une femme qu'elle avait élevée, en des temps dont elle n'avait aucun souvenir puisqu'elle ne l'avait pas elle-même vécu... Un sourire, léger, naquit sur les lèvres de Liyu.

- Il est temps de changer la musique, tu ne croit pas ?

Sa voix était basse et sombre, et lorsqu'elle eut finit de parler, ses yeux olives se baissèrent pour trouver l'étalage des armes. Elle considéra les objets un par un, décidée à choisir celui qui conviendrait parfaitement à son style, à ses aspirations... Elle finit par s'arrêter sur une forme pelucheuse d'un brun clair. Et si...

Elle approcha de l'ours en peluche et posa délicatement ses longs doigts fins sur la fourrure.



Une fumée noir nauséabonde émana du contact entre les doigts de la jeune femme et de la peluche. Rampant sur ses doigts, elle avait l'aspect d'un pétrole voluptueux et coula jusqu'à rejoindre le sol, ou elle se répandit longuement. Bientôt, ce fut une véritable marée noir qui entoura la musicienne alors qu'une lumière d'un vert blafard émanait de la peluche, qui se transformait, prenait vie lentement. Le sourire de la jeune femme était de plus en plu acéré alors que l'innocent jouet se détournait de sa fonction initiale, se corrompait à son contact pour devenir tout autre...

- Let's the nightmare begin... ♥

Les paroles furent suivies d'un rire, tout bas d'abord, puis gagnant en intensité et en sinistre à mesure qu'un vent lourd soulevait les volutes de fumées épaisse du sol et des mains de la barde. Finalement, la fumée se dissipa lentement dans de derniers relents malsains et la créature apparut, délicieuse peluche corrompue parle pouvoir des ténèbres.

Spoiler:
 

La créature sauta des mains de la barde, les billes de son regard brillant d'une lueur sinistre, pour venir se placer aux pieds de sa maîtresse, son fouet brandi en l'air. Son rire, haut perché et strident, suivit celui de Liyu.

- Nightmare ! Nightmare ! Hahahaha !







(c) Codage by FreeSpirit




« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1360
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
32/60  (32/60)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Lun 2 Mai - 12:21



Il existe bien des peuples sur ce bas monde. Regardez alors le ciel, et vous y verrez des étendues infinies, de jour comme de nuit. Vous êtes vous jamais demandé combien il y avait d'étoiles dans la voûte céleste ? Un sacré nombre on ne va pas le cacher...mais saviez vous aussi que ce que vous voyez n'est qu'une infime portion de la galaxie ?
Et si cette galaxie n'était qu'un grain de poussière parmi les autres amas stellaires, dans tout ce si vaste univers ? Un minuscule caillou parmi tant d'autres, et à sa surface une petite bactérie minuscule, le monde sur lequel vous vivez, et sur ce tout petit machin se trouve des trucs encore plus petits, vous, qui n'êtes absolument rien aux yeux de l'Univers. Ni vous personnellement, ni vos peuples, vos planètes ou vos galaxies.
Ca donne le tournis hein ?
Et si cet Univers n'en était qu'un seul parmi tant d'autres, lui aussi ?

Et c'est le cas. Les philosophes, les prescients et les fous appelaient ça les dimensions, les réalités alternatives, les Plans...on a plutôt tendance à utiliser le terme de Plans d'ailleurs. Et nous appelons cet immense tout, où chaque réalité est inaccessible aux autres, le Multivers.
Qui ça nous ? Hé bien...nous, les seules créatures à l'exception de quelques horreurs, à pouvoir voyager "librement" dans cette infinité d'existences. Nous sommes plus puissants, plus sages et nous n'avons de lois que celles que nous nous imposons, car on ne peut nous retenir ou nous brider.
Nous sommes les Planeswalkers, ceux qui voyagent entre les mondes.



Je n'avais guère envie de revenir sur mon foyer, pour être franc. J'avais le sentiment qu'il s'y passerait quelque chose de...douteux, voire même grave, si je le faisais. Mais après y avoir réfléchi, je me demandais si ce pressentiment de péril n'était pas destiné à mon monde natal plutôt qu'à moi, auquel cas Tellius allait avoir besoin de ma présence...et puis, on finit toujours par revenir sur les terres qui nous ont vu naître, pas vrai ?
L'affaire était décidée, et réunissant ma volonté j'ouvris un portail à travers les dimensions, m'engouffrant dans les dangereux tunnels de ce que nous appelons les Eternités Aveugles, en direction d'un monde qui se résumait à un continent : Tellius, ma patrie. J'étais un peu anxieux à vrai dire, comme à chaque fois que je changeais de Plan. Le voyage en lui-même ne m'inquiétait pas, seulement je me souciais toujours de l'arrivée. Transplaner n'était pas une science exacte, et on pouvait "atterrir" dans des situations gênantes parfois. Au bord d'un volcan, au sommet d'une falaise instable, dans la chambre d'un chef ogre qui n'appréciait pas le dérangement, au banquet d'un démon, dans un concert de Justin Bieber...
Ou sous terre, plus rarement.
Comme cette fois-ci.
...
Bordel de merde.

Habitué à ce genre d'entrée en fanfare pourrie, je me dépêchais d'user de mes sorts et de ma force pour ouvrir ce tombeau soudain, le fracturant jusqu'à apercevoir la sortie et d'activer les propulseurs de mon bras gauche pour m'envoler à travers la faille nouvellement créer et m'extirper des entrailles de la terre avec fracas, allant ensuite me poser au centre de...d'une arène ?
Dafuk ?
Je m'époussetais brièvement en jetant un oeil à mon environnement, découvrant également que je n'avais ni arme ni armure, mais avant que je n'ai le temps de m'inquiéter une voix familière me fit grimacer.


Spoiler:
 

Kira. Encore et toujours Kira. A tous les coups elle était responsable de ce merdier. Elle était toujours responsable de tout de toute façon ! Je soupirais lourdement avant de me faire une raison. Si j'étais arrivé ici, c'est que j'avais quelque chose à faire (ce n'était pas forcément vrai, mais ça fait du bien au moral de se dire qu'on débarque pas à moitié à poil au milieu d'un tournoi organisé par la personne qu'on a le moins envie de revoir de tout le Multivers) alors autant en profiter. Et puis pour une fois que je ne débarque pas au milieu d'une guerre millénaire ou d'une tentative de déicide...les règles étaient simples et paraissaient plutôt soft, même si j'eus envie de déprimer en voyant le choix des armes proposées.
Soupirant en voyant tout ce bazar, je ne me précipita pas sur le magnifique arsenal mis à notre disposition contrairement à mes trois concurrents qui s'élancèrent les uns après les autres à leur façon. J'en profitais pour les étudier un peu au passage...et faillis saigner des yeux.
Une tafiole qui aurait mieux fait d'aller jouer d'une autre flûte, ça aurait épargné leurs oreilles, une autre tafiole qui s'illumina de rose pour finir vêtu comme un truc qui aurait probablement fait une bonne arme de dissuasion massive sur les mondes vampirique.


Spoiler:
 

Bordel, mais où j'étais bien tombé...tiens, le quatrième c'est qui ? La silhouette est familière, la tenue et l'attitude aussi. Une femme, agréable à l'oeil et probablement sous la main aussi, qui s'empare d'un ours en peluche - qu'est-ce que ça fout là, misère de misère - et...woah ! Le corrompt pour en faire un nounours sm ? Mais qu'est-ce qui est arrivé à sa patrie ? ...KIIIIIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Spoiler:
 

...mais...mais c'est Liyu ? Attendez, pouuuuuce ! Ce truc est Liyu !? CETTE LIYU !?? Oh galère et galère et merde oh merde j'ai pas oublié ce qui s'est passé la dernière fois ! Je pensais que c'était...je sais pas, un rêve, une hallucination sous l'effet de la drogue, une vision du futur, une réalité alternative...fuck it ! Faut qu'il se batte ! Vite vite, y reste quoi euh...une moufle, un ballon et un gode. Ouais, il a pas besoin de ce dernier et la moufle n'est pas à sa taille. Vite ! Le ballon ! Je tendis mon bras gauche, le membre artificiel qui avait été bricolé et amélioré durant des lustres par des savants de tous les Plans.



"Gogogadgetofusée !!"

Et faire cette taire cette foutue musique qui va me rentrer dans la tête ! Argh, tant pis j'ai autre chose à pensée, les fusées de mon bras de métal s'allumèrent et me projetèrent comme une balle en direction de ma cible. Je tandis le bras, l'attrapa à la volée, et me mangea le sol de l'arène sur dix bons mètres en n'ayant pas le temps de corriger ma trajectoire.
Pfeuh, pwah, berk, bordel, des années entières passées à défier tous les lois connus sur des centaines de monde pour finir par bouffer du sable. Bravo l'élu de l'univers tiens. Quoi, ça vous fait marrer vous ? Ouais vous là, j'vous parle ! Ouais c'est ça, faites celui qui comprends pas hein, j'vais venir vous montrer l'option Power fist quand j'en aurais fini avec ce bazar...
Misère, mais en attendant, je me relève, aussi dignement que je peux, et brandit bien haut mon arme, me préparant autant à la lancer que montrer que je suis prêt pour le début des hostilités.
...
Après réflexion, est-ce que j'ai vraiment envie de me battre avec un canard qui va finir par avaler sa flûte, un magical boy et métaliyu ?

Toi non, mais moi oui. De toute façon j'suis ton créateur et c'est moi qui décide de ce que tu fais, alors taggle

Et merde...

Spoiler:
 




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Ven 6 Mai - 1:48

« Et nos concurrents ont choisi leurs armes ! Alors que Blaze opte pour le bâton magique



Mysti choisit la flute



Kerorian prend le ballon de foot



Et notre vedette Metaliyu prend une peluche qu'elle... haaaanw... haaaaaanw



Hmm... Niall commence à me manquer... on peut pas abréger le tournoi ? Non ? Tant pis... ben je vais quand même me permettre d'accélérer un peu les choses parce que bon, c'est cool qu'ils aient choisi leurs armes mais ON SE FAIT CHIER QUOI !
 »

Et Kira leva les mains et...

Une lueur bleue sortit du corps de chaque combatant. La lumière de Metaliyu atterit dans le corps de Kerorian, celle de Kerorian atterit dans le corps de Mysti, celle de Mysti atterit dans le corps de Blaze et celle de Blaze dans le corps de Metaliyu

Kirapocalypse, premier résultat : Soul Switch. Pour ce tour-ci, votre âme a atteri dans le corps d'un autre... enjoy


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Ven 13 Mai - 19:57









Chaos





Alors voilà les concurrents de l'année. Un Blaze complètement survolgay, le rouquin colossal qui jouait à la baballe -et remuait la queue ?-, ainsi qu'une rockeuse au style... douteux. Mysti sourit. Il avait eu suffisamment de temps pour perfectionner ses arcanes Nawak et vendre du rêve au public, déjà mis en bouche par le succulent pâté et la possibilité d'exprimer son avis grâce aux milliers de flûtes qui parcouraient désormais les rangs.

Toutefois, alors que son tour venait de démontrer ses compétences sur scène, tel un vaillant pokémon participant à un concours catégorie Master après s'être gavé de pokéblocs plus insolite les uns que les autres, le chevalier de ces dames sentit comme un changement... de taille. Baissant les yeux sur son corps, il se trouva vêtu d'une sorte d'armure rouge flashy moulante, dévoilant son torse virile et ses muscles absolument inhabituels.

"Mais que... ?"

Comble du comble, il se retrouvait avec une espèce de sceptre magique rose bonbon dans la main en lieu et place de sa flûte absolument pas magique du tout. Il leva brusquement la tête et dévisagea les participants... avant de se voir et de comprendre ce qu'il venait de se passer.

"Rhaaaa ! Je vais te punir ! Au nom de la Lune !"


La preuve flagrante qu'il ne fallait pas donner un sceptre à un mage fut démontrée dans les secondes suivantes : pendant que les écrans géants se voyaient submergés d'images rose bonbon montrant de jeunes filles en jupes courtes en train de chorégraphier la justice, l'objet magique agissait d'une façon qui changerait la face du tournoi. Et peut-être du monde.

En un tournemain, quelques métamorphoses dont la plus surprenantes fut ce poids en avant, et l'absence d'un instrument maintes fois célébrés, l'esprit de Mysti se retrouva précisément là où il pourrait frapper un grand coup : dans le corps de la présentatrice. Un large sourire sadique se dessina sur son visage et "elle" eut pour premier réflexe de confisquer par la pensée le fameux bâton magique afin que d'autres n'aient pas l'idée de reproduire l'opération.

"Mesdames et messieurs, quelques petits changements de dernière minute ! Il se trouve que je suis d'humeur particulièrement joueuse et que le temps me pèse VRAIMENT beaucoup. Voici donc venu la phase 2 !"

Un dôme de protection tomba aussitôt sur le public, protégeant les gradins d'éventuels dégâts collatéraux. "Kira" usa alors de ses pouvoirs de superprésentatrice de la plus théâtrale des façons :

"NOBLE PHANTASM ! KIIIIIIRAPOCALYYYYSPE !"

Sur-le-champ, "Blaze"/Kira se changea en adorable chiot, "Metaliyu"/Blaze devint une guitare électrique, "Kerorian"/Metaliyu devint une armoire (à glace !) et, après un instant d'hésitation à l'égard de son propre corps "Kira"/Mysti changea "Mysti"/Kero en un chaton irrésistible avec sa gamelle de luxe et son coussin ultraconfortable avec option absorbeur de pipi intempestif 100 % naturel.

"Au moins si je retrouve mon vrai corps, il restera en état..."

La baballe allait devenir un objet très convoité dans ce contexte, la flûte inutile et le nounours SM pimenterait le jeu, un combat de fauves trop kawaiiiis pour le plus grand plaisir des fangirls de nekos et des boy's dog lovers. Enjoy ~

"Ah et au fait mes lutins, je décrète ce tour terminé. Deuxième manche s'il vous plaît ! Tous les points de prestations reviennent à Mysti de Méline, merci ! Je fais également savoir à l'organisatrice/chiot avant qu'elle ne cherche à attraper sa queue qu'un bonus de 180 points serait appréciable pour regagner son corps d'origine."

Citation :
This is the Kirapocalypse mouahahahahahahahahahaha




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
Kerorian
avatar


Messages : 1360
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
32/60  (32/60)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 22 Mai - 22:10


Damn this damned world. Qu'est-ce que j'étais venu foutre ici sérieux, pourquoi je n'suis pas resté très très loin de Kira et de ses règles à la con ? Mais...mais qu'est-ce qu'elle fait, non, NON PAS LA KIRAPOCALYPSE, j'ai pas envie de finir à poil ! ...
...
Bon. Tout le monde est encore vivant, y'a pas de météore en train de tomber, les cieux ne se sont pas embrasés...ça a l'air plutôt clean, alors qu'est-ce qu'elle a encore foutu cette...conne.
Pourquoi je suis devenu un gringalet ? Et que j'me vois là-bas...et merde. J'ai compris. Ah la *PEGI KIRA* elle va me le payer ça.

Et génial ! En plus y'a un deuxième attardé magique ! Mais ça serait pas cette fiotte de Criméan en plus ? Bordel, mais c'est moi qui suis dans son corps ! Mais, mais il me pointe, elle, je sais plus. Qu'est-ce qui va encore m'arriver dans ce monde de m...
BLARGHDWZPLET
Chat.
Sérieusement ? En chat ? J'ai traversé le Multivers en long et en large, combattus des entités semi-divines aux confins des terres vivables, visité un millier de monde...tout ça pour finir transformé en foutu chat sur ma planète natale !?
Bon, attendez tous un peu là...donc Kira, c'est en fait...mysti dont j'ai moi-même pris le corps...c'était le bordel, fort heureusement, transplaner ça ouvre aussi l'esprit. Bien. C'est qu'il triche en plus l'enfoiré, j'ai aucune idée de ce qu'il y a à gagner mais je le veux...attends, du coup il accorde les points à mysti...soit moi. Hé ben s'il veut jouer comme un sagouin, on va jouer comme un sagouin.

Posant un gros "fuck the logic", je me redressai sur mes pattes arrières, m’époussetant dignement avant de me mettre une cravate - sortie on ne sait d'où mais on s'en fout - et de me racler la gorge pour attirer l'attention du public. Comment ça c'est pas possible qu'un matou se mette à parler ? Dites ça aux Laguz d'abord ! Non mais ho, bande d'arriérés, z'êtes restés à pré-Path of radiance ou quoi ? Faut évoluer les mecs, la gamecube c'est totalement old school now.


"Votre, rheum, votre attention s'il vous plaît, miarci."

Ah, un peu particulier quand même de parler avec une gorge qui n'est pas forcément prévue pour. M'enfin, les Rakdos ont eu bien assez de temps pour lui démontrer en long en large en travers et en profondeur que les gorges pouvaient s'adapter à bien des usages...brrrr...heureusement qu'il n'est pas resté lorsque Kira est entrée en contact avec eux.

"Donc mia, Miasty de Mialine, à qui la présentatrice à généreusement accordé les points, les offre de bon coeur au participant Kerorian, le gros truc là, qui a fini en armoire. Considérez ça comme un acte de...bonne volonté, d'un représentant de Criméa à un autre de Daein, pour...prouver que nous avons surmonté le passé et...oh et puis merde, vous allez transférer les points parce je suis un chat avec une cravate, et tout le monde le sait"

Bien, ça c'est fait...j'aurais bien eu une autre arme encore à utiliser pour m'assurer de mon triomphe, mais j'ai encore un minimum de dignité pour l'instant...et puis, je préfère garder une carte dans ma manche, enfin si je puis m'exprimer ainsi.
Tiens d'ailleurs. L'autre clochard de Criméan là, il a p'tet le corps de Kira...mais ce n'est pas Kira. C'est juste un Criméan, donc c'est l'occasion idéale de prendre ma revanche sur cette pauvre folle dégénérée - et ce magicien de mes deux qui me transforme en chaton avec un bâton ridicule, manquerait plus qu'il me fasse pousser des ailes tiens ! - pendant qu'elle n'a pas tous ses pouvoirs...
Parfait. Hé bah vous savez quoi, entre le corps de peluche velue magique et mon âme de planeswalker, j'ai encore quelques pouvoirs pour vous surprendre. C'est pas très digne, mais dans cette journée du Warp, on s'en fout !



Et c'est ainsi que le mignon petit chat (à cravate) pivota doucement, comme un avion en préparation pour un décollage. Son dos se déforma lentement, prenant la forme d'un rectangle aux coins irréguliers, adoptant une texture familière qui fit commander un croissant bien frais dans le public. Tous les voyants étant opérationnels, le félin douteux commença à prendre de l'élan, récitant d'abord lentement une formule magique typique aux voyageurs de l'Univers, puis de plus en plus vite. Des couleurs prirent forme derrière lui, laissant une traînée caractéristique tandis qu'une musique satanique (miaou) surgissait du corps du matou qui bondissait, sa vitesse s'accroissant à avec le débit de l'incantation, et qu'il fonçait agresser l'enveloppe charnelle de Kira, bien décidé de jouer à la "pelote de laine".


Donnez moi vos âmes, faibles humains




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 454
Age : 25
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Mer 1 Juin - 12:02





T
H
E

C
U
R
S
E

U
P
O
N

Y
O
U


I'll take my body

BACK



La petite créature de chaos avait trouvé sa maîtresse. Les billes de ses yeux avaient commencés à jauger les participants, et elle avait déjà en tête mille et unes façon de les torturer, de les faire crier dans leur agonie, de les faire se tordre d'une souffrance inouïe... Pour le plus grand plaisir de sa maîtresse~
Tiens, en parlant de ça... Le nounours leva les yeux vers la femme qui lui avait donnée la vie, quémandant un ordre, lorsqu'il sentit une étrange sensation. Son âme corrompue, liée à celle de la barde du chaos, s'était vue tiraillée pendant un instant, et lorsque l'ourson se rendit compte que son lien n'allait plus envers le corps de la barde mais vers celui du géant au bras en fer... Il se contenta de rester planté sur place, légèrement bugué. Le géant avait pris le contrôle sur lui, où l'âme de sa maîtresse avait-elle changé de corps ?

- ...Maîtresse..?

Mais les choses n'en restèrent pas là. L'ours en peluche n'avait pas eu le temps de déterminer quel était le fuck que tous les protagonistes se voyaient changer de forme... Et son âme sœur se retrouva sous la forme d'une armoire pleine de glace.

L'état de notre nounours saurait, en cet instant, être définit par un seul et unique mot.

- Derp :r



Les choses ne pourraient certainement pas en rester là. Liyu en avais plus que marre. Lorsqu'elle s'était retrouvée dans le corps de Kerorian, encore, cela avait eu quelque chose d'intéressant. Elle adorait son bras en métal, sa carrure massive et musculeuse, même si elle n'avais pas l'expérience de ce corps nécessaire pour le faire bouger à sa guise. Et puis, un "détail", intéressant quand on est une femme, la gênait lorsqu'elle essayait de marcher. Les organes génitaux mâles, c'est quand même mieux de les manipuler quand on est dans son propre corps.

Obviously.

En revanche, voir ce corps magnifique réduit à l'état d'une armoire à glace... Voilà qui avais le don de la mettre en rage. D'autant qu'un des participants - elle avait du mal à identifier lequel avec les changements de corps - venait de s'emparer de la présentatrice pour s'octroyer des points supplémentaires. ...En faite, si, Liyu fut capable de comprendre qui avait voyagé ainsi. Mysti, le général qui avait écorché la musique sans aucun état d'âme, l'être infâme qui avait martyrisés ses tympans et l'avait fait souffrir milles morts lorsqu'il avait eu le malheur d'avoir un instrument dans les mains.
S'il avait pas été aussi tapette, elle aurait presque pu tomber amoureuse pour ça.
Mais elle préférait les hommes imposants et musclés, avec une certaine force de caractère, et surtout dominateurs.
Comme Kerorian ♥

Enfin bon... Le temps était venu de mettre fin à cette mascarade.



L'armoire à glace claqua... sa portière, et aussitôt l'ours en peluche sembla prise d'un soubresaut. Il devait suivre son âme sœur après tout... Même s'il était plutôt étrange que celle-ci soit une foutue armoire. Quelques gouttes de glace fondue avaient giclées lorsque la porte s'était claquée, mais ça on s'en fout. Le nounours vint se porter deux pas derrière l'armoire, et la metalleuse se concentra pour laisser toute la noirceur de son âme s'exprimer.


Je vous l'avais dit non ?
♥ Ce RP sera celui de ma libération ♥


Un mince tapis de fumée noire s'étendit, reliant l'ourson en peluche de cuir vêtu et l'armoire à glace. Le ciel s'obscurcit, et une pluie noire commença à s'abattre sur les spectateurs et les gladiateurs à l'apparence douteuse. Les peaux, les bois, les poils, les chromes, se teintaient lentement alors qu'un éclair zébrait le ciel, le faisant hurler et craquer.

- Le corps de Kerorian, passe encore... Mais vous n'auriez pas dû m'affubler de cette armoire comme apparence de substitution~

L'ours, relié à l'armoire, était sa voix et ses yeux. Liyu s'exprimait par sa bouche pelucheuse, et la créature, en véhiculant les mots de sa maîtresse, retrouva de la contenance. Il savait enfin ce qui était arrivé à sa maîtresse, et il était heureux de ne pas avoir changé de propriétaire. Il sauta dans un adorable "pouic" pour se percher au sommet de l'armoire et brandit son fouet en l'air dans un hurlement strident, et un éclair d'un rouge sanglant le frappa dans un craquement de fin du monde. Mais le chaos habitait la peluche, et elle résista à l'impact pour rediriger l'éclair en direction de la guitare électrique. Pendant quelques secondes, le stade entier se retrouva aveuglé par la lumière brûlante dégagée, puis tout revint lentement à la normal. A mesure que les spectateurs retrouvaient leur rétine, ils purent se rendre compte que le nuage de fumée qui reliait l'ours à l'armoire le reliait à présent à la guitare. La barde avait réintégré son corps d'origine, bazardant son occupant dans l'armoire à glace.

Bien, une bonne chose de faite. Restait maintenant à retrouver son apparence d'origine...

Si le sort de Kira avait été extrêmement difficile à briser - faut pas déconner, elle est archimage, elle est capable de tordre l'espace et le temps et c'est une génie - celui de Mysti, lui, n'était que... pisse de chat en comparaison. Une analogie plus que pertinente puisque le corps du général avait actuellement l'apparence d'un chat-tartine chiant des arc en ciel.

Analogie, analogie, chier des arc en ciel... Oui c'est nul.



L'ours en peluche saisit une corde de la guitare entre ses doigts poilus et la pinça, faisant vibrer la totalité de l'arène sur une notre dissonante. Le bois de la guitare sembla onduler sous le son, légèrement. L'ours pinça une nouvelle corde, puis une autre, et ainsi, de la note parjure du départ, il tira une mélodie violente et profonde. Et plus il jouait, plus la guitare semblait changer, se tordre, crier... Finalement, l'ourson lâcha l'instrument qui s'éleva dans les airs, se mettant à crépiter. La musique résonnait toujours tout autour d'elle, de plus en plus forte, de plus en plus assourdissante, et le bois fondait, fondait... La fumée s'éleva à nouveau, enveloppant l'ours en peluche et l'instrument.

Clonk.

Une botte de cuir émergea du nuage de fumée.

Clonk.

Une autre. Une silhouette reconnaissable sortit des ombres, suivie à nouveau par son fidèle serviteur qui ne tarda pas à venir se percher sur son épaule.

Clonk.

Son regard se riva sur le corps de la présentatrice, habité par Mysti, et un large sourire étira ses dents, dévoilant des canines sacrément pointues.

Clonk.

Liyu croisa ses bras sous sa poitrine, mettant en valeur son volume, provoquant quelques sifflements dans la foule.

- Que je me retrouve dans le corps de Kerorian, je n'ai rien contre, même si je préférerais l'inverse... Mais j'apprécie peu d'avoir été réduite à l'état de simple objet par un homme que je ne convoite pas. Il est donc temps de... changer la donne~♥

Un claquement de doigt, un seul, et le corps de Kira tomba, inerte, sur le sol. La metalleuse pointa ensuite le doigt en direction du chiot, et Kira put réintégrer son corps alors que l'âme de Mysti regagnait le corps que lui avait donné la maîtresse du jeu. Mais la barde n'en avais pas finit. Il était temps à présent pour Nono - Oui Nono est le nom de son ours - de s'amuser.

- gni gni gni...

Transpirant le chaos, la pluie d'encre coulant toujours depuis le ciel ravagé, l'ours en peluche brandit son fouet avant de se mettre à courir vers le chiot pour le frapper avec, durement. Le claquement produisit des langues de feu qui léchèrent la fourrure de l'animal, et on sentit bientôt l'odeur caractéristique du poil brûlé à travers l'arène. Nul remord à l'idée que ce serait le corps de Blaze qui en souffrirait. Nul remord non plus à martyriser un pauvre chiot. Le général était allé trop loin, et le temps était venu de le lui faire sentir. Ca oui, il allait le sentir~








(c) Codage by FreeSpirit




« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Ven 3 Juin - 15:06



... Bon, comment reprendre? AVEC UN BON PETARD! Ainsi Gabriel alluma un bon joint des familles avant de s'envoyer une petite musique de Snoop Dog pour aller bosser. Dans la fumée de son pétard se dessinait Blaze, dans un tournoi bordélique. Alors que l'univers de FE venait encore l'emmerder en pleine révision, il réalisa une putain d'idée! MÉLANGER LES DEUX!


*Ah putain le pied cte musique...*
Bon sang de bordel de merde… GABRIEL !!!!
*Gné ? D'où tu sors? De la fumée de mon... Meeeeeec, jsuis trop haut.* 
T’es mon auteur bordel ! BOUGE-TOI LE CUL !!!! 
*J’ai des exams petit con en tenue Hard gay rose.* 
Ouais, que tu m’as filé je rappelle, je ne te savais pas comme ça, jle dirais à Khar’a ! 
*Que ton auteur est un fétichiste gay avec des tendances extrêmement douteuse ? Vas-y, ça va augmenter tes chances !*
Non mais tout-ca pour dire, on est en retard, TRES EN RETARD! J’ai eu le temps de me mettre dans le corps de Metaliyu et… 
*Tu en as profité hein ? Avoue, elle est bonne en tenue cuir comme ça, et c’est du naturel ces boobs !*
Pervers… 
*Alalala, j’imagine que la sensation du cuir était si bonne que tu as pas pût t’empêcher de*
LA FERME ! J’avais déjà prévue d’utiliser sa voix… et seulement sa voix. 
*Mais oui, avoue que ta première pensée, c’était que Khar’a est plate face à elle*
Grmrmrmrmrmr 
*Bien ! ENCORE UNE REFERENCE BRAVELY DEFAULT !!! Putain mais pourquoi j’ai un fait un perso comme ça !*
… Wut… Bref, ensuite j’ai été transformé en 
*GUITAREEEEEEEEEEEEE ! FUCK YEAH !*
Oui, on sait, t’aime le métal mais faut un joueur bordel… 
*Tu vas jouer avec toi! Hue… HUEHUEHUE*
ESPECE DE FGOUNHFJUVFV 
*TOUT LE MONDE ! BLAZE VA JOUER AVEC LUI-MEME !!!! Avec un bon solo, tu vas bien astiquer le manche mwahahahhahaah !*
… Tsk ! BREF ! On a kero dans le corps de Mysti qui est devenu un chat, c’est attribué tous les points, et viens de faire un vol en mode Nyan cat 
*Pas mal… Pas mal, jle reconnais bien là, mais il a encore des atouts, Bastien est capable de bien pire !*
Bas qui ? Et je rappelle qu’on est supposé gagner des points ! 
*La ferme, je réfléchis ! Déjà, les points, c’est pour les lopettes, on est là pour faire plus que des points. ON VA CHANGER LES CHOSES !! Oh oui… Changer pour le pire.*
… Ya aussi une armoire à glace avec une… LE CIEL OH PUTAIN DE PUTAIN DE PU 
*Oui, j’ai compris, déguste et laisse moi réfléchir… C’est quoi déjà l’équation d’une onde plane ?*
J EN SAIS QUOI MOI ??? LA PLUIE EST NOIRE ??? LE NOUNOURS ! BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT 
*Ah ? Electrocuté ? Bonne idée…*
 
Avec l’éclair sur la guitare, Blaze déchaina un son incroyablement strident, presque impensable venant d’une guitare. Soudainement, il réalisa, il était chargé *DE FOUTRE* LA FERME !!! Bref, il était chargé électriquement ! Il pouvait faire du son et jouer de la guitare… Oh oui… OH OUI ! Ah non au fait… Pourquoi fait-si froid ? … AH LA SALOPE ! Sans bouche ça va être chaud quand même… Mais j’ai une idée, oh oui… Mwahahaha !
 
Alors que le nounours de merde faisait le con avec son fouet, l’armoire à glace s’ouvrit avec fracas, un homme d’une taille et d’une force incommensurable en sorti, Blaze dans le corps de Kerorian, avant de réaliser qu’il était… Nu ! Se regardant, le corps de Kerorian était réellement autre chose, dépasser les limites humaines ! Il se sentait capable de dévaster l’univers entier dans ce corps ! Ouais bon faut pas pousser, déjà, on nique un peu tout le monde ainsi que la logique. Il montra tous les atouts du corps de Kerorian, même si une certaine vérité arrivait. Pas qu’il en avait une petite, mais franchement, avec le gabarit général, c’en était presque… gênant. Boarf ! Qu’importe !
 
« Eh bien… Un autre style pour un autre corps ! »
 
D’un claquement de doigt, le sceptre reconnu l’âme de son maitre et arriva dans ces mains, avant de transformer et d’habiller Kerorian… EN MAJORDOME ? L’explosion de la transformation repoussa tout le monde, soulevant un nuage de poussière. Alors que tout retombait lentement, Blaze fit une pose si sexy que le ciel lui-même s’ouvrit pour envoyer un rayon de soleil l’éclairer devant tant de fabulouness. Une pluie de cris de fan-girl arriva alors que le majordome assura sa cravate avant de regarder le chat en l’air et rigoler doucement. Ce petit allait vite comprendre sa douleur…
 
« Vous m’avez offert un frigo ! YOU KNOW WHAT TIME IT IS !!! ICE CREAM TIME MOTHERFU*PEGI* »


 
La majordome prit le frigo avec sa force immense avant de la jeter si fort en l’air qu’il perça les nuages. Dans un grondement indiquant un véritable déluge, les nuages adoptèrent des couleurs arc-en-ciel avant de cracher avec une force colossale une pluie de glaces, de tous les gouts !
 
« Try the rainbow ! TASTE THE RAINBOW !!! »
 
Les crèmes glacées s’enfoncèrent partout, couvrant le sol de couleur multiples couleurs dans un bordel pas possible. Et bien évidemment, le majordome n’avait absolument aucune tache sur lui, trop parfait de toute façon. Dans cette piscine multicolore pas possible, la plupart des flammes créer par la rockeuse en force semblait s’être hélas dissipé, trop de froid, trop de glace, trop de goût, puissance arc-en-ciel ! Il regarda en rigolant légèrement tout en se tenant le menton de sa main gantelet.
 

« Et juste pour toi, ca sera ice scream… Si tu vois ce que je veux dire. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Ven 3 Juin - 19:39

Bon, c'était le bordel TOTAL ! Ils étaient supposés se fouttre sur la gueule et voilà qu'ils se mettaient à faire des tas de trucs étranges, des wana-be Kira, en somme... aaaaahlala... et tiens, preuve du summun, ya même Mysti qui a tenté de prendre son corps... le pauvre, s'il savait... ah ben tiens, Liyu qui sauve « Kira »... comme c'est mignon...

Bon, ça suffit les conneries...


Et tout devint noir. Le ciel se couvrit de ténèbres au point que nulle lumière ne filtrait, le public devint tout à coup silencieux. Seul résonnait désormais un Clap... clap... clap... Comme si quelqu'un tapait dans ses mains de dépit.

« Ahalala... je m'absente deux minutes pour jouer avec Niall et c'est le bordel... ça va, Mysti, il t'a plus le corps de mon clone ? »

Kira apparut au centre de la pièce avec une lumière braquée sur elle, comme un projecteur, à poil, un sceptre en main, celui-ci était en bois noir avec une sphère en diamant au bout, brillant de mille et un feux (parce que mille c'est pas assez).

« Bon alors les enfants, je vous rappelle que le but, c'est de se fouttre sur la gueule, pas de se prendre pour des archimages. Je sais que je vous rend toutes jalouses, mais quand même... »

PAF ! Kira tapa du bâton au sol et tous les sorts furent rompus : chacun retrouva son corps d'origine dans sa tenue d'origine... bon, elle a laissé le costume hard gay pink de Blaze parce que faut dire, il est SEXY comme ça, dans un sens, mais il vaut pas Niall.

« Par ailleurs, Mysti... regarde ce que t'as fait à mon clone ! »

Une nouvelle lumière fut braquée sur la scène du commentateur ou « Kira » était en PLS.

« Elincia Hime-Sama... pourquoi vous m'avez rejetée ? Je ne suis pas assez bien pour vous ? J'ai tellement envie de vous serrer entre mes bras... »

La vraie Kira soupira de dépit.

« T'as tout cassé mon clone... du coup je vais devoir faire l'animation moi-même... je venais à peine de deshabiller Niall quand vous avez fait le bordel. J'ai grave envie de lui ! Ben tiens, pour la peine ! »

Kira pointa le bâton vers Mysti et PAF ! Il fut changé en Pedro.... un pedro sur pattes avec une petite bouche et des bras quand même...

« Enfin, pas de favoritisme... Kero, t'as tenté de nyancatisé ma doublure, non ? »

Paf, Kero devint une femme... aux cheveux arc-en-ciel... et non, il ressemble pas à Kerowyn !

« Vala... ah et tant qu'on y est, pour Blaze et Metaliyu... nan en fait,vous m'avez pas fait chier donc je vais être indulgente, mais quand même... je peux plus coucher avec Niall donc je vais compenser avec vous. »

Et tout à coup, ce fut l'attirance irrésistible entre Blaze et Metaliyu... un besoin irrépressible d'assouvissement charnel... un besoin de caresse, de baiser... de plus, quoi... ça tombe bien, y'en a un qui est en hard pink gay et l'autre qui a un ourson SM à portée...

« Voila... amusez-vous bien, maintenant ! »

La lumière revint, Kira téléporta sa doublure dans la chambre d'Elincia et elle s'installa sur le siège du commentateur, boudeuse...

« Oh pis merde, ça manque d'animation... allez, on rajoute un petit truc en plus... »

Encore un claquement de bâton au sol et...

Kerorian grandit, grandit, grandit... ses habits se déchirèrent, son bras metallique grandit avec... les murs ne pouvaient cacher sa nudité et sa... forte poitrine auxy eux du monde. On devait le voir depuis l'autre bout du continent.

… nan en fait j'déconne, mais elle faut au moins 10 mètres, c'pas rien, hein !






Résumé : Mysti est devenu un pedro sur pattes (taille standard)
Kerorian est devenu Kerorianette édition rainbow de 5 mètres de haut... et apwal
Metaliyu et Blaze : vous avez des envies charnelles... soft ou SM, choisissez mais respectez le PEGI !

Vous avez jusqu'au dimanche 19 pour répondre.. et pas d'exceptions !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerorian
avatar


Messages : 1360
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
32/60  (32/60)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Ven 3 Juin - 20:21

C'était tellement le bordel sur cette foutue planète qu'il y avait moyen d'ouvrir un nouveau commerce dimensionnel si ça continuait ! D'un côté, un ours en peluche se mettait à fouetter un chien en ricanant comme un teddyderp, de l'autre le demeuré du désert - c'était qui ce con d'abord ? - essayait de plomber ma sainte tartine en provoquant une tempête de glaces. Ouais, de glaces, le truc à manger pas un blizzard...bordel, comment il connaissait ça lui ? Ca existe pas encore sur ce monde d'arriérés ! Du coup, j'étais obligé de multiplier les manoeuvres acrobatiques pour sauver mon cul...avec une étrange musique en tête.



...je sens que ça va vite me gonfler en fait.
Et puis l'horreur, Kira qui arrive. Une de plus. Conséquence ? Instant'pet mental de ma part et me voilà les quatre pattes en l'air. Tout, juste tout mais pas une multiplications des Kira. Et des problèmes que ça soulève, car pendant que j'suis en pls je vois la première Kira...la fausse, je sais plus, trauma aussi. Dafuk quoi.

Et comme j'ai rien compris à tout ce bordel, bah on va dire que fuck off j'ai récupéré mon corps d'abord ! Comme ça, WAZGDSKHADAZGPEZMMPDEZraGYA et pouf, ça fait un Chocokerokapik ! Wait
What ?

Oublions...wait, what again ? Pourquoi je me sens bizarre hein ? Oh...oh merde...je...je suis en train de me transformer en Kerowyn ! Avec un bras en métal certes, mais je suis une Kerowyn maintenant ! Avec des cheveux de toutes les couleurs ! D'ailleurs z'est zoli, da !


"Mais alors ça veut dire que Kerowyn n'est pas ma fille, mais une version alternative du futur de moi-même muté parallèle par la faute à Kira (parce que c'est toujours la faute à Kira ! Et oui, ceci est un aparté au milieu de mon dialogue, si vous êtes pas content, bah...fermez les yeux. Ouais, les cons ça entend avec les yeux, l'saviez pas ?) et que donc ça veut dire que je suis...moi-même '-' "

...j'ai mal à la tête là en fait. Je crois que je me suis perdue toute seule en dix secondes chrono, bravo le veau. La vache. Je sais plus. Bordel, en parlant de vache mais ça pèse lourd ces machins là ! Comment elle fait Metaliyu pour pas se casser la gueule sérieux ? Une anomalie gravitique pareille ça devrait bosser pour la Nasa.
...purkwâ y sont tout pitis les gens ? ...Question à la con évidemment. Kira, encore et encore et toujours. Comme si ça suffisait pas de fairede moi une Kerowyn arc-en-ciel - ou un moi-même de la gay pride, dunno - voilà qu'elle me transforme en titan nudiste. Géniaaaaal...comme si j'avais pas déjà assez de problèmes avec l'attraction terrestre comme ça ! Beach ! Retournes te faire sabler la gueule ! (Oui, l'humour n'a aucune frontière, mais des fois y'en aurait besoin).

Je poussai un énoooorme soupire, qui provoqua une véritable tempête sur la petite arène peuplée de demeurés réunis pour le tournoi des jambes cassées (pour une fois que c'est pas de ma faute) et me fit un splendide facepalm. De la main gauche. Me causant ainsi une belle bosse qui me fit sautiller d'un pied sur l'autre pour évacuer la douleur. Bordel, les vieilles habitudes qui remontent ! Et encore c'était pire avant, car se gratter les pokéballs avec une main façon cap'tain crochet c'était assez violent des fois !...ahem, vous n'avez rien entendu. Lu. Faites chier ! Oubliez ça !


"...hé ben tu sais quoi Kira ? Je sais même pas si je suis censé te connaître avec tous ces trous warp à travers le temps, l'espace et le deus ex scénaristique, mais une chose est sûre : Tu peux aller te faire foutre par un cactus de l'espace !"

Dis-je en lui tendant un doigt évocateur qui intéresserait très probablement l'autre boiteuse du dimanche. Pour commencer j'aime pas la magie (et non, je ne suis pas du tout devenu un mage galactique, c'est faux) et j'aime pô l'avatar dans Awakening, alors tu partais déjà mal miss méduse (la suite de la blague sur la plage, m'voyez) mais en plus tu ne fais que me pourrir la vie dès que tu es mentionnée...et tu voudrais que je me batte pour ton bon plaisir avec un criméan travesti, une handicapée proportionnellement improbable armée d'un ourson et d'un suceur de licornes !? (Oui, et démerdez vous pour trouver pourquoi une licorne, merci à WTC.)

"Alors fuck you Kira, et fuck you all ! Moi j'vais chanter, et à fond les bananes ! Accrochez vous à vos tympans ça va secouer !"

D'un coup de pied qui fit voler tout le sable restant de l'arène, je fis venir à moi une grosse guitare. J'savais pas en jouer et j'avais des griffes en adamantium au bout de la main, mais j'm'en branle (métaphoriquement, car vous demanderez à Guts ou à l'autre nabot qui s'croit dur, c'est pas une bonne idée) puis d'un second je fis sorti du sol une grosse ampli.

"Et un, deux, un deux trois quatre !"



Et ouais, avoir des pouvoirs dans un rp sans qu...sens aucun, c'est cool pour faire plusieurs fois, surtout quand on fait dix p'tains de mètres de haut, merci pour envoyer les graves !
Et le tout, en faisant l'hélicoptère capillaire, plus communément appelé : HEAAAADBAAAAAAAAAAANG parce que quitte à avoir des cheveux de pleins de couleurs, autant tenter de provoquer une épilepsie générale avec ! YOLOOOOOOOOOOOOO
Et pour l'habituel résumé de fin de post, allez vous gratter. De la main droite, bien sûr, parce que moi, bah je PFUDOR (on dirait presque une insulte, ça me convient '-' )




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Jeu 9 Juin - 17:15





Pedro





Quel avenir peut-on avoir lorsque l'on est un mage qui participe à un tournoi nawak et que l'on déclenche la Kirapocalypse en tentant de sauver sa peau ? Mysti en était là de ses réflexions dans le corps de la presque-albinos lorsque tout à coup il se retrouva dans le chiot-Blaze, puis dans son corps d'origine qui fut encore retransformé en... en...
Mysti : En une chose tellement humiliante que nous ne saurions la décrire avec les justes qualificatifs ?
Voilà ! Donc, Mysti se retrouva soudainement très petit, sans pourtant rien perdre de sa virilité car sa transformation était plutôt univoque de ce côté-là et...
Mysti : Qu'on en finisse, s'il te plaît.

Le mage croisa les boules avec impatience, réduit à l'état de gode ambulant, LITTÉRALEMENT tandis que le Kerokapik se changeait en Kerowyn et grandissait pour une raison tout à fait inexplicable, et que les deux autres mousquetaires de la bande commençaient à s'échauffer dangereusement.


"D'accord, donc en fait Kira est tellement en manque qu'elle matérialise toutes ses pulsions sexuelles à travers nous... QU'ON M'EXPLIQUE POURQUOI ON A DROIT A UNE KEROWYN GEANTE A POIL ALORS ?! TON FANTASME C'EST NIALL OU PAS ?!"

La question que tout le monde attendait avec impatience, mais moins que sa réponse était donc : comment se sortir de ce nid à hormones ?
Réponse A : proposer ses services de gode à Kira pour compenser sa frustration sexuelle et rattraper son utilisation abusive de Kirapower.
Réponse B : proposer ses services de gode à Metaliyu et Blaze histoire de participer à quelque chose en attendant la fin du cauhemar.
Réponse C : proposer ses services de gode à quelqu'un dans l'assistance en espérant qu'on l'oublie pour de bon.
Réponse D : Joker.


"Comme si j'avais vraiment le choix..."


Une musique coquine sortit tout à coup des hauts-parleurs tandis que l'écran géant diffusait des vidéos zoomées des danseuses envahissant la scène en très petite tenue. Azelian en avait encore trop fait. Le Pedro sur pattes se mit à exécuter une sorte de danse rituelle avec les demoiselles, se tortillant d'une manière que beaucoup d'hommes dans le public pourraient juger... castratrice.

Peu à peu sa silhouette se courba et jaunit. Il prit de l'ampleur et des yeux apparurent au-dessus de sa petite bouche ainsi que des pompons à ces mains.




Son déhanché gagna en allure et, toujours en grossissant pour atteindre une taille à peu près humaine, le général fit saliver ces dames en commençant à s'effeuiller lentement -comprendre par là, à retirer la peau de banane pour révéler la profondeur bananesque de son être. On vit lentement apparaître, couvert d'une substance approximativement désignée comme du jus de banane, le corps nu du flamboyant chevalier. Le visage rouge pivoine, les épaules, le dos avec la crinière noisette, les hanches et... oh misère cette fois pas de slip de canard ! Cette fois c'est bien un Mysti totalement nu que l'on découvrit, pelure après pelure.


"Elle me paiera cette injustice..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
Liyu
avatarBeorc


Messages : 454
Age : 25
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 19 Juin - 18:57





I

W
A
N
T

S
E
X


I've my body...

Now, I want Yours !



C'était... Parfaitement ridicule. Il était maigrichon, il était rose, il était visiblement pédé comme un phoque, et pourtant... En cet instant, le regarde de la chanteuse était irrémédiablement attiré par Blaze. Elle ne pouvait pas s'empêcher de le dévisager, un mince filet de salive coulant au coin de ses lèvres. Elle se sentait brûlante, son corps enserré dans le cuir la chatouillait à des endroits dont il n'est pas convenable de parler en publique. Nono s'était détourné de sa cible, puis qu'apparemment il n'était plus intéressant de le faire saigner, et surtout parce-qu'il percevait le désir dans l'esprit de sa maîtresse. Ce sentiment, l'ourson le connaissait, la chanteuse avait insufflé la vie en lui pour qu'il puisse répondre à ce genre d’exigences... Pour sa part, Liyu était en train de réfléchir à un moyen de concilier ses besoins difficilement répressibles et son envie de gagner le tournoi... Mais la solution était toute trouvée !

Lentement, son pas adoptant la démarche lente et souple du prédateur, elle s'approcha de Blaze, toujours vêtu de son justaucorps rose, avec dans l'idée de le lui retirer pour voir s'il était aussi mal fichu qu'il en avait l'air... Sa langue humide passa entre ses dents pour venir lécher ses lèvres, tandis que Nono l'oursons lisait dans son esprit ce qu'elle avait l'intention de faire subir au pauvre magical boy...

- Gni gni gni...

Liyu posa ses mains sur les épaules de Blaze et vint presser sa poitrine contre le torse virilement découvert du jeune homme, venant déposer un baiser fougueux sur ses lèvres, jouant de sa langue et de ses dents pour profiter au maximum de ce contact, pour le goûter. Il avait un gout de fraise... Ce n'était pas son fruit préféré, mais il ferait l'affaire.

- Toi... Tu va prendre tellement cher...

Nono n'avait pas attendu d'ordre orale de la part de sa maîtresse, percevant facilement ce qu'elle attendait de lui. L'ourson SM s'était glissé derrière Blaze et, soudainement, ce dernier put sentir la morsure du fouet réduire en lambeaux les vêtements qui couvraient son dos. Souriant largement, d'une manière qui pouvait sembler même inquiétante, la jeune femme se pencha sur l'oreille de sa victime désignée par la Kirapocalypse pour chuchoter à sa seule intention les sévices qu'elle envisageait de lui infliger. Puisqu'il semblait porté sur les hommes, et vu sa carrure, qui n'égalait en rien celle de Kerorian, il devait le plus souvent se retrouver... En dessous dans ses rapports avec les autres hommes. Elle aurait été un véritable monstre à lui refuser ce plaisir, n'est-ce pas~

Lentement, elle s'éloigna de quelques infimes millimètre du jeune homme, posant sa main sur sa poitrine pour le griffer doucement.

- Maintenant. Couches-toi.

Sa voix contenait une note impérieuse. La barde s'attendait à être écoutée et surtout obéie. Nono, tout sourire, brandissait son arme, son regard brillant d'une lueur sanglante alors qu'il menaçait le bretteur, qui avait tout intérêt à faire ce qu'on lui demandait.
C'est alors que...



A défaut de censure, une lourde fumée nauséabonde entoura les deux indécents, les masquant à la vue du publique. Une jeune femme en vêtements de lolita gothique et à l'oeil caché par une longue mèche de cheveux noirs vint auprès de Kira lui donner une paire de lunette élégante qui lui permettraient de passer outre la fumée, de manière à ce qu'elle puisse se rincer l’œil tout de même. une autre jeune femme entra dans l'arène, armée d'un micro pour couvrir la musique projetée par Kerorian/Kerowyn géante/arc en ciel et parler aux spectateurs. Une jeune femme sortant à peine de l'adolescence, adorable laguz chatte aux oreilles noires surmontant une masse de cheveux rouges tressés, son éternel ruban à grelots attaché au bout de sa queue remuant joyeusement derrière elle.

- Mesdames et messieurs, pour des raisons de classement de ce topic dans la catégorie "tout publique", nous ne pouvons malheureusement pas vous détailler ce qu'il va à présent se passer derrière cet écran de fumée. Cependant, pour ceux qui le désireraient, l'action est filmée in-situ et vous pourrez acheter le Blue-ray à la sortie de ce tournoi pour seulement deux pièces d'argent ! Et pour une pièce de plus, vous aurez droit à un échantillon de fluides corporels !

Khar'a effectua une révérence au publique, sa robe courte dévoilant une petite culotte blanche d'une propreté méticuleuse, puis elle sautilla en dehors de l'arène en poussant quelques miaulement joyeux.








(c) Codage by FreeSpirit




« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 19 Juin - 23:48





Alors que le petit Blaze s’amusait avec le corps ridiculement énorme et puissant de Kerorian, Kira crut bon de remettre tout ce joli monde à sa place. Hey, il n’allait pas se plaindre. Dans un bordel sans nom, où il s’est fait électrifier, transformer en guitare, puis en frigo, un peu de normalité, bien que temporaire, était la bienvenue… Attend… Mais qu’est-ce que. WHATDADKZSL§N§C
 
Sa tête lui semblait si lourde et brumeuse, son costume était désormais une seconde peau de trop, il ne pouvait pas s’y tromper, il voulait tremper la biscotte comme qui dirait le vieux. Se tenant la tête douloureuse, son regard se posa alors sur Metaliyu, dont le regard semblait être également prit d’une folie sexuelle. L’instinct combattait la passion, ce qui aurait pu être un combat héroïque… ne le fut pas. Le jeune bretteur resta parfaitement immobile pour ne pas céder à la tentation alors que des lèvres atteignirent les siennes, ses mains furent prises d’une brusque contraction musculaire. Elle n’y allait pas de main morte ! Le rire et la voix terrifiante de la rockeuse étaient assez pour mettre le pauvre vierge de Blaze en position latérale de sécurité, ce qui ne fit pas. Tout semblait si... n'importe quoi au fait.
Le claquement d’un fouet se fit sentir sur son dos, le dépouillant de ses vêtements… Pour reprendre une phrase qu’un vengeur connait si bien : « C’est toujours les vêtements qui prennent avec moi… »
Une expression d’extase s’était pourtant dessiner sur son visage. Sa bouche était fermée et retenait tant bien que mal une sorte de sourire de satisfaction dans la douleur, un léger trait de bave en preuve que malgré lui, il a kiffé sa mère… trop tôt pour cette blague. Et c’est pas des blagues non plus qu’elle lui donna à l’oreille.
 
Ah enfin, mon perso va perdre sa virginité, c’est beau.
TOI !!! ARRETE CA MAINTENANT !!!! 
Ah c’est le jeu hein, faut faire avec. Je sais que ya que Khar’a à tes yeux mais c’est bon hein, elle… Ah merde.
Wut ?
 
Alors que Blaze pleurait pour la perte de son innocence (inexistante hein). Un nuage les recouvrit, les cachant du monde extérieur… Sauf pour Kira il semblerait. Ah, to hell with it. Remontons dans le ciel, ouais, le ciel. Plus haut, plus haut. Encore plus haut. Quelque part dans les méandres d'internet, les auteurs discutent de ce passage fort intéressant, et arrive à une conclusion qui, il faut le dire, plairait à notre chère organisatrice de tournoi à pedro.
 
Bon, t’es seul avec une rockeuse probablement sadique et qui pense que tu es gay, je te laisse seul. Sache que Khar'a te voit pas et... jvais laisser la kirapocalypse en décider.
Noooooon, tu n'as pas le droit!!!!!!
HUEHUEHUEHUEHUEHEUHUEHUEHUEHUE
 

Tout se passa dans ce nuage… restera dans ce nuage et probablement dans les mémoires de Kira. Ce qui pourrait fortement l'inspirer pour de nouvelle galipette avec son chérie... Note de l'auteur : je le plains, et tant que j'y suis, demander à Kira ce qui s'est passé hein, je regarde pas '-'
Le jet de le kirapocalypse nous donne : 58 !!!

Le nuage redescendit seulement pour révéler les deux compétiteurs à terre, exténué et couvert de diverses blessures attestant que c'était certainement l'une des choses les moins catholiques qui a jamais été effectué! BORDEL DE MERDE YA MÊME UNE CROIX ANTI-CHRIST SUR LE DOS DE BLAZE FAITE A COUP DE FOUET!!! Cela dit, l'autre n'était pas en reste, on dirait que l'ex puceau avait un peu de sang de Loup à revendre. Bah tiens, regardez le ramper, c'est presque drôle.
"Mgrgrgrgrgr, tu vas me le payer je te jure..."
A ce point, ne plus avoir de vêtement n'est réellement plus un problème. Il souffla quand même à l'intention de sa violeuse, qu'il avait plutôt bien retourné pour son mérite.
"Rappelle moi de ne pas te laisser un fouet dans les mains..."
A ces mots, le pauvre gamin essaya de se relever seulement pour voir une banane, oui, une banane... Ah non, c'est Mysti. Recouvert d'un liquide extrêmement gluant et inquiétant, mais toujours Mysti. Quand à Kero... Kero chante et danse sur les unicorns... Ya de BIEN meilleurs circonstances pour perdre sa putain de virginité décidément. Il regarda Kira en priant qu'il aurait une chance de se venger... un jour.


Dernière édition par Blaze Kazeroï le Dim 19 Juin - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen
avatar


Messages : 495
Age : 22
Localisation : Endormi dans un jardin de fleurs.
Autre Indication : Feu et Glace et éternels
Groupe : Aucun.

Feuille de personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Points d\'Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 19 Juin - 23:48

Le membre 'Blaze Kazeroï' a effectué l'action suivante : Dé de la kirapocalypse


'd&100' : 58
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fire-emblem.frenchboard.com
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Lun 20 Juin - 9:52

Toujours vêtue du plus simple appareil, Kira observait la « joute » qui se déroulait dans l'arène en caressant la tête d'un chat... en fait c'était nan, c'était une louve... nan, comment dire... une Laguz louve qui lui ressemblait beaucoup, qu'elle a trouvée dans le public et qu'elle a trouvé tellement mimi qu'elle l'a adoptée et décidé d'appeler Kiralouve.

« Mais puisque je vous dit que je m'appelle Elwen et que je suis pas un animal de compagnie.
- Chut, calme toi. Je te rappelle que de toute façons t'es un pnj qui va disparaître dès que ce rp sera terminé donc profite de ton instant d'existence et oublie cette fausse vie que tu as mené jusque là.
- Gné? »

Hem hem... bref, Kira matait le spectacle. Entre Kerorian rainbow qui jouait TRES MAL un air de métal parlant d'une licorne poilue qui danse sur un arc-en-ciel, PerdroMysti qui se change en banane jusqu'à retrouver une apparence humaine et... apwal... et Liyu et Blaze qui font leur truc derrière un pegi 18... d'ailleurs, Kira mit des lunettes pour voir à travers le pegi et...

« Hey, d'où tu sors ce Pedro ? Mais... MAIS FAIT CA AILLEURS MAIS PAS DEVANT MOI BORDEL ! »

Hem... Kiralouve ?

« JE M'APPELLE ELWEN, BORDEL ! »

Oui bref... visiblement, Kira est occupée pour le moment, tu veux bien reboot le sort du précédent tour et lancer la prochaine Kirapocalypse ?

« Unhun... et je fais ça comment ? »

Tu prends son sceptre et tu le brandit sur l'arène en disant des trucs au pif.

« Unhun... ok... »

Et ainsi, Kiralouve... pardon, Elwen, attrapa le bâton et se drappa d'un voile bleu avant de se mettre à danser en agitant le bâton et psalmodiant une incantation mystique venue de contrées lointaines, tout ça debout sur un tabouret.



Les quatre combattants furent soulevé dans les airs et, petit à petit, les sorts se rompirent. Kerorian retrouva sa virilité, une chevelure décente (si on considère qu'être roux, c'est décent) et une taille normale, le désir lubrique de Blaze et Liyu s'estompa et Mysti retrouva une dignité... puis ils retombèrent au sol... avec tout un tas de gens du public qui ont été pris dans le sort.

« Oups... j'ai mal visé, ya eu des dommages collatéraux.
- Ben pour une fois, tu te débroulles bien, Kiralouve.
- JE M'APPELLE ELWEN, bordel !
- Ouais ouais... bon... Aehm... »

Kira se leva alors et toisa les combatants et le public, une cinquantaine d'hommes, femmes et enfants de tous âges. Le public s'attendait à retrouver sa place dans une lumière ou un truc du genre mais... Nan, Kira leur jeta juste un sac contenant divers armes du même calibre que celui des participants.

« Désolée mais c'est les règles : toute personne descendant dans l'arène, volontairement ou non, doit se battre. »

Mouvement de contestation du public qui huait et réclamait majoritairment un retour à sa place... Kira pointa alors l'arène de son bâton, qu'elle a repris à Kiralouve « ELWEN ! » Elwen, oui... bref, du bâton s'échappa une lueur bleue EXTREMEMENT captivante et tout le monde la fixait en se taisant.

« Vous allez respecter les traditions ancestrales de l'arène du n'importe quoi et vous battre jusqu'à perdre connaissance ou remporter la victoire. »

Tel des zombies, tous les malheureux nouveaux protagonistes répétèrent d'une voix monotone les paroles de Kira en remplaçant le « vous allez » par « je vais »... puis ils prirent des armes et se préparèrent à une lutte infinie...

Dans son coin, Kiral... Elwen a ramassé une guitare et, assise sur son tabouret, commença à chanter toute seule comme une forever alone.


« ♪ Elwen... je m'appelle Elwen... je suis une louve... coooommeuh les auuuuutreuh...♪  »

(Si vous n'avez pas saisi la référence, bravo, vous êtes pur(e)).
Vous avez jusqu'au lundi 27 juin à 23h59 pour répondre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Mar 21 Juin - 17:22





Flûte alors !





Le verdict tomba et avec lui un nouveau tournant du Kirapocalyptique affrontement des guerriers les plus grands -Kero-, sexys -Blaze-, talentueux -Metaliyu- et artistiques -Mysti- que le forum ait jamais connu. Et aussi une cinquantaine de péquins sortis de nulle part, zombifiés par la demoiselle en manque de chaleur humaine et son assistante qui n'avait pas encore servi d'expérience furry.

Le côté positif dans l'histoire, c'était la remise à zéro des sorts. Avec le retour à la "normale", Mysti récupérait ses vêtements -Yune soit louée-, ses pouvoirs et sa flûte ! Et il comptait justement se servir de ces deux derniers pour se battre. Après tout, personne n'avait imposé d'utiliser les poings.

Toute guillerette, Aker descendit dans l'arène pour venir l'aider -le combat en équipe n'était pas proscrit non plus-, armée d'un micro qu'elle avait dérobé à l'un des employés de la loge. Elle mit le contact et un bref larsen attira l'attention des cinquante brebis égarées avant que le chevalier ne se mette à jouer une mélodie bien plus proche du légendaire serial raper d'Hamelin que de la cacophonie d'ouverture officielle du tournoi.




La douce musique stoppa la frénésie de masse dans l’œuf et les pantins le demeurèrent. Envoûtés par le son amplifié, ils s'assirent sagement en tailleur, obligeant les autres participants à faire des pieds et des mains pour se frayer un passage ou à les éjecter eux-mêmes de l'arène. Dans les deux cas, les affaires du gentilhomme se portaient mieux. Il joua tant et si bien de ce chant de sirène que les plus fragiles s'évanouirent, et les autres sombrèrent dans le sommeil au fur et à mesure des notes lentes et captivantes. Le sol se retrouva bientôt jonchés de corps inertes.

Tout à son affaire, Mysti fut poussé à s'asseoir sur un tas informes de bras et de corps effondrés pour supporter le poids d'Aker qui somnolait elle aussi avec le micro dans la main. Il se retrouva donc avec la jeune femme blottie dans ses bras, le son parachevant son œuvre d'hypnose groupée.


"Et vous ne vous réveillerez que dans 12 heures, car c'est le temps qu'il faut aux Chevaliers du Zodiaque pour gravir les marches du Sanctuaire. Bonne nuit !"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
Kerorian
avatar


Messages : 1360
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
32/60  (32/60)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Ven 1 Juil - 0:14


Ah enfin, après tout ce bordel de merdier, les Kira ont enfin décidé de nous rendre nos apparences normales ! Dommage, pour une fois que je m'éclatais à faire l'hélicoptère capillaire...wait,, "Les" Kiras ? Oh merde, y'en a une deuxième maintenant. Fait chier, et en plus je suis toujours à poil !
Et puis on a même pas le temps de reprendre nos esprits et nos slips - hein les deux fumeux dans le fond ? - que ça enchaîne direct, parce que l'autre truffe de Kiralouve là


"JE. M'APPELLE. ELWEN !!!"

...euh, okay si tu veux. Attendez, comment elle arrive à entendre mes pensées qui ne sont pourtant que de la narration sur un forum peuplé de cons ? Bon, on va dire que c'est parce que c'est une Kira hein ? Le warp, le cataclysme à poil, tout ça...

C'était même pas à moi de la jouer ! Y'a vraiment aucun respect...tout se perd ma p'tite dame

Non mais tu la fermes ta gueule toi ? J'ai l'air d'une dame ?

Par contre là on s'est vraiment écarté du sujet, façon de parler, car on disait à l'origine (et pourquoi je parle en "on" alors que je suis à peu près tout seul dans ma tête hein ?) que le sort de Ki...Elwen avait fait débarquer un troupeau de glands.
De glands débiles en plus, car un horrible son commença à sortir de la flûte de l'autre gringalet partiellement homosexuel qui se mit à trimbaler les civils en agitant sa flûte enchantée, avant que ce petit monde parte taper un roupillon dans le sable pendant que je me choppe la migraine de la semaine.


"Z'êtes fatiguants..."

Pas mécontent de retrouver le plein usage de ses fonctions normales, je braqua mon bras artificiel vers mon arme initiale, un ballon qui continuait à rebondir au fond de l'arène. Le fulguro-poing de Daein vola comme une fusée vers la balle dissidente, ouvrant une large main qui saisit au littéralement au vol le bondissant aléatoire avant de revenir vers moi, qui récupéra ainsi à la fois mon bras turbo-propulsé et l'accessoire du tournoi.

"Salut, ça va ? Parce que moi...je suis une patate !"
"...Quoi ?"
"Bah ouais, je me faisais chier moi à force. Regardes les tous ces cons, avec leurs baguettes magiques, leurs flûtes à cul et leurs oursons démoniaques. J'suis p'tet qu'un ballon, mais j'ai le droit de m'amuser moi aussi ! Oui Monsieur ! ParfaitemBlouargh !!!"

Putain de saloperie ! Aussitôt que mon cerveau redémarra après que cette merde ait pris la parole, j'ai pas hésité et j'ai shooté dedans ! (et mort à olive et tom, j'ai pas une éternité à perdre à chaque épisode) Sauf que, comme toute bonne abomination Kiraesque, ça n'aurait pas pu être aussi simple hein ?

"Soyez tous encu..."

Et c'est ainsi que je vis un ballon avec des yeux me souhaiter un excellent rapport anal indésiré alors le reste du monde tandis qu'à force d'ouvrir sa grande gueule, il finit par se fendre en son milieu dans un jaillissement de lumière façon Japanimation et de cracher une armée d'évolis de toutes les couleurs dans le terrain. Parce que ouais, même les ballons en envie de foutre le bordel, semble-t-il...
Mais merde...
Mais ils sont agressifs en plus ces cons !?

Blam ! Celui-là il avait pas à me faire chier ! J'lui ai retourné une claque qui l'a envoyé volé avant qu'il...n'explose en une nuée de chauve-souris roses ? Oh misère, même le batman et robin à l'ancienne valait mieux que ça, sérieux mec t'abuses là, d'écrire à minuit passé alors que t'as la gueule dans le gaz... C'est pas déjà assez le foutoir comme ça, ça suffisait pas d'avoir une montagne de glands endormis par un chevalier gay qui aime jouer de la flûte pendant que mister fabulous et madame pegi 18 font leurs trucs dans leur coin ?

"Ha ha ha ! Non.

Vas te faire foutre.




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liyu
avatarBeorc


Messages : 454
Age : 25
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Sam 2 Juil - 0:39





O
H

T
H
E
Y

A
R
E

P
R
E
T
T
Y
.
.
.


But I don't

CARE



Il est des choses... qu'il vaut mieux garder secrètes. Des choses honteuses, horribles, et en même temps... tellement délicieuses...

Une main émergea du nuage de PEGI-18, ses ongles plongeant dans le sol pour y trouver un appui plus ou moins stable. Une traction, un bras nu suit la main. Peu de temps après, d'est un pied pelucheux qui jaillit du nuage, suivit de près par son corps, et bientôt l'ourson est clairement visible par le publique, venant saisir la main de sa maîtresse pour la tirer de ce piège à c...

- Mais c'est quoi ce... bordel..?

Liyu était nue, comme tout le monde dans ce tournoi d'ailleurs... Sauf qu'elle avait le corps marqué de longues zébrures d'un rouge sanglant, sans parler des bleus, qu'ils viennent de suçons ou... d'autres choses. Elle avait les cheveux en bataille, mais elle était sans doute dans un état moins catastrophique que le reste du stade.

- Nono... Mes vêtements.
- Voui maîtresse !

L'ourson s'affaira autour de Liyu, et quelques secondent lui suffirent pour la vêtir... d'un ensemble mauve très court, cachant à peine ce qu'il ne fallait voir. Elle portait cependant encore ses bottes de cuir, car les bottes de cuir sont les meilleurs godasses au monde. Elle observa ensuite d'un œil critique les événements qui se déroulaient dans l'arène, et c'était un joyeux foutoir.

Mysti trônait au dessus d'une pile de spectateurs endormis, et le ballon de Kerorian crachait des millions de bestioles mignonnes dans l'arène. Pour un peu, elle se serait cru dans un bain de peluches... Précipitamment, elle se saisit de son ours en peluche pour qu'il ne se perde pas dans la cohue, mais un des chiens mignons le poussa d'une bourrade bourrine, et la metaleuse se retrouva avec un Evoli d'un jaune pétant entre les mains, Nono roulant quelques mètres plus loin, les yeux en spirale.

- Roloooo... @_@

L'evoli regardait Liyu de ses grands yeux brillants, sa petite bouche adorable affichant une éternelle bouille d'amour... Les traits de la metaleuse semblèrent s'apaiser lentement...

- Oh, il est trop mignon... MAIS J'EN AI RIEN A CIRER !



D'un magnifique coup de pied rotatif, elle envoya voler l'animal avant de ramasser Nono et de s'en servir comme d'un projectil. La peluche percuta l'Evoli, les pointes de ses bracelets de fer déchirèrent la chère de l'animal qui se vida de ses entrailles dans le sable de l'arène, figeant l'assemblée et les millions d'Evolis multicolores présents.

- Cette fois, il va y avoir du SANG !

Une masse de fumée pourpre s'amassa autour de ses mains, puis se condensèrent et se solidifièrent entre ses doigts en deux poignards à lame courbe, trempées d'un acier aussi sombre que l'âme de leur propriétaire. Alors commença le massacre. Liyu se jeta au beau milieu de la masse de bestioles mignonnes, ses dents blanches brillant dans l'ombre provoquée par les nuages d'Evolis qui continuaient à pleuvoir sur eux, et ses lames tranchèrent, déchirèrent les chairs mignonnes inlassablement. Nono ne se privait pas de faire du zèle lui aussi, déchirant tout ce qui lui tombait sous la main, les lacérant a coup de pics ou de fouets, qu'ils furent Evolis, ou spectateurs endormis... L'hémoglobine s'amassa sur le sol, à tel point que bientôt il n'y eut plus assez de sable pour l'absorber, et ce ne fut que quelques longues minutes plus tard que le calme succéda enfin à la tempête, et qu'une sombre silhouette à la peau couverte de rouge se dressa, seule, au milieu du carnage, son épaulée occupée par une peluche tout aussi souillée qu'elle.

Lentement, elle porta l'une de ses lames à ses lèvres et passa longuement sa langue dessus pour goûter à la saveur métallique du sang... Du sang à la fraise ? Beurk... Ces Evolis étaient vraiment d'une niaiserie écœurante...

- Si quelqu'un d'autre ici est volontaire pour abreuver mes lames... Je me ferais une joie d'accéder à ses désires~








(c) Codage by FreeSpirit




« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Sam 2 Juil - 1:27



Eh bien, la normalité n'aurait eut de temps qu'un pauvre instant. Une armée de spectateur possédés s'avancèrent, pour combattre en dirait. Blaze était hélas encore nu, et son sceptre lui revint dans les mains, ainsi que le pouvoir de changer de vêtement, très utile quand une horde d'adversaire se ruait sur soit. Une légère brise de panique le prit, quand Mysti sortit à nouveau sa flute et... les endormit, soit. Qu'un ballon explose en une pluie d'adorable, mais agressif évoli? heh, pourquoi pas... WAIT WUT? Blaze se défendit du mieux qui pouvait, c'est à dire avec un sceptre clairement pas fait, mais bon, l'utilisant telle une batte de ba(i)se-ball, il envoya voler les évolis jusqu'à ce qu'une démone armée de lames noires lui prit tout son plaisir. Enragée, le bretteur leva la main à Kira :
"HEY! ARBITRE! YA FAUTE! Aucune arme n'est autorisé ici!!!" Cette fois, c'était à l'attention de la métaleuse. "Sans compter que l'expert des lames ici, c'est moi!"
Malgré tout le sang partout, son cerveau avait tellement arrêter de fonctionner normalement qu'il n'en avait plus rien à faire, en vérité, son expérience avec elle l'avait probablement désensibilisé pour tout le reste, à vie. Et oh, tiens, les dormeurs se réveillent plus énervés que jamais.
Après l'armée d'évoli, c'est encore une armée, mais cette fois de spectateur, yay.
"Okay, cette fois, ca suffit. FUCK! EVERYTHING! Sceptre! Transformation finale!!!!!"



Le sceptre se brisa entre ses mains et une explosion de lumière remplit le stade. La poussière fut brusquement soulevé et le corps de tout les évolis furent carbonisées par la lumière en cendres, ajoutant un facteur à l'épaisseur du nuage soulevé. Tout ceci redescendit pour montrer un Blaze... By the gods...

Spoiler:
 


Nu, à l'exception d'un petit sabre de bois, étrangement, une sorte de lumière éclatante venait de son entrejambe, le rendant impossible à voir peu importe la circonstance. Il s'avança lentement devant la bande dégénéré sans leur donner un single fuck. Une boule de paille faite de fourrure d'évoli roula avec un vent se levant dans le stade. Il prit son sabre et le mit sur son épaule en rigolant. "Bring it, losers."
Et il s'élança dans la mêlée qui ressemblait à la limite d'un dessin animé : le nuage provoqué par le combat était si opaque qu'on voyait seulement des membres en sortir par moment, si ce n'était pas un des spectateurs volant au loin pour atterrir dans les tribunes. Ce n'est qu'après quelques secondes de combat que Blaze ressortit du nuage sans même une goutte de sueur sur lui.
"Heh, don't lose your way."
Il regarda les 3 autres membres avec un regard un peu arrogant, cherchant une sorte d'accord secret avant de braquer son regard sur Kira... Attendez, ya deux kira? Peu importe. Passant son pouce sur son nez, il braqua son sabre de bois vers elle, ne réalisant pas l'insulte trans-universelle qu'il vient de faire.

"Alors? C'est tout?"
Pitié, tu viens pas de faire ça...
Faire quoi?
PROVOQUER KIRA!!! ESPECE DE!!!!
Si c'est tout ce qu'elle peut faire, d'où j'ai peur d'elle! J'ai un fking sabre de bois! JSUIS DANGEREUX
Tu es un écervelé que j'aurais pas dû laisser seul putain! Je te donne 5 secondes d'existence, adieu.

*Si vous lisez ces lignes, c'est probablement que Kira à entendu et prépare un post qui va oblitérer Blaze et possiblement les autres participants. Veuillez regarder la suite à votre discrétion concernant le sang, la violence et la douleur que la mage de la kirapocalypse pourrait infliger sur les concurrents. En d'autres termes, vu que mon perso s'est montré en mode "no fucks given", je dois suivre la même trame en vous mettant tous dans la merde. Sinon je vous aime <3*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira
avatarMarqué


Messages : 135
Localisation : Ici ? Ou la ? Ou peut être là...
Autre Indication : Childish Genius <3
Groupe : Association des enfants du futur venus sauver le passé !

Feuille de personnage
Niveau:
21/60  (21/60)
Points d\'Expérience:
21/100  (21/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Sam 2 Juil - 9:56

Installée sur son trône capitoné, toujours aussi nue, Kira avait la pose qu'on associe généralement aux dirigeantes : la tête dans la main, accoudée, les jambes croisées avec une grace naturelle. Dans son autre main, un verre contenant un liquide rougeatre...

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ne l'oubliez pas.

« Oh l'autre hé ! C'est même pas du vin d'abord ! »

C'est quoi alors ? Du jus de raisin ?

« Ouais... avec un petit fond de skooma pour relever le goût. »

Et tu crois que c'est mieux ?

« Ben... ouais... »

... bon, revenons au combat

Du coup ben... c'est un peu le dawa, comme d'hab. Mysti a endormi tout le monde à coup de flutes, Kero a provoqué un massacre en tirant dans le ballon de foot, ce qui a invoqué des Evoli de toutes les couleurs... wait what ? Ya un soucis de licence, la, stop ! On est dans Fire Emblem, pas pokémon !


« KYAAAAAAAAAAAAA ! Ils sont trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !♥ »

Ahem... oui, merci d'avoir fait ton temps d'apparition Kiralouve « ELWEN ! ». bon, pendnat ce temps la, Liyu a choppé des armes réelle pour faire un carnage ensanglanté et morbide et Blaze pleure dans les jupes de l'arbitre en criant qu'il y a faute!

« Une faute ? Attends, je vérifie... où on a foutu le règlement ? »

Il est affiché sur la page d'inscription du forum.

« Ah ouais pas faux... »

Kira invoqua son Alienware, ouvrit le navigateur, ragea en voyant la nuée de popup pour des sites de charmes qui s'affichent, formata son disque dur, relança le tout, se connecta et parcourut rapidement la page du règlement...

« Nan nan, elle a droit, hein ! C'est bien écrit ici, en touuuuut petits caractères : la seule règle, c'est que si quelqu'un meurt, on est pas responsable. Mais bon, pardon aux familles tout ça. »

Et du coup le carnage reprit et, enragé de ne pas avoir eu gain de cause, Blaze se transforma en... Blazapwal avec une lampe duracell à la place de ce qui aurait pu être intéressant à regarder (pour peu que ça soit intéressant à regarder... ahem). Une fois qu'il n'y eut plus de spectateurs, Blaze regarda Kira... et la provoqua...

CLAC

Kira referma d'un geste sec son alienware et se leva. Les ombres se formèrent autour d'elle et la drapèrent d'un épais manteau noir, sanglé au niveau de la poitrine. Le ciel s'épaissit tandis qu'une aile noire se forma dans son dos et qu'un looooooooooooooooooooooong (et vrai) Katana apparut dans sa main.



Lentement, Kira se laissa gliser dans l'arène, ses pieds nus s'impreignèrent de sang. La Marquée agita son sabre d'un geste si fluide que l'espace semblait se distordre temporairement sur son passage.

« Ainsi donc, tu veux que j'ajoute ton sang à celui qui a déjà été versé ? Soit... »

La Marquée se mit en garde, la longue lame en avant. Puis elle disparut... et réapparut dans le dos de Blaze et c'est seulement alors que les distorsions provoquées par le mouvement de la lame se montrèrent et, dans une symhonie métalique, le pauvre roux apwal fut coupé en deux... non, en quatre... en huit... en seize ? Merde, trop de morceaux ! Même ses ongles sont coupées en 6 000 et en plus ya du sang partout donc des morceaux ont du être noyés. Kira rangaina son sabre dans un mouvement stylé.



« Hmpf... amateur... »

5 xp gagné
1 gil gagné
arme acquise : bâton de bois.
Objet acquis : potion

Kira ramassa son loot et reprit sa place quand...

« Oh naaaaan mais ça va être moins drôle avec un joueur en moiiiiins ! »

Kiralouve descendit alors du terrain, bâton de la Kirapocalypse en main et lança vie max sur Blaze qui se reconstitua.



Ahem... j'ai dit... KIRALOUVE descendit alors du terrain...



Elle est malade ?

«Héééééééé ! Qui qu'a pris mon skooma ? »

... oh merde...

« Niiiihihihihihihi ! Allez, une potion max pour tout le monde ! Allez ! » 

Et Kiralouve se jeta sur chaque participant et le força à ingurgité (peu importe la manière) une potion ettiquetée « skooma »... Même Blaze qui était pourtant full PV... Et elle dansa au milieu des cadavres alors qu'elle voyait encore sans doute des Evolis danser dans sa tête.
Et voilà... vous êtes tous sous skooma, complètement shootés, défoncés, vous voyez des choses et la joie et la bonne humeur vous emplit... ah et Kira boude parce qu'elle en a plus, elle...

Vous avez jsuqu'au dimanche 10 pour répondre


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarBeorc


Messages : 291

Feuille de personnage
Niveau:
26/60  (26/60)
Points d\'Expérience:
91/100  (91/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Sam 2 Juil - 15:56





Vision de joie





Adieu normalité, bonjour paradis multicolore rempli d'étoiles et de nyancatvolis arc-en-ciel. Pour une fois qu'il existait une voie pacifique pour résoudre le problème, et qu'il utilisait son arme officielle de tournoi -faut pas déconner, on était revenus à peu près dans le sujet de départ-, Mysti vit ses efforts réduits à néant en même temps que les vies autour de lui, la faute à une guitariste sadomaso enragée... et à un Blaze totalement déconnecté de la réalité. Et à Kira. Et à Elwen. ET A CES TARES D'AUTEURS QUI BOUSILLENT TOUTE CRÉDIBILITÉ. Bref.

Avant que le chevalier n'ait le temps de réagir, faut dire c'était pas mon tour de poste, l'arène se retrouva à l'état de charnier encore frais et dégradé du rouge bordeaux au plus vif écarlate... A l'écart de la mêlée, il avait toutefois réussi à évacuer une dizaine de personnes en les balançant derrière les limites de l'arène, et à garder Aker dans ses bras pour s'assurer qu'elle resterait en un seul morceau pendant qu'Azelian ranimait les pauvres hères et se rapprochait depuis les gradins.

Le général en était à chercher un autre survivant parmi les cadavres lorsque la fausse Kira s'approcha de lui et changea sa flûte en un flacon suspect, contenant un liquide d'une couleur tout aussi suspecte et...


"JOUE-MOI UN PETIT AIR !"

D'une main aussi délicate qu'un char d'assaut russe en plein feu à volonté, et Mysti entrouvrant la bouche pour marquer sa surprise, la servile créature lui fit porter le goulot à sa bouche et boire cul sec -au risque de le noyer dans la manœuvre- jusqu'à ce que la dernière goutte. Mysti chancela et trébucha sur le dos, Aker toujours endormie venant ajouter son poids dans sa chute. Le plafond se mit à tourner après quelques secondes, la terre à trembler, les sons s'effacèrent subitement. L'effet du skooma était si brutal que le chevalier dut fermer les yeux pour un temps indéterminé afin que son monde retrouve un semblant d'équilibre.

Lorsqu'il les rouvrit, il se trouvait dans une plaine herbeuse, sous un ciel radieux, entouré de petits oiseaux et d'animaux sauvages peu farouches. Affalée sur lui, "Elincia" dormait paisiblement, les joues légèrement rosées, totalement offerte à lui, comme une invitation. Son cœur rata plusieurs battements de suite et il sentit le sang qui lui montait à la tête violemment. Il leva les yeux en entendant des voies lui parvenir difficilement : il y avait Goeffrey avec un sabre de bois, Fabian qui semblait un peu plus costaud qu'à l'accoutumée, et MetaLucia, dans un état assez similaire au sien. D'autres silhouettes se dessinaient sans qu'il n'en distingue totalement les contours, mais il entendit à leur clameur qu'un événement heureux s'était produit : il n'y aurait plus jamais de guerre, plus de discrimination entre beorcs, Marqués et laguz, plus d'esclavage, plus de massacre. Une paix éternelle s'était installée en accord avec les déesses et garanti par elles, et le monde retournait à un état d'Eden béat.


"Mysti ?! Mysti tout va bien ? Lança la voix d'Azelian. Sors de cette arène avant de devenir complètement fou !"

Avant de continuer à raconter comme c'est un beau roman, c'est une belle histoire, nous allons mettre en place un système de double dialogue pour que vous compreniez bien à quel point le pauvre mage était cuit à ce moment-là et totalement dans son délire. Il se trouve que le skooma a des effets tellement extraordinaire qu'il est capable de modifier les sons dans son cerveau, de sorte que vous ne verrez que rarement plus déphasé.

"Comment va Aker ?! J'espère que tu ne l'as qu'endormie...
[Comment va Elincia ? J'espère qu'un baiser peut réveiller l'endormie...]
-Depuis quand m'encourages-tu à l'embrasser ?
-Ne dis pas de bêtises ! Cette sorcière t'a complètement retourné le cerveau !
[Ne dis pas de bêtises ! Toute une ère veut complètement vous voir tourtereaux !]
-Tu as raison ! Le prince charmant doit faire son office !
-Le quoi... ?
[C'est à toi.]"

Fort des "encouragements" de son ami d'enfance, le général se pencha sur sa bien-aimée, des larmes de joie dévalant ses joues alors qu'il savait au fond de lui qu'elle ne refuserait pas, parce que c'était écrit, parce qu'elle le désirait, parce que toutes les raisons du monde pourraient être suffisantes pour une personne droguée à jeun au skooma en fait...

Azelian s'excusa par avance de l'odieux chantage dans lequel il plongerait son ami en voulant lui faire entendre raison, mais pour sa santé mentale il sortit une caméra de nulle part -qui a dit que les persos secondaires n'avaient aucun pouvoir ?- et commença à filmer son ami. Avec ça, aucune chance que Mysti ne remette son récit le moment venu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kereitsu.skyrock.com/
Liyu
avatarBeorc


Messages : 454
Age : 25
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
22/60  (22/60)
Points d\'Expérience:
78/100  (78/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Jeu 7 Juil - 3:05





Skooma

Ou : La drogue, quelle invention magnifique~

Une simple gorgée c'est la mort
Une seule goutte, déjà un tors
Mais le skooma t'as avalé
Trop tard pour reculer il est

Et à présent le monde est rose
Tu sais, à l'image de ce poste
Cet ours en peluche, dit une arme ?
Bien sur que non, il a une âme !

Connectée à la tienne elle est,
Pour cette raison il est shooté
Au moins autant qu'toi, c'est ballot
Vous deux, vous avez l'air bien beaux !

Et te voila qui danse sur place
Tourbillonnant, sans laisser d'glace
Un publique tout émoustillé
Regarde la belle se désaper

En gestes élégants elle agit
Laissant ses frusques tomber au sol
Bien au delà son ourson gît
Il n'a même pas un parasol

Bientôt la chanteuse est toute nue
Habituel, me direz-vous ?
Mais cette fois bien entendu
pas de Pegi, le monde est fou !

Et quelque part un chevalier
déclare son amour à sa belle
pendant qu'en pleine félicité
Liyu s'en va chercher querelle

Car en l'instant elle souhaite une chose
Le contact dut, mordant, sucré
De son amant, le mec morose
C'est ainsi qu'elle l'a renommé

Ainsi parle de confrontation
Mais bien de corps, pas de raison
Avec Kerorian le géant
Vient l'embrasser langoureusement

Elle dépose ses lèvres rouges
Sur la peau tannée du rôdeur
qu'elle trouve sous ses doigts toute douce
L'est bien cramée, et pas mineure~

« Mon Kerorian, mon loup à moi... »
Dit-elle, le caressant d'ses doigts
« Si nous allions nous allonger,
En cherchant bien on peut trouver

Un coin ou faire l'amour peinard
T'en a envie hein, p'tit veinard~
»
Cela dit, elle ne capte pas
car a défaut d'un Kerorian

C'est une jolie Elwen Kira
Qu'elle tient à présent dans ses bras
« Mais mon nom à moi c'est Elwen... »
Mais il est trop tard, quelle déveine~

J'ai fait de Liyu folle d'amour
Une imbécile aveugle et sourde
Dont Elwen ne pourra s'défaire
Car Metaliyu sait y faire

Des seins ? Parfaitement normal
Un avantage me direz-vous
Ca en rajoute a l'arsenal
De son supposé grand amour

Et un ourson en PLS
N'a rien pour jouer, même pas une laisse
Car sa maîtresse en a l'usage
Pour faire d'Elwen une fille bien sage




(c) Codage by FreeSpirit




« La musique ne résonne plus de la même manière qu'avant... »
–- Liyu Kiyaysha

Couleur des paroles de Liyu : GreenYellow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://siyarell.forumgratuit.org/
Kerorian
avatar


Messages : 1360
Age : 22
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
32/60  (32/60)
Points d\'Expérience:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   Dim 10 Juil - 22:46

En fait. j'ai eu un blanc. C'était le merdier, comme on pouvait s'y attendre, tout partait en couille, avec Kira, les peluches, les autres cons, Kira, toute l'arène, Kira, ces demeurés profonds de DoD... En fait, je ne sais même plus ce qui s'est passé au post précédent et je m'en fous.
Tout ce que je sais, c'est que j'ai repris connaissance, j'étais planté là au milieu d'un tas de con, de cadavre et d'imbéciles défoncés.
Et que j'avais une putain de forme au discernement douteux.

Je regardais d'un côté. Un Criméan se tapait une princesse. Ou une reine. J'm'en fous. Mes yeux (parce que oui, j'suis pas ce demeuré de borgne de cette époque qui pue la charogne et que j'ai assommé devant le panneau d'inscription) se tournent dans l'autre sens. J'aperçois la Liyu de mes cauchemars en train de dresser cette bonnasse de louve. Et un ourson qui déprime.
Hé ben moi, je vous dis...
ZUT !!! HAHAHAHAHAHA


"J'vous encule tas d'cons ! J'vous baise tous ! BWAHAHAHAHAHAH !"

Ah cette sensation de liberté intellectuelle, cette absence totale de soucis, de moral ou de quoique ce soit. Ce sentiment de ne vivre que par pulsions et désirs, et de pouvoir les réaliser même si ça doit en coûter bien plus que quelques organes vitaux, ce qui constitue parfois quelques unes de ces fameuses envies...ça me rappelle Ravnica.
Ma copine ingénieure, plus créative que réfléchie qui avait entretenu mon membre, et pas forcément que le bras (même s'il fallait se faire violence pour éviter qu'elle n'approche ses terribles machines des parties sensibles.)
Cette bonnasse des Selesnya, mignonne comme pas deux, mais aussi intelligente que les pâquerettes qu'elle aime tant...et un peu trop...euh..."partageuse".
Orzhov...ah Orzhov. J'y ai jamais vraiment causé j'peux pas les blairer. Un jour j'en ai buté un parce qu'il me gonflait avec ces histoires de je sais plus quoi. Bordel...j'ai du transplaner deux fois pour m'en débarrasser, et encore c'est parce que j'ai débarqué dans un monastère qui n'aimait pas trop les fantômes.
Bon, on va passer tous les autres hein. Faut juste se rappeler de cette brave gorgone, si mignonne, quoiqu'assez perturbante à approcher au premier abord...bien plus intéressante que l'autre planche à p...euh, bouteilles de lait. Même les rejetons de la serpentine ne suffisaient en revanche pas à me faire oublier mes mauvais débuts. Ces débuts que me rappelait cette sensation bizarre.
Rakdos. Guilde des plaisirs, des souffrances et des drogues. L'un des clans les plus dégénérés de tous les univers. Tellement des détraqués qu'ils prenaient plaisir et considéraient comme un véritable art du spectacle que de se donner la mort, ou de se dépecer. Les dopes qui faisaient l'effet d'un skooma étaient monnaie courante chez eux.
C'est par eux que j'ai vraiment débuté mon périple dans l'infinité de tous les mondes...

Et là, j'me sens comme chez eux. Ca fait du bien, mais j'en ai marre de tout ce bordel. Je commence à me balader en long et en large de l'arène, à botter des culs à coup de pointure 52 si jamais besoin est, et je me sens tituber un peu. J'écarte largement les bras, trébuchant un peu, mais je reste debout.


"Beuh...et shinon, tas d'brêleuh...hé beng ji sais même puuu c'qui fallait faire ici..."

C'vrai, merde quoi. Fallait se battre sans faire de mal aux gens ? Fallait buter tout le monde ? Sauver son cul ? J'sais même plus à la fin, je me rappelle juste de flash en permanence, de peluches qui apparaissent dans tous les sens. Je tendis bien haut le majeur de ma main artificielle.

"Alors moi, j'me casse !"

A nouveau, j'activai les réacteurs de mon bras mécanique, décollant lentement en adressant des signes injurieux en traitant les mères de tous les pauvres glands rassemblés ici en une dizaine de langues différentes, dont la plupart ne devaient pas être prononcées par une bouche mortelle en temps normal.
Mais là moi, je m'en fous !


"Vers l'infini et au-delà ! YOLOOOOOOOOOOOOOOOO"

Et ainsi dans une trainée de fumée et de poussière, totalement défoncé, je m'envolais sans plus me poser de questions.
J'aurais p'tet du, par exemple...où aller, comment. Enfin...
Osef '-'

Et oui, je suis dans les temps...pour foutre le camp !


"SKOOOOOMAAAAAAAAAAAAA"




"Il y a...des ombres...dans ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: [EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT]Le tournoi de n'importe quoi V3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]
» Parce que l'amour vous fait faire n'importe quoi... [PV : Andrew Clensen / Alistair M. Fitzbern]
» Un brin de n'importe quoi ?
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» cause de divorce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Personnel & Publicité :: 

Le Livre des Héros

-