AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chronique du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Chronique du vent   Mer 21 Oct - 18:50

"Ha... Un livre? Pourquoi pas. Je devrais mettre à jour les événements notables ici. Bon, j'emporte pas vraiment de quoi écrire, donc ca va vite devenir infâme!" se disait Blaze alors qu'il écrivait d'une main incertaine sur du papier. Un bout de bois comme stylo et du jus de fruit comme encre.

"Les Chronique du vent? Hum, ca devrait aller... Umh, délicieux!" lança t-il en se léchant les doigts.


Entree 00 : Les frontières de mon monde (8 post : 16 XP)

Rencontre : -Yue Eristoff, relation : amitié/respect
-Grey Yue, relation : respect, lien professionnel.

Mon départ d'Hatary fut retarder par une attaque de bandit. Je me rends compte à quel point les frontières sont un point sensible de notre pays. Yue Grey est un bon Laguz, il est jeune comme moi, mais il semble assez solide pour tenir ses hommes. Sa sœur semble plus mystérieuse, et à un certain charme. Elle est en revanche impliqué dans des affaires... intrigantes avec le Black Fang.
Je n'ai aucune crainte pour Grey. Eristoff me fait peur, ou plutôt, j'ai peur pour elle. Si un membre du Black Fang veut autant sa mort... Elle aura besoin d'un compagnon pour l'aider à se venger. Je refuse de laisser tout ce sang abreuver le sable pour rien. Mais notre vengeance attendra...


Entrée 1 : Daein, producteur de tueurs borgnes en série (9 posts = 18 exp)

Rencontre : Redeye
Relation : Hostile

Les forces de Daeïn sont particulièrement hostiles, et j'ai été pris en chasse malgré mes explications. Il est évident que je ressemble au signalement d'un tueur qui court les rues. A étudier.
J'ai rencontré cette brute épaisse du nom de Redeye dans un bar. Extrêmement dangereux et violent, il semble être instable psychologiquement. Éviter tout contact jusqu'à acquisition d'une force de frappe conséquente.

Note : La bière des villages est particulièrement infâme.


Entrée 2 : Abandon dans l'errance (13 posts = 26 XP)

Rencontre : Khar'a Mell
Relation : Coup de foudre

J'ai rencontré une anomalie dans ce monde de brute. Un véritable oasis de tendresse et de douceur, le tout avec l'apparence d'une jeune Laguz du nom de Khar'a Mell. J'ai pu passer une de mes premières nuits sans cauchemar grâce à elle. L'ombre de Redeye à cesser de me hanter, et moi même je ne pourrais l'expliquer. Une rencontre véritablement exceptionnelle, qui je l'espère, conduira à la revoir.

Entrée 2.2 : La parfaite lumière (9 posts*4=36 XP)

Rencontre : Isaak
Relation : Amitié naissante

Alors que je m'entrainais dans Begnion, frais et heureux de ma dernière rencontre, j'ai découvert un bretteur blond des plus singuliers. Nous avons échangé et partagé un verre ensemble, et prit un léger repos dans notre route. J'espère que j'aurais occasion de le recroiser, son jeu d'épée a un certain potentiel qu'il me tarde de voir.


Entrée 3 : Ultima Cave (17 posts = 34 XP)

Rencontre : Burnagore
Relation : Compagnon de fortune

Alors que ma visite de Begnion et des courants d'air particulièrement chargé en magie, Burnagore fut amené sur ma route. Depuis un bout de temps, on m'a confondu avec un bretteur vengeur laissant une énorme trainée de sang et de corbeaux dans son sillage. Et après l'avoir rencontré... J'ai tout de suite compris, pour l'instant, c'est avec mon sang que j'écris ceci, notre arrêt au village du coin c'est très mal passé, un Laguz est mort, de nombreux Beorcs nous donnent chasse dans la forêt, j'espère juste survivre pour écrire la suite...

Entrée 3.1 : Il ne faut jamais se moquer des chiens... même après être sorti du village. [PV = Blaze Kazeroï] (13 posts = 26 XP)
Rencontre : Burnagore
Relation : ...

Notre fuite s'est très mal passé, déjà affaiblie, nous avons puissé dans toutes nos ressources, mais quelque chose cherchait la mort de Burnagore, et l'a obtenu, il fut entrainé par un colosse dans l'eau de la rivière profonde. Il repose, mais pas en paix hélas. Je devrais me concentrer sur ma survie avant tout... Mais ces blessures, mon corps refuse de guérir, il faut croire que je l'ai trop poussé... Fais-je mourir ainsi?


Entrée 3.2 : Être ou ne pas être (5 posts = 20 XP)

Rencontre : Maëlly, relation : Amitié, dette de vie

J'ai cru que ma dernière heure était... Enfin bref. Cette Laguz corbeau du nom de Maëlly m'a apporter soin et réconfort dans une période si sanglante et difficile de ma vie. J'ai honte de l'avouer, mais malgré tout ses soins, il y a des cicatrices de notre fuite avec Burnagore qui ne s'effaceront pas... Je lui dois la vie et quelques rires, mais âme se retrouve tourmenter par tout ce sang, cette haine... Serais-je le même? Ou Burnagore déteindra sur moi au point de justifier les moyens?

Entrée 4 : Convalescence en terre amie (31 posts = 62 XP)

Rencontre : Mysti de Méline
Relation : Respect, amitié

Mélior, capitale de Criméa, et Mysti de Méline, le général mage de l'armée de Criméa. Un homme formidable qui m'a appris énormément de chose. Si nos débuts furent très difficile, la relation dangereuse, nous avons su nous adapter l'un à l'autre, et ainsi, j'ai appris sur la noblesse, comment se tenir, sur le fonctionnement d'une armée et de nouvelles formes de perceptions et de combat... J'en ressors grandis et fier d'avoir pu partager ce moment et cet entrainement, j'ai tant à faire et à apprendre, un jour, je reviendrais et Heinkel n'aura qu'à bien se tenir...

Entrée 5 : La coalition des rouquins anti-Kerorian (13 posts = 26 XP)

Rencontre : Kerowyrn
Relation : Neutre, Compassion

La voix de l'épée, aller de village en village pour trouver plus forts que soit, et rester jusqu'à l'avoir vaincu. Et toujours aucun arrêt, j'ai décidé de me rapprocher, bien que je craignais de revoir le géant rouge, des villes plutôt que des villages. Et dans une auberge, j'ai rencontré Kerowyrn, la fille de Kerorian, ou Redeye tel que je le connaissais, venant d'un lointain futur pour l'empêcher de devenir fou. J'étais bourré, mais ces paroles m'ont marqués, j'espère juste qu'elle ne gâchera pas sa vie...

Entrée 6 : Les rues ne sont pas sures, de nos jours... (5 posts = 20 XP)

Rencontre : -Pandora, relation : Animosité forte.
-Kerorian (seconde rencontre), relation : Hostile -> neutre/dangereux

Et comme par hasard, alors que je menais mon chemin vers la capitale de Daein, je trouve qui dedans? Ce géant en armure... Accompagnée d'une garce. Je ne m'étalerais pas longtemps sur elle, c'est une gosse de riche, pleine aux as, qui un jour apprendra la vie à la dure, comme moi et Kerorian. En parlant de lui, il semblerait bosser pour elle, ca fait de l'oseille, je le comprends. Il m'a donné rendez-vous à une taverne, je peux supposer le manque de précision est voulue pour un garde du corps. Affaire à suivre...

Entrée 7 : Davic, Goliath, une bière. (8 posts = 32 XP)

Rencontre : -Kerorian, relation : Neutre/dangereux -> Neutre passif

Je suis toujours inquiet pour ce que cet homme peut devenir, mais désormais, il me connait, même si la réciproque n'est pas vraie. Je m'en contenterais et le jour où quelque chose arrivera, alors j'agirais, mais pour l'instant, laissons à ce Beorc son travail, sa famille et son bonheur. Je n'ai plus qu'à trouver le mien.

Entrée 8 : Le Loup et la Louve (6 posts = 24 XP)

Rencontre : Kerowyn, relation : Neutre -> Rédemption à obtenir

Ma rencontre avec Kerorian ne l'a pas laisser de marbre. En mal hélas. En voulant accomplir mon devoir, j'ai sacrifier les chances à cette gamine de profiter de sa famille, et je m'étonnais qu'elle était en colère. Enfin, ce qui est fait est fait. Kerorian est coupable, je suis coupable, Kerowyn est coupable. Le destin a fait que ceci se passe de cette manière. J'aimerais pouvoir me racheter, mais de 1, ce n'est pas le genre de personne qui se laisse aider, de 2... Après avoir réfléchit à tête reposé, je crains qu'elle ait raison. Mais ce n'a s'arrêtera pas la, on a partager un bon verre, j'aimerais que ca se reproduise, j'ai pourtant quelque chose à faire à Criméa avant.


Dernière édition par Blaze Kazeroï le Lun 17 Oct - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Chronique du vent   Ven 2 Sep - 19:29

Entrée 9 : Les ailes porteuses de mort (62 XP)

Ce n'était même pas un combat, plutôt, une tentative de survie. Nous étions au mauvais endroit, au mauvais moment. Bien trop faible, sans aucune cohésion. J'ai subit l'enfer juste pour survivre un jour de plus, aujourd'hui j'écris cette note... Sans mon bras droit, devenu une masse inerte. Je l'ai perdu, la-bas, juste pour survivre... Je ne remercierais jamais assez mon éclaireur qui m'a ramené envers et contre tout, Daein n'a pas dû être un passage facile. Et j'espère qu'Isaak et Mysti vont bien. Pour l'instant, je ne peux que récupérer... J'ai beau me rassurer, sans mon bras, je me sens si faible, si inutile. Des rumeurs se rependent, sur ma faiblesse, sur mon état. Un Loup ne peut-être faible et appartenir à une meute? J'ai toujours mépriser les plus faibles d'une meute, mais maintenant que je suis de leur côté, comment serais-je traité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarMarqué


Messages : 302
Age : 22
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Chronique du vent   Sam 21 Oct - 15:40

Entrée 10 : Le dernier bar avant la Kirapocalypse

... Cette mage est absolument intenable et d'une connerie sans pareille...

Entrée 11 : Discussion entre connaisseur 

Gray est quelqu'un de particulier. Il s'agit d'un forgeron ambulant qui est d'une gentillesse et d'un parlée des plus agréable. Nous pûmes discuter un peu avant que je m'attaque à mon chemin vers Nevassa. Vraiment un chic type, j'espère le revoir un jour.

Entrée 12 : Au palais de la reine EVENT

... Un autre échec. Plus de sang, plus de poussière, plus de déception. Je n'étais pas assez incisif...

Entrée 13 : De nouvelles blessures 

La mort du roi de Daein affecte lourdement le monde... Le pays entier pleur son roi, et même si je n'ai d'allégeance qu'à Hatary, une part de mon sang me rattache à l'homme qui est tombé aujourd'hui. Ma mère le pleure certainement depuis sa tombe... J'ai recroisé Mysti après le massacre d'hier soir, mais j'ai surtout expliqué à Nailah ma... position définitive. Il était temps que je quitte ce rôle que je ne pouvais assumer...

Entrée 14 : La mort attendra... encore... (20 posts -> 80 xp)

J'ai rencontré un certain Toarsen, un archée qui semblait en quête de son passé. Il n'allait pas très bien et je l'ai amené au village le plus proche. Ce dernier était une proie régulière d'assaut de bandit et ce n'est que grâce à Jim et Liam, un cavalier et un guérisseur de Criméa, que nous fûmes capable de les repousser définitivement. J'espère les recroiser un jour, quand j'aurais mes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞



MessageSujet: Re: Chronique du vent   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique du vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» vent malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Journaux de Bord
-