AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP avec une lame sortie des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV220/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV20/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (0/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:03

Une demande de RolePlay plutôt classique. J'imagine que je pourrai me servir à l'avenir de ce topic pour effectuer d'autres demandes ? Je pars du principe où il est inutile d'ouvrir je-ne-sais-combien de topics de ce genre pour faire des demandes, ce qui pourrait rendre la catégorie du forum un peu brouillon à force. ^^'

Donc, voici ma première proposition :

Nombre de partenaires souhaités : 3 maximums ? Un seul partenaire me suffirait amplement, mais si d'autres veulent se joindre à la partie, je ne dis pas non. Précisons tout de suite le fait que Burnagore est vigilant, parfois même un peu parano' sur les bords. Quand on finit jeté du haut d'une falaise par son meilleur ami, il y a de quoi se poser des questions sur son entourage, voir même sur l'humanité.

Races : Peu lui importe. Pas de préjugés, c'est la règle. N'importe qui peut le trahir et il en a conscience.

Lieu du RP: Bégnion, étant à la recherche de sa sœur et de ses ravisseurs, il ne peut pas se permettre de quitter le territoire. Disons que sa lame crie famine ! x) Mais il ne fera rien d'irréfléchi, comme expliqué dans sa fiche de présentation : il ne tue pas sans raison. De plus, Burnagore est censé passer pour mort aux yeux de ses connaissances.

Type du RP: Une rencontre avec un personnage du forum, possibilité de créer un liant avec son futur interlocuteur ou une future rivalité ? Je préfère éviter que Burnagore saute à la gorge d'un inconnu. La discussion est la clé et ouvre la voie vers de nombreux chemins : sombres ou clairs, c'est à vous de voir.

Objectif du RP: Avancer la trame du personnage. Peut-être même trouver un ou deux bâtards l'ayant trahis sur le chemin, il a tout aussi bien pu mener son enquête à ce sujet. Si c'est le cas, cela risque d'être plutôt sanglant.
Ou alors, former une alliance incertaine en raison de son manque de confiance. Prudence est mère de sureté. Il compte faire disparaitre ses anciens collègues mercenaires de ce monde et, sachant que le nombre finit toujours par l'emporter, mieux vaut savoir s'entourer pour parvenir à ses fins.

De même, si vous avec une idée intéressante à me proposer, je suis à votre écoute. Je n'ai absolument rien contre les bonnes surprises ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV235/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV223/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (23/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:55

Sans surprise, je répondrais à l'appel. Je n'aime pas vraiment l'idée de devoir faire un rp alors que mon personnage est déjà pris ailleurs (en tant que joueur, ça me perturbe un peu, mais l'avantage c'est que mon cher Rôdeur a quelques soucis dans sa tête me permettant des largeurs de temps à autre) mais cela dit, je pense que la rencontre entre ces deux rouquins sera particulièrement intéressante.

'Doit y avoir moyen de taper une bonne causette, voir de taper des gens tout court, entre ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV220/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV20/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (0/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:55

Exact, on peut toujours faire les deux : frapper du mécréant et discuter entre deux coups de feu.

Pour une idée plus précise du lieu en question, je partirais bien sur une taverne dans un petit village forestier ? Un endroit comme celui-ci - fréquenté par des habitués - permettrait d'éviter une trop grande effusion de sang dès le départ, et faciliterait grandement la discussion.
Ou alors, si tu préfères commencer dans un cadre un peu plus sanglant, la rencontre pourrait avoir lieu sur un sentier légèrement accidenté avec la possibilité de croiser des malfrats.
Sachant que dans tous les cas, quelque chose de gore pourrait bien finir par se produire. J'aime bien décrire les scènes de combat, ça détend. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV235/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV223/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (23/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:55

Hm...dans l'optique 'une rencontre dans la forêt, ça simplifierait peut-être le contact. Après tout, quand on s'unit brièvement pour taper des gens, ça créé des liens.
Mais dans celle de la taverne, ça pourrait être plus intéressant à développer...ou pas (vu nos personnages, c'est pas garantis qu'ils ne préfèrent pas la baston) mais la question qui reste posée c'est : comment qu'ils pourraient engager un dialogue ces deux bourrins ?

Et quant au gore...boah, j'vois pas de quoi tu parles, j'vois pas pourquoi un vengeur pas content et un psychotique schizophrène seraient violents '-'
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV220/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV20/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (0/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:08

En effet. Je crains qu'ils doivent se rencontrer en tapant des gens. :/ Si on suit la logique où tous les deux affrontent un ennemi commun, il y a des chances qu'ils collaborent. La suite ne dépendra que d'eux.
Je pencherai plus pour le sentier mal entretenu. Pour la taverne, je vois mal l'un de nos personnages aller papoter tranquillement avec son prochain et lui raconter sa vie sans raison apparente. On peut toujours dire qu'on passe à côté, et en partant de ce principe, je pourrais créer quelque chose d'intéressant avec cet élément.
Donc si tu le souhaites, je peux rédiger le premier post et introduire l'environnement dans lequel aura lieu la rencontre. J'attends ta confirmation et je me lance ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti de Méline
Mysti de MélineBeorc


Messages : 305

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV227/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (27/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV221/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (21/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:43

Je viens de lire la looooooooooooooooooooooooo[...]ooooooooooooooooooooongue fiche et j'avoue que ton perso m'intéresse. En tant qu'ancien épéiste et résistant, je vois bien l'instinct protecteur de Mysti t'empêcher de massacrer tout ce que tu croises, là où il aurait pu faire la même chose par représailles envers Daein. Ou pas.

Mais comme Kero mon perso est pris déjà (dans le même sujet hahaha), donc c'est délicat :/
Revenir en haut Aller en bas
http://kereitsu.skyrock.com/
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV220/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV20/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (0/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:19

Hahahah ! Mes félicitations pour ta motivation lors de cette loooooooooongue lecture! J'apprécie l'effort. x)
Si cela t'arrange, je peux toujours attendre. Je continue de travailler dans l'ombre sur ce personnage et sur ce qui en découlera ( ou ce qui pourrait en résulter ).
Après, si tu tiens tant à la chronologie des évènements et si vraiment l'attente est trop longue mais que tu tiens tout de même à participer, nous pouvons faire en sorte que la scène ait lieu entre deux "épisodes". Peu m'importe, si cela t'arrange, je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Kerorian
Kerorian


Messages : 1641
Age : 29
Localisation : Pas là en tout cas...

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV235/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (35/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV223/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (23/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:55

Re, excuses moi de ne pas être plus...vif, disons, mais la connexion là où je suis est pour le moins catastrophique...puis on bouge pas mal aussi.
Donc ouaip, si tu veux engager les hostilités (ou les réjouissances, ça dépend du point de vue), je t'en prie, amuses toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Burnagore
BurnagoreMarqué


Messages : 107
Age : 31
Localisation : Un vagabond ne mentionne pas ce genre de détail.
Autre Indication : Attention ! Je suis armé.
Groupe : Ex-Membre de l'Ordre de la Lame

Feuille de personnage
Niveau:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV220/60RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (20/60)
Points d\'Expérience:
RP avec une lame sortie des enfers 270290GaucheV20/100RP avec une lame sortie des enfers 233711VideV2  (0/100)

RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:24

N'aie crainte. Je suis au courant par le biais de Skype. x)

Je vais donc m'y atteler. Faire quelque chose de propre. Ou essayer, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞



RP avec une lame sortie des enfers Empty
MessageSujet: Re: RP avec une lame sortie des enfers   RP avec une lame sortie des enfers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP avec une lame sortie des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lame pour lame [Fini]
» Feu des Enfers ou Lumière divine ?
» Tarvaa, L'Illumination par la Lame
» La Lame Brisée [Pv: Alan]
» La lame du bretteur [Pv: Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Emblem - Dawn of Destiny :: Le Commencement :: 

Administration

 :: Demande de RolePlay
-