AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le solitaire s'en va..en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Einir
Einir


Messages : 13
Age : 25
Autre Indication : Le Sanglant Borgne
Groupe : Indépendant

Feuille de personnage
Niveau:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV218/60Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (18/60)
Points d\'Expérience:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV20/100Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (0/100)

Le solitaire s'en va..en solitaire Empty
MessageSujet: Le solitaire s'en va..en solitaire   Le solitaire s'en va..en solitaire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:12

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le remarquer (enfin surtout Kerorian), ça fait un moment que j'ai pas répondu, et la raison est simple: je ne trouve ni la motivation ni le temps. J'ai été très motivé pendant un temps, et posté pendant un court moment à une cadence que je n'avais pas atteint depuis longtemps, mais maintenant je suis forcé de reconnaitre, inutile de me mentir à moi-même, ni à vous, j'ai perdu cette motivation, je n'arrive tout simplement à rp sur plusieurs forums en même temps, peu importe à quel point j'essaie à chaque fois ^^'
De plus, j'ai beaucoup moins de temps que ce que j'aurais imaginé avec les études supérieures, et je me vois forcé de reconnaitre que je manque de temps pour tenir 4 comptes en mêmes (dispatchés sur ce forum et un autre), surtout que je fais d'autres choses à côté.
Je suis vraiment désolé, vous avez été tous très sympa, ce fut bref mais agréable, alors je vous souhaite à tous une bonne continuation et longue vie à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khar'a Mell
Khar'a MellLaguz


Messages : 83
Age : 31
Localisation : Entre Câto et Blaze 'w'
Autre Indication : I like dancing
Groupe : Laguz

Feuille de personnage
Niveau:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV220/60Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV229/100Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (29/100)

Le solitaire s'en va..en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire s'en va..en solitaire   Le solitaire s'en va..en solitaire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:17

C'est dommage, mais si tu n'y arrive pas ne te force pas ^^

Bonne continuation à toi, de ma part et de celle de Kerorian =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV235/60Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV223/100Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (23/100)

Le solitaire s'en va..en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire s'en va..en solitaire   Le solitaire s'en va..en solitaire I_icon_minitimeSam 7 Nov - 21:38

C'est vraiment dommage que tu t'en ailles mec, mais après on est pas pressés. Si jamais tu veux revenir un de ces quatre, on sera toujours là et ça sera un plaisir de t'accueillir à nouveau !
Bon courage à toi pour tes études, et n'hésites pas à venir nous faire un coucou de temps en temps, sur le forum ou sur la sb !
Revenir en haut Aller en bas
Blaze Kazeroï
Blaze KazeroïMarqué


Messages : 344
Age : 28
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV226/60Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (26/60)
Points d\'Expérience:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV298/100Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (98/100)

Le solitaire s'en va..en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire s'en va..en solitaire   Le solitaire s'en va..en solitaire I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:09

Au plaisir comme on dit! Et n'oublie pas, trop de forum de RP, c'est comme trop de Waifu. Ca pose problème! XD

Si on peut te revoir, ca serait cool quand même un de ces 4.
Revenir en haut Aller en bas
Callie
CallieBeorc


Messages : 221
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV214/60Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (14/60)
Points d\'Expérience:
Le solitaire s'en va..en solitaire 270290GaucheV255/100Le solitaire s'en va..en solitaire 233711VideV2  (55/100)

Le solitaire s'en va..en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire s'en va..en solitaire   Le solitaire s'en va..en solitaire I_icon_minitimeLun 9 Nov - 17:56

Eh bien, bonne route alors! N'hésite pas à faire coucou sur la Sb', à dire bonjour sur la box, ou même ailleurs!
Bon courage pour les études supérieures, je compatis à ta douleur x)
xxx
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



Le solitaire s'en va..en solitaire Empty
MessageSujet: Re: Le solitaire s'en va..en solitaire   Le solitaire s'en va..en solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le solitaire s'en va..en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un loup solitaire
» Geist, le loup solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Absences
-