| | Si vous ne savez pas quoi faire... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 23 Sep - 1:35 | |
| Il y a toujours la solution de RP un peu avec moi !
Dernière édition par Geist le Jeu 23 Sep - 1:36, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 23 Sep - 1:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 23 Sep - 14:54 | |
| Quoique y a moi aussi, maintenant ~~ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Sam 25 Sep - 23:46 | |
| je veux Griffin pour une discussion amical sur le massacre de Serennes *o* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Sam 2 Oct - 5:00 | |
| Geist risque d'être un iota occupé pour les temps à venir du fait qu'il doive retrouver sa lance à brochettes, cependant il reste ce cher ménestrel et notre noble psychopathe de disponible (à voir selon arrangement pour ce dernier pour cause de révocation en pleine réévaluation).
'Fin bref Jyrkain et Griffin sont disponibles pour le meilleur et pour le pire. Des volontaires ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Sam 2 Oct - 23:52 | |
| RP en cours avec Nao sur la fin de l'arc Criméa, et potentiel début de quête de changement de classe. Statut: OccupéRP en cours à Fehr pour la fête des Moissons en compagnie de Kwendal, RP avec Alan en cours de clôture MJ, donc disponibilité à Gallia essentiellement, ou bien ailleurs avec arrangement temporel. Statut: LibreRP terminé avec Samael au Sénat de Sienne, réévaluation terminée pour compléter son nouveau statut. Potentiellement partout et nul part à la fois, du coup. Statut: Libre |
|
 | |
Dust Lord

Messages: 60 Date d'inscription: 26/09/2010 Age: 22 Localisation: Fait du Shopping. Autre Indication: Aime ses lunettes, les éclairs au chocolat et ses groupies Groupe: Aurora
Feuille de personnage Niveau:
   (15/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Dim 3 Oct - 9:19 | |
| Mon cher ce sera avec plaisir de faire un rp avec Griffin, si le lieux était Begnon ce serait parfait. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Dim 3 Oct - 11:22 | |
| Griffin est up, bien qure mentalement éméché, il s'en sortira ~~ Je te laisse choisir le contexte à Begnion, c'est parfait. |
|
 | |
Dust Lord

Messages: 60 Date d'inscription: 26/09/2010 Age: 22 Localisation: Fait du Shopping. Autre Indication: Aime ses lunettes, les éclairs au chocolat et ses groupies Groupe: Aurora
   (100/100)
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Dim 3 Oct - 17:32 | |
| Hum ayant lu votre fiche, je pense que la scène se passera à votre résidence de Begnon tard dans la nuit.
Pour la mise en scène je pense qu'il serait bon que j'initie ce rp, si cela vous convient toujours. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Dim 3 Oct - 17:41 | |
| Ah, le problème étant que avec ma réévaluation que j'ai posté ici, Griffin est destitué de son statut de noble et de son duché en particulier, et forcé à l'exil. Donc au pire on peut se voir à Begnion, mais officiellement le Duc de Persis est porté disparu depuis peu de temps. Donc je veux bien que tu inities le RP, mais c'est complètement différent au niveau du contexte à ce que tu t'attends : / |
|
 | |
Dust Lord

(100/100)
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Dim 3 Oct - 18:11 | |
| Cela contrarie en effet mes plans, bah je ferai avec. Si cela ne vous dérange pas j'aimerai déplacer l'action à Daein, pour le coup ce sera un rp plus détendu. Je ne suis pas encore fixer sur le contexte, mais je compte toujours initier la partie.
Si vous n'avez pas d'objections ou de propositions je posterai en début de semaine. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Dim 3 Oct - 18:12 | |
| Quand tu veux ~~ Sinon pour les autres il reste de la place pour Jyrkain aussi ^^; |
|
 | |
Erin Kleine Kohlibri

(19/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Lun 4 Oct - 14:52 | |
| Yopla boum !
Juste pour être sure... Pour le RP on le fait toujours à Begnion c'est ça ? (je le poste ce soir heure du québec !) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Lun 4 Oct - 14:57 | |
| Pas de problème, je peut être n'importe où mais je dois être assez proche de Begnion actuellement. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 7 Oct - 4:33 | |
| Début de la quête de changement de classe, et potentiel début de compte-rendu avec la justice sur le cas Alan. Aussi en mission avec Crow et compagnie. Statut: OccupéAyant terminé de voir Kwendal, et bien qu'il s'entretient à une taverne de Daien en débattant sur la condition Laguz en topic Libre à tous, Jyrkain est tout aussi libre de RP ailleurs maintenant. Statut: LibreActuellement à Begnion avec Erin, et normalement Dust doit ouvrir un RP avec lui. Normalement, j'attend toujours Dust ^^ Statut: Occupé |
|
 | |
Dust Lord

(100/100)
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 7 Oct - 15:29 | |
| Désolé pour ma part, je suis toujours trop optimiste au début. Vraisemblablement je posterai demain. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Mar 2 Nov - 15:24 | |
| Les statuts de Geist et Griffin ne changent pas, cependant cela fait un petit moment que Jyrkain n'a plus de partenaire RP. Si vous êtes mentalement préparés à affronter l'optimisme incarné, venez vous y frotter ! Statut: libre |
|
 | |
Kameryu Epéiste itinérant

(17/20) Points de Destinée:
   (100/100)
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Mer 3 Nov - 23:08 | |
| Sinon, il y a aussi des missions pour faire des rp ... Enzeru attend des volontaires [x] ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 4 Nov - 2:04 | |
| Si j'avais eu la possibilité de zapper la mission actuelle de Jyrkain avec les marchands, qui traine depuis un mois voir plus, je me serais déjà inscrit à la mission, dommage : / |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire... Jeu 17 Fév - 18:14 | |
| Voici voilà un nouveau personnage plutôt énigmatique et disponible pour un RP. Possibilité d'être un peu partout, à vous de choisir votre partenaire entre la grande ou la petite Aëluvia ^^ Statut : libre |
|
 | |
| | Si vous ne savez pas quoi faire... | |
|