AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y a t-il du bois dans la cheminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Siegmeyer ❞
Siegmeyer


Messages : 1

Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitimeMar 15 Déc - 18:35


Bonjour/soir à toutes et tous,

Ça fait très très très longtemps que j'ai ce forum rpg dans mes favoris, et je me décide enfin à m'y inscrire. J'aimerai cependant me rassurer quant à son activité, car je vois beaucoup de messages anciens, dont les plus récents sont exclusivement des rps entre quelques membres ainsi que des notes sur une mise à jour du forum.

J'aime à croire que le forum tient toujours le coup, mais je n'ai aucune idée de si les membres (à l’exception de ceux qui font du rp actuellement) et le staff sont toujours d'attaque et bien présent en ces lieux.
Merci par avance pour le réconfort d'une réponse.

Je tiens vraiment à savoir si l'investissement de temps en vaut la peine compte tenu de la triste période que les forum rpg connaissent en ce moment.

En attendant, bon jeu à celles et ceux qui jouent toujours, et bonnes fêtes au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV235/60Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV223/100Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (23/100)

Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 1:37

Ah, je ne cacherais pas que nous sommes qu'une poignée d'irréductibles certes...mais justement, c'est une poignée qui a résisté pendant des années (pour certains) ou qui viennent d'arriver et qui sont plein d'énergie (pour les autres). Les quatre admins sont toujours là, très présents, des évents sont prévus, et nous sommes toujours à la recherche de chair fraîche nouveaux compagnons d'aventure.
Nous sommes actuellement je crois...sept, huit joueurs, les anciens possédant également des doubles comptes, les "nouveaux" songeant parfois à en faire. Ce qui peut donner généralement douze à quatorze personnages actif je crois.

Aussi, si le coeur t'en dis toujours, tu peux nous rejoindre quand bon te semblera ! On risque même plutôt de se disputer pour savoir qui va s'occuper de ta fiche en fait. Quoiqu'il en soit, tu seras le bienvenu.

Bonnes fêtes à toi aussi !

Au passage, j'aime bien ton avatar et ta façon de poster. Très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV226/60Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV298/100Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (98/100)

Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitimeMer 16 Déc - 14:13

Ah? On me mentionne à ce que je vois! Sache que tu peux compter sur moi pour rester, j'ai trouver les mod et la bande RPer particulièrement déjanté comme je les aime. Ca serait avec grand plaisir de RP avec toi et plusieurs membres. Sache que en l'occurrence, comme je suis tout neuf et tout frais, je préfère faire des RP en duo uniquement, le temps que mon perso prenne connaissance des autres joueurs avant de pouvoir faire de plus gros topic. (c'est un de mes projets)

Sinon, bonne fête et joyeux Noël!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liyu
LiyuBeorc


Messages : 455
Age : 31
Localisation : Sur les routes, à nouveau...
Groupe : Beorc

Feuille de personnage
Niveau:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV222/60Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (22/60)
Points d\'Expérience:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV278/100Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (78/100)

Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 11:42

On est toujours là ! On est toujours là !
*viens juste faire coucou car tout a été dit*
Mais on est là u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://siyarell.forumgratuit.org/
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV220/60Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV20/100Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (0/100)

Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:32

*Apparaît 8 jours plus tard et dépoussière sa tenue*
Effectivement, nous sommes encore vivants !
*Tousse un nuage de poussière*
Le fait que ce forum soit dans tes favoris depuis fort longtemps me rappelle mes débuts et ma looooooooooongue hésitation pour m'y inscrire ! xD J'espionnais l'avancée du forum dans l'ombre et je me suis manifesté comme la foudre après avoir fini ma fiche de présentation aussi épaisse qu'un pavé. C'était plaisant. Dans tous les cas, sache que tu seras accueilli les bras ouverts ! cheers
Mais il faut aussi se dire que, comme le commun des mortels, nous sommes en période de fêtes. x) Du coup, c'est un peu normal que certains galèrent à poster.
D'ailleurs, j'ai une présentation à rédiger. Je l'avais zappée. Merci de me l'avoir indirectement rappelée, Kero. ;D
Et bonnes fêtes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV214/60Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Y a t-il du bois dans la cheminée ? 270290GaucheV255/100Y a t-il du bois dans la cheminée ? 233711VideV2  (55/100)

Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:23

Eh bien bonjour!
Burnagore a bien fait de dépoussiérer cet endroit x')
Donc oui, nous sommes toujours actifs, pas exceptionnellement nombreux mais nous avons quand même pas mal d'idées et de projets, et le forum avance à sa façon, t'en fais pas pour ça !
N'hésite pas à m'envoyer ton skype par mp si tu as besoin de plus de détails, ou même de le demander à mes autres coupaings admins, ils sont là pour ça ! :3

Bonnes fêtes ! \o
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Y a t-il du bois dans la cheminée ? Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il du bois dans la cheminée ?   Y a t-il du bois dans la cheminée ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Y a t-il du bois dans la cheminée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois, quand le chat y est [Pv : Kasey]
» Dans les plaines
» La foi dans l'obscurité (PV Aleksander)
» Cauchemar dans le brouillard
» Un loup dans les plaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Hors RP :: 

Archives

-