AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche technique de Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMarqué


Messages : 298
Age : 21
Localisation : Sur les routes
Autre Indication : Puis-je vous aider?
Groupe : Windwaker

Feuille de personnage
Niveau:
25/60  (25/60)
Points d\'Expérience:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Fiche technique de Blaze   Lun 5 Oct - 0:08

Fiche Technique de Blaze Kazeroï

Identité


Physique:
 

    Nom : Kazeroï
    Prénom : Blaze
    Race : Marqué
    Classe / Peuple : Bretteur
    Niveau : Classe 2, level 4




Compétences


Compétences:
 

    Compétence 1 : Windwalk (niveau 2)

    Blaze peut s'élancer en avant pour effectuer une esquive si rapide et si vive qu'on le confondrait pour un courant d'air. Une fois le bond effectué, Blaze subit un léger contre-coup physique, l'empêchant une contre attaque, un sprint, ou quelconque mouvement trop abrupte.

    Note de Blaze : Ce mouvement est principalement défensif. Utilisable avec un certain délai entre les activations, il permet de se sortir des situations difficiles, mais contraint à une forte tension physique, donc ce n'est pas une esquive absolue. A éviter contre les adversaires rapides capable de prendre avantage du contre-coup. Excellent pour se repositionner en plein combat et temporiser.


    Compétence 2 : Art du Windwaker (niveau 1)
    Cet art se divise en 3 sous catégorie, dont une est maitrisée pour l'instant :


    • -Esprit : Cœur serein. Blaze atteint un état de concentration extrême, lui permettant d'atteindre son plein potentiel en combat, le rendant plus précis et plus évasif. De plus, si Blaze manie Kaze durant cet état de "transe", l'esprit de la lame y répond en augmentant son tranchant. Kaze laisse comme un filet de pétale de cerisier en tranchant l'air.

      Note de Blaze : L'un des trois aspects du bretteur : l'esprit. Dans cet état de transe, je n'entend rien d'autre que l'acier qui s'entrechoque. Je ne ressens rien si ce n'est quel vent déplacé par la lame de mon adversaire. D'un contact d'épée, je peux définir ses intentions envers moi. Cet état n'est pas difficile à atteindre, et peut être maintenue sur une longue durée, mais cela reste difficile et dangereux. Si je veux être compétitif devant les autres bretteurs en meilleur condition physique, atteindre ce stade est une nécessité. Par ailleurs, Kaze est synchronisé avec moi, une pellicule d'air se forme sur la lame et en augmente le tranchant, mais manier Kaze reste un pari souvent perdant.




Techniques




    Cette catégorie compile les techniques de combat que Blaze a éventuellement appris avec le temps et les conflits. Aucune de ses techniques ne sont spéciales, n'importe qui peut les apprendre au bout d'un certain temps et cela permet plus de savoir comment Blaze combat.

    -Léthalité augmentée : Blaze a toujours été un adepte des armes ayant plus un effet tranchant que contondant. Capable d'infliger une lacération au cou de son adversaire d'un seul coup, il est particulièrement efficace contre les adversaires portant peu ou pas d'armure avec une arme de type Fer Létal. Ses attaques principales visent les poignets ou les mains pour rendre l'adversaire incapable de manier son arme avant de l'achever, ou alors une lacération sur l'arrière de la cuisse et le bas du bras pour une blessure saignant à blanc la victime. Lorsqu'il dégaine son fer létal, c'est généralement pour infliger la dernière frappe.

    -Posture cachée : La portée d'une lame est un facteur d'une importance capitale en duel. De cette manière, Blaze se positionne souvent afin de cacher la longueur de cette dernière, particulièrement lorsqu'il prépare un assaut avec un fer létal.




Inventaire


Equipement:
 

    Arme : Kaze Fujin

    Longue et épaisse lame venant du désert. Renferme un esprit du vent. Son manieur est appelé un Windwaker. Si cette arme est maniée correctement, elle confère à son utilisateur des capacités lié au vent. Sans une certaine maitrise, aucun pouvoir ne peut en être tiré. D'une envergure et d'une taille peu commune pour un bretteur, elle se tient haute de 1m60. Relique d'un temps ancien dont seul les dragons et les plus vieux Laguzs peuvent se souvenir. Porté sur le dos avec la garde dépassant de l'épaule gauche.

    Note de Blaze : En réalité, Kaze est une arme très puissante mais peu pratique, je ne prévois donc pas de l'utiliser fréquemment, expliquant cette position. Mais si le besoin s'en fait sentir, le fourreau dans mon dos est modifié pour permettre de la dégainer sans trop d'effort. Manier cette épée correctement à une main relève de l'impossible, aussi, je fais le plus de compromis possible pour en exploiter le potentiel. Un jour, je pourrais la manier avec la même virtuosité qu'une simple épée.


    Arme : Épée d'acier.

    Une épée d'acier standard de Criméa. Standard au possible, cette épée d'acier n'a aucun avantage particulier si ce n'est qu'être solide, ni trop émoussé, ni trop aiguisé. Elle est résistante mais un peu plus lourde que la moyenne.

    Note de Blaze : Depuis que j'ai brisé mon ma Katty Wolf, j'ai pris cette épée de la part d'un soldat de Mysti pour continuer ma route. Cette épée a beau être un peu plus lourde, mon bras armé supporte très bien cela et me permet de la manier parfaitement. Si elle manque de subtilité, son poids et sa taille la rend parfaite pour attaquer la plupart des défenses. Mais son manque de spécialisation fait également sa faiblesse.


    • Arme : Melly

    Une lame très courte et assez épaisse. Avec une longueur n'excédant même pas 40cm, on se rapproche plus d'un couteau qu'une épée. En revanche, son épaisseur et son tranchant en font une excellent arme de défense. Sa taille lui confère une dégaine bien plus rapide que les autres armes et sa solidité n'est pas à remettre en doute, seules les grosses armes peuvent efficacement la briser. Porté horizontalement dans le bas du dos avec la garde sortant sur la gauche.

    Note de Blaze : Une lame très courte parfaite pour me défendre devant des Laguzs ou des voleurs. La vitesse à laquelle je peux dégainer cette lame en fait son plus grand avantage. Il s'agit plus d'un dernier recours qu'une arme à proprement parler, mais mes entrainements m'ont appris à être prévoyant. Toute personne tentant d'exploiter mon handicap physique se risque à se faire trancher par cette lame aussi rapide que l'éclair. Nommé Melly en référence à Khar'a.


    • Vêtement : Tenue du bretteur d'Iris

    Au style assez unique, ces vêtements confèrent à la fois élégance, confort, et utilité au combat. Le trait le plus notable est la cape noire couvrant les épaules, et plus particulièrement le bras droit de son porteur, afin de mieux cacher son handicap et laisser ses adversaires dans le doute. Ne contenant aucune défense sur le haut du corps, il y a une légère protection au niveau des genoux et des bottes hautes en cuir très solide. Le haut se compose d'une chemise blanche, d'un blazer rouge le tenant au corps par dessus. Le bas est un pantalon épais et confortable en cuir avec des renforts sur les hanches pour y attacher des fourreaux. Ce ne sont pas des vêtements très typiques et ils peuvent éveiller des soupçons chez les plus méfiants. Par contre, ces vêtements ont la qualité d'être très léger et très solide, ne demandant que peu d'entretien, une qualité requise pour Blaze désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fiche technique de Blaze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Les Récits d'un Âge Oublié

 :: Fiches Techniques
-